Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Nui, 55 ans, en couple avec une femme que j’aime profondément. On est très complices, et on a récemment commencé à explorer ensemble des fantasmes plus intimes.
L’un d’eux nous excite tous les deux : celui de la voir avec un autre homme… pendant que je suis là.
On en a parlé plusieurs fois, et peu à peu, l’idée a pris forme. Ce n’est pas une envie de trahison ni de tromperie. C’est une envie de partage, d’intensité, d’excitation à trois. Ce fantasme, on le construit ensemble.
Notre ami commun est naturellement venu à l’esprit : il est drôle, à l’aise, il a une bonne connexion avec elle, et je sais qu’il la trouve séduisante. Elle, elle aime son humour, son énergie. Et moi, j’aime les voir s’amuser ensemble, sentir cette tension légère, cette possibilité…
Aujourd’hui, ma femme ne se contente plus d’écouter mes envies : elle en a envie aussi. Elle me l’a dit clairement. Elle aimerait le vivre. Mais avec une condition non négociable : elle refuse totalement de faire ça seule avec lui. Elle ne veut pas être "cocu". Elle veut que je sois là, proche, impliqué, complice.
Elle veut qu’on le vive ensemble. À trois.
On imagine un moment naturel, détendu. Peut-être une soirée avec un jeu de société, quelques verres, des rires… Puis des gestes qui viennent doucement. Une main posée. Un regard échangé. Un baiser. Et moi, là, pas exclu, mais présent. Peut-être même participant. Ou juste à côté, les yeux pleins de désir.
Mais entre le fantasme et la réalité, il reste des doutes. De l’excitation, mais aussi un peu d’appréhension.
Et vous, vous êtes passés à l’acte ?
C’était comment la première fois ?
Quelles limites avez-vous posées ?
Comment ne pas abîmer le lien de confiance, mais le renforcer ?
Et pour ceux qui n’ont pas encore osé, pourquoi ?
On est preneurs de tous vos récits. Vraiment. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre.
Ma femme a envie… mais pas sans moi. Fantasme à trois, vos retours ?
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Re: Ma femme a envie… mais pas sans moi. Fantasme à trois, vos retours ?
Votre femme a raison de vouloir tenter l'expérience à trois, c'est à dire en votre présence. Je vous le conseillerais également, au moins au début. Les fantasmes du candaulisme et du cocufiage sont très proches, les émotions ressenties étant à peu près les mêmes pour le mari prêteur. Le candauliste prend plaisir à voir sa femme avec un autre, mais il contrôle la situation, il est organisateur et maître du jeu.
Le cocu au contraire a une attitude plus passive, l'amant prend l'initiative au point d'éclipser, voire de dominer le mari. En deux mots le candauliste est plutôt dominateur et le cocu plutôt soumis. Mais chacun voit midi à sa porte.
Le cocu au contraire a une attitude plus passive, l'amant prend l'initiative au point d'éclipser, voire de dominer le mari. En deux mots le candauliste est plutôt dominateur et le cocu plutôt soumis. Mais chacun voit midi à sa porte.
-
- Situation : Homme
Je vous conseillerais également dans un premier temps de passer par la case trio.
Comme le dit Scandalum, le ressenti est proche mais cela apporte un certain confort, une sécurité pour la dame.
Au fil du temps, toujours en trio, le mari pourra se montrer totalement passif.
Après, madame pourra voler de ses propres ailes si c'est ce que vous souhaitez tous les deux.
Comme le dit Scandalum, le ressenti est proche mais cela apporte un certain confort, une sécurité pour la dame.
Au fil du temps, toujours en trio, le mari pourra se montrer totalement passif.
Après, madame pourra voler de ses propres ailes si c'est ce que vous souhaitez tous les deux.
-
- Situation : Homme
Elle a envie d'essayer, mais elle refuse que je sois absent. Elle ne souhaite pas que je participe activement, mais elle veut que je reste proche, que je la caresse ou que je lui tienne la main. Nous nous aimons profondément et passons des heures à nous caliner (pas forcément sexuellemen) Nous avons passé du temps à regarder des vidéos similaires à mon fantasmes et elle y a pris gout avec le temps. Je l'ai prévenu qu'elle prendra sans doute plus de plaisir avec son amant. Car nouveauté, mieux monté, plus bestial. Le fait de faire des choses différentes etc.... Tout cela nous excite et elle avec. Lorsque nous faisons l'amour et que je lui parle de ce fantasme, elle mouille bien plus et moi je suis raid comme un bois de chêne.... je pense que tout le monde peut y trouver son compte. Notre projet muri et notre ami arrive bientot à BKK 
J'aimerais tellement que me femme est un amant qu'elle puisse voir comme elle l'entend, mais sans me cacher. Mais pour le moment son refus est catégorique. je dois être présent.

J'aimerais tellement que me femme est un amant qu'elle puisse voir comme elle l'entend, mais sans me cacher. Mais pour le moment son refus est catégorique. je dois être présent.
-
- Situation : Couple
Vous avez la chance d'avoir une femme qui semble partante pour une aventure candauliste, ne gâchez pas cette chance et passez par ses conditions. En étant présent vous la rassurez, pour une première fois c'est essentiel. En outre vous allez vraiment adorer la voir prendre du plaisir devant vous. C'est une expérience inoubliable, croyez-moi. Par la suite, une fois rassurée, elle aceptera probablement la rencontre seule avec le coquin, vous verrez bien.
On peut en parler en mp si vous voulez.
On peut en parler en mp si vous voulez.