[Règle] les accès a certaine fonction du forum ...

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

Re: [Règle] les accès a certaine fonction du forum ...

Messagepar admin_candauliste » Mer 19 Avr 2017 17:19

je comprend que certain non pas accès bien que rien na changer ... Mais quand on ne fait pas l'effort de participer qu'elle que soit sa forme, faut pas ce plaindre de ne pas avoir accès, ni être triste
admin_candauliste
Administrateur du site

Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Membre certifier

Messagepar Lépicure » Mer 19 Avr 2017 19:42

Ok c'est noté
Moi je participe, plus de 500 messages en 1an et demi
Au plaisir et continuez le forum
Lépicure

Département: Autre

Messagepar Scmoi71 » Lun 24 Avr 2017 23:13

Pour ma part pas de problème. Et je comprends tout à fait que les personnes qui font ce qu'est le site soient les plus récompensées.
Cordialement
Scmoi71

Département: Saône-et-Loire

Messagepar gemeni » Jeu 27 Avr 2017 22:38

Le problème c'est qu'avec cette règle le chat devient moins intéressant aussi pour ceux qui paient !
du coup très clairement ça donne pas envie de renouveler sa cotisation...
gemeni

Département: Alpes-Maritimes
Membre vip

Messagepar landel007 » Dim 30 Juil 2017 02:51

je voudrais bien lire les messages
landel007

Département: Seine-Saint-Denis

Messagepar pateve » Mar 1 Aoû 2017 20:53

Mes messages ne partent pas alors que je suis vip, pourquoi?
pateve

Département: Hauts-de-Seine

Messagepar PilouPilou45 » Mar 5 Déc 2017 23:09

Pas sympa du tout vous étiez connecté sur Skype et aucune réponse et étiez en ligne nous sommes comme tout le monde nous travaillons à vos heures de bureau donc tant pis on ne fera pas de certification ! j'ai du mal à comprendre pourquoi en webcam alors que beaucoup de site fait la certification avec un papier écrit à la main avec notre pseudo et le nom du site (sans obligation d'être nue & encore moins à visage découvert juste bien voire une femme) beaucoup plus simple et moins prise de tête ! D'ailleurs le faite de se montrer à visage découvert pas notre envie sans avoir au préalable fait connaissance et feeling nous avons toujours fonctionné ainsi !!! Ici avant tout pour faire connaissance en apprendre davantage en couple sur le candauliste et si l'envie franchir le cap pour la première fois bref si horaires en journée tant pis pour nous ont se désinscrira du site...
PilouPilou45

Situation: Couple
Département: Loiret

Messagepar admin_candauliste » Mer 6 Déc 2017 15:12

BONJOUR !

Désolé, en effet je n'étais pas présent lors de vos deux demandes de certification (Lundi a 22h50 et mardi a 22h42 ), mon Skype était bien allumé au bureau mais étant un HUMAIN qui a besoin parfois de sommeil, je n'étais pas présent ! Comprenez que je ne peux être à la disposition de tout couple qui souhaite se certifier car paradoxalement je reste humain avec un minimum de quota de sommeil !

J'ai mis en place la possibilité à mon co administrateur marmae dont son Skype est : marmaedecandau@gmail.com ,de réaliser aussi des certifications (Si vous avait fait bonne lecture de certification-femme-couple-verifications-femmes-et-couples-t123.html) pour justement offrir aux couples la possibilité à des heures où je suis indisponible de se faire certifier. Maintenant j'ai une plage horaire de disponibilité de 10 heures par jours (je précise du lundi au vendredi, dans le cas où un beau dimanche vous décideriez de vous certifier !), sans compter la disponibilité de mon co administrateur, si avec cela vous n'arrivez pas à vous arranger je suis en regret de vous dire que en effet votre certification n'aura jamais lieu !

Concernant la certification sur papier écrit avec photo, on ne procède plus de cette manière depuis bien longtemps à cause des nombreuses photos fake réalisées avec Photoshop ! Nous tenons à garder une sincérité envers nos membres et afficher la mention "certifié" sans aucune incertitude et ce que celui-ci soit un couple ou une femme.
Ainsi, nous ne procédons pas de la même manière que d'autres sites car nous ne sommes pas les autres, notre politique est la sincérité envers nos membres, d'ailleurs vous remarquerais que toute fiche couple ou femme passe automatiquement en homme sans certification du membre au bout d'un certain temps.
Le fait d'avoir moins de couples certifiés est sans doute moins attirant face à la concurrence qui place en avant de fausses fiche couples ou femmes sans certitude, mais au moins chez nous une fiche en couple ou une fiche en femme est du 100% authentique vérifiée par nos soins !

Maintenant à vous de vous arranger pour vous faire certifier avec les possibilités que l’on vous offre !
Cordialement
admin_candauliste
Administrateur du site

Département: Pas-de-Calais
Membre certifier

Messagepar mozart45 » Mer 6 Déc 2017 15:16

Mail interdit lol ! ok je sors :mrgreen:
mes photos sont ma propriété exclusive, merci ;)
mozart45

Département: Seine-et-Marne

Précédente

Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message