Les photos de ma femme nue...pour son patron
Les photos de ma femme nue...pour son patron
Bonjour à tous,
Je dois vous raconter quelque chose...
Décembre de l'année dernière, il y avait le banquet annuel du boulot de ma femme...
Comme tous les ans, les conjoints y étaient invités. Ma femme m'avait déjà parler de son nouveau responsable hiérarchique, un type qui mâte toutes les femmes en fait, qui fait des allusions, un vrai cochon quoi! La trentaine, l'allure sportive.
A un certains moments dans la soirée je me suis retrouvé à ses côtés. Je le voyais regarder ma femme, il n'arrêtait pas de lui reluquer les fesses.
Je lui ai demandé s'il la trouver excitante et sans se débiner il m'a répondu par l'affirmative...
Alors j'ai pris mon portable et lui ai montré quelques clichés de ma femme en sous vêtements, il n'en revenait pas...
On n'a par la suite discuté de choses et d'autres mais surtout de ma femme puis nous nous sommes échangés nos adresses email...
Quelques jours après, je reçois un message de sa part.
Il me demandait si j'avais des photos de ma femme sur mon pc.
J'an avais bien évidemment! Je lui en ai envoyé quelques unes il m'a avoué s'être branlé dessus!
J'ai montré copie des email à ma femme qui bien que se sentant un peu mal à l'aise, appréciait que son patron bande pour elle...
J'ai appris récemment qu'elle allait recevoir une prime de mérite...
Quand je questionne ma femme, elle me dit que ce sont juste les photos qui ont dû faire de l'effet.
Mais moi je la soupçonne de s'être fait baiser une fois ou deux par lui.
J'aimerais qu'elle me l'avoue, qu'elle m'explique comment il l'a fait jouir mais pas moyen de savoir, elle ne veut rien me dire...
Son boss a reçu une petite dizaine de photos et apparemment il les a fait tourner à certains collègues d'après les échos que j'en ai eu...
Soit tout le monde bande sur ma femme à son taf et ça m'excite!
J'aimerais qu'un de ses collègue la prenne prochainement...mais me le dira t'elle...
Je dois vous raconter quelque chose...
Décembre de l'année dernière, il y avait le banquet annuel du boulot de ma femme...
Comme tous les ans, les conjoints y étaient invités. Ma femme m'avait déjà parler de son nouveau responsable hiérarchique, un type qui mâte toutes les femmes en fait, qui fait des allusions, un vrai cochon quoi! La trentaine, l'allure sportive.
A un certains moments dans la soirée je me suis retrouvé à ses côtés. Je le voyais regarder ma femme, il n'arrêtait pas de lui reluquer les fesses.
Je lui ai demandé s'il la trouver excitante et sans se débiner il m'a répondu par l'affirmative...
Alors j'ai pris mon portable et lui ai montré quelques clichés de ma femme en sous vêtements, il n'en revenait pas...
On n'a par la suite discuté de choses et d'autres mais surtout de ma femme puis nous nous sommes échangés nos adresses email...
Quelques jours après, je reçois un message de sa part.
Il me demandait si j'avais des photos de ma femme sur mon pc.
J'an avais bien évidemment! Je lui en ai envoyé quelques unes il m'a avoué s'être branlé dessus!
J'ai montré copie des email à ma femme qui bien que se sentant un peu mal à l'aise, appréciait que son patron bande pour elle...
J'ai appris récemment qu'elle allait recevoir une prime de mérite...
Quand je questionne ma femme, elle me dit que ce sont juste les photos qui ont dû faire de l'effet.
Mais moi je la soupçonne de s'être fait baiser une fois ou deux par lui.
J'aimerais qu'elle me l'avoue, qu'elle m'explique comment il l'a fait jouir mais pas moyen de savoir, elle ne veut rien me dire...
Son boss a reçu une petite dizaine de photos et apparemment il les a fait tourner à certains collègues d'après les échos que j'en ai eu...
Soit tout le monde bande sur ma femme à son taf et ça m'excite!
J'aimerais qu'un de ses collègue la prenne prochainement...mais me le dira t'elle...
-
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
Re: Les photos de ma femme nue...pour son patron
Très excitante ton histoire. Si j'étais toi, j'enverrai un mail à son patron comme si tu étais au courant (de façon naturel pour ne pas éveiller les soupçons) en disant que tu lui as envoyé des photos d'elle et qu'en échange de bon procédé tu aimerais recevoir des photos d'elle quand il la rencontre. Tu verras ce qu'il te dit. En fonction de sa réponse tu devrais savoir...
Ca s'appelle préché le faux pour savoir le vrai. J'ai testé et ça marche
Ca s'appelle préché le faux pour savoir le vrai. J'ai testé et ça marche

Pourquoi faire simple?
Libertin (mais timide),Maitre (mais amoureux fou de sa soumise donc pas assez directif),Candauliste voir cucklodiste (mais pas soumis),etc.
Prise de tête? Nullement! C'est que du bonheur quand on partage ça avec la femme qu'on aime
Libertin (mais timide),Maitre (mais amoureux fou de sa soumise donc pas assez directif),Candauliste voir cucklodiste (mais pas soumis),etc.
Prise de tête? Nullement! C'est que du bonheur quand on partage ça avec la femme qu'on aime
-
- Département : Isère
promotion canapé alors 
elle va passer pour une pute auprès de tous les collègues qui l'ont vu en petite tenue...

elle va passer pour une pute auprès de tous les collègues qui l'ont vu en petite tenue...
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous 

-
Bah c'est peut-etre déjà le cas... mais le seul qui ne sait pas c'est toi 

Pourquoi faire simple?
Non je me doute bien qu'elle se fait passer pour une petite salope. Mais j'aimerais qd même bien savoir qui pourrait la sauter!
Je vais mener l'enquête...
Jimagine bien tous ses collègues la regarder d'une autre manière à présent.
Qui sait ils bandent peut-être en la regardant ou ils la tripotent aussi de temps en temps...
Cette situation m'excite à vrai dire.
Je vais mener l'enquête...
Jimagine bien tous ses collègues la regarder d'une autre manière à présent.
Qui sait ils bandent peut-être en la regardant ou ils la tripotent aussi de temps en temps...
Cette situation m'excite à vrai dire.
-
Je te comprends tout à fait. C'est très excitant.
Mais mene ton enquête avec beaucoup de finesse si tu ne veux pas casser le jeu. Un "cassage" brutal n'est jamais bon, d'où le danger de rentrer dans ce genre de jeu. C'est difficile d'en sortir indemne. Mais si tu arrives à créer une espèce de complicité avec quelqu'un c'est l'idéal car c'est lui qui te donne les infos sans que tu prennes de risque.
Et surtout racontes nous tes investigations. Si tu veux des conseils ou des avis, n'hesites pas non plus.
Mais mene ton enquête avec beaucoup de finesse si tu ne veux pas casser le jeu. Un "cassage" brutal n'est jamais bon, d'où le danger de rentrer dans ce genre de jeu. C'est difficile d'en sortir indemne. Mais si tu arrives à créer une espèce de complicité avec quelqu'un c'est l'idéal car c'est lui qui te donne les infos sans que tu prennes de risque.
Et surtout racontes nous tes investigations. Si tu veux des conseils ou des avis, n'hesites pas non plus.
Pourquoi faire simple?
et puis pourquoi pas nous montrer ce que tu lui a envoyer à son chef ça pourrait être sympa pour nous aussi
J'ai déjà essayé de poster des photos sur le site mais je n'y arrive pas.
Mtnt si vous voulez, vous me laissez votre mail et je vous envoie ça!
Ce week-end, je revois ses collègues, un barbecue est organisé, je vais essayer d'en savoir plus...
Ce week-end, je revois ses collègues, un barbecue est organisé, je vais essayer d'en savoir plus...
-
- Département : Finistère
tu pourrais commencer de manière soft, à son chef de la photographier à son boulot. Pas de photos sex, juste pour le principe. il y a de grandes chances pour que ça évolue par la suite. J'ai connu un peu la même situation avec mon ex. qui a bien fallit se faire baiser pas 2 de ses cadres sup (elle est cadre aussi). au dernier moment elle a refusé parce que c'était au boulot, s'il avait vu des photos d'elles, ainsi que toute son équipe, je me demande comment ils la regarderaient.
bjrsolucky2069 a écrit :J'ai déjà essayé de poster des photos sur le site mais je n'y arrive pas.
comment cela s est il passer ?
Rebonjour,
Voilà, je continue mon histoire...
J'ai effectivement mené ma petite enquête et ce n'est pas triste...
Ma femme s'est belle et bien faite baiser quelques fois par son boss...
J'ai des potes qui bossent avec elle et ils m'ont confirmé avoir vu ses photos et qu'elle a bien une réputation de salope dans la boite...
Je l'ai questionné et elle a bien dû m'avoué qu'elle avait succombé au avances de son boss.
Elle ne veut pas me dire comment ça se passe exactement mais j'arriverais à ce qu'elle me donne tous les détails de ses nouvelles activités sexuelles...
J'ai des potes qui bossent avec elle et ils m'ont confirmé avoir vu ses photos et qu'elle a bien une réputation de salope dans la boite...
Je l'ai questionné et elle a bien dû m'avoué qu'elle avait succombé au avances de son boss.
Elle ne veut pas me dire comment ça se passe exactement mais j'arriverais à ce qu'elle me donne tous les détails de ses nouvelles activités sexuelles...
bjr vivement la suite on attends avec impatience !!
Voilà,
J'ai profité de nos vacances pour connaitre tous les détails de cette histoire...
En fait, elle baise avec son boss depuis le mois d'octobre 2010!
Elle m'a juré ne le faire que par plaisir et pas par amour, elle m'a avoué se lacher plus avec un autre partenaire qu'avec moi! J'ai exigé des détails et je dois dire que je n'ai pas été déçu! Ma femme se transforme en grosse pute quand elle s'envoie en l'air
J'ai profité de nos vacances pour connaitre tous les détails de cette histoire...
Elle m'a juré ne le faire que par plaisir et pas par amour, elle m'a avoué se lacher plus avec un autre partenaire qu'avec moi! J'ai exigé des détails et je dois dire que je n'ai pas été déçu! Ma femme se transforme en grosse pute quand elle s'envoie en l'air
Tu nous donnes des détails? Elle baise qu'avec son bosse ou d'autres collègues aussi?
-
je te rassure, ma femme se comportait de la même façon avec ses amants.solucky2069 a écrit :Voilà,
A croire qu'il y a qu'avec nous qu'elle ne font pas les putes lol
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous 

- damien3801
Vraiment excitant comme situation. Je crois bien que ma femme se fait baiser aussi par son boss
-
- Département : Drôme
on auraient bien aimés voir les photos que tu lui a envoyé ! sur ce site il manque un lien pour envoyer les photos qui vont avec les recits, et en retour j'aurais pu vous faire voir ma grosse queu bien raide aprés avoir lu ce récit !
Pour l'avoir vécu, je peux vous confirmer que les plus grosses chiennes que j'ai baisé, étaient mariées.
Au lit avec moi, aucun tabou, sex no limit !!!!
Au lit avec moi, aucun tabou, sex no limit !!!!
j'attends des commentaires ou des demandes
nous avons des videos
nous avons des videos
une tres belle petite poitrine!!!!je l'eclabousserai bien de ma semence!!!!
-
- Département : Paris
j'adore les petites poitrines avec des tetons bien dressés !!!
j'aimerai moi aussi jouir dessus
veux tu me faire parvenir tes videos ?
j'aimerai moi aussi jouir dessus
veux tu me faire parvenir tes videos ?
- damien3801
Merci Un vrai régale !!!
Elle est superbe et un devine un sexe et un cul d'enfer
Damien
Si tu en as d'autres...
Elle est superbe et un devine un sexe et un cul d'enfer
Damien
Si tu en as d'autres...
-
- Département : Nord
Superbes videos de madame s’exhibant, vraimet une superbe physique, des siens a se damner bien fermes qui ne bougent pas du tout et alors lorsqu'elle ouvre les cuisses une chatte a se mettre a genou pour aller la lecher de suite, on en redemande croyez moi une veritable beaute , on aimeriat qu'elel bosse avec nous.
- damien3801
C'est sur, je lui laisserai bien la place de ma secrétaire au bureau
-
Elle n’hésite pas a saisir avec sa petite chatte légèrement poilue mais que l'on devine douce et accueillante, ses seins toujours aussi ferme et bien droits sont une invitation au travail des tetons et ele commence même a se caresser pou rnous montrer qu'elle n'attend qu'un chose : que l'on s'occupe d'elle sur sa couverture au soleil dans l'herbe encore encore elle est excitante.
-
Et bien apres la couverture la voisi qui se deshabille gentiment, enlevant son collant roue pour que je puisse passer par derrière glisser ma bite entre ses cuisses et frotter son clito pour l'exciter elle se met en condition de s’offrir sans retenue.
-
J'ai pu voir de superbes fotos de sa chatte ouverte et de son visage lorsqu'elle prend son pied, c'est un ergal, en plus elle mouille bien et devient toute luisante. Un clot de reve a aspirer et faire ouler sous la langue en elui titillant les siens pour qu'elle enr demande avant de la prendre copieusement installe dans son fauteuil qu'elle puisse bien voir la bonne bite qui la défonce.
-
- Département : Yvelines
Des photos et vidéos toujours dispos?
Ton histoire est interessante, mais en connaissant ta femme,
ce serait un plus.
Ton histoire est interessante, mais en connaissant ta femme,
ce serait un plus.
-
Votre situation est vraiment excitant ,ma femme aussi se fait baiser par des collègues de bureau mais son boss je ne pense pas !
Très excitante tout ça !
est-ce que les photos et vidéos sont toujours disponible ?
Antoine
Très excitante tout ça !
est-ce que les photos et vidéos sont toujours disponible ?
Antoine
-
Ai encore reçu de nouvelles vidéos ou la belle s'effeuille complètement, laisse admirer ses siens superbes debout en se cambrant et l'on voit sa petite chatte touffue encore que j'ai hâte de voir en détail pour la voir bien mouillée et demandeuse de sexe. Elle se caresse le corps délicatement et invite au plaisir. Ses siens sont vraiment d'une beauté incroyable, aussi bien en forme qu'en tenue et en taille. J'ai hâte de pouvoir décourvir ses fesses , la voir cambrée et la voir s'offrir entièrement car elle est très excitante. J'en redemande car ses vidéos deviennenet de plus en plus chaudes et excitantes, ce doit être suprrbe de la voir en action ou se caressant et prenant du plaisir.
-
A chaque nouvelle vidéo, c'est un régal, assise par terre cuisses ouvertes avec ses mains qui se promènent sur son corps, remontent sur ses cuisses pour aller s’égarer sur sa petite chatte avec ses siens biens droits et fermes et un superbe sourire invitant a s'agenouiller pour aller lui lecher les siens, et déposer la langue entre ses cuisses, bien la faire mouiller pour ensuite pouvoir la prendre directement allongée dans l'herbe. Hyper excitante.
-
- Département : Calvados
je n ai pas encore eu l occasion de les visionner ,je me reserve cela pour demain soir,mais a lire vos commentaires j'en meurt d'envie de les voir
-
Vous allez vous régaler , bcp de sensualité, de beauté et d'envies en les matant.
- damien3801
pourrais-je avoir les videos ?lancen a écrit :j'attends des commentaires ou des demandes
nous avons des videos
-
- Département : Guadeloupe
Coucou
J aimerais aussi quelques videos et photos
D' avance merci
J aimerais aussi quelques videos et photos
D' avance merci
- FelisSilvestris
- Département : Bouches-du-Rhône
Si les photos et videos sont toujours disponibles, je suis également partant pour mater ta petite femme!
-
- Département : Yvelines
trop fort as tu des photos ou vidéos te ta mignonne
bizzz coquines
bizzz coquines
- gabert
bonjour,erival a écrit :Ai encore reçu de nouvelles vidéos ou la belle s'effeuille complètement, laisse admirer ses siens superbes debout en se cambrant et l'on voit sa petite chatte touffue encore que j'ai hâte de voir en détail pour la voir bien mouillée et demandeuse de sexe. Elle se caresse le corps délicatement et invite au plaisir. Ses siens sont vraiment d'une beauté incroyable, aussi bien en forme qu'en tenue et en taille. J'ai hâte de pouvoir décourvir ses fesses , la voir cambrée et la voir s'offrir entièrement car elle est très excitante. J'en redemande car ses vidéos deviennenet de plus en plus chaudes et excitantes, ce doit être suprrbe de la voir en action ou se caressant et prenant du plaisir.
Je suis partant pour admirer une belle plante.
Bises
bonjour, moi aussi ça me plairait de mater ces videos , d'avance grand merci
-
- Département : Haute-Garonne
Ca me plairait bien aussi ces videos d'elle bie nchaude et aussi avec son boss. D'avance merci !
-
Bonjour,
serait il possible d'avoir ces vidéos en MP ?
d'avance merci
serait il possible d'avoir ces vidéos en MP ?
d'avance merci
hummmm des vidéos j'aimerais bien voir ça elle a l'air d'aimer ça terrible
-
bonjour,
j'adorerais me masturber sur ta femme...je pourrais t'envoyer le résultat de mon excitation (par photo) si ça te tente?
n'hésite pas à m'envoyer les videos et photos de ta femme
Biz
aeret
j'adorerais me masturber sur ta femme...je pourrais t'envoyer le résultat de mon excitation (par photo) si ça te tente?
n'hésite pas à m'envoyer les videos et photos de ta femme
Biz
aeret
super excitante cette situation. Tu as bien de la chance.
est il toujours possible de voir les vidéos de ta femme en MP?
Merci d'avance.
Ian
Merci d'avance.
Ian
Moi aussi je ve la maté j adore les chatte poilu en plus !!!
salut
j'aimerai avoir les vidéos et photos pour les montrer à ma femme qui va bientot me cocufier, je pense que cela la stimulera encore plus
en échange, je t'enverrai les photos du rendez-vous de ma femme le vendredi 18 mai (voir récit "bientôt")
j'aimerai avoir les vidéos et photos pour les montrer à ma femme qui va bientot me cocufier, je pense que cela la stimulera encore plus
en échange, je t'enverrai les photos du rendez-vous de ma femme le vendredi 18 mai (voir récit "bientôt")
Cela me fait penser à une ex hardeuse qui avait commencé par faire quelques films amateur avec son mec le we et un lundi matin elle voit que ses collègues masculins la regardent différemment, que les collègues féminines lui tiraient la tronche, et l'ambiance était lourde, en fait le we un de ses collègues l'avait vu dans un x et l'avait dit à tout le monde, elle a du démissionner pour éviter de se faire coincer dans un coin et avoir des problèmes.
-
- Département : Ardennes
bjr pourrais je recevoir une ou 2 videos deton epouse ca doit etre super excitant en privee bien sur de donnemon mail
Coucou chanceux, tu portes bien ton pseudo de solucky 
Tu pourrais nous envoyer les photos et vidéos pour ma femme et moi ? Ça ferait tellement mouiller ma saleté de chienne... On peut en échanger aussi si tu veux

Tu pourrais nous envoyer les photos et vidéos pour ma femme et moi ? Ça ferait tellement mouiller ma saleté de chienne... On peut en échanger aussi si tu veux
- Yakkk
- Département : Allier
Salut! c'est toujours possible de voir les photos et vidéos de ta coquine?
Interdiction de poster mes photos sans ma présence et mon accord
bonjour à tous, je n'ai plus que des photos, envoyez moi un mail sur Pas de mail sur le forum candaulisme Merci d'avance !! Je vous enverrai tout ça !
J'aimerai bine la mettre en photo sur ce site mais les fichiers photos sont trop gros et je n'ai pas de programme pour le réduire.
J'aimerai bine la mettre en photo sur ce site mais les fichiers photos sont trop gros et je n'ai pas de programme pour le réduire.
- Kikou
super la photo que tu m'a envoyé...
elle est magnifique ta femme. on en veux encore....
elle est magnifique ta femme. on en veux encore....
Ancien candauliste, devenu amant de vos belles.
-
- Département : Vaucluse
bonjour moi aussi ça me plairait de voir ces videos et photos de ta femme en mp merci
-
C'est clair que devant un tel engouement je réclame aussi à voir ta femme 

-
Oui moi aussi avec échange de mes photos et vidéos en MP !
-
- Département : Mayenne
excitant comme histoire, je soupçonnait aussi ma femme de se faire baiser au boulot. et depuis votre histoire je lui ai demandé si c'était vrai? Avec un peu d'hésitation, elle m'avoue la vérité. Je lui demande des détails croustillants. Elle me répond franchement que çà à commencé avec un collègue qui à osé lui mettre la main au cul , vu quelle porte souvent des jupes courtes moulantes.
-
- Département : Calvados
et alors depuis cela a ete plus que des main aux fesses
raconte
raconte
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
bien prise un joli cul et une gourmande apparemmentiiyama a écrit :abscent quelques temps, je reviens conter la suite . J'ai pu en savoir un peu plus. Comme elle sait que je ne suis pas jaloux, d'ailleurs c'est pour çà que je suis sur ce site. Très attirée par son collègue, elle se laissa faire, flattée, d'être toujours désirable, il pris sa main, l'approcha de son sexe. Elle me dit:" Tu sais très bien que j'adore sucer ta queue; mais il voulait que je donne du plaisir à ses collègues, Il me prenait pour une pute, Je lui ai dis non, je veux bien seulement avec toi, et c'ets là qu'il ma prise sur son bureau" Alors je lui est demandé de l'inviter à la maison, pour profiter du spectacle. une tite photo
-
- Département : Var
Moi jai baisé ma secrétaire sur le bureau et je l'ai prise en photo elle était coincé et jai pu tout lui faireCANDAUBELGE a écrit : Rebonjour,