Je viens de tout lui dire

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Guerrier mature
Situation : Homme
Département : Aude

Je viens de tout lui dire

Message par Guerrier mature »

Bonjour à tous et merci pour tous les conseils et les témoignages que j'ai pu trouver ici et qui ont pu me donner du courage.
J'ai 49 ans je suis très sportif et très porté sur le sex.
Ma partenaire de vie est étrangère elle a 44 ans, elle est vraiment belle, 1m68 pour 51 kg. Très sportive et disons que j'ai du refaire son éducation sexuelle. Elle est patronne de deux entreprises qu'elle a créé et on peut aisément la classée dans les bourgeoises. Je la qualifie directement de bourgeoise perverse.
Bien entendu comme quasiment toutes les femmes au demeurant, d'Europe de l'est, elle est très classique dans sa sexualité.
J'ai dernièrement intégré "notre ami" dans notre relation. Un gode ventouse réaliste avec deux belles testicules.
C'est le remplaçant d'un gode acheté précédemment sur un site internet, voulant m'assurer de la qualité de notre ami j'en ai acheté un nouveau dans un sexshop.
C'est lors du choix que madame a insisté sur le fait que le gode devait avoir des couilles car elle s'était surprise à aimer sentir les couilles la cogner et se sentir bien pleine.
Le gode est bien entendu légèrement plus gros que mon pénis car je veux qu'elle se sente plus remplie et heureuse de l'être, pour plus tard qu'elle devienne demandeuse de gros sex.
Pour tout vous dire j'avais deux options face à moi.
Première option la préparer petit à petit à l'idée d'être partagée et baisée devant moi.... Mais j'ai vu que ça prenait parfois des années sans l'assurance de résultat...
J'ai choisi alors la deuxième option.
Tout lui balancer et être même très insistant voire même vulgaire en lui envoyant des photos de trios très très explicite. Vous imaginez le drame. C'est parti en dispute vraiment violente où j'ai vraiment cru la perdre...
Et elle m'est revenu (je l'aime tellement si vous saviez). Je n'avais pas envie de la manipuler pendant des années avec l'espoir qu'u.n jour peut être il se passerait quelque chose.
Maintenant elle sait et quoi qu'on en dise la graine est semée. Elle m'a dit comprendre que la voir s'affairer dans un gloryhole pourrait m'exciter. Elle dit aimer l'ancien moi et que cette version perverse comme elle dit lui déplaît mais elle est revenue alors voyons ce qui va se passer maintenant.
Ah ! Aussi, elle accepte de jouer la femme partagée quand nous sommes tous les deux, avec le gode,. Elle vient de me dire au téléphone :"tu n'utiliseras pas dans le futur le fait que je prends du plaisir à jouer la femme partagée et baisée par un autre devant toi car ce ne serait pas juste, c'est ta volonté pas la mienne".... L'idée fait son chemin.
Je lui ai clairement dit que je ne voulais pas attendre 20 ans pour qu'on s'amuse, qu'elle était belle maintenant et que dans 20 ans le plaisir serait différent.
La suite dans un prochain épisode. Commentez svp, donnez vos conseils, vos avis, dites moi comment vous vous y êtes pris, notamment pour la première fois. Merci à tous.
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »