JH 30 ans (endurant et bien équipé) disponible pour femme mariée ou en couple [PHOTOS]

Annonce de couple candaulisme alsace ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Trex67
Situation : Homme
Département : Bas-Rhin

JH 30 ans (endurant et bien équipé) disponible pour femme mariée ou en couple [PHOTOS]

Message par Trex67 »

Bonjour,

Je suis un jeune homme (on peut encore dire « jeune » à 30 ans ? :D ) vivant seul à Strasbourg.

J’ai maintenant pas mal d’expériences sexuelles mais peu en candaulisme. J’aimerais donc développer mes expérimentations dans ce domaine… et faire profiter au maximum ces dames et messieurs bien sûr.

Sans prétention, je suis quelqu’un de bien équipé (20cm et bien épaisse), de très endurant et surtout, d’après ce qu’on me dit, je me débrouille pas trop mal dans le domaine… ;)

Je peux être très doux, tout comme un bon dominant. :twisted:
Je suis très ouvert, très attentif au plaisir de ma partenaire et j’aime par exemple beaucoup jouer avec ma langue…

Voici quelques photos de moi et de mon matériel ahah

N’hésitez pas à me contacter ci-dessous ou en message privés (mais je ne suis pas certain de pouvoir les lire).

Coquinement vôtre,
A bientôt !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
LUDO080808
Département : Ardennes
Re: JH 30 ans (endurant et bien équipé) disponible pour femme mariée ou en couple [PHOTOS]

Message par LUDO080808 »

Bonjour. Peut-être intéressés
Big cock
Situation : Couple
Département : Hérault

Re: JH 30 ans (endurant et bien équipé) disponible pour femme mariée ou en couple [PHOTOS]

Message par Big cock »

Ma salope n aime que les grosses bites ,elle s enfoncerai dessus jusqu'à la garde .
Trex67

Message par Trex67 »

LUDO080808 a écrit : dim. 10 août 2025 22:37 Bonjour. Peut-être intéressés
Je ne peux plus lire les MP, il faut donc me contacter sur mon Whatsapp ou ici s’il te plaît.
Trex67

Message par Trex67 »

Big cock a écrit : lun. 11 août 2025 07:51 Ma salope n aime que les grosses bites ,elle s enfoncerai dessus jusqu'à la garde .
Des photos de cette belle salope gourmande ?
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme alsace »