Lisa anale
Lisa anale
Je la croyais plus timide, plus réservée, plus pudique. J'avais peur de la choquer en lui parlant de sodo.
Mais quel naïf je suis. Je pense qu'elle m'a caché bien des choses sur ses relations avant moi.
Il suffit de voir la souplesse de son petit trou et le plaisir qu'elle prend par là
Mais quel naïf je suis. Je pense qu'elle m'a caché bien des choses sur ses relations avant moi.
Il suffit de voir la souplesse de son petit trou et le plaisir qu'elle prend par là
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Très jolie coquine avec un bon cul à sodo, qui doit être régulièrement utilisé par de nombreuses bites.eternelcocu a écrit : Je la croyais plus timide, plus réservée, plus pudique. J'avais peur de la choquer en lui parlant de sodo.
- dimupnoir31
- Département : Haute-Garonne
Re: Lisa anale
Pas de doute de coté si, ta femme est habitué a l'anal elle pas sa rondelle autant défoncé que la mienne mais pas mal quand meme, l'ancien amant de ma femme l'enculait a chaque fois et passait plus de temps dans son cul que dans sa chatte, surement comme ta femme
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
- lolocoquin
- Département : Allier
Magnifique ce cul tendu et cette rondelle bien ouverte qui ne demande cas être travaillée ! Elle doit être réceptive ta goulue !
Une rondelle comme je n'en ai jamais connue, rodée à souhait sans que je sache encore très bien comment et par qui mais qui s'ouvre comme un charme
-
- Département : Var
une position qui invite à la sodomie, superbe dilatationeternelcocu a écrit : Une rondelle comme je n'en ai jamais connue, rodée à souhait sans que je sache encore très bien comment et par qui mais qui s'ouvre comme un charme
- lolocoquin
- eislash66
- Département : Pyrénées-Orientales
quel merveilleux joli trou du cul, tout rond et bien ouvert ^^eternelcocu a écrit : Une rondelle comme je n'en ai jamais connue, rodée à souhait sans que je sache encore très bien comment et par qui mais qui s'ouvre comme un charme
- TitiCorbelin
- Situation : Couple
- Département : Isère

Quel vue affolante , je fais comment moi maintenanteternelcocu a écrit : Une rondelle comme je n'en ai jamais connue, rodée à souhait sans que je sache encore très bien comment et par qui mais qui s'ouvre comme un charme

l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- child69
- Département : Tarn
Joli gouffre !eternelcocu a écrit : Une rondelle comme je n'en ai jamais connue, rodée à souhait sans que je sache encore très bien comment et par qui mais qui s'ouvre comme un charme
-
- Département : Hauts-de-Seine
Profites-en bien alors, et penses aux copains !eternelcocu a écrit : Une rondelle comme je n'en ai jamais connue, rodée à souhait sans que je sache encore très bien comment et par qui mais qui s'ouvre comme un charme
Comme je l'ai déjà dit, autant Lisa est provocatrice dans ses exhibs, autant elle est secrète concernant son passé et ceux qui l'ont initiée avant moi.
L'autre jour en me faisant son petit numéro, j'ai cru comprendre qu'elle aime la double...
L'autre jour en me faisant son petit numéro, j'ai cru comprendre qu'elle aime la double...
- Black 1234
Vu l'état de son trou du cul, elle a du se faire baiser le cul comme une pute par un tas de mec avant de te rencontrereternelcocu a écrit : Une rondelle comme je n'en ai jamais connue, rodée à souhait sans que je sache encore très bien comment et par qui mais qui s'ouvre comme un charme
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
ca donne envie de venir la limereternelcocu a écrit : Une rondelle qui, à mon avis, a été utilisée par quelques blacks...
L'été fut chaud à tout point de vue.
La rentrée sera le moment de vérité, elle a accepté de rencontrer un premier candidat cette semaine...
La rentrée sera le moment de vérité, elle a accepté de rencontrer un premier candidat cette semaine...
- dimupnoir31
Il ya pas mal de cocu en Haute garonne !
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
-
- Département : Morbihan
Hum... Lisa à vraiment un joli cul magnifiquement préparé, ce doit être délicieux de l'enculer!
Oui, depuis que j'ai découvert cette porte, je passe presque uniquement par là et je constate que ma bite moyenne y entre presque trop facilement mais là je lui ai trouvé un black qui va l'enculer comme elle le mérite...
-
- Département : Autre
Elle va kiffer ta salope, et une fois qu'elle aura gouté à la belle bite d'un black elle va en redemander
Ce cul de vide couille est magnifiqueeternelcocu a écrit : Oui, depuis que j'ai découvert cette porte, je passe presque uniquement par là et je constate que ma bite moyenne y entre presque trop facilement mais là je lui ai trouvé un black qui va l'enculer comme elle le mérite...
-
- Département : Hérault
elle a une croupe a remplir et à défoncer elle mérite une bonne queue pour bien la remplireternelcocu a écrit : Oui, depuis que j'ai découvert cette porte, je passe presque uniquement par là et je constate que ma bite moyenne y entre presque trop facilement mais là je lui ai trouvé un black qui va l'enculer comme elle le mérite...
-
Hum une autouroute a langue quelle croupeeternelcocu a écrit : Elle a une croupe de rêve, oui
-
Tu as une bonne salope a la maison et de toute evidence elle a de l'expérience, elle a du se faire bien démonter.
-
Vu comme ça pas facile de savoir que se cache un beau petit cul friand de sodomie.eternelcocu a écrit : Oui, qui se douterait que ce petit cul soit aussi peu innocent?
C'est aussi ce qui fait le charme de nos épouses, a la fois femmes respectables et putains.
-
Il est claire qu'elle aime la défonce anale ! On espère qques photos en action avec des bites !!
Vu comme ça, difficile de savoir qu'elle a le trou de balle autant dilatéeternelcocu a écrit : Oui, qui se douterait que ce petit cul soit aussi peu innocent?
Vu comme ça, difficile de savoir qu'elle a le trou de balle autant dilaté[/quote]
Par contre, vu comme ça...
Par contre, vu comme ça...
Par contre, vu comme ça...[/quote]eternelcocu a écrit : Vu comme ça, difficile de savoir qu'elle a le trou de balle autant dilaté
Là on voit mieux que c'est un passage très fréquenté.
Ça donne vraiment envie son cul
-
Par contre, vu comme ça...[/quote]eternelcocu a écrit : Vu comme ça, difficile de savoir qu'elle a le trou de balle autant dilaté
Aucun doute possible! Quel bonheur ça doit être

-
Plus de doute possible, elle se fait enculée régulièrement
-
- Département : Haute-Savoie
Quand je me retire d'elle, je vois à quel point Lisa a dû se faire prendre le cul avant moi, et pas que par des petits calibres.
Elle sait que cette idée me rend à la fois jaloux et fou d'excitation et elle prend un malin plaisir à m'exposer sa rondelle de salope
Elle sait que cette idée me rend à la fois jaloux et fou d'excitation et elle prend un malin plaisir à m'exposer sa rondelle de salope
C'est vraiment un truc de fou elle a du recevoir des queues digne d'un chevaleternelcocu a écrit : Quand je me retire d'elle, je vois à quel point Lisa a dû se faire prendre le cul avant moi, et pas que par des petits calibres.
- MARK75
- Département : Gironde
Un cula de rêve... j'aimerais l'essayereternelcocu a écrit : Et sous le jeans, sa rondelle de rêve

- hom3741
un cul qui laisse rêveur...eternelcocu a écrit : Et sous le jeans, sa rondelle de rêve
-
- Département : Hérault
avec un cul pareil elle doit pas manquer d'amantseternelcocu a écrit : Et sous le jeans, sa rondelle de rêve
Oui, son cul est un vrai entonnoir à bites. Je n'ose imaginer le nombre de queues qui y sont passés avant la mienne...
-
Une rondelle magnifique!
On doit être bien dedans, elle donne vraiment envie de la prendre direct par le cul.
D'ailleurs elle joui pas plus par la?
On doit être bien dedans, elle donne vraiment envie de la prendre direct par le cul.
D'ailleurs elle joui pas plus par la?
- hom3741
il mérite son culeternelcocu a écrit : Oui, son cul est un vrai entonnoir à bites. Je n'ose imaginer le nombre de queues qui y sont passés avant la mienne...
je le visiterai volontiers
- parisien1962
- Département : Paris
Entre autres choses, ouiparisien1962 a écrit : Waouh !! son cul en a avalé des bites.
-
- Département : Maine-et-Loire
Sympa, elle semble aimereternelcocu a écrit :Entre autres choses, ouiparisien1962 a écrit : Waouh !! son cul en a avalé des bites.
Elle me rend fou avec son cul.
Le cocu que je suis rend hommage à tous ceux qui l'ont formé...
-
et déformé son culeternelcocu a écrit : Elle me rend fou avec son cul.

et déformé son cul
[/quote]
Non, paradoxalement, son cul reprend facilement une forme "normale".
Elle est très souple...

Non, paradoxalement, son cul reprend facilement une forme "normale".
Elle est très souple...
Non, paradoxalement, son cul reprend facilement une forme "normale".eternelcocu a écrit : et déformé son cul
Elle est très souple...[/quote]
Ca donne envie d'y mettre un petit coup de langue
- sexlove
[quote="eternelcocu"] Elle adore les coups de langue en attendant un gros calibre...
Humm sacré trou du cul à défoncé s'en modération
Humm sacré trou du cul à défoncé s'en modération

- lolocoquin
-
- Département : Haute-Savoie
- Département : Loire-Atlantique
Superbe ce trou!!
C’est l’avantage d’avoir une salope à la maison, ses orifices sont toujours bien dilatés!!
C’est l’avantage d’avoir une salope à la maison, ses orifices sont toujours bien dilatés!!

-
ta Lisa, elle a une autre vie ... elle s'appelle Alice sur un d'autres siteeternelcocu a écrit : Effectivement...

lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
- superkobe
Ca se sentait a des km !yannn38 a écrit :ta Lisa, elle a une autre vie ... elle s'appelle Alice sur un d'autres siteeternelcocu a écrit : Effectivement...
Pour suivre nos aventures: le-post-dedie-aux-aventures-eva-la-supe ... 1-150.html
-
- Département : Maine-et-Loire
merci pour cette histoireLolorimoux34 a écrit :C'est vraiment un truc de fou elle a du recevoir des queues digne d'un chevaleternelcocu a écrit : Quand je me retire d'elle, je vois à quel point Lisa a dû se faire prendre le cul avant moi, et pas que par des petits calibres.
J'ai à la fois envie de lui bouffer son cul, mais aussi de la defoncer et la remplir profondémenteternelcocu a écrit : Oui, je pense que bien des hommes s'y sont amusés avant moi
J'ai à la fois envie de lui bouffer son cul, mais aussi de la defoncer et la remplir profondément[/quote]
Les deux sont possibles
Les deux sont possibles
Les deux sont possibles[/quote]eternelcocu a écrit : J'ai à la fois envie de lui bouffer son cul, mais aussi de la defoncer et la remplir profondément
Là tout de suite j'ai envie de la lecher, ses orifices béant m existe trop
Elle a le trou de balle dans un état..eternelcocu a écrit : C'est vrai que c'est un délice
Oui, je l'entretiens régulièrement pour qu'il puisse aussi servir à d'autresLolorimoux34 a écrit :Elle a le trou de balle dans un état..eternelcocu a écrit : C'est vrai que c'est un délice
- Enkidu
- Département : Nord
Le bon artisan consacre toujours du temps à l'entretieneternelcocu a écrit :Oui, je l'entretiens régulièrement pour qu'il puisse aussi servir à d'autresLolorimoux34 a écrit :Elle a le trou de balle dans un état..eternelcocu a écrit : C'est vrai que c'est un délice

Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
- HULKHULK83
Moi j'aimerais bien m'en servir aussi de ce joli trou et pas que celui-là d'ailleurs.eternelcocu a écrit :Oui, je l'entretiens régulièrement pour qu'il puisse aussi servir à d'autresLolorimoux34 a écrit :Elle a le trou de balle dans un état..eternelcocu a écrit : C'est vrai que c'est un délice

Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
- hom3741
ca donne envie de venir lui visiter le trou de balle...eternelcocu a écrit : C'est vrai que c'est un délice

ca donne envie de venir lui visiter le trou de balle...
[/quote]
Je cède volontiers ma place à qui veut...

Je cède volontiers ma place à qui veut...
-
Je cède volontiers ma place à qui veut...[/quote]eternelcocu a écrit : ca donne envie de venir lui visiter le trou de balle...
Joliment remplie de foutre ta moitié.
- Firestones
- Département : Lot-et-Garonne
Oui c est certains !eternelcocu a écrit : Oui, je pense que bien des hommes s'y sont amusés avant moi
Et elle a du aimer aussi

Trop intrigué par la sexualité de Lisa, j'ai craqué et j'ai fini par l'interroger sur ce qu'elle avait connu avant moi.
Et elle m'a enfin livré le secret de son penchant pour la sodomie.
À l'âge de 21 ans, elle a eu un petit problème gynécologique sans gravité mais qui lui causait des douleurs pendant l'amour.
Un problème fluctuant mais chronique qui l'empêchait huit fois sur dix de "conclure". Et bien qu'elle fut déjà une bonne suceuse, elle chercha, avec son copain de l'époque, à "contourner" le problème. C'est ainsi, très naturellement qu'ils développèrent le sexe anal. Ils le firent si bien qu'elle découvrit d'immenses plaisirs par là.
Par la suite, même lorsque son problème de douleurs fut résolu, elle continua cette pratique avec ses amants suivants. Et comme ce genre de réputation se répand très vite, elle eut beaucoup de prétendants très soucieux de découvrir son petit cul de salope et d'y enfoncer leur engin.
C'est ainsi qu'au fil des ans, il devint le boulevard qu'il est aujourd'hui.
Et elle m'a enfin livré le secret de son penchant pour la sodomie.
À l'âge de 21 ans, elle a eu un petit problème gynécologique sans gravité mais qui lui causait des douleurs pendant l'amour.
Un problème fluctuant mais chronique qui l'empêchait huit fois sur dix de "conclure". Et bien qu'elle fut déjà une bonne suceuse, elle chercha, avec son copain de l'époque, à "contourner" le problème. C'est ainsi, très naturellement qu'ils développèrent le sexe anal. Ils le firent si bien qu'elle découvrit d'immenses plaisirs par là.
Par la suite, même lorsque son problème de douleurs fut résolu, elle continua cette pratique avec ses amants suivants. Et comme ce genre de réputation se répand très vite, elle eut beaucoup de prétendants très soucieux de découvrir son petit cul de salope et d'y enfoncer leur engin.
C'est ainsi qu'au fil des ans, il devint le boulevard qu'il est aujourd'hui.
-
C'est vrai que son cul bien ouvert est une véritable invitation, j'adorerais le visiter
-
C'est plus un boulevard c'est un garage a Airbus ! Elle devrait revenir au vaginal, ça peut valoir le coup...
Son vaginal est aussi très accueillant...lanagulp a écrit : C'est plus un boulevard c'est un garage a Airbus ! Elle devrait revenir au vaginal, ça peut valoir le coup...
-
En effet en fait quel que soit l'orifice le passage est tellement ouvert qu'il faut y aller a 2 minimum...
- cuni32
- Département : Gers
vraiment accueillant et sexy la misseternelcocu a écrit :Son vaginal est aussi très accueillant...lanagulp a écrit : C'est plus un boulevard c'est un garage a Airbus ! Elle devrait revenir au vaginal, ça peut valoir le coup...
- Ragetime
- Département : Moselle
Un trou du cul joliment chargé.eternelcocu a écrit : J'aime aussi quand on lui lâche tout dans son merveilleux petit cul