Le côté Black de Fanny

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Le côté Black de Fanny

Messagepar berthold » Lun 23 Mar 2015 23:11

Fanny, sans être exclusive (faut se priver de rien!) à toujours aimé les blacks. D'ailleurs un de ses premiers amants à 17 ans
était un étudiant ivoirien bien monté qui lui en a présenté d'autres; donc toute jeune déjà elle avait le sujet bien en main et eux ont approfondis ses con(naissances)! Il faut éduquer les jeunes connasses !!!
Il y qques années on fréquentait un Resto Dancing afro-antillais parisien situé pas loin de la Gare du Nord. Le mafé était de première bourre (ça me vient naturellement) et les clients adoraient les petites baiseuses blanches. Ils étaient toujours très corrects et jamais négligés, venaient l'inviter à danser en me demandant toujours la permission d'abord ...
Ils ont vite sus que ma présence n'était pas un problème à leurs approches et Fanny dansait le zouk ou la rumba bien collée-serrée !!! Ainsi elle était sûre de l'effet qu'elle leur faisait et avait une sensation de la taille de leurs zobs !
Selon les cas on les invitait ou non à notre table, surtout si le type était sympa et avait de l'humour en plus du ...répondant !!! Je me rappelle l'un d'entre eux, un grand gars costaud, très sombre de peau, un togolais qui était videur dans un club de jazz qui devint vite le favori de ma coureuse de fond. Je vis qu'elle avait envie de lui avant même qu'elle m'en parle; je l'avais vue frémir en dansant quand il mettait ses grandes mains sur son dos et ses épaules nus que dégageait sa robe rouge moulante comme une seconde peau. En plus elle arrivait juste à ras de son entrejambes. Et le plaisir que de le voir lui peloter ses fesses rebondies et caresser ses hanches ! Quand ils revenaient ensemble vers la table (moi je ne danse pas), il avait une de ces trique !!!
Le soir suivant, c'était en semaine un jour qu'il ne travaillait pas, ils étaient passés d'une série de rumba congolaises à un slow et avant, on avait mangé un poulet épicé arrosé de rhum et d'alcool divers. Ils dansaient yeux fermés et elle frottait lentement son ventre contre lui. Au break suivant elle revint à la table et me dit à l'oreille "Je suis trempée, je n'en peux plus: j'ai mal aux seins et au ventre " et elle fila vers les toilettes.
Alors je le pris à part pour lui dire:" je ne suis pas jaloux et elle a envie de toi. Qu'elle prenne son plaisir, j'ai bien vu l'effet qu'elle te fait. Baise-là bien et fais lui tout ce qu'elle te laissera faire, je te la prête !"
Par contre, raconte-moi tout en détails !" "Va la rejoindre !"
J'ai donc su qu'il l'avait attrapée à sa sortie des toilettes et qu'il l'avait emmenée dans la cour, foutue à poil et triquée contre un mur après qu'elle l'ai embrassé passionnément et se soit elle-même déculottée !
Quel tempérament ! Il me dit ensuite: "elle me griffait le dos et ne voulait plus arrêter !" Ce qu'elle m'excite ta femme !"
Quand on rentrât à la maison, elle était encore tendue et sa robe était tachée tout comme le siège de la voiture. On baisa comme des fous et ma queue rentrait et sortait toute seule tellement son con qui baillait clapotait !!
"Appelle-le demain, s'il te met dans un tel état !" "Qu'il te fourre nuit et jour pendant une semaine petite pute !"
Et je lui lâchais tout au fond du vagin. Alors elle se tortillait comme une folle et se brisa la voix à force de crier.
Il profita complètement d'elle, en fît sa pute pendant plusieurs mois. Elle revenait heureuse mais épuisée.
(À suivre)
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Re: Le côté Black de Fanny

Messagepar berthold » Jeu 26 Mar 2015 14:14

Voir photos de Fanny dans sujet "Fanny présentation et aventures" de Maestro1504 dans rubrique du forum "Présentation candauliste".
Commentaires détaillés et inventifs bienvenus notamment des blacks !!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Le côté Black de Fanny

Messagepar berthold » Jeu 25 Juin 2015 10:28

Elle aime bien les arabes et les juifs aussi vu qu'ils sont circoncis et souvent plus endurants; sans parler du calibre des chibres !!!!
Commentez donc, messieurs !!!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Le côté Black de Fanny

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 11:49

Moi je suis fan de tes recits j'essaie de les lire tous et a chaque fois effet garanti !!
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Le côté Black de Fanny

Messagepar Calin50 » Lun 28 Déc 2015 01:50

Superbe récit, Berthold ! Fanny m'a l'air d'être une femme très désinhibée... en présence de puissants étalons ! ;)
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3220
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités