je suis cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: je suis cocu

Messagepar sylvie7690 » Lun 4 Déc 2017 22:39

Oui c'est que je me suis dit également
sylvie7690

Situation: Homme
Département: Autre

Messagepar cando34 » Mar 5 Déc 2017 09:43

une chatte bien remplie de yop
cando34

Département: Hérault

Messagepar annaloic » Mar 5 Déc 2017 13:53

une vrai salope bien rempli
annaloic

Département: Finistère

Messagepar onlyfs » Mar 5 Déc 2017 21:44

Visiblement il l'a bien prit en main. Et vu les indices que tu as masqué, il semble très bien te connaitre aussi.
onlyfs

Département: Haute-Garonne

Messagepar vitré35 » Mer 6 Déc 2017 12:07

hummm esquise
vitré35

Département: Ille-et-Vilaine

Messagepar sylvie7690 » Jeu 7 Déc 2017 11:39

ce n'est pas moi qui est cacher des indices
sylvie7690

Messagepar triathletetrio » Jeu 7 Déc 2017 15:47

c'est bien ce que j'avais deviné et donc tu avances sur la recherche de ton cocufieur ?!
Tomislav Lédant, @triathletetriobis , enfin V.I.P. !!!
triathletetrio

Département: Ille-et-Vilaine

Messagepar sylvie7690 » Jeu 7 Déc 2017 17:25

non honnêtement aucune idée et plus de nouvelles pour le moment j'attend les prochaines
sylvie7690

Messagepar sylvie7690 » Ven 8 Déc 2017 12:56

Bonjour a tous
Alors voilà la suite, je continue a faire semblant de pas être au courant même si je pense qu’elle sait que je le suis.
Car alors que Sylvie était en train de me sucer je lui ai dit « ouh tu t’entraines ailleurs tu ne suce pas comme d’habitude » ce a quoi elle a répondu « qui sais » avec un sourire coquin.
Suite a cela ce matin nouveau mail reçu de son amant-ami « alors l’ami toujours aucune idée de qui je peux être, ça doit te travailler non ? bon je dois quand même t’avouer que je suis étonnée que tu sois candauliste je l’aurais jamais imaginé sinon j’auras tenter ma chance depuis plus longtemps, Sylvie m’a raconté que tu lui demandais souvent de trouver un amant de son côté et bien voilà c’est fait mdr.
En tout cas Sylvie hum, honnêtement ca fessait longtemps que j’avais envie de la baiser, je voyais sur son visage que ça devait être une affaire au lit comme on dit une sicilienne au tempérament de feu.
Et j’ai pas été déçu car elle en veut, elle n’arrête pas d’en redemander on voie que tu lui donne pas son compte, oups oui c’est vrai elle me l’a avouer qu’elle avait besoin de jouir.
J’espère que tu es pas fâcher que je l’ai honorer, mais en vérité pris dans la passion on n’a pas mis la capote et elle me l’a pas rappeler au moment que j’ai dû jouir je l’ai regarder et j’ai compris que c’est ce qu’elle voulait également donc j’ai tout balancer et elle a joui de nouveau preuve qu’elle voulait vraiment sentir mon jus en elle.
Je ne sais pas ta réaction suite a mon précèdent mail, je ne sais pas si tu es en colère ou pas vu que tu ne m’as pas répondu et j’ai vu Sylvie ce matin « oui je l’ai de nouveau bien baiser et ce matin elle était vraiment chaude elle a bien joui 4 a 5 x »
A ce sujet comme elle te l’a dit à plusieurs reprise elle a envie d’être prise par 2 hommes, donc je lui ai proposer un ami, elle est réticente car il est black et qu’elle a jamais baiser avec un black, mais bon il y a de grande chance qu’il va la défoncer également car elle a pas vraiment refuser et je suis sûr que devant ca queue elle va pas dire non je t’envoie une photos de lui.
Bon si je te parle de ça c’est pour pas qu’il y ai de malentendu, tu étais consentant qu’elle ait un amant c’est fait, ici serais tu d’accord pour que mon pote si Sylvie accepte la baise ?
Je l’ai déjà vu en action outre d’être bien monté, elle va déguster ta petite femme crois-moi car vu qu’elle aime quand elle est prise bien fort lui il va lui défoncer vraiment sa chatte on verra si elle encaisse bien comme elle dit, en tout cas je suis quasi sûr qu’elle va y passer et j’aurais jamais cru que c’était une aussi grosse salope, mais c’est ce que tu voulais non ?
Voilà j’attends ta réaction et t’envoie quelques petite photos à bientôt l’ami.
voila le message reçu , je me pose quand même la question de savoir qui il est vraiment et l'histoire du pote est étonnante même si c'est vrai que Sylvie veux essayer 2 mecs, pourquoi il me le demander, a votre avis qu'elle devrait être ma réponse ou ma réaction?
moi je pense que ma cochonne en passant par lui me fait comprendre que comme je voulais une grosse salope a la maison je suis servi vous ne pensez pas?
sylvie7690

Messagepar sylvie7690 » Ven 8 Déc 2017 13:00

voila les photos reçue.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
sylvie7690

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message