Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Dim 31 Jan 2016 20:41

Alors voici mon histoire, vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Il y a quelques années de cela, ma femme et moi, nous nous sommes avoué nos fantasmes. Il se trouve que nous en avions un commun qui est le candaulisme, sans même savoir que ça s’appelait comme ça.

Nous avons régulièrement joué avec ce fantasme pendant nos ébats amoureux sans jamais être passé à l’acte. Pour nous deux, s’était la peur du lendemain qui nous arrêtait. Aussi, nous avons continué à jouer comme ça. Je vous passe les détails, mais je répondrai à vos interrogations s’il y en a.

Puis, vint le jour du premier de l’an. Nous avons passé une soirée de réveillon tous les deux en couple. Le thème était soirée coquine et sexy. Elle qui ne met jamais de robe en avait mis une que je lui avais offert, avec un beau soutien gorge fendu, un petit string et des bas avec porte-jarretelles. Bien maquillé, elle était terriblement excitante. Nous avons passé commencer au champagne pour passer la soirée à s’exciter mutuellement. Nous avons vraiment passé une soirée mémorable au niveau tension sexuelle. Nous avons commencé à faire l’amour plusieurs fois en prenant soin de ne pas aller au bout pour garder cette tension intacte. C’était vraiment incroyable. Vers une heure ou deux du matin, nous avons été nous coucher. Et ma femme a commencé à me dire qu’elle voulait se faire prendre devant moi. Nous avons souvent joué comme ça, alors évidemment toujours très excité par ces jeux, nous avons joué. Elle m’a demandé de lui sortir ses « jouets » et de me branler pendant qu’elle me disait combien elle voulait être prise devant moi. Comme elle aimerait se faire lécher la chatte et le cul. Et qu’elle voulait se faire prendre devant moi. Elle m’a dit qu’elle avait trouvé et qu’elle le ferait bientôt.

Elle m’a demandé ce que ça ferait si je n’étais pas là, mais qu’elle me raconte après et qu’elle prenne des photos. Dans l’idée, ce qui m’excite, c’est de la voir se faire prendre. Pas qu’elle le fasse dans mon dos. Et je le lui ai répété cela. Jusque là, il n’y avait rien de bien nouveau excepté le fait qu’elle me dise à deux reprises qu’elle avait trouvé un mec pour le faire. Mais, c’était dans le jeu et le lendemain, elle m’avait dit. Que non, elle n’avait personne en vue et que de toute façon, elle voulait que ça reste un fantasme parce qu’elle avait peur de ce que ça me ferait de la voir.

A partir de là, elle a commencé à avoir un comportement étrange. Elle rentrait tard, le soir parce qu’elle avait beaucoup de travail. Elle m’avait dit, qu’elle devait passer une après-midi avec une nouvelle copine. Une soirée qui avait durée jusqu’à 23heures00. J’ai commencé à trouver bizarre, pour une première rencontre. Les retards ont continué. Elle allait se coucher tôt, pendant que je regardais la télé, mais ne s’endormait guère avant 22, voir 23 heures. Je pouvais comprendre parce qu’elle se lève vers 5heures30 le matin. Mais, j’ai quand même à trouver ça louche. Surtout, ce samedi où il neigeait et où elle me dit : « je vais aller me chercher un jean (dans une ville à 50 km de la mienne), ils font des soldes. Les soldes se sont terminées tard, puisqu’elle est rentrée vers 23heures, en me disant qu’elle était passée voir une copine par la même occasion.

Alors, j’ai sérieusement commencé à avoir des doutes. Le soir, elle est partie se coucher tôt. Je suis passé dans le couloir, et j’ai un peu écouté à la porte de la chambre à coucher. Elle était au téléphone et sa façon de dire bonne nuit, bisous, bisous, bisous à voix basse, me laissa présumer qu’elle ne parlait ni à une sœur, ni à une copine, comme elle me l’avait dit quand je suis passé la voir peu avant. Alors, j’ai voulu en avoir le cœur net. Le soir suivant, j’ai laissé ma tablette dans la chambre en charge. Mais prit soin de mettre un dictaphone en route. Ce que je pensais c’est confirmé. Elle parlait avec un homme en lui donnant du : mon chéri, mon cœur. Impossible pour moi de dormir, alors dans la nuit, j’ai récupéré son téléphone pour voir ce qu’il y avait dessus. Et là, découverte de photo du type, des sms à la pelle avec des mon chèri, mon amour, mon cœur et des « c’est fort ce que nous vivons ensemble.

Le lendemain, je lui en parle et elle est bien obligé de m’avouer qu’elle voit quelqu’un mais que ce n’ai pas important et que les mots utilisés, ne voulaient rien dire. De fait, elle mettait un terme à cette relation et effaçait tous les sms. Elle m’a également dit, qu’il ne s’était rien passé entre eux, excepté des bisous. Je me suis bien gardé de lui parler de la tablette, en lui disant que j’avais entendu au travers de la porte.

Sur le coup, j’ai reçu un coup de couteau dans le dos. Si je reste très excité à l’idée de la voir se faire prendre devant moi. Le fait qu’elle le fasse dans mon dos me gène et le fait qu’il semblerait bien que cela aille bien plus loin qu’un 5 à 7, mais qu’il y ait bien relation avec des sentiments entre eux font que je me sens bien plus cocu que candauliste. J’ai du mal à comprendre pourquoi elle a fait dans mon dos, alors que je suis d’accord pour qu’elle se fasse prendre par qui elle veut quand je suis là.

Il y a une suite à cette histoire, mais j’aimerai bien avoir votre ressenti et vos remarques, voir conseils par rapport à cette situation.
Cocufieur au service de ses dames, je respecte vos règles du jeu... au plaisir.
Doug

Situation: Homme
Département: Isère

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar perso69 » Dim 31 Jan 2016 21:13

Belle histoire.....je constate que les femmes sont souvent identiques . Elles connaissent nos envies de candaulisme mais préfèrent se faire baiser dans notre dos. :oops:
Elles n'avouent que rarement leurs infidélités même si l'on a des preuves , elles diront (comme la tienne) que ce n'est qu'une passade, que des bisous, qu'il ne s'est rien passé d'important.
Ma femme est comme la tienne, je suis quasi sûr qu'elle se fait baiser par d'autres mais ne m'avoue rien ....quel dommage pour nous, les maris candaulsites .
C'est frustrant , j'en souffre également mais il n'est pas toujours facile de les piéger donc on vit dans le doute...il y a même de quoi devenir dingue.
J'attends la suite de l'histoire avec impatience ! merci pour ce récit !
perso69

Département: Rhône

Messagepar Calin50 » Dim 31 Jan 2016 21:18

Je comprends que tu aies le sentiment qu'elle t'ait fait un « petit dans le dos ». C'est le cas. Votre fantasme candauliste s'est transformé en tromperie sentimentale. Vous devez absolument et totalement crever cet abcès. Pour que ce soit véritablement du candaulisme, il faut au sein du couple dialogue, complicité et accord commun. Elle doit comprendre que c'est du cocufiage qu'elle a pratiqué en cachette, au risque de foutre en l'air votre couple.

Elle a assouvi un fantasme et aura peut-être envie de le reproduire... Vous devez tout faire pour que ce désir se fasse dans un cadre clairement défini entre vous. Pour repartir sur de bonnes bases, elle doit accepter que tu assistes - au moins dans les premiers temps - à ses relations sexuelles avec une tierce personne que vous aurez choisi ensemble et en qui vous pouvez avoir confiance, même si des sentiments peuvent être présents entre les deux amants.

Le candaulisme doit être un plaisir partagé... à trois.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Calin50

Département: Manche

Messagepar georges » Dim 31 Jan 2016 21:25

belle histoire que tu vie dommage q'elle ne te l’avoue pas pour le moment je pense q'elle veux en profiter toute seule dit lui q'elle te raconte comment elle la connu et tout ce qu'il faut si il lui donne plus de plaisir qu'avec toi dit lui bien que tu l'aime et que tu n'ai pas jaloux mais que tu veux tout savoir continu a nous faire profiter de ton histoire
georges

Département: Vaucluse

Messagepar Romeo37a » Dim 31 Jan 2016 22:06

Le fait est que beaucoup de femmes ont besoin de sentiments amoureux pour se faire sauter explique en parti ton récit
Elle ont besoin de se sentir aimées au delà de la simple relation extra conjugale
Je pense que ta femme est tombée soit sur le véritable homme de sa vie soit sur celui qui lui a fait croire qu il l était ( c est habituellement le cas le plus courant ) pour lui donner envie de s offrir intégralement et sans concession...
La question est plutôt est ce que tu l acceptés ( qu elle ait trouvé un vrai mâle qui la fait vibrer )ou est ce que tu tiens à elle et que tu souhaites la garder ou la reconquérir ?
Romeo37a

Département: Autre

Messagepar didier_dale » Lun 1 Fév 2016 00:14

Tu as vécu quasiment a l'identique la situation qui m'est arrivé il y a 2 ans, j'ai d'ailleurs moi aussi ouvert un post pour le raconter.
Je connais ce sentiment d'avoir été trahis par la personne avec qui on partage sa voie, j'ai été cocu durant 5 mois sans le savoir.
Depuis nous sommes toujours ensemble, je lui ai pardonné, des jours ce qu'elle m'a fait m'excite lorsque nous faisons l'amour et que j'y pense, mais il y a aussi des jours ou je lui en veux encore énormément.
Moi aussi je rêvais et je rêve encore, de la partager avec un autre homme, mais tout en étant present et non pas en l'apprenant 5 mois plus tard.
Je te plains et je ne souhaite pas a grand monde de vivre cette situation !
didier_dale

Département: Pyrénées-Atlantiques
Membre vip

Messagepar Doug » Lun 1 Fév 2016 01:54

Merci pour vos réactions, ne pouvant en parler à personne de mon entourage vous êtes un soutien important pour moi. Pour répondre rapidement avant de poursuivre. Oui j'aime énormément mon épouse et le fait d'avoir ce fantasme en commun ne fait pas que je ne l'aime pas. Je pense effectivement que le beau parleur est arrivé au bon moment. Maintenant, il ne l'a pas violé et elle est parfaitement consente. Pour l'histoire du vrai mâle qui la fait vibrer. J'ai vu des photo de lui. Il n'a pas plus de cheveux que moi et physiquement c'est un gringalet. Pour info, sur mon avatar c'est moi. Je ne pense pas que la différence soit au niveau physique ou performance sexuelle je n'ai pas de souci de côté là. Mais je pense qu'il a su bien lui parler, alors que nous étions un peu en brouille à cause de mes parents.

Alors la suite….

Et bien le lendemain de ce fameux samedi du jean c’était le 16 janvier. Nous passons le dimanche ensemble. Lundi 18, elle me dit qu’elle va dormir chez sa sœur. Ca lui arrive des fois, le truc c’est que c’est louche. Elle m’appelle pour dire bonne nuit. Derrière elle pas un bruit. Je lui dis « passe le bonsoir à ta sœur, sa réponse : « je lui dirai » ça pourrait ne rien vouloir dire, mais on verra plus tard que c’est tout de même étrange.

Le 20 janvier, je veux en savoir plus. Il se trouve que je suis le titulaire de la ligne téléphonique qu’elle utilise. J’ai donc accès à ses (mes) factures détaillées. Et là c’est la surprise. Le nombre d’heure passé au téléphone avec son amant et le nombre de texto sont carrément hallucinant. Ce jour là, nous étions à 15h20 d’appel et 659 sms. C’est cette nuit là que je regarde les texto de ma femme.

Les appels et texto ne cessent pas, au contraire. Le 23 janvier, nous faisons l’amour le matin au réveil. L’après-midi, je pars travailler. Ma femme doit se rendre en ville pour je ne sais plus quelle raison. A partir de 16heures, plus aucun texto ou appel jusqu’à 1h15 ou elle doit lui dire qu’elle est bien rentrée à la maison. Je ne pouvais pas surveiller, j’étais au travail toute la nuit. Elle me dit qu’elle est rentré à 00h15, mais j’avais oublié de prendre de l’eau et à 00h30, je suis repassé à la maison. Elle n’y était pas et pour cause.

Je repars travailler dimanche 24 janvier après-midi. Mais avant de partir, je laisse négligemment ma tablette sur la table du salon. A mon retour j’écoute les 3h30 d’enregistrement. Alors qu’elle m’avait dit que c’était terminé avec son amant, elle a quand même passé plus de deux heures au tel avec lui.

Sur l’enregistrement, dès que j’ai fermé la porte. Elle l’appelle et là j’ai la confirmation qu’elle a bien été avec lui toute l’après-midi et la soirée jusque vers 00h45. J’apprends également qu’ils ont couché ensemble et qu’ils ont même pris des photos (que je n’ai jamais vu). Des petites phrases comme : « tu étais bien rempli, ça t’a étonné toi-même » « Ca beaucoup fait rire quand tu as essayé mon jean » « tu t’es quand même endormi dans mes bras après ». Bref ça ne laisse pas beaucoup de place au doute. Elle lui avoue que ce matin, elle n’a pas pu me dire qu’elle était avec lui. Et que je l’avais mis en défaut avec son heure de rentrée supposée à la maison.

Ensuite, il y a un appel vers une amie à elle. Qui a l’intention de quitter son mari pour un autre gars. Le conseil de me femme : « dis lui que tu prends du recul et tu lui diras plus tard que tu le quittes ». Ca n’a pas grand-chose à voir avec mon histoire encore que.

Il se trouve que comble de coïncidence, je dois partir pour 10 jours dans ma famille. Alors, je lui dis que je vais réfléchir à tout ça et que nous discuterons. Elle me dit qu’elle va en profiter pour faire de même. Je l’assure qu’il n’y a rien d’irréparable, mais que je souhaite qu’elle mette un terme à cette histoire. Elle me répond qu’elle ne le voit plus et je sais qu’elle ment.

Ne pouvant plus « assister » à ses conversations, je poursuis l’étude de ses appels. Le lundi 25 janvier, nous faisons l’amour et elle me conduit au train. Je lui dis que je l’aime avant de partir et elle me répond moi-aussi. Ce jour là, elle a du dormir à la maison. Mardi 26 janvier, deux appel et un texto avant midi, puis plus rien jusqu’au jeudi soir. Vu la fréquence des appels, cela ne peut signifier qu’une seule chose. Elle était chez lui pendant tout ce temps. Puisque les échanges reprennent dès le vendredi 28. Il faut bien prendre du change.

Samedi 30, à nouveau quelques texto le matin, puis plus rien ce soir y compris.

A ce jour et depuis le début janvier, c’est quand même 28 heures 15 de téléphone et 775 sms. Elle ne sait pas que je le sais, et je ne sais même pas si je le lui dirai.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je sens assez mal l’affaire. Je ne sais plus quoi penser. C’est le chaos dans ma tête et dans mon cœur. Je vous ferai part de cela après vous avoir lu, si certains d’entrevous veulent bien me donner leur avis.
Doug

Messagepar Calin50 » Lun 1 Fév 2016 02:03

Doug, dis-lui tout. Elle doit avoir la franchise de te dire la vérité, de clarifier cette situation malsaine. Il y a réellement danger pour votre couple...
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Calin50

Département: Manche

Messagepar TANIBORT » Lun 1 Fév 2016 02:05

Je suis d'accord avec calin.

Le fait de reporter l'échéance ne fera qu'accentuer le mal et plus moyen de faire marche arrière ensuite pas top...
TANIBORT

Département: Autre

Messagepar Doug » Lun 1 Fév 2016 02:09

Merci pour vos conseils, j'ai omis un détail. Je ne rentre chez moi que mercredi. Elle me dit qu'elle viendra me chercher à la gare.
Doug

Suivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message