Libertinage
-
- Situation : Couple
- Département : Charente-Maritime
Libertinage
Bonjour à tous, j’aimerais amener ma femme au candaulisme ou à faire des trio trio à de l’échangisme avec un autre couple, on n’en parle beaucoup mais elle ose pas sauter le pas si y a des femmes pour me répondre qui ont eu les mêmes étapes. Merci d’avance.
- cpl06nice
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
-
- Département : Nord
Elle va exciter beaucoup de personne
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Madame est vraiment superbe, même sans en voir de trop je pense qu'elle a un corps parfait avec des courbes splendides, elle peut vraiment être fière d'elle.
C'est dommage que vous recherchiez un couple ça je n'habite pas très loin, futuroscope, je suis un homme mur cocufieur expérimenté courtois et toujours à l'écoute des couples, j'adore échanger avec les couples et je peux également vous conseiller, n'hésitez pas à me contacter par Skype mon pseudo marsoin est le même que le forum.
Sinon vous pouvez m'envoyer un mp afin de me donner un autre moyen de communication whatsapp, snapchat, telegram, mail je ne suis pas vip je ne pourrais donc pas vous répondre directement sur le forum mais je vous recontacterai par rapport aux moyens que vous m'aurez donnés.
Un échange n'engage à rien et je ne mort pas je ne suis pas non plus un pervers.
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement
- Steeved11
- Département : Orne
Mme est très charmante !!

- meldem59
- Département : Nord
Re: Libertinage
Elle donne très envie
- jimmy7896
- Département : Loire-Atlantique
Re: Libertinage
On vous souhaite de trouver votre bonheur et des avis... et bravo pour la photo de Madame