Bonjour, c'est ma première participation sur le site, j'aimerai bien avoir des encouragements
ma femme algérienne elle a 26 ans, une vraie salope qui sait et adore tout faire sans exceptions, vos messages pour voir plus
DCIM-4700_577.jpg
DCIM-4700_577.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
swngr2019 a écrit : Bonjour, c'est ma première participation sur le site, j'aimerai bien avoir des encouragements
ma femme algérienne elle a 26 ans, une vraie salope qui sait et adore tout faire sans exceptions, vos messages pour voir plus
en cour mdr, elle accepte qu'elle me raconte des histoires avec ses ex quand on fait l amour, et elle aime que je me compte avec elle comme s'il c'est une pute en lui disant que ta chatte est bien ouverte a force de trop de bites.
swngr2019 a écrit : Bonjour, c'est ma première participation sur le site, j'aimerai bien avoir des encouragements
faudrait la donner à defoncer à un groupe constitué
humm elle est delicieuse jadore son beau gros cul tout blanc je suis algerien aussi je tencourage trop ta femme est sublime merci de nous regaler contacte moi en mp stp
je salut ton post c vraiment courageux de ta part de vivre ton fantasme c beau on aodre partager sa avec toi jespere voir encore de belles photo de ta reine future cocufieuse