La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar sylviekokine » Mer 3 Jan 2018 10:18

Je vais vous conter comment la vie de notre couple a changé ! Comment une cage a changé ma vie ! Comment une cage a donné des ailes à notre couple !
Moi c’est Sylvie ! Je suis mariée à un mari formidable, Pierre !
Nous avons la quarantaine, nous avons deux enfants ! Heureux en mariage, cela fait maintenant 18 ans que nous sommes mariés !

Je ne vais pas vous raconter ces 18 ans de mariage, il y a des hauts, il y a des bas ! Comme dans tout mariage !
Mais au fil des années, les enfants grandissants, nous avons empruntés les chemins du libertinage !

Tout d’abord spectateurs, ce fut déjà un pas énorme d’entrer dans un club libertin ! Ensuite, j’ai laissé un homme me toucher ! Mon mari semblait aimer ! Il me poussait tellement au début, j’ai écarté mes cuisses pour lui faire plaisir ! Il semblait subjugué, la queue à la main, à voir un autre homme que lui entrer en moi !
Pas de sentiment, je me faisais baiser !!! Souvent simplement techniquement, de bons coups de boutoir pour me faire crier ! Je pouvais crier, souvent simplement pour l’exciter !
Mesdames, c’est fou ce qu’un homme peut penser qu’une autre queue peut vous donner plus de plaisir que la sienne !!!
Alors imaginez si vous criez fort !!! Il devrait avoir mal !!! Non ? Un autre baise sa femme !!! Un autre lui donne du plaisir !!! Mais non, il semblait heureux !!!
Pourtant, s’il savait !!! J’ai essayé tant de fois de lui dire, lui expliquer ! Ca durait juste quelques minutes avec ces hommes!!! Chez certains nous comptions en secondes ! Ils se vidaient, dans la capote ! Ils prenaient leur plaisir !!! Parfois, c’était au suivant quand j’étais prise à la chaîne !
Pierre aimait cela ! Moi pas ! Mais nous libertinions !

Pierre, ce ne sont pas les cm qui comptent !!! Pourtant, Pierre me demandait à chaque fois si je sentais bien l’autre homme ! Si je sentais la différence !
Ensuite, nous avons eu une période d’échangisme, où entre couples, nous étions souvent bien à 4 pour prendre et donner du plaisir !
J’aimais cette période !!! Rencontres souvent basées sur la qualité !

Mais je voyais bien que Pierre bandais beaucoup plus fort, pour mieux prendre alors sa partenaire du soir quand je me faisais pilonner par mon propre partenaire du soir !!!
Oui, Pierre a toujours aimé voir sa femme se faire défoncer ! Ses fantasmes !

Une période où je n’avais plus envie de libertiner a donné des secousses à notre couple !!!
Mais notre couple a déjà vécu des turbulences ! Ce n’est pas le libertinage qui aura donc raison de notre couple !!!

Des soirées privées, entre couples avec des hommes seuls triés sur le volet ont fait mon bonheur ! C’est bien plus intime qu’en club ! Une femme a besoin de cette intimité, de ce moment à parler, à être draguée avant de passer à des choses plus « sérieuses ».
Attention, ces soirées ne se limitent pas à parler !!! Il y a des matelas pour ceux ou celles qui aiment l’action !

L’action j’ai connu lors de ces soirées !!! Avec les messieurs de certains couples !!! Avec des hommes seuls qui aimaient s’occuper de moi !!! Ou, avec des femmes car j’aime beaucoup les femmes !!! Peut-être même plus encore que les hommes !!! J’ai évolué !!!
J’aime doigter une femme, j’aime lécher une femme, j’aime surtout faire crier une femme !!!
Mon mari Pierre le sait, il n’y a rien de plus aphrodisiaque pour son épouse que les cris d’une femme !!! Laisser une femme crier de plaisir dans la pièce où je me trouve, et je ne réponds plus de moi-même ! Je suis alors chaude comme la braise et j’ai alors besoin d’être baisée !!!
Lors de ces soirées privées, mon petit mari aime donner du plaisir à des femmes !!! Surtout avec sa langue et des doigts !!! Il est un maitre dans cet exercice !!!
Oserais-je l’écrire ici ? Vous ne le répéterez pas ? Il est hors catégories dans cet exercice !!! Autant nos rapports étaient si banaux au début de notre relation, autant le libertinage lui aura appris à devenir un maitre dans le doigté et le cunni !!! Mesdames, peu d’hommes arrivent à sa hauteur !!! Et pourtant, j’en aurai connu des hommes en plus d’une décennie de libertinage ! Il est dans le top 3 du doigté pour me donner à chaque fois une fontaine de plaisir !!! Il est dans le top 3 pour ses cunnis !!! Alors, il est mon number one quand il associe les doigts à la langue !!! Un expert !!!

Il aime donc donner du plaisir aux dames, et j’aime entendre ces femelles affamées de sexe crier leur plaisir offert par mon mari !!!
Pendant que moi, je me fais défoncer sur le matelas !!! Car les hommes aiment me défoncer !!! Souvent en missionnaire, mais ça finit souvent en levrette où mon mari me dit souvent aimer admirer mes seins bouger sous les coups de boutoir !!!
Tiens, je n’ai pas encore décrit nos physiques ! Ca vous intéresse ?

Lui ? Pierre est corpulent ! Musclé, avec un petit ventre ! J’adore ses fesses !!! Il a des cheveux, il est brun.

Moi ? 1m71, pas grande donc. Musclées surtout des cuisses ! Un petit ventre que j’aime avoir le plus plat possible par le sport ! Un cul se salope comme le dit mon mari !!! Il me décrit mon cul comme un cul musclé qui peut bouger malgré tout sous une jupe pour attirer les hommes. Ce sont ses mots ! Le coquin ! Il aime tellement quand je m’exhibe. J’ai difficile avec cela, j’ai toujours difficile avec mon corps même si je sais que mon corps fait bander les hommes.

Mes seins ont le contre poids de l’âge et des naissances ! Ils tombent, taille 90C en France. Des mamelons très développés. Ca aussi, ça semble exciter les hommes !
Autant mon mari que moi avons appris à nous raser de tout poil le bas !!! Nous sommes lisses !!!

Donc voilà notre vie ! Simple, ordinaire. Parents, nous travaillons. Mon mari est souvent sur la route, il prend souvent l’avion la semaine. Je travaille et m’occupe des enfants.

Les vacances, c’est la piscine à l’hôtel au soleil ! Sud de la France, Espagne, Grèce, …
Toujours une particularité ! Je fais partie des ces femmes, ces mères de famille qui pratiquent le monokini en string !!! Ce n'est pourtant plus la mode ! Je me sens souvent seule. Mon mari est excité que les hommes me regardent !!!

J’ai eu difficile au début, mais j’ai appris à apprécie le soleil sur mon corps, à bronzer presque tout mon corps sauf un triangle au-dessus de mes fesses qui au retour des vacances, dans la douche commune du club sportif ne cache pas le type de maillot que je porte en vacances !
Jamais une femme, une amie ne m’a fait de réflexion !!! Pourtant, je vois bien que toutes sans exception portent sois la trace d’une culotte de bikini, d’un haut de bikini ou même chez certaines la trace d’un maillot une pièce !
On doit donc me prendre pour une salope dans les douches, même mes amies ! Mais jamais je n’ai eu droit à une réflexion !

Je sens que je vous ennuie par le résumé de notre vie, mais il a son importance pour les chapitres suivants !
Avez-vous la patience de me lire ? Pardonnez aussi mon style, je n’ai pas le talent d’écrivain que je vois chez certains ! Tiens, comme je suis une femme, on dit écrivain ou écrivaine ? Tout est tellement masculin dans notre société !!!

Mon mari Pierre ne sait pas qu’il y a une pratique chez lui qui m’énerve !!! La masturbation !!!

Mon Dieu. J’ai honte de l’écrire. Mes joues sont rouges à ce moment où j’écris ces lignes !
Nous savons tous que les hommes pratiquent souvent la masturbation ! Les femmes aussi !
Mais voilà, nous faisons souvent l’amour !!! Nous libertinons souvent, c’est-à-dire en moyenne deux fois par mois !!! Que ce soit l’échangisme ou les trios pour faire plaisir à mon mari !

Moi ? Oh les coquins !!! Vous me demandez si je me masturbe ? Il m’arrive de me masturber en effet avec un vibro !!! Mais soyons honnêtes, c’est en moyenne une à deux fois par mois grand maximum !!! Je n’éprouve pas ce besoin, je ne comprends donc pas le besoin de mon mari à se masturber plus d’une fois par jour !!! Vous avez bien lu !!! Je le sais, le vois !!! Souvent aux toilettes, dans notre lit si je suis levée, et je ne sais pas où !!! Parfois également devant l’ordinateur !

Chéri, je te vois pourtant ! Même si tu as une dextérité avec tes doigts que j’ai déjà reconnue pour titiller mon point G, je reconnais aussi ta dextérité pour fermer une fenêtre internet ! Mais tu n’es pas assez rapide !!! Oh, je n’ai pas toujours dit cela, soyons honnête !!! Dans d’autres jeux, je n’aime pas les rapides !!! J’en ai connu des « pas rapides » comme on dit, mais c’est une autre discussion.
Donc voilà, un sacré sujet cette masturbation ! Mais je me tais, j’ai appris à me taire au fil des années. Une femme apprend à se taire ! Je me tais, mais je ne suis pas conne ! J'ai appris à aller fureter dans ses favoris, ses historiques, ... J'ai pu lire ce qui l'intéresse! Surprise au début, cela m'a aidé. A découvrir des sites où il aime lire et se masturber ?

C’est Pierre qui choisit souvent pour qui j’ouvre mes cuisses, c’est Pierre qui dirige souvent notre vie libertine, c’est Pierre qui me pousse souvent à l’exhibition, … Oui Pierre…
Pierre qui se masturbe souvent, probablement avec ses pensées pervers en tête ?
Pierre, toujours Pierre.

Mais le prochain chapitre vous montrera que le monde peut changer !!!
Avatar par defaut homme
sylviekokine
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Jan 2018 10:08
Situation: Homme
Département: Autre


Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar nikos » Mer 3 Jan 2018 10:28

impatient de lire la suite
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar george83 » Mer 3 Jan 2018 14:54

n'est pas honte Sylvie et continue de nous raconter ta vie avec pierre
cela m'excite de te lire
Avatar de l’utilisateur
george83
 
Messages: 3986
Inscription: Ven 10 Avr 2015 17:47
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar MaverickTG » Mer 3 Jan 2018 19:23

Très joli début... Merci de ce début de revoir qui appelle ardemment la suite... Aux plaisirs, très psychologiques...
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

La cage aux oiseaux – Chapitre 2, l’idée d’une cage

Messagepar sylviekokine » Jeu 4 Jan 2018 10:30

J’ai reçu quelques réflexions après le premier chapitre. Une réflexion importante à laquelle je voudrais apporter une réponse : Les deux premiers chapitres se passent il y a environ 3 ans… J’écris donc les chapitres de ces 3 dernières années ! Il s’en est passé des choses ! Alors, patience, je n’écris pas très vite ! Je fais de mon mieux, mais je ne suis pas la plus rapide quand il s’agit d’écrire !

Je vous parlais que le monde peut changer !
J’ai une qualité cependant : je suis patiente ! Je peux faire preuve de grande patience !
J’ai donc pris le temps de lire beaucoup, avec tant d’inspiration de sites chez mon mari !
J’ai appris à découvrir des facettes à travers ce qu’il lit sur Internet !
Mesdames, je ne peux que vous encourager à redécouvrir votre mari au travers de ses recherches internet, au travers des forums auquel il participe, au travers de ses favoris ou historique !
Je le sais, on va me critiquer de mon intrusion dans sa vie privée ! Je ne peux donc que le reconnaître !
Mais faute avouée est à moitié pardonnée ? Alors je vous l’avoue deux fois !
Je savais déjà que mon mari aimait me voir dans les bras d’un autre ! Ou plutôt avec le membre d’un autre en moi !
Mais j’ai appris au travers de ses recherches la définition du candaulisme ! Mon homme serait donc candauliste ? Je lis, je m’instruis !
Mais le coquin semble avoir une autre tendance ! Il a fallu que je click dans les historiques pour la trouver ! Je ne pensais pas qu’il fantasme là-dessus !
Heureusement que je suis assise pour lire cette « documentation » ! J’avoue que j’ai posé la souris, et j’ai pris le temps pour lire et relire ce qui était affiché à l’écran !
Mon mari semble fasciné par les cages de chasteté !
Il lit certains blogs avec des photos explicites, il regarde certaines vidéos !
Mon Dieu !
Cette gifle me fait abandonner ces recherches pour quelques jours ! Je dois digérer tout cela !
Nous faisons l’amour durant ces quelques jours, je le vois se masturber durant ces quelques jours, nous n’avons pas de dispute, tout se passe bien ! Que ce soit au sein de notre couple ou avec la famille, tout se passe bien. Mais cette obsession, SON obsession pour ces cages restent figée dans mon esprit !
Je prends cependant mon temps, je m’informe… Je prends même contact avec une ou deux personnes, dans le dos de mon mari chéri !
Je remarque même, que mon mari a une boite mail Gmail que je ne connais pas ! Il y discute candaulisme avec quelques personnes ! J’en apprends un peu plus, mais surtout je remarque qu’il ose envoyer des photos de moi nue ! Nue ou presque nue ! Même des photos prises lors de nos trios !
On ne voit pas ma tête mais tout de même ! On pourrait me reconnaître, et je fais vraiment salope sur ces photos ! Alors que je suis tout le contraire !
Il est vrai que les photos montrent autre chose de ma personne que ce que je suis dans la vie !
Mais je ne dis rien, j’encaisse.

De nouveau des hauts et des bas au fil des semaines, nous discutons parfois !
Mon mari aime quand je suis couchée près de lui dans le lit ! Que nous nous caressons, qu’il me donne mon plaisir avec sa bouche et ses doigts !
Il aime alors le moment où je peux lui donner un bon coup de fouet pour l’amener à la jouissance ! Vous savez comment ? Je dois le caresser, mais surtout lui raconter une histoire croustillante dans son oreille !
Il prend souvent le relais pour se masturber lui-même et donner le rythme ! Plus je le fais alors croustiller, plus vite il peut jouir !
Et alors, il a joui… Nous pouvons alors aller dormi… Il a eu son plaisir, moi le mien.
Oh ! Nous connaissons aussi la pénétration ! N’ayez pas peur !
Cela peut être délicieux ! Mais il arrive aussi qu’il ne jouisse pas en moi, mais se couche à un moment… pour de nouveau le même jeu ! Une alternative au jeu, qui semble l’émoustiller mon petit mari est de me prévenir pour que je vienne le prendre en bouche au moment décisif pour le boire !
Mais je ne lui offre pas toujours cette alternative ! Il doit la mériter, et je garde un peu de frustration en moi en lisant tout ce que je lis, pour ne pas lui donner trop souvent ce plaisir !
Et vous ? Messieurs ? Aimez-vous donc que votre femme vous émoustille par des histoires pour ainsi prendre votre plaisir ?
Je ne comprends pas toujours mon homme ! Je préfèrerais une bonne préparation suivie d’une bonne pénétration ! Sentir son amour, sa passion et ainsi jouir ensemble comme cela est déjà arrivé !
Mais voilà, depuis des semaines, notre manière de faire l’amour semble avoir changé ! Ces histoires que je dois lui raconter !!! Ca m’épuise !
Heureusement que 3 ans après, tout cela a bien changé ! Mais je ne vais pas spoiler !
Il a fini par de nouveau me manœuvrer ! Pour ces histoires ! Quand je lui demande ce qu’il aimerait que je lui raconte, c’est souvent le même scénario qui revient !
Un homme fait l’amour avec moi, devant lui et l’humilie par des paroles et des gestes précis !
Bon Dieu ! Mesdames, comment feriez-vous ? Il m’épuise ! Je n’ai pas un haut niveau de créativité, c’est difficile pour moi !
Mais j’essaie, par amour car je l’aime vraiment mon homme !
Vous aurez peut être difficile de comprendre comment je peux aimer un homme qui se masturbe autant à ma grande frustration, un homme qui lit tant de sites pornos dans mon dos, un homme qui distribue des photos pornos de moi dans mon dos, … Oui tout cela ! Mais voilà, je l’aime et je l’aimerai toujours !
C’est mon homme, il est formidable avec moi, notre famille, … J’ose le dire, j’ai un homme formidable ! Une perle ! Avec ses défauts ? Oui, avec de nombreux défauts !
Mais la perfection peut vite devenir ennuyeuse je me dis ! Et avec lui, je ne m’ennuie pas !

Les semaines se passent, je lis toujours autant. Je découvre toujours autant !
Nous libertinons toujours ! De plus en plus avec des couples pour MON plus grand plaisir !
Ah, oui, nous avons encore connu un trio ! Un homme, mince, jolie queue longue et plus large que mon mari. (oui, je le sais car il m’a demandé les détails ! Ca semble si important pour lui).
J’ai pris du plaisir, mais ce n’est pas dans mes meilleurs coups ! J’ai été baisée ! Bien baisée ! Mais j’ai besoin de plus, de sentiments sans jamais parlé d’amour pour ressentir quelque chose de génial !
Il a encore pris des photos, qu’il a partagées, je l’ai vu la semaine suivante.
De nouveau, nous suivons certains rituels pour faire l’amour à la maison.
Il s’enfonce en moi et demande à ce que je l’excite ! Ca l’aide à bien garder son engin au garde à vous pendant les coups de boutoir !
Alors, une idée m’est venue ! Il aime toujours les scénarios candauliste, ça ne change pas !
J’ai osé le regarder durant ses coups de boutoir en moi pour lui demander : « et si tu portais une cage de chasteté pour le prochain trio ? »
Mesdames, vous auriez vu sa tête ! D’abord de l’étonnement ! Il a du se demander pourquoi je lui parle de cela, rappelez-vous, il ne m’en a JAMAIS parlé ! Mais bien vite, il a accéléré le rythme pour se lâcher et jouir comme rarement il a joui ! J’aime cela quand il se lache en moi ! Sentir son sperme éclater en moi ! J’adore tout simplement ! Il m’a simplement dit pendant qu’il se défonçait en moi : « Non, ça jamais »
Ce qui est marrant, c’est que je sais qu’il fantasme là-dessus mais me répond « ça jamais ».
Je ne dis rien, il a joui ! Nous pouvons dormir.
Mais je pense avoir marqué un point ! Un point qui risque de compter prochainement !
Avatar par defaut homme
sylviekokine
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Jan 2018 10:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar nikos » Jeu 4 Jan 2018 12:11

Tu sais nous tenir en alène. il y a combien de chapitre lol
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar sylviekokine » Jeu 4 Jan 2018 13:22

Nikos, je suis en pleine écriture.
Je ne sais pas si je continuerai, mais 23 chapitres sont écrits à ce jour.
Cependant, je trouve que les réactions sont plutôt mitigées.
Je comprends que je ne suis pas au bon endroit si les gens préfèrent les photos ou les récits plus explicites en sexe.
Par contre, je trouve important que tout le monde trouve son compte! Il n'y a donc aucun jugement!

Je vous souhaire à tous et toutes une heureuse année 2018!


POur ceux qui seraient intéressés, les chapitres que j'ai à l'heure actuelle écris sont:

La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation
La cage aux oiseaux – Chapitre 2, l’idée d’une cage
La cage aux oiseaux – Chapitre 3, tension dans le couple
La cage aux oiseaux – Chapitre 4, sérieuse discussion
La cage aux oiseaux – Chapitre 5, Bonjour Vincent
La cage aux oiseaux – Chapitre 6, la place du cuck
La cage aux oiseaux – Chapitre 7, la découverte de l’orgasme vaginal
La cage aux oiseaux – Chapitre 8, échangisme en aveugle
La cage aux oiseaux – Chapitre 9, elle est arrivée
La cage aux oiseaux – Chapitre 10, une soirée télé
La cage aux oiseaux – Chapitre 11, un cunni sinon rien
La cage aux oiseaux – Chapitre 12, la liste
La cage aux oiseaux – Chapitre 13, une soubrette
La cage aux oiseaux – Chapitre 14, voyager avec une cage, mode d’emploi
La cage aux oiseaux – Chapitre 15, un simple week-end
La cage aux oiseaux – Chapitre 16, bon voyage chéri
La cage aux oiseaux – Chapitre 17, Bon vol l’oiseau !
La cage aux oiseaux – Chapitre 18, Sans culotte !
La cage aux oiseaux – Chapitre 19, annoncer une sortie à 4
La cage aux oiseaux – Chapitre 20, Sacrée liste !
La cage aux oiseaux – Chapitre 21, Une nouvelle robe
La cage aux oiseaux – Chapitre 22, Pierre, cet ami !
La cage aux oiseaux – Chapitre 23, la sentence
Avatar par defaut homme
sylviekokine
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Jan 2018 10:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar nikos » Jeu 4 Jan 2018 14:18

Sylvie, pour les réactions mitigés on va dire que c'est encore les vacances.
Moi personnellement je me délecte de ce genre de récit. Étant candauliste moi-même, tout est bon pour comprendre les différentes subtilités.
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar nikos » Jeu 4 Jan 2018 14:23

J'ai une question d'ailleurs, j'ai l'impression que tu es rentré dans son jeu uniquement pour lui faire plaisir. mais pas forcément pour le tien
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar Lo31 » Jeu 4 Jan 2018 15:00

Bonjour, je découvre ton récit et j'avoue que c'est très excitant d'avoir le "vécu" d'une épouse sur nos frasques, nous leurs hommes...
Tu poses beaucoup de questions, mais souhaites-tu vraiment de réponses... Je pense qu'elles viendront au fur et mesure de la poursuite de ton écriture...
En tous cas, une façon différente d’aborder le sujet qui nous intéresse ici, plutôt plaisant et bien écrit.
J'attend la suite impatiemment.
Biz z z z
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7719
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar sylviekokine » Jeu 4 Jan 2018 15:39

Bonjour,


Disons que le libertinage est aussi cela: on entre, on y entre, parfois un peu poussée!
Souvent, c'est la femme qui est poussée, soyons honnêtes!
Mais j'y ai aussi trouvé mon compte! Mais pas toujours comme mon mari le souhaitait!
J'aimais et j'aime toujours les échanges de qualité, les soirées privées où je pouvais alors prendre du plaisir mais surtout avec cette intimité qui n'est pas toujours présente en club!
Pierre, lui, aimait surtout les trios ou en mode soirée le moment où je me faisais prendre!
J'ai compris à un moment que pour lui, le libertinage était surtout quand sa femme se faisait pénétrer!
Certaines femmes m'ont d'ailleurs expliqué, combien il bandait dur quand je criais sous les assauts de leur propre compagnon!!! Oui, dans les soirées à 4, Monsieur bandait plus quand son épouse se faisait bien pénétrer sous ses yeux!!! Pour le plaisir ensuite de la dame qui était elle aussi bien honorée !

Un long cheminement donc depuis le libertinage vers le candaulisme.
Attention, même aujourd'hui, nous ne sommes pas en mode exclusif candauliste!
Je ne pourrais pas. J'aime la variété.
Avatar par defaut homme
sylviekokine
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Jan 2018 10:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar este_69 » Jeu 4 Jan 2018 17:43

Bonjour Sylvie,
Quel ravissement !
Avoir le témoignage d'une épouse sur la vie candauliste d'un couple... C'est tellement rare que c'est fort précieux !
En plus, c'est bien écrit !
En plus, c'est détaillé !
C'est donc très agréable à lire.
Je ne peux donc pour ma part, que t'encourager à poursuivre, en faisant fi des inévitables commentaires... decourageants (tous ceux qui partagent par l'écriture leurs expériences sur ce site en ont connu...) car tu vas rapidement passionner nombre de lecteurs !

Este_69

appropriez-vous-vero-mon-epouse-t2502-750.html#p555863
L’évolution d’une femme bien sous tous rapports, hautaine et austère, qui découvre le sexe libéré et qui y prend goût !
appropriez-vous-vero-mon-epouse-t2502.html
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 914
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar nikos » Ven 5 Jan 2018 09:45

[quote="sylviekokine"] Bonjour,
J'ai compris à un moment que pour lui, le libertinage était surtout quand sa femme se faisait pénétrer!


je comprend tout a fait ton homme je suis pareil la dessus. voir un sexe la pénétrer me met dans tout mes états. surtout quand je regarde de très prés
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar ad16 » Dim 7 Jan 2018 11:58

C est tellement agréable de voir sa femme prendre du plaisir.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar Moby » Dim 7 Jan 2018 13:17

Sylvie moi je trouve très bien écrit et j adore lire ... continue sincèrement ..un fidèle lecteur :-)
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar nikos » Lun 8 Jan 2018 11:52

ben alors plus de nouveau chapitre ?
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar sylviekokine » Lun 8 Jan 2018 12:25

Bonjour tout le monde.
Quelques réponses?

Nikos: je suis rentrée dans le jeu du libertinage, peut-être comme beaucoup de femmes, pour lui faire plaisir. Mais j'y ai aussi trouvé beaucoup de "plaisirs", mais l'équilibre est le plus difficile à trouver en couple! C'est un peu plus facile aujourd'hui qu'il est encagé, que Mr s'est découvert candauliste, que nous avons rencontré Vincent!

Lo31: J'aime tenter de trouver des réponses! Mais pas facile!
Meric pour les compliments.
Avatar par defaut homme
sylviekokine
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Jan 2018 10:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar loveme » Lun 8 Jan 2018 12:26

j ai hâte de lire la suite c'est ca que j’appelle une vrai histoire d'un vrai couple
Avatar de l’utilisateur
loveme
 
Messages: 1353
Inscription: Lun 18 Fév 2013 15:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: algerie

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar sylviekokine » Lun 8 Jan 2018 12:34

Este69: C'est en effet un peu décourageant! Mais en 10 ans de libertinage, une femme peut apprendre que les hommes peuvent être décourageants!
Attention les hommes: c'est de l'humour!

Nikos: En effet, j'ai fini par comprendre que pour lui, il est même plus important en soirée échangiste de me voir pénétrée que de lui faire l'amour à une autre femme!

Ad16: Pierre me le dit souvent, il aime me voir "possédée".

Moby: merci

Nikos: Je vais donc tenter de retrouver un peu de motivation ici ?

Pour te faire "patienter", voici la liste des chapitres déjà écrits:

La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation
La cage aux oiseaux – Chapitre 2, l’idée d’une cage
La cage aux oiseaux – Chapitre 3, tension dans le couple
La cage aux oiseaux – Chapitre 4, sérieuse discussion
La cage aux oiseaux – Chapitre 5, Bonjour Vincent
La cage aux oiseaux – Chapitre 6, la place du cuck
La cage aux oiseaux – Chapitre 7, la découverte de l’orgasme vaginal
La cage aux oiseaux – Chapitre 8, échangisme en aveugle
La cage aux oiseaux – Chapitre 9, elle est arrivée
La cage aux oiseaux – Chapitre 10, une soirée télé
La cage aux oiseaux – Chapitre 11, un cunni sinon rien
La cage aux oiseaux – Chapitre 12, la liste
La cage aux oiseaux – Chapitre 13, une soubrette
La cage aux oiseaux – Chapitre 14, voyager avec une cage, mode d’emploi
La cage aux oiseaux – Chapitre 15, un simple week-end
La cage aux oiseaux – Chapitre 16, bon voyage chéri
La cage aux oiseaux – Chapitre 17, Bon vol l’oiseau !
La cage aux oiseaux – Chapitre 18, Sans culotte !
La cage aux oiseaux – Chapitre 19, annoncer une sortie à 4
La cage aux oiseaux – Chapitre 20, Sacrée liste !
La cage aux oiseaux – Chapitre 21, Une nouvelle robe
La cage aux oiseaux – Chapitre 22, Pierre, cet ami !
La cage aux oiseaux – Chapitre 23, la sentence
La cage aux oiseaux – Chapitre 24, La suite
La cage aux oiseaux – Chapitre 25, Champagne
La cage aux oiseaux – Chapitre 26 Gros plan
La cage aux oiseaux – Chapitre 27 Une drôle de nuit
La cage aux oiseaux – Chapitre 28 Le réveil



Sylvie
Avatar par defaut homme
sylviekokine
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Jan 2018 10:08
Situation: Homme
Département: Autre

La cage aux oiseaux – Chapitre 3, tension dans le couple

Messagepar sylviekokine » Lun 8 Jan 2018 12:36

Vous vous rappelez ? J’avais parlé de gagner un point ?
Et bien, j’ai tenté de matérialiser le point !
Je vous vois venir, mais non, pas question de vengeance ! J’aime mon mari, mais je veux simplement changer certains aspects dans notre couple ! Je veux mieux exister, certainement au niveau sexuel et au niveau de notre libertinage.
De plus, un sacré dispute a éclaté ! Comme souvent, lié justement à notre libertinage !
Pour moi, pas question que cela prenne le dessus sur notre vie ! Ce n’est pas ma priorité ! Mais monsieur a de plus en plus « besoin » d’un trio ! Et avec un homme qui lui donnera ce qu’il recherche en plus ! Mais ce n’est pas lui qui doit écarter ses cuisses !
Lui ne fait que regarder et prendre des photos !
Pourtant, nous en avons déjà souvent discuté ! J’aimerais qu’il laisse tomber son appareil photo ! Qu’il soit avec moi dans le lit pour jouer à trois ! Un vrai trio !
Mais non, j’ai toujours le sentiment que je vais me faire baiser pour lui, devant lui !
Nous avons donc eu des mots !
J’ai donc à un moment, sous le coup de la colère exprimer mon envie d’arrêter le libertinage
Je suis désolée, mais parfois une femme a besoin de se faire respecter ! Je ne suis pas son objet !
Attention, ne me comprenez pas mal ! J’aime aussi libertiner ! Me faire ainsi sentir désirée lors d’une soirée, lire l’envie d’un homme dans ses yeux, sentir les caresses sur mon corps, profiter d’un baiser passionnel donné par un autre homme que mon mari ! Oui, j’aime tout cela et encore plus encore si je peux libertiner avec une femme !

Mon Dieu ! J’en ai entendu ! Ensuite, il est passé par une phase de faire la gueule ! Un homme peut être champion du monde quand il s’agit de faire la gueule !
Il s’agit peut-être d’un hasard, je ne sais toujours pas aujourd’hui ! Mais j’ai senti, j’ai compris à ce moment que libertiner était important pour lui !
Ca fait plus de 6 mois que j’ai découvert ses lectures sur son PC, je le sentais que c’était important pour lui de pratiquer le libertinage ! Il est aussi, semble-t-il important pour lui de m’exhiber ! Plus je suis salope sur les photos, plus ça l’excite ! Ces nombreuses photos où j’ai une jolie queue en bouche ! Ces photos où ma bouche est déformée ! Ou à 4 pattes, ou en missionnaire en train de me faire pénétrer ! Quand j’écarte moi-même les cuisses pour sentir l’homme encore plus profond !
Les photos quand je porte une tenue de pute ! Ou quand il immortalise le fait que je ne porte pas de culotte !
Oui, mais voilà : mon coco, seul tu ne vas pas pouvoir libertiner !
Je commence à comprendre réellement mon rôle dans « notre » libertinage !
Il aime surtout les trios, mais c’est surtout pour me voir me faire baiser !
Oui, je pourrais avoir un ascendant !
De nouveau, ne me comprenez pas mal, je ne parle pas de vengeance ! Au contraire !
Aussi, jamais je ne tromperai mon homme ! Je l’aime, réellement ! Même durant nos disputes !
Je n’ai d’ailleurs pas envie de voir des hommes dans son dos !
Mais j’ai envie de rétablir un équilibre ! Libertiner comme je le veux moi et pas comme lui le veut ! Que je décide, vu toutes les années où il a décidé pour moi, pour nous.
Nous pourrions d’ailleurs évoluer positivement ! Une femme peut aussi décider ! Non ? Qu’en pensez-vous les hommes ? Et vous mesdames ?

Nous nous sommes donc couchés quelques jours sans se toucher, sans dire un mot. Difficile.
Mais il faut bien que quelqu’un fasse le premier pas !
Par contre, je ne veux plus me faire avoir ! C’est-à-dire ? Parler, promettre et de nouveau rien ne change ! On fait alors l’amour et tout est oublié jusqu’à la prochaine dispute !
J’ai parfois l’impression que tout va bien dans notre couple mais que le libertinage peut donner des tensions ! Parfois de plus en plus graves.
J’ai aussi le sentiment que le libertinage lui monte à la tête !
Cela vous est-il déjà arrivé ? Il en veut toujours plus ! Toujours aller plus loin ! Faire de moi de plus en plus une pute ! Des trios de plus en plus hard, avec de l’humiliation pour lui ! En mode cuckold comme on dit !
J’ai très difficile avec cette pratique ! Je l’aime tellement mon mari que je n’arrive pas à l’humilier.
Mais à force d’histoires à lui raconter dans le lit, j’apprends via ses retours ce qui peut l’exciter.
J’apprends aussi via la lecture secrète de son jardin secret !
Je me retourne donc dans le lit… Je pose ma main sur son ventre !
Il me laisse faire ! C’est déjà positif ! Il ne me repousse pas !
Je caresse doucement ! Je vais jouer serrer, je le sais. Je suis cependant préparée.
J’ai en tête toute ma frustration, toutes ces lectures, toutes ces images de moi qu’il a partagée, toutes ces séances de masturbation que j’ai encore aperçu ces derniers jours !
Je caresse… doucement, ma main descend sur un sexe tout mou. Je le prend en main, je pourrais le prendre entre deux doigts tellement il est minuscule ainsi tout mou !
Mon mari a cette caractéristique : son sexe est tout petit, vraiment mini ! Mais s’il bande, il peut alors atteindre une taille au moins 4 à 5 fois plus grande qu’au repos ! Et surtout assez gros !
Oh, j’en ai pris des sexes bien plus longs et plus gros que lui ! C’est surtout quand vous les preniez en bouche que vous appréciez la différence !
Mais donc, si mini au repos, si normal et plus que dans la moyenne quand il est en forme !
Mais voilà, il doit être en forme et surtout garder la forme !
Et vous ? Mesdames, ou messieurs si vous osez, parlez-moi de vous ! Votre sexe !

Donc voilà… Je pose ma voix, je garde ma main sur son sexe !
Moi : « Tu es fâché ? »
Lui ne répond pas.
Moi : « Tu es fâché parce que je veux arrêter le libertinage ? »
Lui ne répond pas.
Moi : « Dis moi ce que tu recherches dans le libertinage alors ! J’ai besoin de comprendre »
Lui ne répond pas.
Moi : « Je vais te poser UNE question pour commencer. Sois honnête stp, on peut encore se donner une chose, mais sois honnête ! Tu préfères les soirées privées avec des couples ou les trios ? »
Lui ne répond pas, mais je sens son sexe grossir un peu.
Moi : « Je pense que tu préfères quand je me fais prendre ! Quand nous sommes en trio, que tu me vois avec un homme, que tu me vois le prendre ne bouche ! »
Lui ne répond toujours pas, mais sa queue parle pour lui.
Moi : « Tu aimes quand je te demande de nous donner une capote ? Quand l’homme ouvre le sachet pour mettre la protection et se préparer à prendre ton épouse devant toi ? »
Lui ne répond pas, mais ma main qui le masturbe, son sexe qui grossit, il émet un son.
Moi : « Mais ça ne te suffit pas ? Tu aimerais trouver un partenaire qui te parle ? Qui te fait sentir que tu es moins bien que lui pour me donner du plaisir ? Qu’il est mieux membré que toi ? »
Lui, émet un petit son ! Un tout petit « oui, continue »
Il faut dire que je le masturbe de plus en plus vite en parlant !
Moi : « C’est dommage que tu aies tout cassé ! Tu auras de jolis souvenirs avec les photos que tu as prises, les vidéos que tu as prises également ! Tu pourras toujours me revoir à l’écran, mais tout cela est fini ! fini ! Nous allons pouvoir de nouveau nous concentrer sur notre amour, nous deux ! »
Lui, ferme les yeux ! Je le vois : Il veut jouir car je le masturbe sur un rythme rapide ! Ce que je dis l’excite mais le frustre. Quel dilemme ! »
Moi, tout en arrêtant d’un coup la masturbation, mais en tenant son sexe en main : « Ecoute, je veux changer les règles Pierre ! Je veux changer beaucoup de choses si tu veux de nouveau libertiner ! Je te promets de faire attention à toi ! A tes besoins ! A tes fantasmes ! Mais j’ai besoin des miens, de mon équilibre ! Je vais poser quelques conditions dont une qui est non négociable ! Un non, une hésitation sur cette condition et on arrête à jamais de parler de libertinage ! »
Lui : « Que veux-tu ? »
Moi : « Je veux que tu me donnes UNE chose, une chose que j’ai envie ! Que tu me prouves que je suis aussi importante dans notre couple, dans notre vie sexuelle, dans le libertinage »
Je le sens avoir moins peur, il se détend ! Autant dans son corps que pour sa queue que j’ai arrêté de masturber. Mais je la garde en main, je veux sentir ce moment !
D’ailleurs, il ne le sait pas, mais j’ai posé mon téléphone portable sur la table de chevet pour enregistrer ce moment, CE Moment avec un grand M.

Mesdames, avez-vous déjà connu ce moment dans votre vie de couple où vous avez toujours du faire des concessions ? Où au fil de l’âge, la maturité aidant, vous vous sentez capable de prendre certaines choses en main ? Ce moment où vous vous sentez éclore ? Mais vous n’êtes pas certaine d’aller jusqu’au bout car vous l’aimez ! J’aimerais vous entendre mesdames ! Et vous messieurs, ce moment où vous avez du faire des concessions, vous qui décidiez tout.

Alors, pour répondre à sa question…
Suite au prochain chapitre !
Avatar par defaut homme
sylviekokine
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Jan 2018 10:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar nikos » Lun 8 Jan 2018 13:18

C'est bizarre j'ai l'impression d'entendre ma femme des fois. Bon a la différence que j'aime la participation dans un trio.
C'est a peu près les mêmes questions, à savoir de vous sentir importante à nos yeux.
Même si je la rassure, cela revient.
Mais oui le moments des concessions je connais. S'en suit une petite introspection.
Mais je ne sais pas pour votre couple, mais l'inverse est aussi réciproque.
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar ad16 » Lun 8 Jan 2018 15:28

J'adore ce récit. C est tellement agréable à lire et à imaginer.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar manusa » Lun 8 Jan 2018 16:18

Superbe recit, vivement la suite...
felicitations
Avatar de l’utilisateur
manusa
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 00:05
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: usa

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar PennarBed » Lun 8 Jan 2018 17:35

Super récits !
Quant à nous nous adorons des masturbations face à face en échafaudant des scénarios ...
Mon épouse jouit bien plus fort quand elle se doigte ..
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7963
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar Moby » Mar 9 Jan 2018 09:52

Je pensais l homme propose la femme dispose ... :-) . Je pense que tu as raison aussi d imposer tes envies et tes limites sinon nous les hommes ont en veux toujours plus plus ... apres on connais bien la vie de couple des hauts et des bas. Au moins tu essaye de dialoguer et de faire avancer les choses
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar Serialcoquin » Mer 10 Jan 2018 00:39

Excellent récit sur un point de vue féminin... j’aimerais beaucoup que tu continues a « nous instruire »
À bas les regrets, il faut profiter de la vie... je peux vous aider?
homme-de-36-ans-dispo-pour-tout-type-de-relation-dpt-37-t32241.html
Avatar de l’utilisateur
Serialcoquin
 
Messages: 126
Inscription: Ven 28 Juil 2017 17:26
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar loveme » Dim 14 Jan 2018 13:20

Quel plaisir de lire vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
loveme
 
Messages: 1353
Inscription: Lun 18 Fév 2013 15:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: algerie

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar menthe » Jeu 18 Jan 2018 00:35

Très beau récit, j'apprécie particulièrement d'avoir le point de vue d'une femme vivant un parcours libertin et candauliste.
Merci encore et reviens nous vite !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar este_69 » Sam 27 Jan 2018 11:17

C'est un supplice de nous faire languir ainsi...
On a BESOIN de ton témoignage, de ton point de vue de femme !
Maintenant que tu as commencé, tu ne peux pas nous planter !
S'il te plaît... :cry:
L’évolution d’une femme bien sous tous rapports, hautaine et austère, qui découvre le sexe libéré et qui y prend goût !
appropriez-vous-vero-mon-epouse-t2502.html
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 914
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar manusa » Jeu 15 Fév 2018 07:45

La suite ! please!
Tellement bien ecrit
Avatar de l’utilisateur
manusa
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 00:05
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: usa

Re: La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation

Messagepar menthe » Sam 24 Fév 2018 02:11

C'est dommage de ne pas voir la suite de cette belle histoire !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités