La voir sucer
-
- Situation : Homme
- Département : Haut-Rhin
La voir sucer
Voici donc la fantasme qui me travaille de plus en plus: j aimerai la voir, soit en direct soit en cam, sucer 1 ou 2 bites et qu elle se fasse remplir la bouche. Le top serait qu en même temps elle me dise de bien la regarder.
-
- Département : Hauts-de-Seine
elle ressemble a quoi ta pompeuse ??
y en a pl ein qui veulent se faire sucer la queue y a qu a demander
y en a pl ein qui veulent se faire sucer la queue y a qu a demander
-
- Département : Haut-Rhin
Re: La voir sucer
Petite brune aux yeux vert. Plutôt bien foutu avec des petits seins. Elle aime me sucer et pour me faire plaisir elle suce des godes devant moi et ça m excite tellement...
-
- Département : Hauts-de-Seine
Ce sont des bites à la chaîne, qu'elle devrait sucerBats9 a écrit : Petite brune aux yeux vert. Plutôt bien foutu avec des petits seins. Elle aime me sucer et pour me faire plaisir elle suce des godes devant moi et ça m excite tellement...
Fait lui part de ton fantasme.Bats9 a écrit : Voici donc la fantasme qui me travaille de plus en plus: j aimerai la voir, soit en direct soit en cam, sucer 1 ou 2 bites et qu elle se fasse remplir la bouche. Le top serait qu en même temps elle me dise de bien la regarder.
la voir bien attentionnée sur la queue...
c'est toi ou un amant ?jjiom a écrit : C'est le top.
lui as-tu dit si tu aimerais la voir gober une autre queue ?
-
- Département : Autre
C'est moi et elle ne veut pas entendre parler d'autres queues à mon grand regret.makige a écrit :c'est toi ou un amant ?jjiom a écrit : C'est le top.
lui as-tu dit si tu aimerais la voir gober une autre queue ?
C'est moi et elle ne veut pas entendre parler d'autres queues à mon grand regret.[/quote]
et toi ? offres-tu la tienne à d'autres bouches ?
et toi ? offres-tu la tienne à d'autres bouches ?
- Ju&Sa
- Département : Loire
J'avoue ... de l'imaginer a genou ne serait ce devant un autre homme .. voir sa bouche se déformer ...l'homme empoigner sa tete en lui parlant .. le bruit de sa gorge ..Bats9 a écrit : Voici donc la fantasme qui me travaille de plus en plus: j aimerai la voir, soit en direct soit en cam, sucer 1 ou 2 bites et qu elle se fasse remplir la bouche. Le top serait qu en même temps elle me dise de bien la regarder.
j'en viens même a en rêver ...
ma-beurette-42-t42740-800.html
Venez commenter et dire ce qu'elle vous inspire...
J'ai besoin de votre aide pour la stimuler afin qu'elle assume son coté petite putin en cachette...
Venez commenter et dire ce qu'elle vous inspire...
J'ai besoin de votre aide pour la stimuler afin qu'elle assume son coté petite putin en cachette...
-
A l'ouvrage ma salope, si vous n'êtes pas avares de commentaires je mets la photo sans le floutage 

elle te montre comment elle s'y prend avec d'autres ?jjiom a écrit : A l'ouvrage ma salope, si vous n'êtes pas avares de commentaires je mets la photo sans le floutage
-
On devine facilement ses formes généreuse superbejjiom a écrit : A l'ouvrage ma salope, si vous n'êtes pas avares de commentaires je mets la photo sans le floutage
-
Non, elle n'a de bouche que pour ma queue à mon grand regret.makige a écrit :elle te montre comment elle s'y prend avec d'autres ?jjiom a écrit : A l'ouvrage ma salope, si vous n'êtes pas avares de commentaires je mets la photo sans le floutage
- copyright
- Département : Loire

Jolie coquine, ca me donne envie de lui prêter mon sexejjiom a écrit : A l'ouvrage ma salope, si vous n'êtes pas avares de commentaires je mets la photo sans le floutage
je lui dis parfois que je fantasme de recevoir d'un numéro inconnu une photo d'elle en pleine "dégustation"...
-
si tu veux, elle peut venir me sucer, je t'enverrais avec plaisir la photo !makige a écrit : je lui dis parfois que je fantasme de recevoir d'un numéro inconnu une photo d'elle en pleine "dégustation"...
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
-
- Département : Corse-du-Sud
ça lui arrive de te sucer à l'aveugle avec un bandeau ?makige a écrit : je lui dis parfois que je fantasme de recevoir d'un numéro inconnu une photo d'elle en pleine "dégustation"...
- davidstefanovic
- Département : Paris
N'en demande pas trop, mdr !Bats9 a écrit : Voici donc la fantasme qui me travaille de plus en plus: j aimerai la voir, soit en direct soit en cam, sucer 1 ou 2 bites et qu elle se fasse remplir la bouche. Le top serait qu en même temps elle me dise de bien la regarder.
Si elle le fait soit déjà bien content !
ça lui arrive de te sucer à l'aveugle avec un bandeau ?[/quote]
pas tellement souvent, mais elle a manifesté le souhait d'avoir une bite à sucer quand je lui bouffe le cul
pas tellement souvent, mais elle a manifesté le souhait d'avoir une bite à sucer quand je lui bouffe le cul
-
- Département : Haute-Savoie
c'est sur que pareille bouche donne enviejjiom a écrit : A l'ouvrage ma salope, si vous n'êtes pas avares de commentaires je mets la photo sans le floutage
-
- Département : Seine-Saint-Denis
Elle avale tout et c'est moicoquinsdu92 a écrit :elle avale aussi? elle suce qui la?jjiom a écrit : 5 minutes pour vous.
on continue !jjiom a écrit : On continue?
ça, c'est avant qu'elle se glisse plus bas pour gober les couilles
-
Moi aussi elle a découvert ça le gobage de couilles, j'adoremakige a écrit :on continue !jjiom a écrit : On continue?
ça, c'est avant qu'elle se glisse plus bas pour gober les couilles

Moi aussi elle a découvert ça le gobage de couilles, j'adore
[/quote]
oui, et elle laisse sa langue tourner autour des bourses, se perdre... mordiller... à tomber

oui, et elle laisse sa langue tourner autour des bourses, se perdre... mordiller... à tomber
- Nathlaure72
- Département : Vaucluse
La voir sucer la queue d un autre mec a fond .après l'avoir bien chauffé le top a vivre