Ce post fait directement suite a mon 1er post.
J’etait soulager que mon mari est finalement accepté et aimé avoir été cocu, toute la journée j’ai admiré le bouquet de fleur qu’il m’avait envoyé je voyais ca comme le signe de son amour mais aussi de la rencontre avec Hakim, d'ailleurs j’avait échangé plusieurs messages avec lui il me remerciais et voulait me revoir j’en avait également tres envie et nous nous somme convenue d’un rendez-vous dès le lendemain mais il ne pouvait pas encore rentrer tard pour ne pas éveillé les soupçon de ca femme, nous nous somme mis d’accord pour un rendez-vous dans un parking discret dans la foret de rambouillet juste pour se voir.
Le soir en rentrant j’ai voulu remercier mon mari et j’avait également envie de lui, je suis passé chez le traiteur pour lui offrir un bon repas, je me suis préparer pour soon retour je me suis juuste vetu d’un string de bas et de talons hauts.
Mon mari est rentré il a ete surpris de me voir dans cettte tenu, il ma demandé si j’allait retrouver mon amant, je lui est dit non je voulais etre sexy pour le retour de mon mari il ma répondu tu ne ma jamais attendu dans une telle tenu, je l’est embrassé et je luinest dit il y a un début a tout je voulais tte remercier pour hier j’ai de la chance d’avoir une époux candauliste, je l’est pris par la main pour le conduire a son fauteuil je lui est servi un verre, il ma dit toi tu veux continuer a me faire cocu, je luinest dit oui je le revois demain, il ma demandé ou je devais le voir, je me suis misse a genoux po7r retiré ca ceinture et sortir son sexe, tout en lui disant je veux pas parler ce ca ce sour je veux uniquement me concentré sur toi.
Je lui est faite une gaterie intégral une fois fini je lui est dit de prendre ca douche et de venir a table totalement nue (une première pour nous).
Nous avont diner c’etait erotique ces pieds carresant mes jambes tout le long du repas.
Une fois le repas fini nous sommes allés directement au lit pour faire l’amour nous avions pas ffait une telle soirée de sexe depuis des années, une fois fini j’etait couché contre lui ma tete sur son torce poilu en sueur, il me caressait et il ma dit vu comment ca te rennd coquine tu me fais cocu quand tu veux je l’est embrasser en lui disant je t’aime je n’aime que toi mais j’ai adoré etre dans les bras d’un autre homme, il ma embrasser en me disant cherie je veux ton bonheur continue.
Le lendemain en sortant du travail je me suis rendu au lieu du rendez-vous il’etait déjà la, je suis sortie de ma voiture pour monter dans ca camionnette onnc est toute suite embrasser, directement le gout de ca salive ca langue en moi ma rendu folle, le baisser a duré plusieurs minutes ilnc’est arrêté et a sortie directement son sexe de son pantalon en me disant suce, je lui est dit pas ici on peut etre vu, il a mis ca main sur ma tête pour me guider en dissant si tu est venu c est pour ca, je l’est sucer, j’avait peur d’etre vu je n’avais jamais rien fait en extérieur maisen mmeme temps ca m’excitait et j’adorait tellement ca bite que je voulais pas arrêter.
Je me sentait libre, femme de prendre tellement de plaisir a sucer ce mec aussi virile et beaux, son gros sexe dans ma bouche le gout de a bite la saveur de ca mouille me fessait perdre la tête.
Apres 15 bonne minutes de pipe il ma dit tu veux toujours etre ma pute je lui est dit un grrand oui, il a rentrer son sexe en dissant suis moi, on est sorti de ca camionette je luinest demandé ou on allait il ma répondu une pute ca se fait baisser dans les bois, je luinest dit non pas dehors il ma embrasser et prisse par la main en dissant je sait que tu a envie.
Nous somme rentré dans le bois a un moment il ma dit met tes main la, il y avait un arbres tombé, j’ai mis mes main sur le tron, ce que mettait mes fesses en évidence il a remonté ma jupe, pour caressé mes fesses en me disant que mon cul le rendait fou et il ma baisser tout en tenant mes fesses fermement.
Je n’arrivait pas a jouir etre dehors me bloquait, a un moment il ma retourné et assis sur le tron pour me prendre fasse a lui, il m’embrassait je sentait son odeur, meme si il sentait fort la sueur ce qui est normal pour un homme du btp en fin de journée son odeur me rendait folle, et voir ca magnifique gueule de rebeux tres typé m’excitait la j’ai jouis c’etait fort puissant ces coup de bassin devenait plus rapide plus profond mais j’etait totalement ouverte j’ai jouis une deuxième fois, et je l’est sentir jouir en moi il c est mis a gemir fort durant son ejaculation, j’ai mis ma main sur ca bouchebpour ne pas etre entendu.
Il ma embrasser il ma dit j’ai jouis en toi je lui est dit oui j’avais compris il ma embrasser en me disant merci je me sent de nouveau homme avec ma femme c est compliqué en ce moment, je luinest dit je suis la pour toi.
Nous sommes retourné a nos véhicules il ma demandé quand nous piuvions nous revoir je lui est dit demain si tu veux, il ma répondu ont dirait que t’aime la bite d’arabre je lui est dit oui j’adore ca.
En rentrant chez moi mon mari etait déjà rentré il ma demandé si mon rendez vous c’étais bien passé, il etait dans son fauteuil je suis venu devant lui, j’ai soulever ma jupe je sentais qu’elle etait toute mouillé le sperme ayant eut le temps de sortir, il ma regarder étonné il ma demander si j’avais mouillé ou si il avait jouis en moi je lui est répondu qu’il avait jouis en moi, il ma demandé si j’étais fiert de moi presenrant ma culotte imbibé du sperme d’un autre homme a mon mari, je lui est répondu que j’esperait que ca lui fasse plaisir, il est venu directement embrasser ma culoitte me dissant ca sennt fort je lui ets dit i est tres virile son sperme sans fort, il a poussé ma culotte et ma lecher a pleine bouche il a arrêté pour me dire merci c’etait mon plus gros fantasme, je luinest dit jje sais tu me la toujours dit et il’a continué son nettoyage.
J’ai trouvé ca magique de partager un telle moment avec mon homme j’avait l’impression de partager avec lui le plaisir que me donnait Hakim.
J’ai sortie son sexe pour m’assour sur lui pour etre baisser tout en l’embrassant ca saluve avait le gout de la semence de Hakim c’etait extraordinaire comme moment.
Il a jouis en moi je luinest fait nettoyer chose qu’il fessait régulièrement.
Une fous fini je luinest dit ca te gênerai si il venait ici se serait plus simple et plus confortable, il m dit pas de soucis je pourrais voir regarder je lui est dit non je ne serais pas a l’aise, il ma reoondu comme tu veux dit moi quand il vient et te me diras quand il est parti que je puisse rentrer, je l’est remercier.
Durant deux mois Hakim venait 2 3 fois par semaine après le boulot, on baissait dans le lit conjugale il’savais que mon mari etait candauliste je n’avais pas eut le choux de luindure pour le rassurer de venur chez moi.
J’etait totalement rassuré avec lui onnse connesut bien je vivait d’enorme orgasmes dans ces bras j’etait folle de lui de son corp de son sexe de son odeur de son charme orientale.
Mon mari profitais de moi des son retour me fessant ma toilette imtime, il etait decu si il avais jouis dans ma bouche.
Un jour hakim etait la nous etions en plein ebas quand la porte de la chambre c’est ouverte j’ai vu mon mari rentrer nous etions en levrette je me suis senti extrêmement honteuse detre dans cette situation face a lui, hakim ma dit c est ton cocu (entre nous c’est comme ca qu’in appelait mon mari), mon mari lui a tendu la main en dissant Nicolas l’heureux cocu hakim luina serrer la main tout en continuant ca levrette, il a mis son pieds sur mon visage sans doute une facon de m’humilié ou de montrer ma soumission a mon mari, j’ai pas reagi, il a dit leche le je lui est obei il’a dit tu vas pas etee gené devant ton cocu.
Mon mari c est mis a genoux pres de mon visage il ma souris en dissant tu est magnifique, Hakim lui a répondu en dissant oui elle est sublime ta femme c est trop bon de la baisser, j’ai demandé a mon mari pourquoi il’etait déjà rentré il ma dit je ne supportait plus de pas pouvoir vous voir.
Nous avons continué bizarrement le fait de faire devant mon mari m’excitait plus, j’ai jouis devant lui Hakim luina dit j’espère que ca te gêne pas que je jute dans ta femme il lui a dit au contraire je veux voir ca.
Hakim a jouis en moi devant le regard émerveillé de mon mari et des qu’il est sorti de moi mon mari est venu me lecher Hakim a éclaté de rire en dissant putain t’est vraiment un gros cocu toi.
Ensuite mon mari nous regardais et j’adorait ca et lui encore plus, Hakim adorait pouvoir me baisser devant lui et durant 6 mois nous nous sommes vu plusieurs fois par semaine.
Mon mari c’est mis a participé il prenait la place du cocu, c’est lui qui m’avait dit que c’etait le nom de cette position, c est a dire sous moi durant la levrette pour me lecher et pouvoir avoir acces directement a mon sexe apres l’ejaculation de Hakim, cette position est juste formidable pour moi l’effet de ca langue tout en etant pénétré, le plaisir est extraordinaire.
Apres autant de mous a voir Hakim j’étais moin excité par lui, je n’est jamais ete amoureuse de lui, il me fessait toujours jouir mais l’odeur de son corp, le gout de ca salive ne me fessait plus d’effet je m’etait habitué, bizarrement l’odeur de mon mari et ca salive m’excitait toujours,
Je sentais que je commencait a le lassé de lui et je comlencait a regarder d’autre hommes dans la rue j’avait envie de connaître d’autres corps.
L’été est arrivé Hakim partait un mois en vacance et nous partions 15jours en Bourgogne dans une maison de famille de mon mari.
La suite de nos début candauliste bientot.
Les debuts d’un couple candauliste (suite de 1er expérience)
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 24 juil. 2024 16:36
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Rambouillet
-
- Messages : 221
- Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Les debuts d’un couple candauliste (suite de 1er expérie
Très excitant. C’est super de voir que tu as réussi à accomplir le fantasme de Monsieur tout en prenant du plaisir à te faire prendre sans ménagement.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 13 juin 2023 15:57
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
- Ville : Angers
Re: Les debuts d’un couple candauliste (suite de 1er expérience)
Dois je dire que j'ai bander comme un âne a lire votre récit.
Hâte de lire la suite. On sent bien que votre initiation à devenir une parfaite salope n' a pu que s'intensifier.
Hâte de lire la suite. On sent bien que votre initiation à devenir une parfaite salope n' a pu que s'intensifier.
-
- Messages : 160
- Enregistré le : ven. 17 juin 2016 08:57
- Situation : Homme
- Département : Loire
- Ville : Roanne
Re: Les debuts d’un couple candauliste (suite de 1er expérience)
Vivement la suite. Formidable recit
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
- Ville : saint brieuc
Re: Les debuts d’un couple candauliste (suite de 1er expérience)
Whaouuu quel pied. J'attends l'évolution de ta hotwife. Elle promet.
-
- Messages : 497
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 18:08
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
- Ville : 76116 MARTAINVILLE
Re: Les debuts d’un couple candauliste (suite de 1er expérience)
Envie de NouveautéClemencenico a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 23:28 Ce post fait directement suite a mon 1er post.
J’etait soulager que mon mari est finalement accepté et aimé avoir été cocu, toute la journée j’ai admiré le bouquet de fleur qu’il m’avait envoyé je voyais ca comme le signe de son amour mais aussi de la rencontre avec Hakim, d'ailleurs j’avait échangé plusieurs messages avec lui il me remerciais et voulait me revoir j’en avait également tres envie et nous nous somme convenue d’un rendez-vous dès le lendemain mais il ne pouvait pas encore rentrer tard pour ne pas éveillé les soupçon de ca femme, nous nous somme mis d’accord pour un rendez-vous dans un parking discret dans la foret de rambouillet juste pour se voir.
Le soir en rentrant j’ai voulu remercier mon mari et j’avait également envie de lui, je suis passé chez le traiteur pour lui offrir un bon repas, je me suis préparer pour soon retour je me suis juuste vetu d’un string de bas et de talons hauts.
Mon mari est rentré il a ete surpris de me voir dans cettte tenu, il ma demandé si j’allait retrouver mon amant, je lui est dit non je voulais etre sexy pour le retour de mon mari il ma répondu tu ne ma jamais attendu dans une telle tenu, je l’est embrassé et je luinest dit il y a un début a tout je voulais tte remercier pour hier j’ai de la chance d’avoir une époux candauliste, je l’est pris par la main pour le conduire a son fauteuil je lui est servi un verre, il ma dit toi tu veux continuer a me faire cocu, je luinest dit oui je le revois demain, il ma demandé ou je devais le voir, je me suis misse a genoux po7r retiré ca ceinture et sortir son sexe, tout en lui disant je veux pas parler ce ca ce sour je veux uniquement me concentré sur toi.
Je lui est faite une gaterie intégral une fois fini je lui est dit de prendre ca douche et de venir a table totalement nue (une première pour nous).
Nous avont diner c’etait erotique ces pieds carresant mes jambes tout le long du repas.
Une fois le repas fini nous sommes allés directement au lit pour faire l’amour nous avions pas ffait une telle soirée de sexe depuis des années, une fois fini j’etait couché contre lui ma tete sur son torce poilu en sueur, il me caressait et il ma dit vu comment ca te rennd coquine tu me fais cocu quand tu veux je l’est embrasser en lui disant je t’aime je n’aime que toi mais j’ai adoré etre dans les bras d’un autre homme, il ma embrasser en me disant cherie je veux ton bonheur continue.
Le lendemain en sortant du travail je me suis rendu au lieu du rendez-vous il’etait déjà la, je suis sortie de ma voiture pour monter dans ca camionnette onnc est toute suite embrasser, directement le gout de ca salive ca langue en moi ma rendu folle, le baisser a duré plusieurs minutes ilnc’est arrêté et a sortie directement son sexe de son pantalon en me disant suce, je lui est dit pas ici on peut etre vu, il a mis ca main sur ma tête pour me guider en dissant si tu est venu c est pour ca, je l’est sucer, j’avait peur d’etre vu je n’avais jamais rien fait en extérieur maisen mmeme temps ca m’excitait et j’adorait tellement ca bite que je voulais pas arrêter.
Je me sentait libre, femme de prendre tellement de plaisir a sucer ce mec aussi virile et beaux, son gros sexe dans ma bouche le gout de a bite la saveur de ca mouille me fessait perdre la tête.
Apres 15 bonne minutes de pipe il ma dit tu veux toujours etre ma pute je lui est dit un grrand oui, il a rentrer son sexe en dissant suis moi, on est sorti de ca camionette je luinest demandé ou on allait il ma répondu une pute ca se fait baisser dans les bois, je luinest dit non pas dehors il ma embrasser et prisse par la main en dissant je sait que tu a envie.
Nous somme rentré dans le bois a un moment il ma dit met tes main la, il y avait un arbres tombé, j’ai mis mes main sur le tron, ce que mettait mes fesses en évidence il a remonté ma jupe, pour caressé mes fesses en me disant que mon cul le rendait fou et il ma baisser tout en tenant mes fesses fermement.
Je n’arrivait pas a jouir etre dehors me bloquait, a un moment il ma retourné et assis sur le tron pour me prendre fasse a lui, il m’embrassait je sentait son odeur, meme si il sentait fort la sueur ce qui est normal pour un homme du btp en fin de journée son odeur me rendait folle, et voir ca magnifique gueule de rebeux tres typé m’excitait la j’ai jouis c’etait fort puissant ces coup de bassin devenait plus rapide plus profond mais j’etait totalement ouverte j’ai jouis une deuxième fois, et je l’est sentir jouir en moi il c est mis a gemir fort durant son ejaculation, j’ai mis ma main sur ca bouchebpour ne pas etre entendu.
Il ma embrasser il ma dit j’ai jouis en toi je lui est dit oui j’avais compris il ma embrasser en me disant merci je me sent de nouveau homme avec ma femme c est compliqué en ce moment, je luinest dit je suis la pour toi.
Nous sommes retourné a nos véhicules il ma demandé quand nous piuvions nous revoir je lui est dit demain si tu veux, il ma répondu ont dirait que t’aime la bite d’arabre je lui est dit oui j’adore ca.
En rentrant chez moi mon mari etait déjà rentré il ma demandé si mon rendez vous c’étais bien passé, il etait dans son fauteuil je suis venu devant lui, j’ai soulever ma jupe je sentais qu’elle etait toute mouillé le sperme ayant eut le temps de sortir, il ma regarder étonné il ma demander si j’avais mouillé ou si il avait jouis en moi je lui est répondu qu’il avait jouis en moi, il ma demandé si j’étais fiert de moi presenrant ma culotte imbibé du sperme d’un autre homme a mon mari, je lui est répondu que j’esperait que ca lui fasse plaisir, il est venu directement embrasser ma culoitte me dissant ca sennt fort je lui ets dit i est tres virile son sperme sans fort, il a poussé ma culotte et ma lecher a pleine bouche il a arrêté pour me dire merci c’etait mon plus gros fantasme, je luinest dit jje sais tu me la toujours dit et il’a continué son nettoyage.
J’ai trouvé ca magique de partager un telle moment avec mon homme j’avait l’impression de partager avec lui le plaisir que me donnait Hakim.
J’ai sortie son sexe pour m’assour sur lui pour etre baisser tout en l’embrassant ca saluve avait le gout de la semence de Hakim c’etait extraordinaire comme moment.
Il a jouis en moi je luinest fait nettoyer chose qu’il fessait régulièrement.
Une fous fini je luinest dit ca te gênerai si il venait ici se serait plus simple et plus confortable, il m dit pas de soucis je pourrais voir regarder je lui est dit non je ne serais pas a l’aise, il ma reoondu comme tu veux dit moi quand il vient et te me diras quand il est parti que je puisse rentrer, je l’est remercier.
Durant deux mois Hakim venait 2 3 fois par semaine après le boulot, on baissait dans le lit conjugale il’savais que mon mari etait candauliste je n’avais pas eut le choux de luindure pour le rassurer de venur chez moi.
J’etait totalement rassuré avec lui onnse connesut bien je vivait d’enorme orgasmes dans ces bras j’etait folle de lui de son corp de son sexe de son odeur de son charme orientale.
Mon mari profitais de moi des son retour me fessant ma toilette imtime, il etait decu si il avais jouis dans ma bouche.
Un jour hakim etait la nous etions en plein ebas quand la porte de la chambre c’est ouverte j’ai vu mon mari rentrer nous etions en levrette je me suis senti extrêmement honteuse detre dans cette situation face a lui, hakim ma dit c est ton cocu (entre nous c’est comme ca qu’in appelait mon mari), mon mari lui a tendu la main en dissant Nicolas l’heureux cocu hakim luina serrer la main tout en continuant ca levrette, il a mis son pieds sur mon visage sans doute une facon de m’humilié ou de montrer ma soumission a mon mari, j’ai pas reagi, il a dit leche le je lui est obei il’a dit tu vas pas etee gené devant ton cocu.
Mon mari c est mis a genoux pres de mon visage il ma souris en dissant tu est magnifique, Hakim lui a répondu en dissant oui elle est sublime ta femme c est trop bon de la baisser, j’ai demandé a mon mari pourquoi il’etait déjà rentré il ma dit je ne supportait plus de pas pouvoir vous voir.
Nous avons continué bizarrement le fait de faire devant mon mari m’excitait plus, j’ai jouis devant lui Hakim luina dit j’espère que ca te gêne pas que je jute dans ta femme il lui a dit au contraire je veux voir ca.
Hakim a jouis en moi devant le regard émerveillé de mon mari et des qu’il est sorti de moi mon mari est venu me lecher Hakim a éclaté de rire en dissant putain t’est vraiment un gros cocu toi.
Ensuite mon mari nous regardais et j’adorait ca et lui encore plus, Hakim adorait pouvoir me baisser devant lui et durant 6 mois nous nous sommes vu plusieurs fois par semaine.
Mon mari c’est mis a participé il prenait la place du cocu, c’est lui qui m’avait dit que c’etait le nom de cette position, c est a dire sous moi durant la levrette pour me lecher et pouvoir avoir acces directement a mon sexe apres l’ejaculation de Hakim, cette position est juste formidable pour moi l’effet de ca langue tout en etant pénétré, le plaisir est extraordinaire.
Apres autant de mous a voir Hakim j’étais moin excité par lui, je n’est jamais ete amoureuse de lui, il me fessait toujours jouir mais l’odeur de son corp, le gout de ca salive ne me fessait plus d’effet je m’etait habitué, bizarrement l’odeur de mon mari et ca salive m’excitait toujours,
Je sentais que je commencait a le lassé de lui et je comlencait a regarder d’autre hommes dans la rue j’avait envie de connaître d’autres corps.
L’été est arrivé Hakim partait un mois en vacance et nous partions 15jours en Bourgogne dans une maison de famille de mon mari.
La suite de nos début candauliste bientot.

Découvrir