je suis cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: je suis cocu

Messagepar Hamilton » Mar 12 Mar 2019 10:21

Comment peut t'on resister et ne pas la prendre ...surtout si c'est devant son mari:)
Hamilton

Situation: Homme
Département: Autre

Messagepar Hamilton » Mar 12 Mar 2019 19:27

Le rdv avec p c'est bien passé?
Hamilton

Messagepar sandra-eric333fr » Mer 13 Mar 2019 11:07

En parlant de la prendre ...
Sandra avait donc rendez-vous lundi soir dans un bar à vins avec son amant.
Après une dégustation de rouge devant une planche de charcuterie, ils sont partis vers l’hôtel de Patrice pour une autre forme de dégustation...
Trajet tranquille jusqu’à la chambre, sans débordements dans l’ascenseur ni dans les couloirs. Patrice, lui aussi marié, craint toujours d’attirer l’attention. Il explique régulièrement à Sandra que dans leur situation, la discrétion est un impératif. Comme elle tient à son anonymat, ça lui convient parfaitement. Je pense qu’il a vraiment peur, entre autres, que je découvre leur liaison et que j’en parle à sa femme. S’il savait la vérité, il serait probablement horrifié... Je laisse à Sandra la responsabilité de ce mensonge, c’est elle qui a pris l’initiative de coucher avec lui. Et après tout, le mec n’hésite pas à tromper sa femme et à faire cocu le mari de Sandra, alors...

Une fois arrivés dans la chambre, Sandra s’est déshabillée immédiatement, en lui tournant le dos. Elle aime offrir en préliminaire la vision de sa croupe qui se dénude. L’effet est garanti, et elle le sait.
Entièrement nue au bout de quelques secondes, elle se déshabille toujours trop vite, elle s’est retournée vers lui pour lui ôter les vêtements qu’il portait encore.
Après l’avoir caressée et embrassée, Patrice en a profité pour la mettre à genoux. Sandra a réussi à échapper au roulage de pelle mais elle qui n’aime pas sucer pendant les préliminaires s’est encore retrouvée avec sa queue dans la bouche et je comprends qu’une fois encore elle ne s’est pas fait prier pour la pomper.

Patrice s’est fait sucer debout un moment puis Sandra l’a poussé vers le lit où il s’est allongé sur le dos. Il a eu droit à une nouvelle fellation appliquée jusqu’à ce qu’il se dégage de sa bouche et lui demande de se mettre à genoux sur le bord du lit, ce qu’elle a fait en gardant le buste droit.
Patrice est venu se plaquer derrière elle. Il l’a de nouveau caressée et embrassée tout en frottant sa queue dressée contre son dos. Puis il l’a mise à 4 pattes et, debout derrière elle, il l’a fait jouir en la prenant en levrette avec force.

Après un moment de repos où il ont papoté allongés côte à côte, ils se sont de nouveau caressés et Patrice est venu sur elle pour la prendre en missionnaire.
Coincée sous son amant, clouée au lit par le sexe figé au fond de son ventre, Sandra n’a pas échappé à un roulage de pelle en règle avant de se faire longuement labourer.
Profitant d’un moment où Patrice s’etait retiré d’elle pour souffler un peu, Sandra l’a repoussé et retourné sur le dos puis elle est venue l’enjamber pour s’empaler sur lui. Patrice lui a alors demandé de lui pincer les tétons, chose qu’elle n’avait encore jamais faite à un homme à ma connaissance.
Surprise et doublement excitée Sandra a donc chevauché son amant en lui pinçant les tetons et en griffant sa poitrine jusqu’à ressentir un orgasme « particulièrement brutal ».
Quand Sandra jouit, elle crie. Quand Sandra jouit fort, elle crie très fort... le spectacle devait être grandiose.
La jouissance de Sandra a déchaîné Patrice. Il l’a plaquée contre lui pour la pilonner par en dessous à grands coups de bassin et il s’est vidé en elle en la serrant dans ses bras.
C’est « à moitié étouffée » contre la poitrine de Patrice que Sandra, que j’imagine à ce stade couverte de sueur et toujours vibrante de plaisir, a accueilli une fois encore les jets de semence de son amant tout au fond de son ventre.
Dernière édition par sandra-eric333fr le Jeu 14 Mar 2019 18:42, édité 24 fois.
sandra-eric333fr

Département: Paris

Messagepar pascaljean_fr » Mer 13 Mar 2019 11:20

Dommage qu’elle n’enregistre pas le son de ses ébats !
Dernière édition par pascaljean_fr le Mer 13 Mar 2019 13:20, édité 1 fois.
pascaljean_fr

Messagepar zerbad » Mer 13 Mar 2019 13:18

Magnifique récit ! Tu nous régales !
zerbad

Messagepar sandra-eric333fr » Mer 13 Mar 2019 16:48

Merci pour tes encouragements.
C’est toujours un véritable ... plaisir ... de partager ici le récit des « infidélités » de Sandra. Elle garde pour elle beaucoup de détails quand elle me les raconte, c’est certain, mais elle nous en livre suffisamment pour nous permettre de vibrer à l’evocation de ses rencontres avec Patrice.
J’espère qu’il y aura bien d’autres rencontres et bien d’autres amants...
sandra-eric333fr

Messagepar cando34 » Mer 13 Mar 2019 17:55

superbe recit, tu m as bien fait bander...
cando34

Département: Hérault

Messagepar Hamilton » Mer 13 Mar 2019 21:07

Merci encore pour ce beau récit vivement la suite et que tu puisse voir Sandra à l'oeuvre
Hamilton

Messagepar sandra-eric333fr » Sam 16 Mar 2019 12:20

Je reposte ici une conversation que j'avais enregistrée hors sujet sur un autre post.

L’année où Sandra passait le bac, un proche de son père la matait du coin de l’œil. Black d’origine ivoirienne, de profession libérale, bel homme, viril et séduisant.
Après sa majorité, Sandra s’est offert une liaison avec lui, pour sa première année de fac. Elle avait un peu plus de 18 ans, il en avait 46. Elle est issue d’un milieu très bourgeois, ce devait être sa rébellion ou quelque chose dans le genre. Une toute jeune femme peut trouver beaucoup de choses auprès d’un homme d'âge mur : expérience, maturité, une certaine forme de domination et probablement le plaisir pour une femme de 18 ans de posséder une homme de la génération de son père. Et si il est marié, la satisfaction en plus de battre une femme d’expérience en se tapant son mâle. Les fans de psychanalyse apprécieront.

Elle est restée avec lui pendant près d’un an. Le mec a fait d’elle une maîtresse accomplie, sensuelle et experte. Elle n'était pas innocente, Sandra a commencé très tôt sa vie sexuelle avec des garçons de son âge alors qu’elle avait 15 ans mais Il lui a (presque) tout appris, notamment à sucer à la perfection. Belle expérience pour elle et certainement pour lui... ainsi que pour tous les hommes qui ont suivi et qui ont profité de ce magnifique apprentissage.
Elle doit à cette relation beaucoup de ses habitudes sexuelles actuelles, notamment ses goûts pour l’exhibition, la masturbation, la fellation, la levrette...
Au début de leur liaison, il lui avait dit très lucidement que ça durerait le temps que ça devait durer et il avait ajouté : "un jour tu me quitteras pour un merdeux de ton âge". Ce qu'elle a fait.

Sans vouloir tomber dans la caricature bien évidemment, l’amant black de Sandra était TTBM et il avait de gros besoins. Elle faisait tout ce qu'il lui demandait sans hésiter et il l’a certainement plus souvent baisée en un an de liaison que moi en dix ans de mariage. Sans compter qu’il était très endurant et qu'il continuait souvent à la limer même après avoir éjaculé, ce que je n’ai jamais eu la capacité de faire.
Et la maturité offre aussi des perspectives particulières... Sandra a expérimenté avec lui des choses qu’elle n’aurait jamais connues avec un gars de son âge.
Un exemple de leurs jeux, parmi d’autres, qu’elle m’a confié au tout début de notre relation, à ce moment que vous connaissez tous où on se raconte notre vie sexuelle passée :

Sandra venait régulièrement le retrouver à son bureau. Il l’attendait en travaillant. Il mettait toujours de la musique.
Elle avait ses consignes. Lors de leurs rendez-vous, elle devait toujours être en jupe. Quand elle entendait un certain air d’opéra en arrivant, Sandra savait qu’elle devait entrer dans la pièce sans un mot, ôter son manteau et sa jupe et garder tout le reste. Elle s’installait alors sur un canapé situé en face de sa table de travail et elle entreprenait de se masturber sans enlever sa culotte.
Il continuait à travailler en faisant semblant d’ignorer sa présence. Elle devait se faire jouir en se caressant, comme si elle était seule dans la pièce.
Une fois sa masturbation terminée, elle se glissait sous le bureau pour prendre en bouche son sexe qu’elle trouvait déjà dénudé et dressé. Elle le suçait très longuement, jusqu’à recevoir et avaler sa semence, sans en perdre une goute.
Une fois qu’il avait joui, elle remettait sa jupe et repartait, sans avoir échangé un mot avec lui.
Dernière édition par sandra-eric333fr le Mar 19 Mar 2019 00:34, édité 1 fois.
sandra-eric333fr

Messagepar jimmy7896 » Sam 16 Mar 2019 14:57

Beau récit cher Eric... On attend la suite des aventures et son ouverture à de nouvelles pratiques :-)
jimmy7896

Département: Loire-Atlantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message