Cela fait 2 ans et demi que je suis en couple avec Madame et cela fait facilement 1 an que nous avons commencer à discuter des envies de madame de tenter autre part ainsi que de mon fantasme de l'imaginer et de la voir se faire prendre par un autre.
Nous sommes jeunes, 25 ans pour monsieur et 19 ans pour madame. Actuellement en formation professionnelle à distance, pendant une discussion avec madame j'ai remarqué qu'elle était mal à l'aise et que quelque chose la tracasse, en discutant, au bout d'une heure, madame me révèle qu'elle est attiré par un autre homme, que si elle pouvais elle se laisserais prendre sur le lit instantanément, nous en avons parler et j'ai finalement donné mon accord avec quelque règles (Capote obligatoire, je veux tout savoir en détails et surtout j'aimerais bien quelque photo ou vidéo).
Depuis que cette discussion a eu lieu, j'ai retrouver la joie de vivre de madame et nous avons regagner en proximité (même si l'action n'a toujours pas eu lieu).
Mais étant sur notre première expérience qui risque de ce passer incessamment sous peu, j'en suis impatient mais j'ai de l'appréhension en même temps. Elle m'affirme avoir uniquement une attirance sexuelle, aucun sentiment amoureux et nous comptons bien maintenir nos projets de vie ensemble.
J'aimerais bien vos avis sur cette situation ainsi que quelque conseille pour maintenir une relation saine. (je tiens à préciser que madame ma donné les même autorisations de pouvoir profiter de mon côté aussi)