le tram

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

le tram

Messagepar Floben57 » Mer 30 Nov 2022 23:49

Monique prenait tous les jours le tram pour aller à son travail. Elle avait repéré depuis peu un homme,la trentaine , grand, brun l air sportif qui montait à la station suivante. Souvent elle le déshabillait du regard, mais celui ci fuyait le sien lorsqu’ils se croisaient. Elle avait repéré a quel wagon il entrait dans le tram et elle s arrangeait pour entre pas loin de lui . L’homme ne prêtait guère attention .Elle pensait , je ne lui plaît pas , c est pas grave.Ils descendaient tous les deux a la vielle ville. Chacun poursuivant un chemin différent.
Cependant celle ci était désireuse de sentit ce beau mâle entre ses cuisses,, elle en mouillait d envie. Souvent le soir elle se titillait le clito en pensant a lui , cela lui procurait de fortes jouissances.
Un matin il se retrouveraient assis un en face de l autre, celle ci ravie bombais la poitrine pour mettre ses obus en avant, la veste ouverte et le chemisier laissant deviner la naissance des seins.
Pas mème un regard sauf celui d’un curieux , sans doute amateurs de grosse poitrine essayant d en voir plus. Quand , lassée de ne pas éveiller de l attrait pour se mâle , elle croisât les jambes, laissant apparaître le haut de couture de la cuisse du collant. L’ homme regarda du coin de l œil ses jambes .
La coquine ravie que celui ci daigne posé un regard sur elle se laissa glisser les fesses sur le siège laissant apparaître la cuisse jusque à la fesse. Elle regardait par la fenêtre laissait l homme ainsi que d autres mater ses jambes. A la station suivante profitant de l agitation, elle décroisât ses jambes , faisant bien attention que le gars voit sa culotte lors du mouvement de recroise-ment de jambes dans l ‘autre sens , feintant un réajustement de sa jupe vers les genoux. Il ne perdit pas une miette du spectacle, d’autres aussi avaient je pense profiter de cette vue. Le tram a arriva a la station pour descendre les 2 inconnus partirent chacun vers leurs chemins habituels.
Le lendemain elle mis des dim up pour aller travailler, manque de bol, l inconnu de monta pas dans le tram, et elle ne le revit plus de la semaine.
Le lundi de la semaine suivante le tram était bondé il y avait grève. Un tram sur deux circulait , elle ne trouva pas de place assise et elle se tenait a la barre pour ne pas tomber. Tout le monde était serré. Elle regardait par la fenêtre quand elle senti une main sur la sienne , elle se retourna, c’était lui ! Il dit « oh pardon excuser moi » ! Elle lui souri, il enleva sa main et elle continua de regarder par la fenêtre. Elle sentai le souffle chaud de l homme dans son cou et elle devinai qu il essayait de respirer son parfum.elle senti sa main frôler ses fesses. Elle ne fit rien. Elle courba légèrement le bassin pour lui offrir, ses fesses touchant le haut du pantalon, l homme ne fit rien elle senti une bosse se former contre elle, ceci fut de cour instant car le tram s’arrêta. C’était sa station, et elle descendit.
Le lendemain toujours la gréve , et elle s intensifiât . Très peu de tram , elle s arrangea pour monter et rester près de la porte pour que son inconnu soit près d’elle. Bingo comme d’habitude l homme monta a l’arrêt suivant se collant a elle. Il etait sur le coté d elle bien serré , l homme lui mit discrètement la main aux fesses et il lui caressa ,elle senti sa bite se raidir sur le flanc de son ventre.
Comme il était du coté de sa main droite elle lui mit la main au paquet jouant de ses doigts le long de son membre. Elle profitât du chahut d une montée descente de passager pour se tourner face contre lui. Ils étaient comprimés par le monde il mit sa main dans son leggins et il chercha sa fente de l index, faisant des allés et venu sur son clito gonflé. Il lui roulât une pelle, l arrêt arriva ; elle se fagota ils se dirent a demain échangeant vite fait leurs 06 .
La grève dura toute la semaine et les jours suivant Monique avait pris sa voiture.
Le Vendredi soir je ne la vit pas rentrer, j avais reçu un sms « ne m attend pas », je l entendit au petit matin rentrer. Le samedi au petit déjeuner , elle m avoua m avoir trompé avec l inconnu du tram , et elle avait passé la nuit avec lui. Elle me racontât toute l histoire , je bavais en bon candau de son récit et je bandais . Je lui mis la main a la chatte , elle me repoussa gentillement en me disant plus tard si tu veux , car j ai baiser toute la nuit. J en avait profiter pour sentir de mes doigts sa chatte encore humide, mais que de sa mouille car l homme avait mis des capotes. L homme deviendra par la suite un amant régulier qui lui lubrifiait la chatte de son jus.
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 266
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle


Re: le tram

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 1 Déc 2022 00:08

Ca donne envie de faire tous les jours le même trajet en tram !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: le tram

Messagepar brions » Jeu 1 Déc 2022 07:46

Excellent début d'histoire !...
Avatar par defaut homme
brions
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 22 Juil 2021 06:56
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: issoire


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Joti et 3 invités