Ma dernière expérience cando cuckold interraciale poussée

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Ma dernière expérience cando cuckold interraciale poussée

Messagepar blackdetoi » Sam 27 Mar 2021 11:49

Sur Internet, il y a beaucoup de personnes qui ne sont là que pour fantasmer.

Le virtuel semble être une vie parallèle qui a supplanté la vie réelle.

Certains s'inventent une vie, une épouse (réelle mais qui n'est pas du tout au courant ou qui n'existe pas).

D'autres, dans le même registre que ci-dessus, se font passer à tour de rôle pour l'épouse et ensuite pour le mari. Il y a donc des dialogues interminables qui ne mènent très souvent à rien...

Si tu le leur fais remarquer, ils prennent l'excuse de dizaines de témoignages (réelles ou de "faux témoignages" donnés par d'autres fantasmeurs) pour indiquer qu'ils sont bien réels.

D'autres, novices et n'osant franchir le pas, peuvent se retrouver donc dans les différentes catégories indiqués ci-dessus.

Il est donc de plus en plus difficile et hasardeux de faire une réelle rencontre d'autant plus qu'un simple plan ou trio en quelques minutes ne m'intéresse plus.

Je suis passé à un autre stade et recherche plus et que une vraie relation suivie exclusive basée sur du candaulisme très très poussée.

Mes rencontres se font donc plus rares et sont, du coup, plus fructueuses quand elles se concrétisent.

C'est ainsi, qu'un couple avait pris attache avec moi.

Après quelques discussions, j'ai pu directement parlé au téléphone avec le couple et surtout avec l'épouse qui était bien RÉELLE et présente (et qui ne dormait pas, au travail, à la cuisine, chez tante Marthe ..excuses plus ou moins loufoques souvent employées pour justifier l'absence permanente de la femme).
Il y a une très forte proportion d'épouses qui sont, comme par " pur hasard " , infirmières (donc qui travaillent en journée, le soir, le week-end...donc 24h24h) et qui de fait, ne sont jamais là...


Une rencontre à été programmée quelques jours après ce qui est toujours un bon signe (une rencontre programmée plusieurs semaines après ne se fait jamais !).

Comme les bars étaient fermés avec les conditions sanitaires actuelles, j ai reçu directement le couple chez moi.

L'épouse était plutôt charmante, menue comme j'aime mais avec de jolies fesses bien moulées dans son petit jean, chatain, la trentaine et avec de jolies yeux verts (j'aime beaucoup les yeux de couleur).

L'avantage de mon petit studio, c'était qu' Ambre (l'épouse) était assise jusqu'à côté de moi et son mari juste en face.

Contrairement au premier contact téléphonique, elle etait plus intimidée en réel voir un peu mal à l'aise.. étant débutante dans ce genre de relation et surtout n'ayant eu aucune expérience avec un homme de couleur mais elle m'avait indiqué être très fortement attirée.

Après deux petit Rhum arrangés, l'ambiance etait plus décontractée...Ambre semblait plus à l'aise et souriante. Je lui fis des compliments sur ses jolies petits seins qui étaient bien rebondis dans son chemisier que j'avais ouvert...j'ai longuement caressé ceux ci, elle se laissait faire.
Je l'ai embrassé. Elle répondit en m'embrassant goulûment. Elle semblait être tres agile de la langue ce que je lui fis remarquer. J'ai enlevé complètement son chemisier (elle n'avait pas mis de soutien gorge comme je l'avais exigé !) ce qui me permit de bien prendre en main ses seins et de les malaxer fermement pendant qu'elle continuait à m'embrasser .

Je lui pris la main et et la fit venir s'agenouiller devant moi assis sur le canapé. Elle compris qu'elle devait déboutonner ma braguette et mon gros membre noir apparut. Suprise par la taille, elle lécha timidement ma queue...
Je lui pris la tête fermement et la poussa contre ma queue pour qu'elle puisse me sucer ce qu'elle fit .

Je vis ses levres distendues aller et venir sur mon gros membre noir.. Son mari etait très en retrait mais semblait très excité de voir son épouse à genoux la bouche déformée par une grosse queue d'ébène...

Je la fis se relever et apres une petite tape sur les fesses, je lui dis sur un ton ferme " METS TOI A POIL " !
Ambre enleva de suite son jean puis son slip qui se retrouvaient à terre à ses pieds.

Ambre savait que j'étais assez autoritaire avec blanche du couple et que je pratiquais une relation " QUEUE NUE " avec celle-ci pour en faire ma blanche soumise attitrée exclusive !
Ambre qui dans sa vie professionnelle avait des responsabilités importantes et une certaine routine dans sa vie de couple, souhaitait vivre une expérience plus excitante et voulait donc un mec qui dirige et qui ne lui demande pas trop son avis (contrairement à son mari).

Elle voulait obéir !
Et goûter à l'exotisme et obeir à un homme de couleur était un fantasme qui l'excitait au plus haut point !
Son mari partageait ce point de vue et voulait la voir ou la savoir être la chienne d'un black métis.

Je la fis donc venir sur le canapé pour qu' elle puisse continuer à me sucer mais je pouvais cette fois caresser ses jolies petites fesses, lui masser son clitoris et surtout la doigter fermement avec un puis plusieurs doigts.

Elle était déjà toute mouillée !

" Ca t'excite de savoir que tu vas être montée pour la première fois par un noir " lui dis je ...
Elle ne répondait pas ! Elle avait perdu tout contrôle ! Elle était plus obnubilée par ma bite ! Elle sucait comme une folle et elle gemissait beaucoup pendant qu'elle pompait ma queue d'ébène avec gourmandise et que je lui doigtais sans ménagement la chatte ...

"Toi, tu as envie de foutre, du foutre d'un black metis " lui dis je !

Je la pris ensuite par la main et je la fis mettre à 4 pattes...

Elle attendait sagement pendant que j'enlevais mon pantalon .

Son mari voyait que je me mettais derrière elle et que je présentais mon gros membre noir " NU " devant son minou.
Je la tenais bien les hanches et rentra d'un coup dans sa chatte !
Étant assez étroite et peu habituée à sexe imposant, elle me sentit passer et poussa un grand " ah " .

Une fois rentré bien au fond, je lui pris la chatte assez fermement sous ses cris et gémissements de plaisir...en lui indiquant qu'elle allait devenir ma salope, ma chienne, ma vide couille.
Je lui demandais d'aquescier et elle répondit par un petit oui..." plus fort j'entends rien " lui dis je. Elle répondit par un oui plus fort . Je la fis répéter qu'elle sera dorénavant ma chienne, ma salope, ma blanche, ma vide couille attitrée .

Elle répétait " oui, je serais ta blanche, oui je serais ta chienne, oui je serais ta salope, oui je serais ta vide couille attitrée " à chaque fois que je lui disais et faisais répéter quand elle répétait trop doucement , une claque sur fesses assez ferme la faisait répéter très fort .
Elle répétait ensuite sans que j'ai besoin de lui demander.

Elle cria encore plus fort quand j'ai éjaculé en elle !

J'ai montré à son mari, en lui entrouvant un peu sa chatte gluante mon sperme dégoulinant entre ses cuisses, qu'elle avait bien servi et que sa femme était vraiment une bonne vide couille !

Ce fût une très jolie expérience qui a duré plusieurs mois.

Ambre m'était très docile et très très obeissante et écartait les cuisses et/ou me sucait quand et/ou je L'EXIGEAIS !

Elle passait régulièrement la nuit ou le wend seule avec moi. Inutile de dire que le sperme coulait à flot en cette occasion et n'était jamais perdu...

Ambre se lâchait TOTALEMENT notamment quand elle était seule avec moi .
Lors d'une soirée seule avec moi, je me suis présenté devant ses fesses (Ambre n'avait jamais pratiqué sodo avec son mari).
Ambre m'indiqua que j'étais trop gros (mais pas qu'elle ne voulait pas que la sodomise..) et que ça ne passerait pas ...
" Si.si " lui dis je !
Je m'enfoncais lentement mais sûrement dans ses fesses et elle cria quand je suis finalement entré.
Après quelques légers va et vient, j'ai dépucelé et défoncé les fesses de ma salope mariée sous ses gémissements et cris bruyants !

Elle savait et celà l'excitait terriblement d'avoir désormais UN VRAI PROPRIÉTAIRE BLACK MÉTIS et de lui être TOTALEMENT dévouée !
Avatar de l’utilisateur
blackdetoi
 
Messages: 283
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités