je suis cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: je suis cocu

Messagepar Firestones » Mer 6 Fév 2019 16:04

Perso je l aurais mal vécu, si tu n étais pas candau tu ne l aurais jamais su en faite ,pas cool du tout
Firestones

Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Messagepar Alexandr_ » Jeu 7 Fév 2019 07:38

Toujours un plaisir de vous lire et de découvrir un peu plus encore la psyché de Sandra. Le récit de vos aventures passées et de vos débuts en tant que véritable mari candauliste sont toujours un régal et éveillent en chacun je pense l'envie de découvrir d'avantage encore cette charmante bourgeoise tantôt distante tantôt salope au gré de ses envies.
Alexandr_

Département: Indre-et-Loire

Messagepar sandra-eric333fr » Mer 13 Fév 2019 01:31

Deuxième coup ...
Sandra a remis le couvert lundi soir avec son amant, pour leur deuxième rencontre adultère, confirmant, comme prévu, que leur première fois n’etait pas juste un coup en passant.
Elle commence à se détendre et à se lâcher un peu avec moi sur la question, la réalité de mon cocufiage consenti devenant peu à peu une évidence dans notre couple.
Pas de dîner de leur boîte en guise de prétexte cette fois-ci mais un rendez-vous entre les deux pour un verre digestif au bar de l’hôtel.
Sandra a pris la précaution dimanche de passer chez son esthéticienne pour une séance d’épilation, et de porter lundi une jupe longue et des dim’up.
Elle l’a retrouvé dans le hall et ils ont passé un moment au bar devant un cocktail comme si rien ne s’etait jamais produit entre eux.
Après avoir fini leurs verres et malgré un moment de gêne, ils se sont éclipsés discrètement vers la chambre où ils sont arrivés très sagement en raison de la présence d’autres personnes dans l’ascenseur.
Sandra est entrée la première dans la chambre, très embarrassée, bien loin de la frénésie de leur première rencontre.
Elle est allée se coller contre la fenêtre, comme si elle admirait la circulation, pendant que Patrice refermait la porte derrière eux.
C’est lui qui a pris l’initiative de la suite en venant se coller derrière elle, la saisissant par les hanches, visiblement très excité.
Elle lui a juste demandé de prendre son temps, sans se retourner.
Debout derrière elle, il a alors entrepris de la dénuder très lentement en accompagnant le retrait de chaque vêtement d’une longue série de baisers sur la partie de son corps qu’il venait de découvrir.
Elle s’est laissée faire en restant debout face à sa fenêtre.
Une fois entièrement nue, Patrice l’a retournée, il l’a plaquée contre lui et l’a longuement embrassée en la caressant.
Puis il l’a guidée vers le lit et l’a allongée sur le dos. Il s’est déshabillé à son tour, il est venu sur elle et il l’a prise comme ça, directement.
Elle s’est cambrée et tordue de plaisir sous ses assauts tandis qu’il la labourait, jusqu’à ce qu’il se repande en elle sans avoir changé de position.
La forte tension, retombée après le plaisir intense, à fait place à un nouveau moment de gêne alors ils sont retournés faire un tour au bar.
Deux verres plus tard, Patrice avait de nouveau envie d’elle. Il lui a proposé de remonter dans la chambre, elle lui a répondu « oui mais c’est moi qui m’occupe de toi ».
Dans le langage de Sandra, « m’occuper de toi » veut dire : «te sucer ».
Comme elle ne voulait pas accepter une deuxième pénétration mais qu’elle était tout à fait disposée à lui tailler une pipe, j’ai malicieusement demandé à Sandra s’il s’était laissé faire par sa maîtresse en homme de bon goût. Elle a dit « ça va, il a bon goût »
Dernière édition par sandra-eric333fr le Mer 13 Fév 2019 19:35, édité 10 fois.
sandra-eric333fr

Département: Paris

Messagepar didso77 » Mer 13 Fév 2019 07:42

humm quelle adorable coquine
didso77

Département: Seine-et-Marne

Messagepar jimmy7896 » Mer 13 Fév 2019 15:27

Content de savoir que Sandra a compris que vous luis laissiez une grande liberté. Et c'est un peu surprenant, mais agréable, de savoir qu'elle a avalé si vite le sperme de son amant ;-)
Je suis certain que vous prenez un grand plaisir à écouter ces récits cher Eric :-)
jimmy7896

Département: Loire-Atlantique

Messagepar sandra-eric333fr » Mer 13 Fév 2019 17:10

J’ai toujours été supris par sa capacité à avaler du sperme.
J’exagere à peine en disant qu’il est plus facile de se faire tailler une pipe par Sandra que de lui rouler des pelles. Et quand elle suce, c’est pour avaler, elle ne s’arrete pas avant. D’ailleurs elle est frustrée si on ne jouit pas.
Quant à Patrice, ce n’est pas non plus le livreur de pizzas... Ils sont collègues et amis, ils se fréquentent depuis plus d’un an, font des after work tous les 15 jours, vont au restaurant au moins une fois par mois. Ils sont déjà allés plusieurs fois au théâtre et (a ma connaissance) Patrice a déjà dîné trois fois a la maison avec d’autres collègues, dont une fois en ma présence. Il n’a d’ailleurs pas raté une occasion de la tripoter ce soir là... Et elle ne se faisait pas prier pour l’allumer.
Le gars la drague sans relâche depuis des mois et depuis fin janvier ils sont amants et baisent sans capote.
Je n’ai donc pas été surpris d’apprendre qu’elle l’avait pris en bouche.

Et oui, le jeu de questions réponses au téléphone avec Sandra est tres excitant. Mon absence en ce moment, qui dure depuis le début de leur relation officielle donne à la situation un caractère un peu irréel et mes échanges téléphoniques avec Sandra lui confère un aspect assez virtuel.
Je suis absent encore jusqu’à la fin du mois et je ne rentre qu’un week-end sur deux. Je n’ai vu Sandra qu’une seule fois depuis l’annonce de sa situation de « maîtresse officielle » et elle s’est montrée fuyante et évasive. La situation s’esr depuis lors détendue au téléphone. Je me suis efforcé d’en faire un jeu erotique entre nous. Ça passe plutôt bien.
Il faut voir maintenant comment les choses se passeront quand elle ira le rejoindre alors que je suis à la maison ...
et comment nous gèrerons son retour et qu’elle devra se retrouver face à moi juste après avoir baisé avec un autre homme.
J’appréhende un peu cette nouvelle étape...
Dernière édition par sandra-eric333fr le Mer 13 Fév 2019 19:32, édité 12 fois.
sandra-eric333fr

Messagepar lilive10 » Mer 13 Fév 2019 17:11

genial comme aventure
lilive10

Département: Yvelines

Messagepar jimmy7896 » Jeu 14 Fév 2019 00:52

Oui il va falloir savoir gérer ça à deux... N'as-tu pas peur du danger lié à l'exclusivité liée à un nouvel amant !?
jimmy7896

Département: Loire-Atlantique

Messagepar sandra-eric333fr » Jeu 14 Fév 2019 14:42

On prend toujours un risque à jouer de la sorte...
Il est vrai que je ne voyais pas vraiment les choses évoluer comme ça même si j’y ai largement contribué et même si je suis comblé par cette situation.
Mon idée initiale était d’organiser des rencontres, de préférence à l’hôtel, avec un mâle choisi sur internet pour un plan q à trois dans lequel j’aurais joué un rôle figuratif. Je voulais surtout voir Sandra se faire prendre dans toutes les positions et la voir jouir avec un autre homme. Sachant qu’elle était terriblement frustrée et de son propre aveu « en manque de plaisir » elle y trouvait largement son compte.
Mais si Sandra adore se montrer, se faire admirer, susciter le désir et allumer tout ce qui bouge, elle a encore du mal à se projeter en exhibitionniste pendant ses ebats, surtout parce qu’elle n’aime pas être déconcentrée quand elle baise.
Elle aura donc fait le choix de se trouver un amant de son côté et elle n’a pas eu à chercher beaucoup puisqu’un beau mec sûr et disponible pour elle la courtisait depuis déjà longtemps.
D’une certaine manière je suis projeté de fait dans mon rôle de cocu-voyeur puisqu’elle me rapporte ses coucheries, et ce avec de plus en plus de détails. J’espere que ça va l’aider dans un deuxième temps à accepter ma présence dans le lit ou à côté. Mais si ça se fait, ce ne sera pas avec son amant actuel qui vit sa liaison de manière très traditionnelle : Mme à la maison qui ignore tout et sa jolie maîtresse, frémissante et offerte, pour tirer un coup quand il vient à Paris tous les 15 jours. Je suis convaincu évidemment qu’il aura du mal à gérer sa liaison avec elle sans éprouver de sentiments, elle est vraiment irrésistible. C’est un risque à courir. Je ne sais pas comment Sandra va réagir même si nous nous y sommes préparés pendant plus de deux ans.
Bien entendu, j’ai encouragé Sandra à finir dans ses bras. Je l’avais même surnommé « ton soupirant » en parlant de lui et je plaisantais sur le fait qu’il devait être épuisé à force de bander dans le vide.
Maintenant il bande entre ses cuisses et même entre ses lèvres... et il lui déverse sa semence sans retenue.
Dernière édition par sandra-eric333fr le Jeu 14 Fév 2019 18:30, édité 1 fois.
sandra-eric333fr

Messagepar Acacias » Jeu 14 Fév 2019 14:43

Alors..il me tarde de monter bosser à paris pour réaliser ton fantasme du parfait inconnu. .qui la baiserait aussi toute la nuit..avec ta..participation...
J ai déjà cette expérience. C est assez...prenant je dirais en tant que cocufieur. .
Acacias

Département: Gers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message