Lieu pour offrir femme à voyeur dogging
- Creed
- Situation : Homme
- Département : Jura
Lieu pour offrir femme à voyeur dogging
Bonjour y aurait t-il des lieux à voyeur (dogging) dans la région aux alentours de champagnole. Bonevaux. Censceau. Etc.. Ou du genre Mr gare l'a. Voiture et madame s'offre aux passant ???
Modifié en dernier par Creed le mer. 28 avr. 2021 05:33, modifié 1 fois.
-
Re: Lieu pour offrir femme à voyeur
Je ne sais dans ce coin ( certainement plus pratique pour vous en ces périodes de confinement) mais je lirais avec attention les réponses, ça m'intéresse.
Vers Lons, certains parlent de l'aire du Jura (y a même un accès piéton sans passer par l'autoroute) ou dans les bois de Pannessières (mais plus en ayant fixé un RDV...). Idem si il y a je suis preneur.
Bonne recherche.
Vers Lons, certains parlent de l'aire du Jura (y a même un accès piéton sans passer par l'autoroute) ou dans les bois de Pannessières (mais plus en ayant fixé un RDV...). Idem si il y a je suis preneur.
Bonne recherche.
-
Effectivement avec la COVID c'est pas évident. Proche Lons Aire du Jura et bois (vers Sellieres) déjà vu mais sur RDV. Les 2 lieux sont surtout Gay, les routiers et livreurs s’arrêtent facilement.
Je suis preneur pour d'autres lieux.
Je suis preneur pour d'autres lieux.
-
- Département : Doubs
J'aime l'emmener sur le parking des tourbières vers frasne et la laisse seule se balader ,certains l'aborde de temps en temps mais ce n'est pas aller plus loin que des échanges de n° de tel
-
Re: Lieu pour offrir femme à voyeur dogging
le temps se met au froid, devrons nous attendre le printemps prochain ou les balades continuent quand même ?
je suis à un quart d'heure des tourbières, je veux bien m'y promener pour la rencontrer. contactons nous par messages privés...
je suis à un quart d'heure des tourbières, je veux bien m'y promener pour la rencontrer. contactons nous par messages privés...
- Patrick2545
Bonjour je suis aussi vers les tourbières et si vous le désirez libre en journée les mercredis...mettons nous d accord su vous le voulez .
Au plaisir de vous lire.
Patrick
Au plaisir de vous lire.
Patrick
Du plaisir dans la joie et de la bonne humeur!
-
bonjour, philde lons ,si tu veux toujours offrir ta femme , viens sur lons dans le bois juste avant pannessieres en venant de champagnole tu prends a gauche direction rosnay et juste apres la petite montee tu te gare a droite sur le petit parking , et ensuite tu peux aller jouer dans le bois bien discret . donc si tu es interesse n hesite pas , EMAIL INTERDIT