La femme que j'aime

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 18 Sep 2012 10:06

Nous sommes un couple, moi 35 ans bientôt et ma femme 31 ans, 13 ans environ de vie commune.
Au début de notre relation, je ne surportais pas de voir ma femme parler à des autres hommes ou jeunes hommes que moi. Très jaloux, il m'arrivait de faire des crises alors que elle, aprèciait charmer les autres.
Puis au fur et à mesure, l'amour toujours là, ma jalousie s'est estompée et ma femme était plus proche de moi.
Au bout de 05 ans environ, je suis parti en formation pour le travail, parti toute la semaine et revenant tous les week ends, ma femme continuait à faire des sorties avec notre cercle d'amis.
Je savais que parmi les personnes avec lesquelles elle sortait, l'une d'elle avait des sentiments pour ma femme, quant à ma femme, elle m'avait dit qu'elle n'était pas insensible. L'esprit libertin ou candauliste arrivant à mon esprit, trouvant ma femme toujours aussi attirante, sensuelle et aimant faire l'amour à tout heure de la journée (sensation réciproque pour elle), je lui ai demandé de coucher avec.
Lors de mes semaines de formation, je ne savais pas tout ce qu'elle faisait, je savais quelle sortait régulièrement mais sans plus. Un week end où je suis rentré et lorsque nous sommes allés avec nos amis dans un café, j'ai remarqué tout de suite que quelque chose s'était passé entre eux. Le soir même, elle me confirma avoir couché avec, elle me raconta le scénario que j'apprèciais.
Au bout de cette année, nous quittions la région pour une autre.
Il y a 05 ans, première sortie en club échangiste, premier rapport libertin ...
Plusieurs sorties depuis, avec ou sans rapport ...
Il y a très peu, elle est sortie seule dans un sauna pour me faire plaisir ...
Durant toutes ces années, je nous ai inscrits sur un site libertin dans lequel ma femme sur ma demande discute avec des hommes et parfois s'exhibe. J'adore la voir sourire via la web cam à des autres et la voir se déshabiller.
Toute cette histoire pour vous dire que vendredi dernier, elle s'est exhibée pour un homme de 35 ans. Elle était magnifique, elle avait enfilée une robe sensuelle ouverte sur tout le haut jusqu'au bassin. J'ai aimé la voir se caresser, se dévêtir...
J'avais bien remarqué que son physique ne lui était pas indifférent. Cette personne lui a envoyé plusieurs messages sur notre messagerie du site gratifiant ses courbes et sa sensualité. Je lui ai demandé de répondre, ce qu'elle a fait hier soir. Je vous fait un copier coller de sa réponse :
"Bonsoir, j'ai lu tes messages ,et j'ai bien noté ton adresse. Très heureuse d'avoir pu satisfaire tes envies d'une nuit. Mon homme a pris connaissance de tes messages, ce qui l'a beaucoup excité. Un petit détail sur mes passages furtifs sur le site, le virtuel pour moi n'est pas l'absolu je recherche le contact charnel, un amant qui pourrait combler mes désirs et les fantasmes de mon homme. Passer par ce site est la première étape, et comme je te l'ai dit le dialogue me permet de faire un premier "tri". Au plaisir de te voir te dénuder une seconde fois, bonne pêche :)"
Malheureusement, la distance entre les 02 reste trop grande. Mais savoir qu'elle a compris mon désir et qu'elle souhaite avoir un amant est une super sensation.
Peut être que je vous raconterais un jour ses différentes aventures (celle où il y a les 03 petits points).
Mais je l'aime malgrè l'envie que j'ai de la voir avec des autres hommes.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne


Re: La femme que j'aime

Messagepar dynamic4fun » Mar 18 Sep 2012 10:13

belle petite histoire et charmante compagne... n'hésite pas à nous en raconter plus!
Avatar par defaut homme
dynamic4fun
 
Messages: 17
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 17:06
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La femme que j'aime

Messagepar leberon » Mar 18 Sep 2012 10:13

Quelle poitrine superbe !
On a -forcément- envie d'en voir plus !
Avatar de l’utilisateur
leberon
 
Messages: 22
Inscription: Mar 11 Sep 2012 10:50
Situation: Homme
Département: Cantal
Ville: Ydes

Re: La femme que j'aime

Messagepar nono71 » Mar 25 Sep 2012 02:43

Madame à l'air vraiment ravissante !!
Avatar par defaut homme
nono71
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Avr 2012 23:56
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire

Re: La femme que j'aime

Messagepar jhm75002 » Lun 8 Oct 2012 01:17

Très bien écrit et belle photo ! une suite ?
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 12 Oct 2012 21:25

Notre première sortie en club
Cela remonte à environ 04 ans. J'avais comme désir de la voir s'offir à un autre. Je lui ai donc proposé après multiples demandes de sortir dans une boite libertine. N'en ayant pas à côté de notre habitation, j'avais choisi un lieu à environ 01 heure 30 de chez nous. Elle m'avait demandé auparavant de tout préparer avec soin sans penser que j'allais le faire.
J'avais donc réservé un hotel avec restaurant et pris une tenue sexy. Après avoir déposé notre enfant, nous voici partis vers cette ville.
Un bon petit diner et retour dans la chambre de l'hotel, la voici qu'elle se prépare stressée à notre première sortie. Une fois habillée d'une tenue très sexy, que j'adore, elle me proposa de rester à l'hotel pour passer une nuit comme jamais je n'avais passée auparavant. Je lui répondis que j'étais contre et que je voulais absolument la voir dans cette tenue dans une boite lbertine.
Vers 23 heures, après de multiples tentatives, nous voici partis vers ce club. Ne le trouvant pas dans un premier temps, c'est elle qui prit l'initiative de joindre le porpriétaire afin de connaître exactement le lieu.
Arrivés, stressés tous les deux, nous entrâmes dans notre premier club. Au début, assis sur un fauteuil loin du bar, elle me demanda de nous rapprocher afin que nous fassions connaissances avec les personnes atablées au bar. Je m'exécutai rapidemement. 02, voir 04 verres d'alcool fort par la suite, la voilà en train de faire connaissance avec 03 hommes et une femme. J'ose dire, un climat serein, où la conversation s'est engagée facilement.
Nous étions assis l'un à côté de l'autre sur un tabouret, ma femme avait à sa gauche un homme debout et 02 hommes devant elle, eux aussi debouts.
Au bout d'une bonne heure de discussion sur nos expériences, ma femme sous l'effet de l'alcool commença à se lacher. L'un d'eux posa sa main sur ses fesses et la caressa tranquillement. Ma femme se laissa faire et en rajouta même un peu. L'excitation en moi me montant, je passais mes mains sur sa pointrine généreuse et commença à descendre son bustier. Les personnes avaient qu'une envie, celle de toucher ses seins. Je vis l'homme de gauche passer tout d'abord sa main le long de son bras pour se rapprocher de son sein. C'était excellent. L'autre, quant à lui, suivi de son collègue remontaient la robe de ma femme jusque son string. Elle, allongée le dos sur moi dans une psoition inconfortable, se laissait caresser jusqu'à aller toucher le sexe de l'homme de gauche d'abord par dessus son pantalon pour ensuite le caresser par dessous le jean.
J'étais fou, superbement excité. L'un des deux hommes en face d'elle tentait de lui caresser en dessous du string mais elle ne se laissa pas faire. La personne à sa gauche, quant à elle, continuait à lui lécher le sein.
Puis, ni une, ni voilà, ma femme se releva et me demanda de l'accompagner aux toilettes.
Je la suivis jusque là.
(La suite prochainement. Sachez que j'ai oublié quelques passages dans ce deuxième récit réel du fait de la durée. Mais je l'aime et je sais que j'ai de la chance qu'elle accomplie mes désirs les plus fous)
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar driver34 » Mar 16 Oct 2012 08:44

tres jolie poitrine effectivement
Avatar de l’utilisateur
driver34
 
Messages: 3672
Inscription: Sam 31 Juil 2010 14:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: La femme que j'aime

Messagepar jerem08 » Mar 16 Oct 2012 10:56

tu as une tres belle femme, la photo est superbe
Avatar par defaut homme
jerem08
 
Messages: 140
Inscription: Mar 15 Mai 2012 11:32
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: CHAMPAGNE ARDENNES

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 30 Nov 2012 00:45

Voilà, ma femme en stage, je lui ai cherché un futur amant
Partie mardi, j'ai demandé à ma femme si je pouvais donné son numéro à un jeune homme trouvé sur le net, elle a accepté.
Depuis deux jours, ils font connaissances, et se sont donnés rendez vous à son domicile ce soir. Je lui ai indiqué dans quelle tenue se mettre.
Rendez vous prévu à 21 hueres, d'après ces messages, je sais qu'elle est arrivé à 20 heures 50 aujourd'hui.
Vers 21 heures 40, j'ai reçu un sms m'indiquant "tout se passe bien" et là il est 23h55 et pas de news!!
J'avais dit à son futur amant qu'il pouvait passer la nuit avec, mais je suis super excité et le fait de ne pas avoir de news, "ils doivent prendre leur pied !!"
Vivement son message et celui de son amant qui doit tout me dire.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar jhm75002 » Ven 30 Nov 2012 01:17

Elle te ramène des photos d'elle en levrette avec ses superbes seins vus de 3/4 arrière ? demande lui aussi de se prendre suçant son amant en se caressant cuisses ouvertes hmmmmm
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexappeal1311 » Ven 30 Nov 2012 13:24

Eh ben dis donc quel récit!!
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 30 Nov 2012 14:38

J'ai eu son appel à 00h40 m'informant qu'elle repartait dormir chez elle. Elle a ajouté qu'elle avait tout fait !! et que c'était agréable !! j'ai dû attendre 20 minutes avant qu'elle ne me rappelle une fois dans son lit. C'était trop long.
J'ai appris d'elle qu'il y a eu des massages, qu'il l'a prise dans tous les sens et qu'elle la suçait. Pour les photos, c'est ce que j'avais demandé à son futur amant, mais je ne pense que j'en ai.
J'attends son retour de stage pour en savoir plus. J'espère qu'elle va le revoir la semaine prochaine.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar legaulois » Ven 30 Nov 2012 17:53

Merci pour ce récit on attend la suite avec impatiente pour savoir comment ta coquine de femme s'est lâchée avec cet inconnu...
Avatar par defaut homme
legaulois
 
Messages: 217
Inscription: Sam 6 Oct 2012 13:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: La femme que j'aime

Messagepar homatrav » Lun 3 Déc 2012 16:05

je suppose que ce n'est qu'un début..
Avatar par defaut homme
homatrav
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Oct 2012 17:10
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 4 Déc 2012 23:08

ma femme, revoit son amant ce soir, excellent
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 4 Déc 2012 23:32

elle est avec en ce moment !! ca me stress, j'attends le sms de mafemme m'indiquant qu'elle repart de chez lui
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Sam 8 Déc 2012 22:46

je vais la faire assez courte, je n'ai pas trop le temps.

J'ai appris qu'elle était un peu stressée lors de cette première rencontre (chose normale). Cependant à son retour le week end, elle me montra les différentes positions, j'étais trop excité. Lorsque je lui faisais l'amour et qu'elle me montrait la position qu'elle tenait devant lui, j'étais fou. Parfois, je me disais que nous l'avions jamais fait aupravant, tellement j'étais excité.
Peut être un peu jaloux, mais voilà, c'était fait, elle s'était laisser prendre pendant plus d'une heure. J'ai appris le lendemain qu'il l'avait doigtée et qu'elle l'avait sucé.
Le week end passé, nous avions convenu qu'elle le revoit au cours de sa dernière semaine de stage. Le week end, elle avait acheté des portejaretelles (chose que l'on a essayé le soir).
Avant son départ le lundi, je lui ai dit que je voulais qu'elle le revois et qu'elle mette les portejaretelles.
(je vais arrêter là pour cette fois ci, elle va bientot rentrer d'une petite sortie, mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle l'a de nouveau rencontré, qu'elle a eu 03 oragasmes alors que moi je ne lui en donne que un. Alors imaginez là !!)
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar Kikou » Sam 8 Déc 2012 23:28

J'imagine la fierté de son amant...
Se dire qu'il fait jouir une femme mieux que son compagnon...
c'est très excitant...
Ancien candauliste, devenu amant de vos belles.
Avatar de l’utilisateur
Kikou
 
Messages: 123
Inscription: Dim 22 Jan 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Grenoble

Re: La femme que j'aime

Messagepar marmae » Dim 9 Déc 2012 00:31

Je viens de lire vos messages et de contempler vos photos et je n'ai qu'un seul regret... Je ne suis pas de carrure sportive.

Biz cokines d'un voisin
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 8 Jan 2013 14:02

Voici un peiti résumé que son amant m'a fait lors de leur première rencontre. J'ai le deuxième et normalement elle doit bientôt le revoir. Yessss :

"apres avoir discuté autour d'un vodka jus de fruits, je lui ai proposé un massage.
elle a prefere l'huile naturelle de coco. Pendant que je faisais rechauffer l'huile qui etait figée, elle a enleve sa robe et je l'ai retrouvee en sous vetements, collants sur le lit.
je lui ai massée le dos, les epaules, lui ai demande de degrafer son soutien gorge.
jai fait glisser son collant, elle etait donc en culotte sur le ventre
j'ai fait glisser mes mains sur tout son corps, ses jambes, ses cuisses ses fesses, son tatouage :) ses reins.
elle s'est cambree pour que je puisse caresser ses seins.
elle a des seins magnifiques!!!

on s'est embrasse, tres doucement, agreablement :)
on s'est caresse tout en s'embrassant, longuement.
elle m'a massé aussi :) c'etait tres bon :)
dans un premier temps elle ne m'a pas laisse la lecher....
elle m'a suce un peu, pas longtemps
je la sentais un peu en retenue...timide....osant pas, se retenant....pourtant en la caressant je me suis rendu compte qu'elle mouillait beaucoup. et elle m'a dit : bon alors, on le met ce preservatif? :) "
je me suis equipe et je suis venu pour la prendre en missionnaire
delicatement.
on a fait l'amour pendant un moment, lentement, en prenant des pauses.
elle est venue sur moi, puis on a du tenter la levrette
elle a su bien me branler pour me faire repartir a un moment, pendant que je lui glissais 2 doigts, je pense qu'elle a eu un petit orgasme a ce moment, en se laissant a peine et en se retenant :)
nouvelle pause puis nous sommes reparti et cette fois c'est moi qui ai joui.

on a ensuite discute un moment sur l'oreiller, elle les pieds au chaud sous la couette :)
puis nous nous sommes rhabillés et elle a quitte mon appart vers 0h30 je crois me souvenir."

Voilà vous savez ce qui s'est passé lors de leur première rencontre. Elle était stressée, mais la deuxième était beaucoup plus chaude !!
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexappeal1311 » Mar 8 Jan 2013 15:51



Quel veinard tu es... Je rêve de lire ce genre de mail concernant ma femme
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 15 Jan 2013 20:36

je vous mettrai certainement le récit de leur deuxième rencontre ce soir, vu que demain je devrais en avoir une autre !! Et oui, elle est partie à 02 heures de route pour aller voir son amant actuel !! :-)
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 15 Jan 2013 22:44

une nouvelle rencontre ce soir, voici le résumé de la dernière fois fait par son amant :
"donc hier elle est venue un peu en retard, vers 21h30 je pense.
elle est arrivee en bottes, jupe longue noire...et petit haut noir aussi, avec un joli decolete....coiffee maquillee juste ce qu'il faut.
en m'offant une bouteille de huile de massage :) sympa :)

on a discuté, autour d'un biere.
1/2h environ...et je ne sais plus trop comment mais sa jupe est remontee et elle a montre le liseret de ces bas.
je n'avais pas vu le derriere des bas, avec les petits noeuds rouges :) magnifiques.
on a discute un peu encore, je la caressais doucement sur les cuisses....puis je me suis penche vers elle pour l'embrasser
nous nous sommes embrasse....en se caressant mutuellement par dessus nos vetements
nos mains ont glisse un peu partout... on a enleve quelques couches de vetements...pour se trouver en dessous sur mon petit canape...elle a entrepris de defaire mon pantalon,
elle est venue sur moi...m'offrant ses seins a embrasser....et elle a commence a me sucer doucement...je l'ai laisse faire...elle m'exitait deja beaucoup
je me suis occupe d'elle en la caressant, et en l'invitant a venir s'assoir sur le canape...Et j'ai glisse mes baisers de sa bouche...vers ses seins...vers son ventre....vers son sexe et je lui ai fait un petit cuni sympa

on a continue de se caresser, sucer, lecher un petit moment sur le canape..mais pas tres confortable alors je lui ai propose de passer sur le lit....
elle m'a suivi
et on a repris
elle m'a demande ce que j'aimais et je lui ai dis un 69. "allons-y alors! :) "
on a continue a se faire du bien avec nos bouches quelques minutes....elle a garde des bas et son porte jartelles,
l'exitation montant, j'ai saisi un preservatif et elle m'a dit qu'elle savait les enfiler...
c'est pas facile de deposer ce morceaux de cahoutchouc. mais elle a assuré!

je suis venu sur elle en missionnaire, la penetrant delicatement....commencant des va et viens rythmés. en accelerant un peu ensuite...et variant les rythme.
elle est venue sur moi...on a fait quelques galipettes :)
j'ai joui en elle en levrette.

elle m'a donné chaud...nous nous sommes repose en discutant encore....et se caressant partout sur nos corps.
un peu de temps apres,

je lui ai embrasse les seins..le ventre...puis a nouveau un cuni...qu'elle a aime je pense....elle m'a retenu plusieurs fois en serrant ma tete entre ses cuisses...je voulais la faire jouir...je pense que j'ai du y arriver
je ne sais plus comment on s'est retrouve comme ca, mais a un moment nous etions l'un en face de l'autre...sur nos genoux...a se carresser seuls...puis je l'ai carresse pendant qu'elle me branlait d'une main...ma main a moi a glisse entre ses cuisses pour la doigter...elle caressait ses seins de sa main libre...et je crois que je l'ai faite jouir en la doigtant si j'en juge par sa reaction....et mes doigts mouilles :)
j'ai enfile une nouvelle capote, pour la prendre a nouveau en missionnaire...on a continue quelques minutes et elle m'a fait jouir en levrette encore...
en partant, on s'est embrasse longuement....j'ai passe ma main sous sa jupe pour venir lui pincer les fesses..
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 15 Jan 2013 22:46

voilà, j'attends le prochain.
Là, ils sont ensemble pour une soirée sympathique qui s'annonce.
J'ai hate de savoir.
J'espère qu'elle aime s'offrir.
Mais moi, je laime malgrès ce petit tabou
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 15 Jan 2013 23:09

merci, c'est si bon. mais attendre dans l'impatience de savoir ce qu'elle fait est dure. je suis heureux davoir cette femme que j'aime.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar Candau du 44 » Jeu 17 Jan 2013 07:53

Joli récit, jolie femme... très excitant merci !
Candau du 44
 

Re: La femme que j'aime

Messagepar maxernst » Ven 18 Jan 2013 22:52

très sympa
manque que les photos :-D
Avatar par defaut homme
maxernst
 
Messages: 263
Inscription: Sam 24 Déc 2011 11:59
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 29 Jan 2013 14:48

En faite, je suis régulièrement en contact avec son amant. Nous essayons de mettre en place à chaque fois des choses pour que me femme se laisse de plus en plus aller vers le sexe, vers un autre partenaire que moi.
Parfois, lorsque je lui fais l'amour, il lui arrive de me parler d'une position qu'elle a faite avec son amant.
Il arrive parfois que je constate sur son téléphone portable qu'elle lui envoie des messages plus ou moins orientés vers le sexe. (J'adore)
Mais là, ce que je peux constater depuis peu, je pense que son amant le constate aussi, c'est qu'elle se laisse aller avec alors qu'avec moi, elle le faisait pas. Par exemple, lors de leur dernière rencontre (dont j'ai le récit), il a réussi au restau à ce que ma femme retire son string !!! Moi, je n'ai jamais réussi.
La dernière fois, alors que nous étions sur l'autoroute, j'ai dû la prendre en photo alors qu'elle était nue pour l'envoyer à son amant !!! Elle ne l'aurait jamais fait avec moi.
Et là, hier soir, elle a accepté la nouvelle proposition de son amant : jusque leur prochaine rencontre, elle lui appartient. Je dois demander l'autorisation à son amant lorsque je veux la pénétrer, la lécher, la doigter et quant elle, elle doit lui envoyer une photo d'elle en sous vétement tous les jours !!!
De plus en plus fou, et elle a accepté.
Je suis très heureux de la voir comme çà, j'espère que cela va perdurer pour encore aller plus loin!
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 29 Jan 2013 14:54

J'espère en avoir bientôt une faite par son amant
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Jeu 31 Jan 2013 13:53

Comme elle lui appartient, hier, il lui a demandé de venir vers moi nue avec les initiales de son amant sur ses parties génitales.
Et elle l'a fait avec du nutella !!!
J'adore s'exécuter à un autre.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar funnyseb » Dim 3 Fév 2013 13:44

terrible ton histoire
Avatar par defaut homme
funnyseb
 
Messages: 255
Inscription: Mar 16 Oct 2012 21:41
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Lun 4 Fév 2013 13:33

Là, ils se voient diamche et doivent passer la nuit ensemble. C'est moi qui doit réserver l'hotel. J'espère qu'elle va prendre énormément de plaisir de le faire avec un autre que moi.
Voici une photo qu'elle lui a envoyée avant le nutella.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar cocu de lens » Lun 4 Fév 2013 15:55


Tout cela m'a l'air très bien, mais jusqu'ou ira t elle?
Va t elle se laisser enculer?
cocu de lens
 

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 5 Fév 2013 13:29

Hotel réservé, hier, elle lui a encore envoyé des photos. Avec son amant, on se pose la même question : jusque où va t-elle aller ?
Voici les intiales au nutella de son amant, j'ai dû tout lui retirer avec ma langue.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar gypsy » Mar 5 Fév 2013 13:38

elle vit sa libido laissez la faire, c est du pur bonheur
Avatar par defaut homme
gypsy
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 14:56
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: centre

Re: La femme que j'aime

Messagepar jeagas42 » Mer 6 Fév 2013 01:48

quel plaisir de partager l'excitation et l'émancipation sexuelle d'une aussi jolie coquine....
et quel excitation pour toi de la préparer pour son amant!
superbe aventure
Avatar par defaut homme
jeagas42
 
Messages: 70
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: normandie

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mer 6 Fév 2013 16:07

Si je vous disais que depuis le début de son stage, un jeune homme l'attirait. Hier, ils sont allés boire un verre ensemble et se sont embrassés avant de se quitter !! Vous me croyez ? Et bien c'est ce qu'il s'est passé. Elle, ma douce qui n'avait pas trop envie de me tromper, baise avec un de temps en temps, et depuis hier, rencontre un autre. Je sais, vous allez dire que je fabule, mais ceci est la stricte vérité.
Dimanche soir, je mettrai en ligne le dernier récit de son amant. En effet, à chaque fois que je le mets, c'est le soir où elle le rencontre. Dimanche, ils seront à l'hotel ensemble. :-)
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Dim 10 Fév 2013 21:43

Voilà, ils sont ensemble à l'hotel, ils ont déjà un premier rapport où il me dit que c'est une bombe. Là, il la sort.
Voici le récit de leur dernière rencontre :

rdv vers 20h30 chez moi, elle me laisse un sms uen fois arrivee en bas. je la rejoins, elle m'attend dans un grand manteau, qui laisse paraitre des bottes et le bas de ses jambes.
je pensais lui rouler une grosse pelle en guise d'accueil, mais comme je pense qu'on est en retard pour le restau et qu'il fait froid, on decide rapidement de prendre sa voiture et que je la guide vers le centre ville.
on discute pendant qu'elle conduit, je remarque deja ses genoux depasser de son manteau et j'ai deja envie de la caresser.
on se gare, on marche dans le froid vers le restau....ouf ils servnet encore a 21h et nous sommes presque seuls dans la salle.
on dine en discutant, je remarque sa jolie jupe, et son ptit pull. la soiree semble bien debuter.
a un moment, je lui demande si elle porte une culotte...comme il etait convenu qu'elle n'en porte pas. mais elle me dit qu'il fait froid et que oui, elle en porte une.
alors je lui fais la proposition suivante.. "je te laisse le choix, soit tu l'enleves en allant aux toilettes du restaurant, soit tu l'enleves dans la voiture :)"
elle a elude...on continue de discuter, et a un moment je la vois se dandiner sur la banquette. je viens de comprendre qu'elle tentait d'enlever son string a table, mais n'y arrivant pas elle se resoud alors a se diriger vers les toilettes, en emportant son sac.
elle revient, mais ne me donne pas sa culotte, qu'elle doit garder dans son sac. je crois qu'elle sait que je lui demanderai de me la donner, mais elle ne voudra pas le faire.
on quitte le restau, en marchant on est saisis par le vent froid, je tente de passer mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi, elle se laisse faire...sans reellement resister ni venir contre moi.

enfin au chaud, on discute, elle accepte un verre d'eau, et elle sort la boite de capote de son sac a main et me dit "tiens, c'est pour toi"

on s'installe sur le sofa....on papote.
puis je commence a carresser ses bas. en remontant. elle n'a en effet pas de culote.
on commence a se toucher, s'embrasser, se caresser.
on fini a moitie nus....je l'invite a passer dans la chambre, en allumant une bougie en plus d'une petite lampe, ambiance tamisee,
on se caresse mutuellement pour enlever nos derniers vetements, je suis debout, elle fait tomber mon pantalon et en s'agenouillant elle commence a me sucer delicatement, un regal.
on s'allonge sur le lit elle est en bas couleur chaire, sur mes draps en satin rouge. nous continuons nos caresses, elle sort un "ho putain...." spontane que me fait dire que son desir apres les jours d'abstinence est plutot bien present :)

elle me fait remarquer son ticket de metro :) sympa.
j'embrasse sa chatte, et je commence a m'appliquer a bien la lecher.
elle aime, mais elle depose ses mains sur ma tete pour me retenir. est ce qu'elle a peur de jouir a ce moment?
on continue a coquiner, elle saisie les capotes, celles que tu lui as donné. je m'habille, elle me branle, je la doigte et je la penetre en missionnaire
mmmm, ma queue qui glisse dans sa chatte chaude et humide :) delicieux!
je l'ai bien prise, la plupard du temps en levrette, elle gemissait, a reagit a mes changements de rythme, je dois temporiser pour ne pas jouir trop vite. j'adore ses petits cris aigues :)
nous avons termine par une levrette....et j'ai joui tres fort. trop bon.

on a fait une pause bavardage, puis caresses avec lhuile qu'elle ma offert la derniere fois. elle a un corps magnifique, c'est un reel plaisir de la caresser partout.
elle est venue sur moi, se caressant comme une chatte partout, et frottant son sex contre le mien...elle s'est de nouveau bien exitee comme ca, me donnant ses seins a lecher.
a un moment je suis repasse sous les draps et entre ses cuisses pour la lecher bien plus intensement que juste avant. je ne sais plus l'ordre des choses, mais on a du faire une pause, se caresser, s'embrasser, ...je ne sais plus si je l'ai a nouveau doigtee avant ou apres, mais elle s'est un peu plus laisse aller et en accelerant pour la doigter assez fort j'ai senti qu'elle a joui, j'avais les doigts trempes.
ensuite je suis reste un long moment allonge sur elle, elle sur le ventre, en ondulant lentement du bassin, ma queue entre ses cuisses. elle a passe sa main sous son ventre, pour saisir ma queue et l'appuyer sur ses levres, je pense qu'elle a joui un peu comme ca, en caressant son clito avec mon gland.
elle a dit quelquechose que je n'ai pas compris: " tu ne rentres pas?" je ne sais pas si elle voulait que je la penetre a nouveau, ou si c'etait une interdiction. un instant apres, je recommencais a bien bander et on etait a la limite de baiser sans capote, elle dit alors : "c'est pas bien ca!" je lui ai dis qu'elle avait raison.

on s'est embrasse langoureusement, elle a pose sa main sur mon calecon, saisissant mon sexe et le caressant, j'ai passe mes mains sous son manteau et sous sa jupe pour caresser ses fesses, et sa chatte a travers son string.
j'ai insiste pour qu'elle reprenne la boite de capottes.


fin
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar Carolyne Ygor » Dim 10 Fév 2013 22:28

Super cette histoire merci bisous
Avatar par defaut homme
Carolyne Ygor
 
Messages: 51
Inscription: Mer 21 Nov 2012 17:57
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: La femme que j'aime

Messagepar hypervicieux02 » Dim 10 Fév 2013 23:07

tres jolie histoire vivement dimanche prochain
Avatar par defaut homme
hypervicieux02
 
Messages: 21
Inscription: Ven 8 Fév 2013 19:43
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: La femme que j'aime

Messagepar ciceron » Lun 11 Fév 2013 17:47


belle histoire merci
Avatar par defaut homme
ciceron
 
Messages: 20
Inscription: Sam 29 Déc 2012 10:03
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Lun 11 Fév 2013 20:50

je sais qu'il l'a prise jusque 02 heures du mat (7 heures de sexe) n!! mais mainteant je vais vous dire, mon avis personnel, une nuit avec un amant, c'est plus compliqué à supporter qu'une soirée. Sinon, ils m'ont envoyé quelques photos de leurs ébats !!! :-)
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar cocu de lens » Lun 11 Fév 2013 22:55


Ben faut les montrer!
cocu de lens
 

Re: La femme que j'aime

Messagepar fan69 » Sam 16 Fév 2013 16:06

excellent, continu....avec photos si possible
Avatar par defaut homme
fan69
 
Messages: 22
Inscription: Mer 25 Juil 2012 10:22
Situation: Homme
Département: Nord

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mer 20 Fév 2013 13:43

bientot pour les photos
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar dolelouis » Jeu 21 Fév 2013 12:56

Encore une trés belle histoire, aprés des années de vie commune il est bon de découvrir autre chose......
Avatar par defaut homme
dolelouis
 
Messages: 509
Inscription: Lun 28 Jan 2013 12:54
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: ales

Re: La femme que j'aime

Messagepar kajira50 » Jeu 21 Fév 2013 13:30

de très belles histoires...
félicitations à vous deux.
j'aimerai vivre la même chose avec mon petit mari, c'est follement excitant.
Avatar de l’utilisateur
kajira50
 
Messages: 27
Inscription: Lun 11 Fév 2013 18:31
Situation: Femme
Département: Manche
Ville: st lo
Membre certifier

Re: La femme que j'aime

Messagepar mamade » Dim 24 Fév 2013 13:33

bjr c vou cherche un blak mombré contacte moi svp merci .
Avatar par defaut homme
mamade
 
Messages: 11
Inscription: Ven 22 Fév 2013 13:21
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: 68300

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 5 Mar 2013 22:04

tenue lors de sa rencontre avec son amant à l'hotel. Désolé, je n'ai pas le récit, mais j'en sais pas mal.
Ce soir, ils sont de nouveau ensemble. J'ai d'autres photos. :-)
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar lecoquin71 » Mar 5 Mar 2013 22:48


hummmmmmmmmmmm très mignonne...j'aimerais bien passé une soirée avec elle ..............
Avatar par defaut homme
lecoquin71
 
Messages: 1056
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 18:22
Localisation: saone et loire
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 5 Mar 2013 23:07

après un orgasme à l'hotel avec son amant. Nue sur le lit, photo prise par son amant.
J'adore.

Mais la soirée de ce soir, va être encore être longue pour moi.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar lecoquin71 » Mar 5 Mar 2013 23:08




j'adore les femmes qui jouissent et qui le montrent.... sourires coquins...............
Avatar par defaut homme
lecoquin71
 
Messages: 1056
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 18:22
Localisation: saone et loire
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mer 6 Mar 2013 00:31

Une fellation de son amant.

Là, ils m'ont envoyé plusieurs photos de leur soirée qui sera publiée pour la prochaines fois. J'aodre où elle se fait pénétrer par son amant.

J'aimerais maintenant la voir avec un autre que lui !!
Vous en pensez quoi ? Mis à part de voir les prochaines photos!!!

Je sais, j'ai de la chance et je le sais. C'est ce que je voulais d'elle !!!
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar lecoquin71 » Mer 6 Mar 2013 00:32




je suis libre quand elle le désire....je l'invite a faire un billard chez moi ...
Avatar par defaut homme
lecoquin71
 
Messages: 1056
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 18:22
Localisation: saone et loire
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar magic69 » Mer 6 Mar 2013 01:09

Je suis candidat. Vous êtes dans quel coin du 71?
Avatar de l’utilisateur
magic69
 
Messages: 219
Inscription: Mer 31 Aoû 2011 01:58
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: La femme que j'aime

Messagepar gypsy » Mer 6 Mar 2013 10:53

merci pour les recits et photos, comment resister devant une si jolie femme qui souhaite vivre et profiter des plaisirs de la vie

a très bientot

gypsy
Avatar par defaut homme
gypsy
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 14:56
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: centre

Re: La femme que j'aime

Messagepar jeagas42 » Mer 6 Mar 2013 23:38

faites lui plaisir, trouvez lui d'autres amants et mettez au point des scénarii coquins avec eux, nul doute que l'excitation pour vous sera encore plus intense....
Avatar par defaut homme
jeagas42
 
Messages: 70
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: normandie

Re: La femme que j'aime

Messagepar bernardcocu » Dim 10 Mar 2013 09:19

Très belle histoire, et en plus madame est superbe. Je connais ces longues nuits d'attente, quand ma femme découche pour rejoindre un autre homme. C'est à la fois frustrant et terriblement excitant.
Avatar de l’utilisateur
bernardcocu
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Fév 2013 07:30
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: La femme que j'aime

Messagepar kajira50 » Lun 11 Mar 2013 16:07



bonjour,

suis une femme infidèle. j'ai uun maitre (Sipic). mon mari le sait.
mais j'ai tjrs qq scrupules, peur de le blesser.
dites moi en plus svp sur votre expérience et votre ressenti.

merci
Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
kajira50
 
Messages: 27
Inscription: Lun 11 Fév 2013 18:31
Situation: Femme
Département: Manche
Ville: st lo
Membre certifier

Re: La femme que j'aime

Messagepar cpl47300 » Mar 12 Mar 2013 10:38


Bonjour s899poursipic

Si vous êtes tous les trois heureux comme ça alors n'ai pas de scrupules bien au contraire.
Personnellement j'adore lorsque ma femme est soumise à son amant et qu'elle fait ce qu'il lui demande dans la mesure ou cela reste discret, non violent et propre.
Elle leurs a déjà permis certaine chose qu'elle ne ma pas autorisé ou par exemple elle accepte plus volontiers d'être prise par son jolie petit cul par ses amants que par moi alors qu'ils sont mieux membrés que moi.
C'est pour nous trois très excitant.
J'aimerais justement qu'elle en rajoute, qu'elle en profite et qu'elle me montre bien qu'elle s'éclate.
Plus d'un cocu aimeraient être à la place de ton mari. ;)
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: La femme que j'aime

Messagepar cocu nordiste » Mar 12 Mar 2013 15:27

je vais devenir accoc
recit tres bandant
cocu nordiste
 

Re: La femme que j'aime

Messagepar bernardcocu » Sam 16 Mar 2013 10:58


Bonjour Stéphanie

Si votre mari accepte votre infidélité c'est qu'il y prend forcément du plaisir tout en souffrant probablement de la situation.
Quand elle a une relation suivie avec un mâle dominant, elle se donne entièrement, sans retenue et accepte tous ses désirs. Chose qu'elle ne fait évidemment jamais avec moi. Elle baise quand et comme il veut, avec qui il veut...Quand elle se fait des mecs juste pour un coup, je ne suis pas toujours présent, elle mène sa vie sexuelle comme elle l'entend, la seule chose c'est qu'elle m'en parle ouvertement en me donnant les détails (ou pas), et en partageant ses impressions. C'est terriblement frustrant et parfois même douloureux, mais ça fait partie du jeu et je reconnais y prendre également beaucoup de plaisir. Et Je peux vous garantir qu'elle n'a plus aucun scrupule :D
Avatar de l’utilisateur
bernardcocu
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Fév 2013 07:30
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Lun 13 Mai 2013 08:47

Bonjour,
Voilà, nous avons déjà eu plusieurs expériences en club libertin, ma femme a eu également des aventures avec des hommes avec mon consentement. Actuellement, elle est inscrite sur le site "entre infidèle" sous le pseudo sexcp. Je recherche un homme qui va la contacter, avoir des photos d'elle et abuser de son corps par la suite. Cette personne devra publier sur ce site les conversations qu'il a avec et y mettre les photos.
Par contre, elle n'est pas connectée h 24 donc avec de la patience, tout est jouable.

J'espère pouvoir lire ...
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Lun 13 Mai 2013 08:57

dernière rencontre
"

































elle est arrive un peu en retard. ceci dit je m'y attendais.

vetue de son grand manteau, en bottes, et transportant un grand sac "ce son tmes affaires pour repartir...pas d'inquietude je ne reste pas chez toi! lol"
bienvenue, embrassade, premier baiser.
et elle me dit " alors?tu penses que je porte quelquechose sous le manteau?" avec un grand sourire.
je resiste un peu en tentant de deviner, faisant semblant d'hesiter...
pendant quelques minutes puis j'entreprends de dezipper la fermeture eclaire de son grand manteau et decouvre un magnifique ensemble rouge et noirs, des bas noirs, un porte jartelles noir et un string rouge.

debouts, nous nous embrassons, et commencons a nous caresser.
on s'installe sur le canape, je lui propose un verre ou de grignoter un truc.
je parcours son corps de mes mains, on s'embrasse, elle commence a deboutonner ma chemise, je degraffe son soutien gorge, quels magnifiques seins. je les caresses, les embrasse, les leche, les mord delicatement.
elle me repousse, pour passer sur moi a califourchon sur le canape, frottant son bassin contre mon jeans, et offrant ses seins a mes embrassades.
elle m'exite. je decide de passer mes mains sous ses fesses pour la soulever et l'amener dans la chambre.
arrivés proche du lit, elle se place a genoux en face de moi, degrafant mon jean et engoufrant ma queue dans sa bouche chaude et moite.
elle suce bien, c'est tres bon.
je me laisse deguster un moment, puis je la releve, lui descend son string, elle est en bas et a garde ses bottes, je la pousse doucement pres du mur, je l'invite a se pencher en avant, quel cul! je descend lui lecher la chatte par derriere, mes mains ecartant ses fesses, mon nez entre ses fesses.
apres quelques coups de langue, on vient en 69 sur le lit, elle au dessus de moi.
elle me suce et me branle bien....venant presque a me faire jouir....je m'applique a lui lecher la chatte qu'elle laisse appuyer de plus en plus sur ma bouche, venant chercher ma langue, je caresse ses fesses, ses cuisses, ses bas....
ce bon preliminaire a bien du durer 10 minutes delicieuses....j'enfile une capote, nous nous embrassons, et je la penetre en missionnaire.
quel plaisir de la prendre, de sentir qu'elle aime ca, et qu'elle pousse des petits gemissements
j'alterne les rythmes, les embrassades, les caresses. on change de position, elle vient sur moi, me chevauche, ses seins dresses, son bassin qui bouche pour stimuler ma queue bien au fond d'elle.
on fait un pause où je la doigte pendant qu'elle carresse ses seins.
on est venu a parler de ses sextoys. elle se leve chercher ses boules de geisha, et reviens jouer avec. je la laisse jouer un instant, puis je lui pique son jouet pour la caresser, et jouer a mon tour avec sa chatte.
je lui verse de l'huile de massage sur le corps pour que ses caresses soient plus douces.
je la doigte, elle aime ca.
je la reprends, elle est trempee. je lui dis que j'aurais envie de jouir entre ses seins, elle me dit ok si elle peut utiliser la douche apres.
je retire la capote, je me frotte la queue a elle pendant qu'elle me branle et je joui. mmmmmmmm

une petite douche, nous sommes tous les deux enroules dans des serviettes.
on se repose en discutant, boire un verre,....on continue de se caresser et des baisers.
a moitie nus, il commence a faire frais et nous retournons sous la couette, elle se frotte a moi comme une chatte,
elle a pris son deuxième toy, un petit vibro, que visiblement elle aime garder bien au fond :)
elle se caresse avec, je joue aussi.
je glisse sous les draps et je lui fais un cuni, ses mains sur ma tete, elle me plaque parfois le visage sur sa chatte, parfois me repousse parce qu'elle va surement jouir :)

je l'ai prise en cuilliere, elle me prend ma main pour la guider sur ses seins.
on glisse, je passe sur elle, elle est sur le ventre, je la prend mon bassin tout contre ses fesses.
je fatigue un peu, je m'allonge sur le dos, et je l'invite a venir sur moi, mais de dos, ses fesses face a moi. je leche mon pouce que je depose sur son cul, je le masse un peu, elle semble aimer, alors progressivemnt j'appuie mon pouce, qui finit par se faire un petit passage dans son trou qui s'ouvre doucement. je reste quelques instants a lui doigter le cul en superficie, pendant qu'elle bouge son bassin sur ma queue, puis a un moment elle repousse ma main.
je reprends les choses en main pour une bonne levrette, assez energique, et nous finissons dans un orgame partage en missionnaire.

elle recupere ses affaires, se rhabille en jeans et pull tires de son sac et on se quitte en se roulant quelques dernieres grosses pelles. meme si on etait fatigues tout les deux, je crois qu'on aurait bien rebaisé
"
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar dede58 » Mer 17 Juil 2013 23:05

merci pour toutes ces histoires bien bandantes, t'as une femme géniale !
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
Avatar par defaut homme
dede58
 
Messages: 137
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 19:25
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: La femme que j'aime

Messagepar Fabio111 » Mar 27 Aoû 2013 02:39

Ben voilà
c'est tout ce que j'aime!!
Avatar par defaut homme
Fabio111
 
Messages: 22
Inscription: Mar 27 Aoû 2013 01:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 6 Sep 2013 10:33

Vous pouvez voir l'évolution de cette aventure.
Au début coincée, elle a su évoluer jusqu'à arriver nue sous son manteau à son domicile.
Dernièrement, j'ai du réservé un hotel avec 1 lit double et un simple (le petit pour moi bien sûr!!). Après qu'il l'ait eu baisé à peu près 08 fois dans la nuit, c'est elle qui m'a demandé d'aller dans la salle de bains afin qu'il la prenne une dernière fois.
J'espère pouvoir revivre ces moments.
photo d'elle et de son amant
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 6 Sep 2013 10:48

lors de l'une de leurs rencontres où elle avait pris quelques toys. MMS qu'elle m'avait envoyé.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar forum cuckolding » Ven 6 Sep 2013 10:52


8 fois dans la nuit, tu as trouvé un véritable étalon, et ta femme semble avoir beaucoup d'envies. Tu l'avais un peu négligée sexuellement ?
forum cuckolding
 

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Sam 7 Sep 2013 15:52

pas spécialement mais c'est sûr que je ne suis pas un aussi bon coup que lui.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar marmae » Sam 7 Sep 2013 15:55




Euh, si cela peut te rassurer ben 8 fois, j'en connais pas beaucoup. ;) :lol:
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Lun 9 Sep 2013 18:39

c'est sur, mais en le voyant à l'oeuvre, j'ai bien compris que ma femme prenait beaucoup de plaisir et en redemandait à chaque fois.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar hom02 » Lun 9 Sep 2013 23:05

vas il la prendre bientot à cru? tu sera un cocu complet à ce moment la!
Avatar par defaut homme
hom02
 
Messages: 35
Inscription: Mar 6 Mar 2012 07:58
Situation: Homme
Département: Aisne
Ville: picardie

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mer 25 Sep 2013 18:39

Voyez comme j'ai de la chance et l'évolution de ma femme.

Dans le cadre de son travail, elle a fait une connaissance. Son collègue lui parle pour la première fois jeudi et lui donne déjà son numéro de téléphone.
Le vendredi, il la prend soit disant par surprise, d'après elle, et en profite pour l'embrasser sur les lèvres.
Aujourd'hui sms échangés, rendez vous est pris demain dans un lieu très tranquille !!!

J'ai trop envie d'elle, de la voir se faire caresser, ...
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 27 Sep 2013 12:39

Hier, elle est rentrée un peu tard. M'inquiétant de ne la voir revenir, je lui ai envoyé un message. Elle m'a répondu dans l'instant en m'indiquant qu'elle repartait.
J'avais hate de la voir et qu'elle me dise dans mon oreille que j'étais "cocu", chose que je lui avais demandé.
A son retour, je l'ai vu arrivée, toute souriante avec les yeux pétillants, mais avec une certaine gène. Nous n'avons pas pu faire autrement de nous serrer et nous embrasser. C'est à ce moment là qu'elle me dit 04 lettres qui sont : c - o - c - u

J'étais super content, je m'empressais de lui poser 02 questions sans vouloir l'harceler tout de suite.
Est ce que tu l'as eu ? Réponse : Oui
Est ce que tu l'as sucé ? Réponse Oui 02 fois

Je l'ai tout de suite emmener dans le couloir, lui ai baissé son bas et embrassé son bouton d'amour.
Elle me dit alors que j'étais dingue d'aimer çà !

Dans la soirée, elle me raconta avoir été dans sa voiture, lieu où ils se sont embrassés, caressés
Elle lui a retiré son haut et baissé son pantalon pour accèder à son sexe et le sucer.
Elle retira son bas et lui enfila le préservatif.

Assise sur lui à l'arrière du véhicule, elle jouissait.

Bien sur je n'étais pas là, il lui a également embrassé ses seins et mis des doigts ...

Elle doit continuer à le voir.

Cela dit, je suis content mais ce genre de fantasme qui se réalise est tout de même frustrant parce que je l'aime.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Jeu 10 Oct 2013 09:41

La semaine dernière, elle l'a de nouveau revu au même endroit. Il faisait beau, elle était vétue d'une robe courte avec string.
D'après ce qu'elle m'a dit, elle a joui à deux reprises. Son string retiré, il lui a fait un cuni alors qu'elle se trouvait debout contre la voiture. Elle l'a sucé jusqu'à la limite de l'éjaculation. Puis il l'a prise contre la voiture. Avant de repartir, il lui a refait un cuni et lui a remis des doigts.

Nouvelle étape en fin de journée, elle doit le voir à l'hotel et doit se faire prendre sans préservatif. Il s'agirait de la première fois où un autre mec que moi pourrait éjaculer en elle !!!

J'attends impatiemment ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar hom02 » Jeu 10 Oct 2013 11:53

Excellent! J ai hâte de connaitre la suite.
Avatar par defaut homme
hom02
 
Messages: 35
Inscription: Mar 6 Mar 2012 07:58
Situation: Homme
Département: Aisne
Ville: picardie

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 11 Oct 2013 12:39

C'est fait

Hier, je me trouvais très impatient de la voir rentrer à notre domicile. Je lui avais donné mes recommandations c'est à dire baiser sans préservatif et surtout ne pas se laver!!
Ce que je peux vous dire pour faire court : elle s'est faite prendre à deux reprises sans préservatif, il a éjaculé en elle et elle est revenue sans un petit nettoyage !!!

C'est la première qu'un autre mec que moi lui envoie son sperme au plus profond de son intimité.
Comme elle me dit : "ce n'est que du sexe mon petit cocu"
J'adore et me trouve trop excité en y pensant.

J'attends la suite avec impatience.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar hom02 » Ven 11 Oct 2013 19:00

L as tu prise ainsi ?
Avatar par defaut homme
hom02
 
Messages: 35
Inscription: Mar 6 Mar 2012 07:58
Situation: Homme
Département: Aisne
Ville: picardie

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Sam 12 Oct 2013 07:33

bien sur que oui, je n attendais que çà.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Ven 18 Oct 2013 12:18

Voilà, elle a revu une nouvelle fois son amant hier.

Après s'être rasée entièrement le mercredi soir sous la douche en vue de le rencontrer. J'ai pu profiter de son corps avant que son amant ne la rencontre.
Ce jeudi, rendez vous était pris comme à l'habitude, dans un bois à mi chemin de leur travail.
Arrivée sur place, alors qu'elle était vétue dans pantalon et haut avec décolleté, elle monta dans sa voiture.
D'après ce qu'elle m'a raconté, il lui a tout de suite retiré le bas ainsi que son string. Alors qu'il lui enleva ses vetements, elle lui demanda d'aller plus lentement mais pour finir lui dis de continuer comme c'était déjà fait.
Entièrement nue dans sa voiture, elle s'abandonna à ses caresses plus ou moins intimes, ses baisers, alors que ce dernier était encore habillé.
Après un petit cuni, elle s'orienta vers son sexe, lui descendit son pantalon et le suca délicatement jusqu'à la limite de l'éjaculation.
Elle jouit une première fois grâce à ses doigts puis une seconde grâce à son sexe, mais cette fois ci avec préservatif.
Alors qu'elle commença à se rhabiller, il ne voulait pas la voir partir comme une voleuse, il lui reprodigua quelques caresses intimes et elle, le suça à nouveau avant de repartir.

Rentrée à la maison, elle me confirmait que j'étais un "gros cocu". Au cours de la soirée, alors que je profitais de son corps, elle m'indiqua que son sexe m'appartenait mais que son amant et Séb avaient également un droit sur lui.

Le prochain rendez vous avec son amant est pris lundi dans 10 jours à l'hotel, j'espère qu'il va la sodomiser et qu'il va éjaculer dans sa bouche.

Hier soir, elle était déjà en conversation avec Seb, un autre en vue d'une rencontre en novembre.

J'aime ma femme, je n'arrête pas de lui dire de continuer de me faire cocu. J'aime qu'elle se fasse prendre par des autres et elle aussi aime maintenant.
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar fan de lingerie » Dim 3 Nov 2013 18:05

sympa cette evolution
fan de lingerie
 

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 26 Nov 2013 15:34

ma femme a actuellement 02 amants. Un premier avec lequel j'ai des contact et un trio. Celui ci me raconte leur rencontre. Un deuxième amant que je ne connais pas.

Voilà un nouveau récit écrit par son amant suite à une nuit passé avec il y a environ un mois.
Un autre récit sera prochainement mis en ligne si je constate que les aventures de ma femme vous plaisent.

"elle est arrivée vers 19h05.

avec sa valise....pour passer la nuit.
accueil avec un baiser puis deux. on discute un peu tout en continuant a s'embrasser
elle s'excuse pour sa tenue, decontractee, jeans et debardeur.
elle me promet de passer une tenue sexie plus tard dans la soiree
je lui propose l'aperitif mais elle ne veut qu'un verre d'eau

elle me donne plusieurs fois ses seins a lecher.
elle a une poitrine magnifique :p un vrai regal

je l'invite a passer dans la chambre a coucher, sur le lit, plus confortable.
elle me suce, trop bon, visiblement chatouilleuse ce soir, elle ne me laisse pas la lecher.

je lui caresse la chatte, elle est mouillée, elle en profite pour me branler pendant que je la doigte.
j'ai envie de la prendre, je lui dis, j'enfile un morceau de latex.
et je viens en elle.
doucement,....en missionnaire classique puis on va passer par toutes les positions,
elle vient sur moi, je me laisse faire a son rythme on se retrouve en levrette je ne sais plus comment.
je crois qu'elle a joui plutot au debut.

on se repose un peu,...
on se rhabille, tranquillement, puis on sort chercher un truc a manger.
direction le mc do, pas classe, mais presque sur que ce soit ouvert a 21h un dimanche soir.
on discute autour des burgers...plutot chaste.

au retour, elle s'eclipse dans la salle de bain pour passer la tenue sexye
elle revient dans une nuisette bleue transparente, avec le string assorti, du plus bel effet.
comment resister et ne pas la caresser. :p
on se caresse longuement, il est deja presque 22h30.
je lui propose une caresse avec de lhuile parfumee...elle accepte.
je la masse legerement,
puis viens mon tour
allongés sur le lit, on discute et se caresse
elle est sur le ventre, je viens sur elle et elle me glisse "tu veux t'occcuper de derriere....."
pardon?
"tu veux t'occuper de derriere..."
ok :p
je descend vers ses fesses que j'embrasse, elle semble un peu tendue quand meme, je passe ma langue sur sa raie, son petit cul, elle se crispe un peu, je la caresse pour la detendre
ma langue arrive a se faire un chemin puis mon doigt chatouille son cul....
il rentre doucement, mais c'est sérré, elle est vraiment tendue
je lui applique un peu de lubrifiant...., ca aide un peu
elle passe sa main sous son ventre pour se caresser la chatte, pendant que je lui doigte delicatement le cul.
apres 10 minutes de massage anal, je devine qu'elle en a assez et je repasse sur des caresses sur ses fesses.

avec etonnement je decouvre qu'il est plus de minuit...vu l'heure du depart le lendemain, il est temps de dormi un peu....nus, avec quelques mains baladeuses :)
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar sexcp » Mar 18 Nov 2014 23:38

pour vous dire ma femme a un nouvelle amant depuis longtemps par rapport à cette histoire voir deux...
Avatar par defaut homme
sexcp
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 14:08
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: La femme que j'aime

Messagepar didso77 » Lun 24 Nov 2014 08:39

hummmm j'adore . Trés excitantes tes histoires
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oceane59 et 2 invités