Le côté Black de Fanny (suite))

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
berthold
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 00:00
Situation : Homme
Département : Aisne
Ville :

Le côté Black de Fanny (suite))

Message par berthold »

Ce sacré videur togolais il se vidait complètement en elle ! Elle a un sacré tempérament mais il était du genre à copuler au moins 4 ou 5 fois par jour. Les premiers temps elle trouvait ça formidable d'être honnorée si souvent mais au bout d'un mois elle commençait à donner des signes de fatigue. Elle faillit même perdre son boulot: elle arrivait en retard tout le temps, oubliait des trucs, avait du mal à se concentrer, avait la tête (et le reste!) ailleurs. Une fois en sortant d'un Resto de nuit où nous étions allés ensemble (avec ou sans moi mais avec lui, elle se couchait pas avant 4h du matin donc pour se lever à 7h30 pour aller bosser et après avoir baisé en plus, ça fait pas beaucoup de sommeil), il accepta qu'on la partage. En fait il la niqua surtout devant moi et je pus voir que sa trique était à l'aune du reste du bonhomme !! Je me demandais comment elle arrivait à se l'enfiler malgré son adaptabilité côté con. Un bazooka d'au moins 25 cms avec un gland plus clair énorme.
Mais quand je lui eu bien bouffé la chatte, il pénétra sans mal mais elle avait le con bien distendu ! Il me disait: "regarde comme elle aime mon bambou ta salope " et même sous lui elle donnait des coups de reins pour qu'il rentre encore mieux.
Il finit par lui enfoncer jusqu'aux couilles, qui étaient énormes comme des pruneaux et rasées. Il lui pétrissait ses petits seins comme de la glaise et ça la rendait folle: yeux révulsés, criant des mots sans suite les cheveux collés au front par la sueur ....un superbe spectacle de femelle en rut !!!
Il fallu quel espace progressivement leurs rendez-vous, elle n'en pouvait vraiment plus.
De temps en temps, quand il venait en France, elle voyait Jeffrey un batteur noir de New Orleans qui l'avait draguée lors d'un festival; pas le même modèle, mince et sec, muscles noueux mais pas le culturiste, le marathonien. Et d'après elle, au lit aussi ! Ce qui lui allait bien. (À suivre)
Avatar du membre
Calin50
Messages : 1614
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Le côté Black de Fanny (suite))

Message par Calin50 »

Et c'en est fini des relations compulsives avec ce robuste et viril Togolais ?
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
berthold
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 00:00
Situation : Homme
Département : Aisne
Ville :

Re: Le côté Black de Fanny (suite))

Message par berthold »

Oui, il y a un bail, environ huit ans. On le croise parfois au club où il travaille ou dans des soirées. Il lui fait la bise de très près: je crois qu'il recommencerait bien.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »