Jeune homme cherche couple candau pour relation suivie

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Jeune homme cherche couple candau pour relation suivie

Messagepar Paul78380 » Mer 30 Mai 2018 19:43

Bonjour à tous ! :D

Ca y est je me lance ! Après avoir longtemps discuté avec ma copine, elle a accepté que je puisse être l'amant d'un couple, pour le moment elle ne souhaite pas se méler de tout ça mais peut être qu'avec le temps elle nous rejoindra ! ;)


Pour les présentations, je m'appelle Paul 24 ans, 1m75 pour 64kg, élégant avec une allure sportive
Je cherche un couple (sans limite d'âge), dont je pourrais être l'amant régulier. Je ne cherche pas de coup d'un soir, je cherche une relation suivie et cérébrale. Pour moi un amant, n'est pas juste un sextoy vivant, mais plutôt un complice du couple, avec qui il entrentient une véritable relation. Je suis d'après ma copine un amant plutôt dominateur, et assez endurant, mais je sais être doux. Je suis bien proportionné à ce niveau là (je n'envoie pas de photo de mon entrejambe par principe mais je peux donner les dimensions si cela vous intéresse vraiment), j'accorde beaucoup d'importance au plaisir de ma partenaire, je sais donc bien la stimuler d'autres façons pour qu'elle prenne son plaisir de différentes manières. Pour le reste je suis rasé de près, avec une hygiène irréprochable.

Je cherche principalement des couples de region parisienne (Yvelines, Essones, Paris, Hauts-de-Seine) pouvant recevoir.

Mythomanes et fantasmeurs s'abstenir... :arrow:
Dernière édition par Paul78380 le Lun 18 Juin 2018 08:58, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Paul78380
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 3 Mai 2018 12:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Bougival


Re: Jeune homme cherche couple candau pour relation suivie

Messagepar Paul78380 » Mer 30 Mai 2018 19:43

Annonce toujours d'actualité, n"hésitez pas à venir en MP :D
Avatar par defaut homme
Paul78380
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 3 Mai 2018 12:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Bougival


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité