Je suis sa soumise

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Homme candaulisme

Je suis sa soumise

Message par Homme candaulisme »

Depuis longtemps je savais que j'adorais obéir mais quand j'ai rencontré mon mec et qu'il a commencé à me donner la fessée, j'étais folle de joie, quand une fois il m'a attachée pour mieux me baiser, j'ai adoré, après il m'a achetée un collier de soumise et une laisse, le collier c'était dans un magasin libertin mais la laisse c'était dans un magasin pour animaux et mon mec a dit que c'était pour une chienne en me montrant, j'ai rougis tout en souriant et là le patron a dit :"ah bon, elle est si chienne que ça ? mon mec a fait oui de la tête, l'homme a sorti sa verge et m'a obligée à la sucer, je me suis mise à genoux et j'ai sucé, il a éjaculé dans une gamelle que j'ai du lécher, mon mec m'a fait signe que c'était bon, après il me dira que c'était un copain à lui et qu'il était sur qu'il était clean, il nous a fait cadeau d'une laisse que mon mec accroche à mon collier rose marquée salope et d'un collier étrangleur avec laisse à rallonge.
Sur le chemin du retour attachée à mon mec, je le suivais à distance, heureusement pas de grandes rues passantes mais bon je me demandais si on rencontrai quelqu'un ce qui se passerait, mais bon personne.
Depuis chaque fois qu'on va se balader en forêt je suis en laisse comme une bonne chienne, chaque fois que je suis offerte à des hommes je suis en laisse, j'adore être ainsi attachée, cela m'excite beaucoup, cela m'a permis de franchir un cap et de m'affirmer en tant que soumise.
L'autre jour dans un sauna libertin au sous sol, il m'a mise au pilori, les jambes bien écartées, je voyais un mur devant moi mais rien d'autre et des hommes sont venus s'occuper de mon petit trou après que mon mec m'ait bien préparé, j'ai adoré être ainsi attachée et offerte aux hommes, dommage pas assez nombreux pour s'occuper de moi, après mon mec m'a attachée à une croix saint andré pour mieux me fouetter, première fois pour moi, avec un fouet à neuf queues, j'ai trouvé ça agréable.
Depuis nous avançons sur le chemin du bdsm, nous parlons d'un contrat de soumission, d'un we dans un donjon d'une dominatrice, je suis très excitée pour toutes ces idées.
tchouk
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 16:43
Situation : Homme
Département : Ardennes
Ville :

Re: Je suis sa soumise

Message par tchouk »

on manque de soumise comme toi
Slorrick
Messages : 56
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:21
Situation : Homme
Département : Loiret
Ville :

Re: Je suis sa soumise

Message par Slorrick »

Très excitant c'est vrai
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »