Ma femme en boîte

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
les vaillants
Situation : Couple
Département : Loire

Ma femme en boîte

Message par les vaillants »

Hello les candos,
Nollan et Laure tous deux 25 ans. Pacsé et amoureux.

Laure est une femme blonde aux yeux bleues avec de magnifiques formes. Elle fait retourner les hommes quand on se promène pour ma plus grande fierté.

Nous avons des métiers assez prenant et surtout fatiguant, Laure travaille dans l'éducation et moi suis pompier. Nous sortons régulièrement afin de nous vidé la tête. Nous sommes un soir de mars, une journée très prenante, mêlant interventions et soutient sociale. La fatigue est présente mais avec une envie de sortir.
Nous décidons donc de nous préparer et aller en soirée dans un club libertin. Effectivement depuis quelques années nous nous promenons dans le monde libertin.

Il est 23h quand nous arrivons au club. Je paie l'entrée et trouvons une table, l'ambiance est déjà chaude, de nombreux couple et hommes ont pris place sur la piste de danse. En partant commander je vois madame acoudée au bar entrain de discuter avec un homme. Il est assez grand, musclé, je dirais notre âge. Je ne m'attarde pas trop sur lui car je lui fais confiance.
De retour avec nos verre, nous entamons une discussion sur tous et rien. Au fil de la soirée, Laure à envie de danser mais n'étant pas très danseur elle s'aventure seul sur la piste. Après quelques minutes, je vis cet homme se rapprocher d'elle et tentez quelques approches. Je rigole en le voyant faire, de petites main baladeuse soigneusement évité par Laure. Effectivement aucune inquiétude, car elle ne ferait rien sans mon accord.

Tous en la regardant danser, je sirote mon verre et suis attiré par la main de cet homme arrivé à la taille de Laure, elle ne s'est pas retiré et semble même s'approcher de lui. Je la vois rigoler, sourire et se mordre les lèvres de temps en temps. Mon cerveau est partagé entre jalousie, peur et surtout excitation.

Je décide de ne rien dire, j'attends. En détournant le regard quelques secondes, je vois en me retournant, la bouche de cet homme contre celle de Laure et leurs langues s'entremêler. Au fil des roulage de pelle, je vois les main de Laure carresser l'entre jambe de cet homme qui devient peu à peu son amant qui semble gonfler sous ses caresses.
Soudain je les vois disparaitre dans la foule, je le leve rapidement pour les suivre, en m'énervent un peu car Laure ne m'a rien dit.. je les vis rentrer dans une chambre et me refermer la porte au nez. Nous sommes dans un club et ma porte contien un hublot, je m'attendais à ce qu'ils ferment le rideau mais non.. je le vis alors jeter Laure sur le lit en l'embrassant et lui retirer sa culotte. Il fit apparaître cette belle chatte rasée et déjà luisante de mouille. Les carresses pleuvent le long de cette fente et les doigts rentre les un après les autres laissant des gémissements sortir de la bouche de Laure. Après une séance de doigtage fulgurant, monsieur s'allonge sur le lit et Laure baisse son caleçon. Un verge longue et épaisse apparaît alors et je vis le regard rempli d'envie de Laure à sen occuper. Ça bouche se jetta sur cette queue bien dressé. Laure suce un homme devant moi coincé derrière cette porte en me lançant des regards de temps en temps. Après une pipe bien baveuse de plusieurs minutes, Laure s'allongea et écarta les jambes. Monsieur attrape une capote et enferme ça queue sous ce dome de plastique. Laure attrape la queue de son amant et la rentre en elle centimètres par centimètres en gémissant de plaisir. Celui-ci accélère ces coups de reins, il défonce clairement ma femme devant moi, Laure est perché à son coup, entremêlant sa langue à la sienne en jouissant sous ces coup de queue. Je la regarde se retourner et se mettre en levrette. Après une bonne demi heure de baise intense, Laure était devenue une vrai chienne, elle décida de reprendre cette verge en main et de retirer la capote. Persuadé qu'une pipe suivrais cette étape, je suis surpris de voir la main de Laure dirigé la verge de son amant au font de sa chatte. Putain de merde.. Laure se fait baiser devant moi sans mon accord et sans protection.. après des pénétration de plus en plus forte et empaler sur cette verge bien dure, il remplit ma femme de son sperme dans un immense râle de plaisir. Doucement Laure se relève laissant sortir la queue. Une coulée de sperme sortie de sa chatte. Mon dieu il a remplis. Monsieur ouvre la porte me remercie et s'en va. Je me rapproche de madame et celle ci m'attrape la tête pour collé ma langue sur le sperme coulant. Ceci m'excite beaucoup et repris possédions de ma femme après cela. En repartant elle me dira que c'était sa meilleure pénétration et qu'elle voulait recommencer.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »