jhcandau a écrit : Bonjour à tous,
Où avez-vous réalisé votre première rencontre candauliste?
Est-ce que l'endroit a eu un impact sur le passage à l'acte ou non?
Nous on s'imagine un bel hôtel spa où on pourrait faire connaissance avec l'amant de Mme au spa avec quelques mains baladeuses, quelques baisers puis ensuite vite rejoindre notre chambre d'hotel...
--
L'importance de l'endroit pour une première rencontre candau ?
Je pense que cela dépend de votre état d'esprit du moment et aussi de votre cheminement vers le candaulisme, chaque étape est souvent associée à une ambiance particulière pour laquelle le lieu peut être déterminant par ce qu'il permet ou ne permet pas.
Nous cela s'est fait suite à un parcours coquin commencé par de l'exhib. Exhib soft de madame dans un premier temps, tenues un peu affriolantes, sorties sans culotte etc.. Puis l'exhib est devenue plus active.
Nous avons plusieurs fois fait l'amour dans la nature, un jour on s'est aperçu de la présence discrète d'un voyeur. Cela nous avait plu et l'idée d'être vu faisant l'amour nous excitait au plus haut point.
Mais une fois il y eu trop de voyeurs, cela nous a fait un peu peur, alors j'ai proposé que nous fassions nos exhib en club libertin car c'était plus sécurisé. C'est ainsi que la première fois pour mon couple ce fut en club libertin.
En tant qu'amant, j'ai été complice d'un couple candau et la première fois s'est faite chez eux après un diner au restaurant. Ils se sentaient plus à l'aise chez eux et trouvait le principe de l'hôtel plus froid. Cela dépend donc de chacun.
Ce qui est important pour une première fois c'est d'avoir une étape préalable de connexion avec l'amant avant de passer à l'acte. Ce peut être un restau ou un spa ou autre.
C'est une bonne idée, l'hôtel avec un spa pour créer le lien sensuel avant d'aller dans la chambre.