Ma doudou couleur café

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma doudou couleur café

Messagepar rachou » Jeu 28 Juin 2012 10:45

Suite de l'épisode précédent...

J'ai installé Raffaela sur le canapé, en face de l'écran plat que j'ai connecté à mon pc portable. Elle peut ainsi se contempler elle-même en grand format ainsi que l’image d'un homme que nous avons contacté en chat et dont le corps est apparue depuis quelques instant sur l’écran. Raffaela est totalement nue à l'exception d'une paire de lunettes de soleil. Je lui ai intégralement enduit le corps d'huile et elle s’offre aux regards, allongée plus qu’assise, les cuisses ouvertes. L'homme se caresse ne s'interrompant que pour m'adresser des messages au clavier.
- lui: qui est-ce?
-moi: ma compagne
-lui: qu'est-ce que vous cherchez?
-moi: de la jouissance, du sexe, çà m'excite de la montrer..comment t'appelles-tu?
-lui: je m'appelle Stephane, dis lui de se toucher
Raffaela depuis un moment joue avec son clitoris, je la connais très bien et je peux affirmer qu'elle est très excitée. Elle a pris ce regard fixe qui la caractérise lorsqu'une sensation intense, physique ou mentale, mobilise toute son attention. Ainsi ne quitte-t-elle pas l'écran des yeux, fascinée de se contempler elle-même sur l’écran, totalement nue et impudique, la peau brillante sous le reflet bleuté de la télé, si différente de l'image sage et convenue qu'elle offre d'elle même au quotidien. Les cuisses largement écartées elle caresse son sexe en gémissant. La scène est surréaliste, cette femme qui partage ma vie s’offre aux regards d’un inconnu et nous en tirons plaisir tous les deux.
Je continue de recevoir les messages de Stéphane, cet inconnu avec qui je dialogue et à qui je suis en train de montrer ma compagne. Il prend visiblement plaisir lui aussi à ce qu'il voit si j’en juge par son sexe dressé de très bonne taille. C'est un homme d'une quarantaine d'année, avec un corps musclé, entretenu, probablement un ancien sportif même si un certain embonpoint naissant se devine au niveau du ventre. Raffaela est fascinée par ce qu’elle voit, la vue de cet inconnu au sexe large et puissant qui se masturbe sans gêne la trouble, c’est certain.
-Lui: humm ta femme est vraiment bonne, branche tes hauts parleurs s'il te plait, je voudrais lui parler.
Une idée me vient alors et sans vraiment réfléchir aux conséquences, je prends mon casque audio et le pose sur les oreilles de Raffaela afin qu'elle puisse entendre Stéphane et parler librement avec lui . Ce dernier a compris et je vois à ses lèvres qu’il est en train de lui dire quelque chose. Apparemment, il a beaucoup à lui dire. Pendant un long moment elle ne dit rien, attentive à ce que Stéphane est en train de lui raconter. Puis, soudain Raffaela pose ses doigts sur son bas ventre, ses doigts recherchant le bouton de chair, écartant les lèvres pour y chercher l’ouverture. Stéphane ne cesse de lui parler et elle se touche avec de plus en plus d’énergie, recevant des instructions ou des encouragements qu'elle est manifestement en train de suivre à la lettre.
Je regarde ma compagne qui s'exhibe sur mon canapé, en train de se caresser pour un homme dont j'ignore tout. Je suis pris d'un vertige prenant soudain la mesure de ce que je suis en train de faire. L'envie me prends de tout arrêter mais nous sommes allés trop loin carRaffaela tout à son plaisir, ne comprendrait pas que je mette un terme à ce jeu que j’ai moi-même initié. Aussi je me ravise, fasciné de voir Raffaela s’offrir aussi facilement. Je l'observe en train d'onduler doucement, ses doigts font merveille sur son sexe, son ventre, ses cuisses que de temps à autre elle soulève afin qu'aucune partie d'elle même ne demeure secrète. Elle se donne à voir sans quitter des yeux l'écran où son partenaire se montre lui aussi. Ce dernier lui parle mais je n'entends rien. Seule Raffaela saurait dire ce qu'il lui souffle à l'oreille. Soudain elle aussi se met pour la première fois à parler.
Elle: Oui...oui comme tu veux. Oui...dis-moi. Devant lui? Tu crois? Hum..oui pourquoi pas..
Ma compagne se tourne alors vers moi et me dis: " Cheri, il veut que je jouisse devant lui, que j'utilise quelque chose tu comprends? Nous n'avons rien n'est-ce pas? Chéri j’ai tellement envie de jouir..
Moi : tu veux jouir devant lui avec un god, c’est vraiment çà que tu veux faire Raffaela.
Elle : Oui bébé, j’ai envie tout de suite, je tiens plus..
Sur l’écran de mon PC, je vois un nouveau message de Stéphane apparaitre, je m’approche et je lis ceci : « Va chercher un gode ou un truc, défonce là pour moi, elle en meure d’envie après tout ce que je lui ai dis.. »
A côté sur le canapé , Raffaela gémit, deux doigts enfoncés dans sa petite chatte, les yeux toujours rivés sur le sexe dressé de Stéphane.
-Chéri il veut que je me mette quelque chose dedans. Oh bébé j’ai envie de jouir c’est trop bon, trouve quelque chose, vite
Nous n’avions pas de gode à la maison à l’époque, aussi je ne sais pas quoi lui proposer, que dire d’autre à une compagne dont la sexualité a toujours été plutôt sage et conventionnelle jusqu’ici ?
Mais Raffaela ne se satisfait pas de ma réponse, elle enlève prestement le casque audio, bondit sur ses pieds et court dans le couloir vers la cuisine en pestant contre moi.
-Bon sang, tu n’es qu’un bon à rien, je suis en train de prendre mon pied et c’est encore à moi de me lever pour trouver une solution !
J’entends les placards qui claquent, la porte du frigidaire s’ouvrir et Raffaela réapparait dans le salon avec un légume à la main. Elle se jette à nouveau dans le canapé, reprend sa position sans la moindre hésitation, se saisit du concombre, enfile par-dessus un préservatif, écarte son sexe de la main gauche et présente l’extrémité du légume à l’entrée de son minou.
Je suis stupéfait de voir çà d’autant que tout se passe sous le regard d’un inconnu qui continue à se faire du bien en matant ma femme par la cam.
-Dis donc Raffaela, c’est la première fois que tu fais çà ?
-Qu’est-ce que tu crois, j’ai de gros besoins moi et lui, dis-elle en désignant le concombre, il est toujours partant !
Ce faisant elle s’enfonce l’engin en gémissant tout en renversant sa tête en arrière. Du coin de l’œil elle continue de s’admirer sur l’écran de télé en même temps que Stéphane qui continue de s’astiquer. Moi-même, je suis très excité par la scène et par les gémissements de ma compagne qui accélère le mouvement de va et vient, s’ingéniant à modifier sa position pour montrer encore davantage d’elle-même, levant une jambe, écartant ses fesses de sa main libre, se giflant les cuisses.
Enfin elle ferme les yeux, le corps pris de soubresauts violents, ses cuisses parcourues de spasmes involontaires. Son orgasme est long, se déclinant en de longues vagues qui la font se tordre de volupté à intervalles réguliers. Enfin, la voyant soupirer d’aise, apaisée, je m’approche et lui enlève les écouteurs pour les placer sur ma tête. La voix de Stéphane résonne dans mes oreilles :
-Ta femme est une pute, regarde cette salope comme elle aime se montrer.
-C’est la première fois.
-C’est une pute, j’en fais ce que je veux je te dis, dit-il d’une voix calme. Elle fait tout ce que je lui demande, tu n’as pas vu ? Regarde là faire, elle ne s’est pas fait prier longtemps pour se mettre un concombre dans la chatte. Elle est bonne cette petite black.
Raffaela n’en a pas fini dans son canapé contrairement à ce que je croyait. Elle enchaine à nouveau les orgasmes, une main agrippée à un sein pendant que de l’autre elle se baratte le sexe énergiquement. Stephane reprend :
-Dis moi, toi aussi çà te plait ?
-C’est la première fois qu’on fait çà, je t’assure.
-N’empêche que çà te plait, c’est toi qui lui a passé le casque pour que je puisse lui parler en direct. Tu savais que j’allais l’exciter, toi aussi tu vas faire ce que je te dis parce que çà t’excite. Montre-moi ta queue et branle toi devant moi.
Raffaela est en train d’en finir tout à son plaisir, je sors mon sexe comme on me le demande et je commence à me caresser. Je suis très excité par ces évènements. J’observe ma compagne offerte sur le canapé, si délicieusement sexy, j’adore ses courbes de femme noire. Je m’approche d’elle pour la prendre quand Stéphane me parle :
-Tu vas t’approcher d’elle et lui jouir dessus, pas la peine de la baiser, elle a déjà pris son pied toute seule.
Je m’avance alors au plus près d’elle, je suis tout près d’exploser. Mon regard se pose sur sa poitrine pleine, ses mamelons aux larges auréoles, son ventre brun qui se soulève comme une plage au rythme de sa respiration, son entre-cuisse à la carnation plus foncée que celle des cuisses.
-Vas-y arroses-là maintenant, je vais jouir avec toi me dit Stephane.
Raffaela qui m’observe a compris et la voici qui tend la jambe et vient placer son pied sous mon sexe. La tension qui précède l’orgasme est à son comble, ses orteils délicats se posent sur mes couilles, en les massant, en les comprimant jusqu’à ce que j’explose en longs jets qui viennent asperger le corps de ma déesse.
La sensation est délicieuse, Raffaela un vague sourire amusé aux lèvres étale le chaud liquide sur sa peau, un œil quand même toujours rivé vers l’écran de télé. Stéphane de son côté en a aussi terminé. Soudain la cam s’arrête laissant place à un écran noir. Je vois un message apparaitre sur l’écran de mon pc, je lis ceci :
-J’adore ta femme, j’ai toujours aimé ce genre de fille antillaise ou africaine. Ta femme est une pute.
A bientôt, Stéphane, suivi d’un numéro de téléphone.
« Ta femme est une pute.. » Ces mots résonnent dans ma tête. Il y a peu, une phrase comme çà m’aurait rendu fou de rage. Je regarde Raffaela nue, ouverte, luisante d’huile de massage et de sperme, le concombre recouvert d’une capote à ses côtés.. « Ta femme est une pute.. »

Merci de m’adresser vos commentaires..
rachou
 


Re: Ma doudou couleur café

Messagepar tuolouse888 » Sam 30 Juin 2012 01:04

tu as bien de la chance de posseder une perle pareille,il voulait seulement la complimenter,pour completre le tableau(divin)il ne manque qu'une photo de la belle en prenant son plaisir.encore
Avatar par defaut homme
tuolouse888
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 15:30
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse /auch

Re: Ma doudou couleur café

Messagepar peine à bander » Dim 1 Juil 2012 01:01

bas voila une femme qui aime etre desirer je lis la suite toute suite...
peine à bander
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités