Nous avons découvert votre forum il y a quelques jours et l'avons parcouru avec beaucoup d’intérêt, notamment pour en comprendre les règles et l'esprit général !
Il est à présent temps de nous présenter...
Nous sommes donc Lola & Harry, un couple quadra, marié et uni depuis 15 ans. On nous dit souvent sympathiques, sans complexe, plein d'humour et parfois même... un peu à l'ouest, LOL ! Vous en jugerez par vous même...
Libertins de la première heure, nous avons toujours été adeptes d'une sexualité assez débridée et décalée.
En quelques mots, je suis une femme hypersexuelle, ou ce que les hommes appellent plus généralement une "salope", et j'ai toujours été d'un naturel très soumise aux mâles. Pour être un peu plus claire, je ne suis pas une de ces femmes auxquelles il faut se contraindre à faire l'amour ni même la cour, mais plus clairement une femme qu'on peut facilement baiser sans retenue ni tabou ! Désolée de parler un peu vulgairement, mais je ne sais comment l'exprimer autrement (rires).
Harry est un homme dominateur et dirigiste particulièrement vicieux et imaginatif. Il a su me faire découvrir les facettes les plus variées et perverses du Sexe avec un grand "S" et me faire connaitre d'intenses plaisirs !......
J'ai toujours adoré être exhibée et offerte à d'autres hommes. Assez logiquement, nous avons fini par découvrir les joies du candaulisme et nous avons ajouté de façon régulière cette pratique à nos jeux coquins.
Donc... Nous voilà !!!

PS :Mr n'étant pas très fan de tchat, ce sera le plus souvent moi ici...
Bises à tous