Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Dim 14 Fév 2016 15:41

Merci à vous pour les messages et vos conseils. Le plan de la tablette qui enregistre permet d'obtenir de bons renseignements. J'ai donc bien eu la confirmation que ma femme a bien été dormir, au moins à quatre reprises chez son amant. Qu'elle l'a revu depuis et que leur échanges continus comme si de rien n'était. Ma femme quitte donc le domicile conjugal pour un mois (au moins). A partir de là, je pense qu'il va falloir que je passe a autre chose.

Pour ce qui est du trio, effectivement ça ne va pas être possible. Si je n'ai rien contre le fait que ma femme se fasse sauter par ce mec. Les sentiments qu'ils ont développé font que ça ne va pas être possible, car ça ne rentre pas dans les limites que nous nous étions fixés. Lors de nos première discutions, elle m'avait proposé de le rencontrer, je n'aurai pas été contre, si elle ne me mentait pas autant. Effectivement, c'est bien dommage. Le plus dommage, c'est qu'elle le savait. Elle aurait pu tout avoir, mais a visiblement fait un autre choix. Le truc, c'est que cela sera bien difficile de faire machine arrière et de fixer à nouveau des limites. Ça impliquerait une dose de confiance, et de communication qui sont perdus (au moins pour le moment). Je ne peux plus la toucher, l'embrasser et quand j'essaie d'être gentil, c'est une fin de non recevoir.

Je pense que le mois qu'elle va passer loin de la maison la fera basculer d'un côté ou d'un autre... et j'en arrive à point où je me dis que ça ne sera pas trop tôt. Que les choses soient claires.
Cocufieur au service de ses dames, je respecte vos règles du jeu... au plaisir.
Doug

Situation: Homme
Département: Isère

Messagepar candauliste télé » Dim 14 Fév 2016 16:19

Ta femme a choisi clairement et consciemment de la suivre sa voie, sans tenir compte de toi en tant que personne, mari, et encore moins tes envies.

Elle vit sans toi, s'épanouit sans toi.

Et elle ne veut rien partager avec toi.

Par définition, vous n'êtes plus du tout un couple.

Il te faut lui dire clairement que c'est fini entre vous deux. Et tant pis pour elle, car elle te perd.

Pour l'instant, elle ne s'en rendra pas compte. Mais le jour où elle et son amant, ça sera fini.... Elle sera perdue seule !

Be patient
candauliste télé

Messagepar candauliste télé » Dim 14 Fév 2016 16:29

Au mieux, tu peux devenir candauliste ou cckold jusqu'au bout.

Je m'explique, tu proposes à ta femme de devenir son serviteur...

Tu ne la perds pas. Elle peut continuer à jouer devant toi, ou dans ton dos.

Elle peut t'humilier pour t'exciter et te rabaisser.

Bref , elle te donne une nouvelle place dans sa vie.
Et tu seras heureux de la servir car elle est ta reine.

La prochaine fois, tu lui feras un cunni de dingue, tout en lui proposant de devenir son esclave. Et qu'elle a le droit de jouir avec l'autre sans se cacher.
candauliste télé

Messagepar Calin50 » Dim 14 Fév 2016 16:39

Logique, la confiance est rompue... La balle est donc son camp. Une phase de silence de ta part s'impose, d'autant que tu as dû lui dire clairement ta position. En espérant que ton absence crée en elle un vide.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Calin50

Département: Haute-Garonne

Messagepar shelby57 » Lun 15 Fév 2016 07:41

Courage, ce n'est pas une période facile :(
shelby57

Département: Moselle

Messagepar copp » Lun 15 Fév 2016 10:56

Bonjour Doug, je suis ton topic depuis le début sans avoir réagi jusqu'à présent.

Effectivement vivre dans l'incertitude n'est pas une bonne chose, et que ce soit en bien pour toi ou non je pense que tu seras quelque part soulagé de savoir clairement ce qu'elle veut.

En tout cas, je trouve ça vraiment dommage pour toi de lui avoir parlé de tes fantasmes et que plutôt d'avoir joué et te mettre dans le coup elle te fasse un coup bas pareil.

Les femmes sont ainsi malheureusement, certaines vont s'amuser devant toi pour ton plus grand bonheur et de la naitra une grande complicité candauliste. D'autres te diront non par peur d'être prises pour des salopes ou tout simplement parce qu'elle n'assument pas et n'osent pas avouer, perso je pense que c'est le pire et le plus douloureux. Surtout quand elles arrivent a te mentir en te regardant dans les yeux, le pire c'est quand tu lui annonces que tu l'as grillée et que tu peux lire dans son regard qu'elle se dit "ha merde"...

Courage à toi en tout cas...
copp

Département: Autre

Messagepar swagger » Mer 17 Fév 2016 12:35

La perte de la confiance c'est dur à encaisser,courage quand même.
swagger

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar jeanlouish » Ven 19 Fév 2016 09:04

La nous ne sommes plus du tout dans le candaulisme. Courage Doug, Et malheureusement si elle s'éloigne, c'est très mauvais signe pour votre couple. Je pense qu'elle cherche la liberté pour aller chez lui sans devoir trouver des mensonges, et sans justification vers quelqu'un.
J’espère pour votre couple, qu'elle va se rendre compte de l'homme qu'elle perd, et qu'elle va faire retour en arrière. Garde ton honneur, ne t'abaisse pas à pleurnicher devant elle pour qu'elle revienne. Si c'est une histoire qui doit se tourner, qu'elle se tourne...De toute façon, avec une perte de confiance, on ne peut rien bâtir.
jeanlouish

Département: Bas-Rhin

Messagepar Doug » Ven 19 Fév 2016 19:51

Bonsoir à tous et un grand merci pour messages

Pour le côte cuckhold, esclave soumis, c'est pas mon trip du tout. Donc, ça ne va pas être possible.

Ça fait un moment que je ne suis pas passé. Alors voici les dernières évolutions.

Saint valentin, le feu et la glace.

Ma femme a voulu passer la saint-valentin avec moi. J'étais plutôt content. Le matin, je vais acheter un beau bouquet de fleurs. Et elle semble très contente de le recevoir. Dans l'après-midi, son téléphone portable en main, elle cherche son chargeur. Elle me demande si je ne l'ai pas vu, et ne fais gaffe à cacher l'écran et là, je vois un cœur en émoticône. Elle se rend compte que j'ai vu l'écran et comme une gamine prise en faute, elle tente de le cacher. Je lui fais remarquer que J'ai vu. Alors, forcément elle se fâche et dit que ce n'est qu'un cœur et que ce n'est pas elle qui l'a envoyé. Elle n'est pas responsable que ce qu'on lui envoie. Je lui dit que je ne suis pas dupe et je la laisse.

Le restaurant étant réservé, je lui offre son cadeau de saint-valentin (des boucles d'oreilles) et elle m'offre le sien (des vêtements). Puis nous partons au restaurant en se disant qu'on va essayer de passer une soirée détendue. En fait, la soirée a été très sympa. Le soir, nous avons fait l'amour.

Mais je n'avais pas oublié l'histoire du cœur reçu. Le matin je pars au sport, mais avant je mets ma tablette en enregistrement. Je rentre et j'attends qu'elle parte pour son kiné. A l'écoute de l'enregistrement, elle téléphone à son amant. Je ne comprends pas tout. Mais elle lui raconte notre soirée au restau. Elle ne fait jamais mention du fait que nous avions eu un rapport. Je crois qu'il a dû lui demander, car la réponse je lui ai dit non que je ne voulais pas. Puis vient l'évocation du moment où j'avais vu le fameux cœur. Elle minimise en disant en gros qu'elle avait su me faire avaler l'anguille. Elle lui demande si elle peut le voir et ils se donnent rendez-vous l'après-midi. Elle lui dit qu'elle devait aller poser des affaires dans son appart de location et qu'elle passait le voir après.

Lorsqu'elle rentre du kiné, elle est plutôt joyeuse et pressée que l'on mange parce qu'elle doit partir pour son appart. Là, je ne peux m'empêcher de lui dire que je sais qu'elle va aller rejoindre son amant. A nouveau pétage de plomb, mais d'une violence que je ne lui connaissait pas. Non pas une violence de coups, mais une grosse colère. Je suis resté zen, mais j'ai été choqué de la voir dans cet état là. Du coup, elle prend ses affaires et part pour aller à l’hôtel car elle ne pouvait pas dormir dans son appart qui n'est pas encore chauffé. Elle m'a expliqué qu'elle comptait le voir pour lui dire que c'était fini. Sauf que j'ai entendu la conversation et qu'il ne m'a pas semblé que ce soit plausible. Le "mon p'tit coeur" qu'elle lui a dit, ne me permet pas vraiment le doute.

Je ne la vois que le lendemain et l'ambiance était plutôt glaciale. Elle dit qu'elle a passé la nuit dans un hôtel. Évidemment, je n'en crois rien. Elle part faire des courses et j'en profite pour faire un tour dans son sac où je trouve son plus beau soutient-gorge. Puis je fais un tour dans la corbeille à linge sale.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est plutôt clair. Je ne lui ai pas parlé de ma trouvaille. Je lui ai quand même fait

Passons à aujourd'hui.

Ça y est elle est partie en fin d'après-midi. Elle m'a appeler en pleure en me disant qu'elle n'arrivait pas à partir, mais qu'il fallait qu'elle le fasse. Honnêtement, j'en suis plutôt content parce que l'ambiance n'était plus vivable. Ce soir, elle m'a rappelé pour me dire qu'elle avait peut-être trouver un autre appart, et que le proprio de celui où elle est (enfin, où elle devrait être) pouvait l'arranger si elle trouvait autre chose. Là, je prends un peu mon souffle. Et je tente de profiter du calme, sans me poser la question d'où est-ce qu'elle peut bien être. Je crois que l'on arrive à la fin de cette histoire. Je lui ai à nouveau dit que temps que la situation n'était clarifiée, rien ne serait possible. Quand à moi, je ne suis plus certain de vouloir sauver quoi que se soit. Enfin, il n'y a plus qu'à patienter, la balle est dans son camps. C'est à elle de voir et moi je verrai ce que je ferai après.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Cocufieur au service de ses dames, je respecte vos règles du jeu... au plaisir.
Doug

Département: Isère

Messagepar couple76200 » Sam 20 Fév 2016 00:44

Je trouve toujours triste quand le candaulisme se fini par une rupture...
Bon courage
couple76200

Département: Seine-Maritime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message