Bonjour à tous,
J’ai parlé de mon fantasme à ma compagne il y a plusieurs mois, je vais résumer le départ d’une approche candaullste.
Plutôt réfractaire au départ elle s’est ouvert sur le sujet et trouvait même ça excitant. Je décide de lui offrir des dessous sexy… ce qu’elle ne portait jamais vraiment mais en avait envie en ce moment.
Elle m’a demandé si je serais d’accord pour qu’elle envoie un message à un de ces ex de longue date avec qui elle avait eu beaucoup de plaisir sexuellement mais n’avait plus de sentiments.
Je trouvais ça un peu dangereux mais elle m’a confirmé qu’elle n’avait plus de sentiment, juste de l’attirance physique, j’ai donc accepté. Sachant que lui est en couple, va bientôt avoir un enfant, et selon elle n’est pas dans l’optique de tromper sa compagne mais elle voulait quand même tenter de lui proposer un rdv « amicale », car cette situation l’excitait.
Après quelques échanges ils conviennent de déjeuner ensemble, le deujeuné se passe bien, dans un petit restaurant. À la suite de ce rdv, ma compagne lui envoie un message en lui indiquant qu’elle avait vraiment apprécié de le revoir, il répond que lui aussi, et que ce serait bien de remettre ça.
J’envoie un message à ma compagne pour savoir comment ça c’est passé, elle me dit « très bien », forcément mon interrogation était de savoir si elle avait ressenti qu’il la « draguait », elle me dit que non, je lui demande si il l’avait dragué est-ce qu’elle aurait été réceptive, elle me dit que oui, et que si il lui avait proposé de prolonger leur rencontre pour coucher ensemble elle l’aurait fait, mais qu’elle attendra qu’il revienne vers lui pour le prochain rdv.
J’étais hyper excité de savoir ça, mais quelques jours plus tard, elle se ferme complètement à l’idée, et me dit qu’elle n’arrivera pas à différencier sentiments et sex, que l’idée que j’ai envie de ça est vraiment bizarre en fait.
Depuis impossible de la réouvrir sur le sujet, elle m’a même demandé de sortir l’idée de ma tête.
Et forcément elle est beaucoup moins excité maintenant… de plus son ex ne revient pas vers elle pour un autre rdv c’est quelqu’un de très très pris professionnellement et peut-être maintenant, personnellement avec l’arrivé de son enfant.
Je pensais donc à quelques choses pour la réouvrir, peut-être que mon idée est mauvaise, j’attends vos conseils.
Ma femme aillant une activité libérale de kinesiologie, je cherche un complice entre 35 50 ans. Physique agréable, aillant une bonne culture et un certain statut, du charisme.
La finalité, serait que ce complice prenne rdv avec ma compagne pour des séances, et la « drague » très progressivement, aucune approche ou sous entendu aux premiers rdv, mais évoluer doucement, pour essayer de flirter avec elle et que ce complice arrive à ses fins et du coup aux miennes aussi! Je lui rembourserais bien entendu, le coût des séances.
Je veux prendre le temps d’échanger avec ce complice en message privée, que j’apprenne à le connaître et si tout ce passe bien, je le laisserais prendre rdv avec elle. Il faudra bien sûr qu’il soit ouvert sur le sujet de la kinesiologie, qu’il s’y intéresse.
Je cherche une réelle complicité entre lui et moi.
Elle a un physique agréable, 45 ans, mince, petite poitrine.
Je recherche un complice
-
- Situation : Homme
- Département : Ardennes
- Situation : Homme
- Département : Loire
Re: Je recherche un complice
BonjourLUDO080808 a écrit : Bonjour Monsieur. Charmante annonce. Je me tiens à votre disposition.
Je pense que la distance ne sera pas compatible…