Les retrouvailles..

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Jodu26
Situation : Homme
Département : Drôme

Les retrouvailles..

Message par Jodu26 »

Après avoir passé deux ans ensemble, nous nous sommes séparés, chacun mena sa propre vie
A l’époque je lui avais avouer mon envie de la partager, la savoir baiser par un autre mec.
Elle, réceptive mais que pendant qu’on baisait, n’oser pas trop..

Il y a peu de temps, après 4 ans de separation, nous reprenons contact, elle m’expliqua qu’elle venait de se séparer et que pour l’instant elle n’était pas dans la recherche de relation ou autre.

À force de discuter, nous discutons se son parcours sexuel depuis notre séparation, elle avait eu plusieurs mecs, elle s’était faite baiser dans plusieurs endroits, piscine, ciné, champ, voiture, aire de repos..
Elle aimait avaler et avait tester l’anal
Rien que de l’imaginer en train de se faire baiser et un mec lui gicler dans la bouche sa m’exciter grave.

Un soir, elle vena chez moi passer la soirée, les choses dérapèrent assez vite, nous commençons à nous embrasser sur le canapé, puis très vite je la déshabilla et elle fini en soutif et string, nous regagnons la chambre et elle commença à me sucer, pendant ce temps, je viens la doigter en imaginant une bonne bite la baiser ou l’imaginer sucer un de ces ex, puis elle se metta sur le dos et je lui lécha la chatte que j’avais pas goûter depuis longtemps, une fois bien mouillée, elle me resuca et se mit a 4 pattes, je pris en levrette
Quand je sentais que ça allait venir, je lui demanda si elle voulait avaler, elle me dit oui, elle ouvra la bouche et je venais de lui déverser tout mon sperme qu’elle avala

Au jour d’aujourd’hui, elle voudrait une relation sérieuse et stable avec moi mais plus que je lui parle de mon envie qu’elle se fasse baiser par un autre.
Mais moi j’ai qu’une seule envie, quand on est pas ensemble, qu’elle se fasse baiser et qu’elle suce un autre mec ou même si on est ensemble, qu’elle me réclame une autre bite
J’adore quand elle me raconte comment ses ex l’ont baiser
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »