Lieux de rencontre en Martinique
-
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
Lieux de rencontre en Martinique
Bonjour,
Qui peut me dire dans quel coin on peu trouver des lieux de rencontre chaud en Martinique ?
Nous y allons début février.
Qui peut me dire dans quel coin on peu trouver des lieux de rencontre chaud en Martinique ?
-
- Département : Paris
Re: Lieux de rencontre en Martinique
il fait chaud partout en Martinique et aussi en Guadeloupe! C'est sous les tropiques soleil bien haut dans le ciel...candaunantais44 a écrit : Bonjour,
-
Salut a la plage des salines tout au fond ,masse ton épouse et tu verras pas beaucoup de blacks se branler tout prêt.
-
Il y avait (5 années déjà):
la plage de l' Anse Trabaut d'un accès difficile mais c'était très chaud voir de trop peut être pour certain.
La plage de l'anse Moustique,
Pour les deux plages ne rien laisser dans la voiture!!!
Voir si le club libertin Fruitdelapassion fonctionne encore au Marin la aussi c'était chaud
la plage de l' Anse Trabaut d'un accès difficile mais c'était très chaud voir de trop peut être pour certain.
La plage de l'anse Moustique,
Pour les deux plages ne rien laisser dans la voiture!!!
Voir si le club libertin Fruitdelapassion fonctionne encore au Marin la aussi c'était chaud
-
- Département : Seine-et-Marne
Je connais bien la Martinique pour y aller souvent il n'y a pas forcement de lieux de rencontres des chaudasses il y en a partout sur cette ile. Par contre des lieux pour baiser il y en a plein mais je connais pas les clubs ou lieux libertin. Si quelqu'un veut bien me donner des adresses. Je suis preneur
- babcock47
- Département : Lot-et-Garonne
Bonjour,
Nous allons en Martinique très prochainement.
Nous cherchons des voyeurs voir plus...
Nous allons en Martinique très prochainement.
Nous cherchons des voyeurs voir plus...
-
- Département : Martinique
Bonsoir je suis sur la Martinque(sourire)
Prenez contact avec moi.
Amicalement
Pierre
Prenez contact avec moi.
Amicalement
Pierre
-
Désolé Pierre, mais nous sommes rentré de notre voyage en Martinique, nous avons été sur la plage des Salines
-
- Situation : Couple
- Département : Oise
nous y sommes aller en 2013 , nous avions été sur une plage difficile d accès ou il fallait payer 2 euros car on passé sur une propriété privé ,
ma femme était nu sur cette plage , un gars commence a passer et repasser devant nous ,et regarder ma femme a chaque fois ,
je lui ai fais signe de venir discuter avec nous , il ne sait pas fait prier , il a complimentait ma femme et il a demandait si il pouvait se masturber ,
il s est donc masturber juste devant ma femme , tellement prés qu elle faillis en recevoir sur ses pieds , il nous a remercier et il est reparti
ma femme était nu sur cette plage , un gars commence a passer et repasser devant nous ,et regarder ma femme a chaque fois ,
je lui ai fais signe de venir discuter avec nous , il ne sait pas fait prier , il a complimentait ma femme et il a demandait si il pouvait se masturber ,
il s est donc masturber juste devant ma femme , tellement prés qu elle faillis en recevoir sur ses pieds , il nous a remercier et il est reparti
-
- Département : Autre
-
oui tres chaud si madame aime les blackstaratata75 a écrit : c'est chaud la martinique
-
Vous revenez quand??candaunantais44 a écrit : Désolé Pierre, mais nous sommes rentré de notre voyage en Martinique, nous avons été sur la plage des Salines
-
Salut il y a pas de couples en vacances pour un jeune homme bien menbrer sur le sud de l'île. Manifestez vous je suis disponible pour vos mesdames gros bisou
-
- Département : Paris
Couple, avons été en Martinique juste avant le COVID, nous avions été sur la plage de l'anse MOUSTIQUE , tout au fond juste avant la plage fréquentée par des gays, nous avons été accosté par un homme martiniquais, a chaque fois qu'il venait il nous parlait et faisait des compliments à Madame qu'il avait surnommé "Cannelle" vu son bronzage, il est resté toujours très courtois, il n'a pas laissé Madame insensible bien au contraire et elle aurait aimé que notre inconnu se manifeste un peu plus, Même un soir nous lui avons dit que nous allions dans un restaurant à Sainte Anne et pour cette sortie sans rien me dire Madame qui espérait voir notre inconnu portait une petite robe blanche à bouton avec juste un tout petit string en dessous, manque notre chance nous n'avons pas croisé notre inconnu et le lendemain nous repartions en France, Depuis ce voyage quand nous faisons l'amour, je parle très souvent à mon épouse de cet inconnu et a chaque fois elle est encore plus excitée, Nous envisageons un futur voyage en Martinique et notre première occupation sera de retourner sur cette plage, en espérant revoir notre inconnu ou peut être que mon épouse tombera sous le charme d'un autre inconnu, pour ma part j'adorerai que cela se réalise et je ne perdrai pas une miette de cette situation
Peut etre que notre inconnu se reconnaitra, sinon nous attendons vos commentaires et propositions Amicalement
Peut etre que notre inconnu se reconnaitra, sinon nous attendons vos commentaires et propositions Amicalement
-
Bonjour je serai ravi de pouvoir combler madame au plaisir de monsieur
-
- Département : Nord
Bonjour,
je découvre le forum...
Je vais en Martinique du 16/02 au 23...
J'aimerais fair eun peu de naturisme mais je ne trouve pas de lieu dédié à cela. QQun peut m'aider ?
je découvre le forum...
Je vais en Martinique du 16/02 au 23...
J'aimerais fair eun peu de naturisme mais je ne trouve pas de lieu dédié à cela. QQun peut m'aider ?