jugez ma copine
- jerome.rossi
- Situation : Homme
- Département : Savoie
jugez ma copine
Bonjour,
Je vous invite à faire des commentaires crus.
Idéalement, j'apprécierais que vous mettiez une note sur 10 :
1) à son corps en général
2) à ses seins
3) à sa chatte
4) indiquez si vous seriez prêt à la baiser et si oui comment
Je suis joignable pour plus de photos et chat sur skype/msn EMAIL INTERDIT, remplacez le at par le signe correspondant
2) à ses seins
3) à sa chatte
Je suis joignable pour plus de photos et chat sur skype/msn EMAIL INTERDIT, remplacez le at par le signe correspondant
Re: jugez ma copine
Très jolie salope que tu as là... Possible de faire connaissance?
1) à son corps en général 7/10
2) à ses seins 7/10
3) à sa chatte 8/10
4) indiquez si vous seriez prêt à la baiser et si oui comment Oui j'aimerais beaucoup la baiser...
2) à ses seins 7/10
3) à sa chatte 8/10
4) indiquez si vous seriez prêt à la baiser et si oui comment Oui j'aimerais beaucoup la baiser...
-
- Département : Val-d'Oise
J'aime beaucoup elle est ravissantejerome.rossi a écrit :Bonjour,
2) à ses seins
3) à sa chatte
Je ne suis pas VIP avec tout ce que cela implique.
Visitez son post dédié : ma-petite-femme-post-dedie-svp-t41141.html
Visitez son post dédié : ma-petite-femme-post-dedie-svp-t41141.html
- parisien1962
- Département : Paris
[quote="jerome.rossi"]Bonjour,
Voici mes notes
2) à ses seins 7/10
3) à sa chatte 10/10
4) oui elle est baisable et je la baiserais avec plaisir, en commençant en douceur par un bon cunni sur sa si jolie petite chatte, avant de progressivement faire monter l'intensité vers plus de rudesse...
Voici mes notes
2) à ses seins 7/10
3) à sa chatte 10/10
4) oui elle est baisable et je la baiserais avec plaisir, en commençant en douceur par un bon cunni sur sa si jolie petite chatte, avant de progressivement faire monter l'intensité vers plus de rudesse...
-
ta nana est baisable.... etre entre ces cuisses doit etre bien agreable
1) à son corps en général la je mettrais.... 8
2) à ses seins .................................. 7
3) à sa chatte.................................. 9
perso je serais dispo car suis benevole.... j aime faire plaisir aux maris en baisant leur femme
J aime prendre ces epouses m- delaisses en les prenant en main, afin de les epanouir davantage ..
au besoin j aime aussi offrir une epouse , en l occurence ta femme ... a mes 8 amis blacks et arabes, ils la baiseront profondemment, une video en souvenir pour toi
bref ... ta femme je l attends
1) à son corps en général la je mettrais.... 8
2) à ses seins .................................. 7
3) à sa chatte.................................. 9
perso je serais dispo car suis benevole.... j aime faire plaisir aux maris en baisant leur femme
J aime prendre ces epouses m- delaisses en les prenant en main, afin de les epanouir davantage ..
au besoin j aime aussi offrir une epouse , en l occurence ta femme ... a mes 8 amis blacks et arabes, ils la baiseront profondemment, une video en souvenir pour toi
bref ... ta femme je l attends
- Alice91
- Département : Yvelines
2) à ses seins
3) à sa chatte
superbe, il ne reste plus qu'à l'honorer !!
2) à ses seins
3) à sa chatte
superbe, il ne reste plus qu'à l'honorer !!
-
- Département : Pas-de-Calais
corps 9/10
seins 8/10
chatte 10/10
oui je la baiserai avec des potes pour quelle se fasse remplir
seins 8/10
chatte 10/10
oui je la baiserai avec des potes pour quelle se fasse remplir
1)à son corps en général. C'est une bombe
2) à ses seins ils tiendraient pile dans ma main! je te tripoterais ça sans ménagement
3) à sa chatte Une chatte de petite fille toute fermée....faut la démonter sans relâche et en groupe!
4) Bien sur qu'on veut la baiser ta femme! mais en groupe et l’inonder de sperme.
2) à ses seins ils tiendraient pile dans ma main! je te tripoterais ça sans ménagement
3) à sa chatte Une chatte de petite fille toute fermée....faut la démonter sans relâche et en groupe!
4) Bien sur qu'on veut la baiser ta femme! mais en groupe et l’inonder de sperme.
-
- Département : Haute-Garonne
- Département : Nord
Pret à noter mais pour le moment je ne noterais que sa chatte. J'espere en voir plus .
Pour la chatte je mettai 8.5/10.
Pour la chatte je mettai 8.5/10.
-
- Département : Haute-Savoie
1) son corps 8/10jerome.rossi a écrit :Bonjour,
2) à ses seins
3) à sa chatte
2) ses seins 7/10
3) sa chatte 10/10
4) comment ne pas avoir envie de baiser pareille salope
-
- Département : Bouches-du-Rhône
sa chatte : 9/10
là dans cette position,je m'assois sur son visage pendant que je lui fouille la moule comme un salaud avec mes gros doigts!!!
là dans cette position,je m'assois sur son visage pendant que je lui fouille la moule comme un salaud avec mes gros doigts!!!
- jerome.rossi
Pour relancer mon post, voici une autre photo à juger s'il vous plaît. Merci de noter son cul sur 10.
-
Photo de vacances aux US?
Alors pour son cul , je dirais 7/10. Beau petit cul mais pas assez rebondi pour moi , ne le prends pas mal
Alors pour son cul , je dirais 7/10. Beau petit cul mais pas assez rebondi pour moi , ne le prends pas mal
Faudrait la voir à 4 pattes le cul bien écarté pour juger ! A toi de jouer !jerome.rossi a écrit :Pour relancer mon post, voici une autre photo à juger s'il vous plaît. Merci de noter son cul sur 10.
montres nous mieux son cul et sa chatte
7,8,8,8 mais a renoter apres les photos nouvelles !
7,8,8,8 mais a renoter apres les photos nouvelles !
- jerome.rossi
Voici une photo de plus avec sa paire de loches.
Je suis très intéressé par des dials très crus, sans tabous, avec des hommes dominateurs qui ont des envies perverses en la voyant. N'hésitez pas à me faire un MP pour échanger sur skype ou msn
Je suis très intéressé par des dials très crus, sans tabous, avec des hommes dominateurs qui ont des envies perverses en la voyant. N'hésitez pas à me faire un MP pour échanger sur skype ou msn
Salut l ami j adoreeee je suis déjà fan très envie d échanger avec toi je suis bloquer en mp viens sur le chat
-
- Département : Landes
9, 8, 10 ! Très belle coquine. Tu cherches du virtuel comme beaucoup de couple ici ou du concret ?
- synopsis174
- Département : Gard
Elle mérite de ce faire malaxer les nichons et fouiller la chatte longuement, à quatre pâtes et en laisse comme une bonne chie ne pendant que mr et moi discutons du sort de ces orifices, la chienne devra être impudique, elle devras exposer son cul et sa chatte à la moindre demande
-
- Département : Rhône
Pour moi une femme c'est trois trous et une paire de nichons, et je déchirerai bien la chatte à cette salope, et je l'enculerai violemment... Pour des échanges mèls plus crus, plus stylés, EMAIL INTERDIT
JE suis un salopard dominateur et pervers, et je vais faire de cette petit garce une vraie pute soumise aux désirs brutaux des hommes
JE suis un salopard dominateur et pervers, et je vais faire de cette petit garce une vraie pute soumise aux désirs brutaux des hommes
- jerome.rossi
Voici un panorama digne de ce nom. C'est dans cette position que mademoiselle se met à chaque fois que c'est exigé. Qu'elle soit debout dans un parking, à quatre pattes au lit ou sous la douche, "mets toi en position !" signifie pour elle toujours la croupe en arrière, le cul relevé le dos courbé et les fesses écartées. Ainsi mon invité, mes invités ou moi-même avons l'embarras du choix : fessées, sodomie, baise de sa chatte, doigtages, branlette entre ses fesses... Ces derniers temps, je ne cherche même plus son plaisir, seulement le mien. C'est le plus souvent violemment et rapidement que j'aime l'utiliser pour me vider les couilles. Le claquage de cul en tirant les cheveux, la tenant par la peau des hanches bien pincée, tout en la baisant bien fort (chatte ou cul), est devenu un standard quasi quotidien. Je veux qu'elle sente bien qu'elle m'appartient.
Que vous évoque cette petite annonce ? partagez avec moi vos idées !!!
Modifié en dernier par jerome.rossi le sam. 7 nov. 2015 11:25, modifié 1 fois.
-
- Département : Seine-et-Marne
Son corps 5
Ses seins 4
Sa chatte 2
Je la lèche, lui gode la chatte, fist son trou de balle. Je joui dans sa bouche.
Ses seins 4
Sa chatte 2
Je la lèche, lui gode la chatte, fist son trou de balle. Je joui dans sa bouche.
-
Tu as raison de la prendre violemment, lui rappeler qu'elle n'est qu'un vide couilles à la disposition des hommes qu'on défonce quand on a envie comme pute qu'on utilise sans se soucier de son plaisir et qu'on paiera meme pas.....jerome.rossi a écrit :Voici un panorama digne de ce nom. C'est dans cette position que mademoiselle se met à chaque fois que c'est exigé. Qu'elle soit debout dans un parking, à quatre pattes au lit ou sous la douche, "mets toi en position !" signifie pour elle toujours la croupe en arrière, le cul relevé le dos courbé et les fesses écartées. Ainsi mon invité, mes invités ou moi-même avons l'embarras du choix : fessées, sodomie, baise de sa chatte, doigtages, branlette entre ses fesses... Ces derniers temps, je ne cherche même plus son plaisir, seulement le mien. C'est le plus souvent violemment et rapidement que j'aime l'utiliser pour me vider les couilles. Le claquage de cul en tirant les cheveux, la tenant par la peau des hanches bien pincée, tout en la baisant bien fort (chatte ou cul), est devenu un standard quasi quotidien. Je veux qu'elle sente bien qu'elle m'appartient.
Cela doit être bon de l'enculer brutalement face à un miroir pour qu'elle se voit bien se faire défoncer le cul et remplir comme le vulgaire sac à foutre qu'elle est...
Félicitations pour le dressage de ta chienne.
-
- Département : Autre
2) à ses seins
3) à sa chatte
franchement 10/10 pour tous les points
Et qui n'aimerait pas la baiser comme elle ou tu le desires
Merci pour ce post elle est super belle
2) à ses seins
3) à sa chatte
franchement 10/10 pour tous les points
Et qui n'aimerait pas la baiser comme elle ou tu le desires
Merci pour ce post elle est super belle
-
Entièrement d'accord, la salope est avant tout un vide couille pour ton plaisir que tu malmènes et défonce comme une pute que tu utilise sans se soucier de son plaisir et que tu paieras meme pas...... Je bande et t'encourage : bourre la défonce ça la maltraite là, fais lui mal au cul : la sodomie, c'est meilleur quand la chinne ne veut pas.....jerome.rossi a écrit :Voici un panorama digne de ce nom. C'est dans cette position que mademoiselle se met à chaque fois que c'est exigé. Qu'elle soit debout dans un parking, à quatre pattes au lit ou sous la douche, "mets toi en position !" signifie pour elle toujours la croupe en arrière, le cul relevé le dos courbé et les fesses écartées. Ainsi mon invité, mes invités ou moi-même avons l'embarras du choix : fessées, sodomie, baise de sa chatte, doigtages, branlette entre ses fesses... Ces derniers temps, je ne cherche même plus son plaisir, seulement le mien. C'est le plus souvent violemment et rapidement que j'aime l'utiliser pour me vider les couilles. Le claquage de cul en tirant les cheveux, la tenant par la peau des hanches bien pincée, tout en la baisant bien fort (chatte ou cul), est devenu un standard quasi quotidien. Je veux qu'elle sente bien qu'elle m'appartient.
Rapopelle lui que son corps est à ta disposition et qu'elle n'est pas là pour prendre du plaisir mais se faire remplir comme un vulgaire sac à foutre, chaque fois que tu as envie de te vidanger les couilles, ou que tu as des invités et que tu la prête ou que tu la loues.
- jerome.rossi
Vous avez tous mérité une photo de plus, dans la position dont j'ai parlé précédemment. N'hésiter pas, comme Valmont qui m'a beaucoup excité, à poster vos fantasmes les plus crus et à m'expliquer ce que vous feriez de cette salope dans cette position...
- maitrechanteur
- Département : Hauts-de-Seine
Belle chienne, j'en ferais bien ma pute a sodo en la giflant pendant que je lui besogne le cul comme une chienne lors de mes passages en Savoie...
-
Pourquoi sur un parking.... J'aime prendre mon temps et que ça dure longtemps quand je défonce la salope.... Par contre attachée dans ta cave......jerome.rossi a écrit :Vous avez tous mérité une photo de plus, dans la position dont j'ai parlé précédemment. N'hésiter pas, comme Valmont qui m'a beaucoup excité, à poster vos fantasmes les plus crus et à m'expliquer ce que vous feriez de cette salope dans cette position...
En plus j'aime entendre hurler la chienne quand je lui éclate son trou de salope à grands coups de bite....
Merci quand meme, il faudra que je me fasse un séjour sodomie forcée et brutale pour venir péter le fion de ta pute comme elle le mérite... Un vendredi soir car cette chienne aura du mal à marcher et s'asseoir après, donc elle n'aura pas de trop du week end pour se remettre de ses douleurs dans l'anus et le vagin....
Je serai meme pret à me retenir de spermer pendant plusieurs jours pour avoir les couilles pleines à ras bord avant de venir remplir ton sac à foutre....
Elle va découvrir ce que s'en prendre plein le cul veut dire....
-
Pourquoi sur un parking.... J'aime prendre mon temps et que ça dure longtemps quand je défonce la salope.... Par contre attachée dans ta cave......jerome.rossi a écrit :Vous avez tous mérité une photo de plus, dans la position dont j'ai parlé précédemment. N'hésiter pas, comme Valmont qui m'a beaucoup excité, à poster vos fantasmes les plus crus et à m'expliquer ce que vous feriez de cette salope dans cette position...
En plus j'aime entendre hurler la chienne quand je lui éclate son trou de salope à grands coups de bite....
Merci quand meme, il faudra que je me fasse un séjour sodomie forcée et brutale pour venir péter le fion de ta pute comme elle le mérite... Un vendredi soir car cette chienne aura du mal à marcher et s'asseoir après, donc elle n'aura pas de trop du week end pour se remettre de ses douleurs dans l'anus et le vagin....
Je serai meme pret à me retenir de spermer pendant plusieurs jours pour avoir les couilles pleines à ras bord avant de venir remplir ton sac à foutre....
Elle va découvrir ce que s'en prendre plein le cul veut dire....
-
Je fanstasme beaucoup sur le fait que tu répètes ou lise mon message en enculant dans la douleur ta pute.jerome.rossi a écrit :Vous avez tous mérité une photo de plus, dans la position dont j'ai parlé précédemment. N'hésiter pas, comme Valmont qui m'a beaucoup excité, à poster vos fantasmes les plus crus et à m'expliquer ce que vous feriez de cette salope dans cette position...
-
Content que mes messages t'aient excité, le cul de ta pute m'excite beaucoup aussi.jerome.rossi a écrit :Vous avez tous mérité une photo de plus, dans la position dont j'ai parlé précédemment. N'hésiter pas, comme Valmont qui m'a beaucoup excité, à poster vos fantasmes les plus crus et à m'expliquer ce que vous feriez de cette salope dans cette position...
-
- Département : Aisne
Une des plus belles salopes vue ici !!
Elle est tellement blonde et jolie et a un air de sainte nitouche, ce qui rend encore plus excitant les fantasmes contraintes, SM, viol etc....
Une proie à gang bang parfaite avec des queues énormes qui la pénètrent à la chaîne, ne lui laissant le vagin et l'anus jamais tranquille, où chaque queue éjacule son foutre jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse de jouissance et de fatigue ........
Notes: 10 partout (partouze !!)
Elle est tellement blonde et jolie et a un air de sainte nitouche, ce qui rend encore plus excitant les fantasmes contraintes, SM, viol etc....
Une proie à gang bang parfaite avec des queues énormes qui la pénètrent à la chaîne, ne lui laissant le vagin et l'anus jamais tranquille, où chaque queue éjacule son foutre jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse de jouissance et de fatigue ........
Notes: 10 partout (partouze !!)
-
elle est superbe...
1 corp 8/10
2 seins ils sont adorables mais pas très gros alors je mets 8
3 Une chatte comme j'adore une fente bien longue des levres serrantes mais je suis certain qu'elle peux sans mal prendre deux queues dedans donc je mets 10/10
4 bête question évidement je la baiserais et plus d'une fois, mais il me semble que tu ne t'y prend pas bien avec elle elle est belle elle ets fraiche mais me semble un peu coincée une vraie salope aurait écarté ses lèvres pour mieux s'offrir aux nombreux branleurs de se site elle ets encore un peu maladroite mais sans doute de ta faute tu n'est pas fait visiblement pour la dominer .
Ce genre de petites salope si belle soit elle à besoin de domination d'un vrai homme qui va la pousser à transgresser tous ses tabous, il faut l'amener à pratiquer l'inavouable ...
Avec elle j'alternerai entre des moments de baise tendrement sensuelle et perversité ...
Un jour je lui offre une nuit avec une superbe nana très caline et tendre comme elle et la nuit suivante je la livre à trois vraie lesbiennes masculines qui auront l'autorisation de jouer avec elle la nuit entière .
Un jour je lui offre un superbe amant hyper beau et le lendemain je lui impose de baiser avec des vieux pervers .
évidement une telle beauté se doit d'être prise à la chaine , je lui ordonne donc de me prouver son amour en battant un record de gang bang en prenant un maximum de queues son exploit étant évidement filmé afin qu'elle le regarde avec moi ensuite et la je la caresse et je l'aime tendrement.
Je rassemble 5 ou 6 amis porteur d'un certificat médical test mst récent et je la laisse partir avec eux à l'hôtel , là face à une camera elle devra les faire jouir profondément en elle dans son ventre comme si elle cherchait à être mise enceinte par toutes ces queues , elle devra inciter ceux qui le peuve à faire une repasse et à rajouter une dose afin qu'elle soit bien remplie , là elle restera couchée sur le dos afin de tout garder en elle et ne surtout rien perdre d cette bonne liqueur jusqu'à mon arrivée ou enfin je la baiserai tendrement ma queue nageant dans le jus de ses amants ... voilà comment je m'occuperais de ta poupée si tu me confiait son éducation évidement il lui serait ordonné que de retour dans votre maison elle laisse volontairement son string et ses bas nylons bien en vue afin afin que tu te rende compte qu'elle à été prise vraiment à fond une vidéo te sera envoyée afin que tu puisse t'apercevoir qu'elle a joui de nombreuses fois et que son corp sursautait de plaisir à chaque fois qu'elle sentait venir le sperme en elle ...
La rencontre prochaine son beau petit cul ne sera pas oublié promis
1 corp 8/10
2 seins ils sont adorables mais pas très gros alors je mets 8
3 Une chatte comme j'adore une fente bien longue des levres serrantes mais je suis certain qu'elle peux sans mal prendre deux queues dedans donc je mets 10/10
4 bête question évidement je la baiserais et plus d'une fois, mais il me semble que tu ne t'y prend pas bien avec elle elle est belle elle ets fraiche mais me semble un peu coincée une vraie salope aurait écarté ses lèvres pour mieux s'offrir aux nombreux branleurs de se site elle ets encore un peu maladroite mais sans doute de ta faute tu n'est pas fait visiblement pour la dominer .
Ce genre de petites salope si belle soit elle à besoin de domination d'un vrai homme qui va la pousser à transgresser tous ses tabous, il faut l'amener à pratiquer l'inavouable ...
Avec elle j'alternerai entre des moments de baise tendrement sensuelle et perversité ...
Un jour je lui offre une nuit avec une superbe nana très caline et tendre comme elle et la nuit suivante je la livre à trois vraie lesbiennes masculines qui auront l'autorisation de jouer avec elle la nuit entière .
Un jour je lui offre un superbe amant hyper beau et le lendemain je lui impose de baiser avec des vieux pervers .
évidement une telle beauté se doit d'être prise à la chaine , je lui ordonne donc de me prouver son amour en battant un record de gang bang en prenant un maximum de queues son exploit étant évidement filmé afin qu'elle le regarde avec moi ensuite et la je la caresse et je l'aime tendrement.
Je rassemble 5 ou 6 amis porteur d'un certificat médical test mst récent et je la laisse partir avec eux à l'hôtel , là face à une camera elle devra les faire jouir profondément en elle dans son ventre comme si elle cherchait à être mise enceinte par toutes ces queues , elle devra inciter ceux qui le peuve à faire une repasse et à rajouter une dose afin qu'elle soit bien remplie , là elle restera couchée sur le dos afin de tout garder en elle et ne surtout rien perdre d cette bonne liqueur jusqu'à mon arrivée ou enfin je la baiserai tendrement ma queue nageant dans le jus de ses amants ... voilà comment je m'occuperais de ta poupée si tu me confiait son éducation évidement il lui serait ordonné que de retour dans votre maison elle laisse volontairement son string et ses bas nylons bien en vue afin afin que tu te rende compte qu'elle à été prise vraiment à fond une vidéo te sera envoyée afin que tu puisse t'apercevoir qu'elle a joui de nombreuses fois et que son corp sursautait de plaisir à chaque fois qu'elle sentait venir le sperme en elle ...
La rencontre prochaine son beau petit cul ne sera pas oublié promis
-
Faut en profiter : les trois premiers jours le cul est gratuit, à partir du quatrième on paye pour la sood.....jerome.rossi a écrit :Vous avez tous mérité une photo de plus, dans la position dont j'ai parlé précédemment. N'hésiter pas, comme Valmont qui m'a beaucoup excité, à poster vos fantasmes les plus crus et à m'expliquer ce que vous feriez de cette salope dans cette position...
Il faut démonter le cul de cette pute sans aucune pitié.....
L'enculer à la chaine sans discontinuer..... Sans lui laisser le temps de s'essuier.....
Comme une pute de cabane de chantier à l'abattage....;.
Après elle devra acheter des ouches pour adultes pendant une semaine, tellement son anus pourra plus rien retenir d'avoir été défoncé sans limite pendant 72 h à se faire enculer par des crevards aux couilles pleines, venues l'enculer sans payer
- jerome.rossi
Spécialement pour Valmont dont les textes m'excitent au plus haut point, voici une nouvelle invitation pour lui et tous ceux qui souhaitent me parler d'elle comme il le fait. Une rondelle pareille est faite pour se faire éclater et arroser de foutre à la chaîne non ?
quelle magnifique jeune femme, j'espère qu'elle va être livrée à de belles queues qui vont bien la démonter et surtout son beau cul qui ne demande qu'à être défoncé sans retenue.jerome.rossi a écrit :Spécialement pour Valmont dont les textes m'excitent au plus haut point, voici une nouvelle invitation pour lui et tous ceux qui souhaitent me parler d'elle comme il le fait. Une rondelle pareille est faite pour se faire éclater et arroser de foutre à la chaîne non ?
-
- Département : Morbihan
quel dommage que ce petit cul ne sois pas dans le nord je me serais fait un plaisir d'y glisser ma queue pour le remplir de mon sperme.jerome.rossi a écrit :Spécialement pour Valmont dont les textes m'excitent au plus haut point, voici une nouvelle invitation pour lui et tous ceux qui souhaitent me parler d'elle comme il le fait. Une rondelle pareille est faite pour se faire éclater et arroser de foutre à la chaîne non ?
- Alice91
- Département : Yvelines
sans aucune hésitation !!!jerome.rossi a écrit :Spécialement pour Valmont dont les textes m'excitent au plus haut point, voici une nouvelle invitation pour lui et tous ceux qui souhaitent me parler d'elle comme il le fait. Une rondelle pareille est faite pour se faire éclater et arroser de foutre à la chaîne non ?
à plusieurs, pendant des heures

-
Un trou du cul parfait, prêt à être livré à son enculeur.....jerome.rossi a écrit :Spécialement pour Valmont dont les textes m'excitent au plus haut point, voici une nouvelle invitation pour lui et tous ceux qui souhaitent me parler d'elle comme il le fait. Une rondelle pareille est faite pour se faire éclater et arroser de foutre à la chaîne non ?
Il faudra veiller à bien attacher la salope qui va etre livrée à des porcs qui vont l'enculer à sec.... Attacher mais pas baillonée, pour l'entendre gémir pleurer et supplier d'arreter, mais on va pas s'arreter parce qu'elle a mal au cul.... Une douzaine de salopard vont lui passer dessus et la laisser le fion écalter et débordant de tout le foutre qui lui auront balancé dans les intestins, ..... Elle va avoir du mal à marcher la pute
- lopetteàpq
- Département : Finistère
vraiment une magnifique rondelle que je délecterais de lécherjerome.rossi a écrit :Spécialement pour Valmont dont les textes m'excitent au plus haut point, voici une nouvelle invitation pour lui et tous ceux qui souhaitent me parler d'elle comme il le fait. Une rondelle pareille est faite pour se faire éclater et arroser de foutre à la chaîne non ?

lopette à petite queue (lopetteàpq)
-
Français 46 ans Dominant résidant au Maroc pour femelle ou cpl soumis ou cocu aimant cote cérébral je peux organiser tout type de plans au Maroc
-
Je apsse en voiuture en haute savoie a la mi janvier, indique moi en MP ton skyope on se donnera rdv pour que je la demonte dans les reglesjerome.rossi a écrit :Vous avez tous mérité une photo de plus, dans la position dont j'ai parlé précédemment. N'hésiter pas, comme Valmont qui m'a beaucoup excité, à poster vos fantasmes les plus crus et à m'expliquer ce que vous feriez de cette salope dans cette position...
-
- Département : Aisne
La louer à poil sur les parkings routiers sans capote dans toute l'Europe en la dressant à coups de fouets: c'est assez hardos ?
-
- Département : Moselle
Salut ,
Pour moi c'est un morceau de viande à martyrisé
Il faut la faire remplir de foutre par des sdf , junkie , la mettre en abbatage dans des foyer africain , la faire abbattre no capote par tous ce qui veux juter dedans "tous"
Critère de baise pour moi serai : mec sale , tres gras ,boutoneux , drogué , sdf , louche , schizophrène ont la priorités pour la remplir no capote .
Pour moi c'est un morceau de viande à martyrisé
Il faut la faire remplir de foutre par des sdf , junkie , la mettre en abbatage dans des foyer africain , la faire abbattre no capote par tous ce qui veux juter dedans "tous"
Critère de baise pour moi serai : mec sale , tres gras ,boutoneux , drogué , sdf , louche , schizophrène ont la priorités pour la remplir no capote .
-
- Département : Alpes-Maritimes
ta femme c'est du 10 sur 10 pour tout et bien entendu que je la baiserai attachée a un arbre ousu un carcan a disposition nuit et jour
Elle est superbe , et merite tous les egards possible pour la rendre encore plus salope
Merci du partage
Merci du partage
-
un cul comme sa est a consommé sans modération, a faire tourné dans les cave d'un quartier, bien chauffé je suis sur que l'on peut rentrer a plusieurs.jerome.rossi a écrit :Spécialement pour Valmont dont les textes m'excitent au plus haut point, voici une nouvelle invitation pour lui et tous ceux qui souhaitent me parler d'elle comme il le fait. Une rondelle pareille est faite pour se faire éclater et arroser de foutre à la chaîne non ?
- swagger
Je la ravage ta petite salope,et en juger par les commentaires je suis pas le seul.
-
-
C'est à se poser la question effectivement.nicolaslaurence a écrit :heu faut répondre ;.;;
- plaisir30
1) à son corps en général 8
2) à ses seins 8
3) à sa chatte 6
4) indiquez si vous seriez prêt à la baiser et si oui comment:
oui, en levrette, mains attachées dans le dos e tgode en verre dans le cul pour plus de plaisirs
2) à ses seins 8
3) à sa chatte 6
4) indiquez si vous seriez prêt à la baiser et si oui comment:
oui, en levrette, mains attachées dans le dos e tgode en verre dans le cul pour plus de plaisirs
A très bientôt , pour plus de plaisir
plaisir30
plaisir30
- fetishartiste
bonjour,
superbe femelle que tu as là:
1) à son corps en général:8/10
2) à ses seins:8/10
3) à sa chatte:9/10
4) indiquez si vous seriez prêt à la baiser et si oui comment: oui à fond par tous les orifices, dans diverses tenues de belle putain, dans toutes les positions, tous lieux même insolites, également à plusieurs.
je te contacterai en mail; je suis mr lukas, male dominateur expérimenté, en congés de ce jour jusqu'au 25/07, je propose de vous recevoir pour la prendre en mains, éduquer, dépraver, avilir...j'ai fermette aux nombreuses possibilités int/ext, nombreuses tenues sexy, notamment fetish, vinyles, latex, nbx accessoires bdsm et collection de sex toys: je la prends en mains, eduque sexuellement, prépare, dilats cul chatte et bouche, baise copieusement de partout et ensuite l'exhibe et l'offre à nombreuses queues, chez moi ou aussi lieux insolites tels que sex shops, bois, parkings autoroutiers, etc. une vraie pute à bites, vide couilles, sac à foutre, qu'en dites vous?
au plaisir de vous lire.
mr lukas
superbe femelle que tu as là:
1) à son corps en général:8/10
2) à ses seins:8/10
3) à sa chatte:9/10
4) indiquez si vous seriez prêt à la baiser et si oui comment: oui à fond par tous les orifices, dans diverses tenues de belle putain, dans toutes les positions, tous lieux même insolites, également à plusieurs.
je te contacterai en mail; je suis mr lukas, male dominateur expérimenté, en congés de ce jour jusqu'au 25/07, je propose de vous recevoir pour la prendre en mains, éduquer, dépraver, avilir...j'ai fermette aux nombreuses possibilités int/ext, nombreuses tenues sexy, notamment fetish, vinyles, latex, nbx accessoires bdsm et collection de sex toys: je la prends en mains, eduque sexuellement, prépare, dilats cul chatte et bouche, baise copieusement de partout et ensuite l'exhibe et l'offre à nombreuses queues, chez moi ou aussi lieux insolites tels que sex shops, bois, parkings autoroutiers, etc. une vraie pute à bites, vide couilles, sac à foutre, qu'en dites vous?
au plaisir de vous lire.
mr lukas
- plaisir30
Belle photo, cela donne envie, un peu loin pour moi mais qui sais
bonne journée
bonne journée
A très bientôt , pour plus de plaisir
plaisir30
plaisir30
- fralo7
- Département : Morbihan
salut , moi ta femme , je la retourne et je l'encule a fond pendant qu'elle te suce
- sabo
J'ai voté
#Gagging #Public disgrace
mais c'est encore trop gentil moi je la mettrai à quatre patte mon jouet en mode pilonnage dans sa rondelle de salope la même chose dans sa chatte jusqu'au que pleurs orgasmique s'en suivent.Elle ne peut servir qu'attachée nue, dans un centre pour délinquants, comme souffre douleur sexuel, le cul ouvert la chatte ouverte, le tout dégoulinant de foutre
#Gagging #Public disgrace
- domimat
- Département : Indre-et-Loire
Son corps est sympas je dirai 8/10
Ses seins sont bien ferme et doivent bien remuer en levrette mais sont un peu petit donc 7/10
Et sa petite chatte rasée qui ne demande qu'à ce faire défoncer je dirais 9/10
Ta femme est a prendre sans limite moi je commencerai par la chauffer un peu avec ma langue et de douces caresses puis une fois qu'elle sera toute trempée comme la chienne qu'elle est je la pilonnerai par devant et par derrière !
Ses seins sont bien ferme et doivent bien remuer en levrette mais sont un peu petit donc 7/10
Et sa petite chatte rasée qui ne demande qu'à ce faire défoncer je dirais 9/10
Ta femme est a prendre sans limite moi je commencerai par la chauffer un peu avec ma langue et de douces caresses puis une fois qu'elle sera toute trempée comme la chienne qu'elle est je la pilonnerai par devant et par derrière !