Ma femme est-elle prête ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Jeu 26 Jan 2012 19:07

Bonjour.
Ma femme a 35 ans, et moi 40. Nous vivons la moitié du temps séparés, l'un en France et l'autre à l'étranger. Nous ne nous voyons donc pas souvent, et passons beaucoup de temps sur internet. Nous sommes tous deux curieux des choses du sexe. Nous avons déjà eu des comportements un peu chauds, en boite, ou dans des bars, mais rien de bien méchant. Il y a quelque temps, je lui ai proposé d'aller dans un club échangiste, officiellement, pour prendre la température. Mon désir secret est de l'offrir à un autre homme, pour qu'elle puisse jouir au maximum et recevoir ce que je ne peux lui donner, physiquement. Il faut savoir qu'elle est très large, et moi moyennement outillé. Elle me dit qu'elle est satisfaite, mais je sens bien que quelques centimètres de plus ne lui feraient que du bien. Or, je suis obsédé par son plaisir, et si un homme peut accéder là où je ne peux pas, je serais heureux qu'elle en profite. Petit à petit, au cours d'une conversation, j'ai essayé de poser les jalons, très prudemment, peut-être trop (à vous de me dire). Après la lecture, je serais intéressé d'avoir vos avis pour savoir si oui ou non je peux envisager de lui parler plus concrètement du candaulisme. Merci.

Petit à petit, le sujet glisse vers la boite échangiste (je vous épargne ce qu'il y a avant, c'est sans intérêt) :

Elle : Tu n'as pas à avoir peur d'un autre homme. Mon bébé, je peux sentir ta crainte. Tu penses que dans une situation comme celle-là, je serais tentée par un peu d'action avec un autre homme, puisque tout le monde est là pour ça, et quand on est pris dans le jeu et la chaleur de l'instant, on peut perdre un peu pied. J'aimerais savoir que tu me fais confiance.
Moi : Oui, on peut perdre pied. Mais ce n'est pas la question.
Elle : Il y a un endroit qui n'appartient quà toi, et laisser y entre un autre homme serait mal, une trahison pour nous deux et notre relation. Je sais que j'ai eu des moments avant toi dont je ne suis pas fière, mais je ne suis pas du genre à avoir deux hommes à la fois. C'est parce que je me réserve pour toi. Bébé, tu n'as pas besoin d'avoir peur que je me donne à un autre homme. Et d'ailleurs, la même chose pourrait être dite pour toi. Je veux dire, si une autre femme décidait de te sucer. Ou quoi que ce soit... Peux-tu imaginer ce que je ressentirais ? Tu vois, ça marche dans les deux sens.
Moi : Je n'arrive pas à m'imaginer ça dans ce sens là, de toute façon. Dans mon esprit, tu seras toujours la proie our un homme plus que moi pour une femme.
Elle : Et moi, c'est le contraire.
Moi : Alors, quelles vont être les limites à tout ça ?
Elle : J'imagine qu'on doit décider ensemble.
Moi : Qu'est-ce que tu proposes ?
Elle : Tu me dis. Qu'est-ce qui te dérangerait ? Et honnêtement, dans les moindres détails, qu'est-ce qui te ferait flipper ?
Moi : Je préfère vraiment que tu me dises en premier. Et s'il te plaît, n'aies pas peur de me dire. Ca ira...
Elle : Je crois que je n'apprécierais pas qu'une autre femme te suce. Toucher, je pense que ça irait. Tu sais, c'est dur de porter un jugement...
Moi : Accepterais-tu d'être touchée par un autre homme ?
Elle : Ca, c'est ce que toi tu aurais du mal à accepter.
Moi : Ne te soucie pas de moi pour l'instant. Je n'imagine pas aller avec une autre femme.
Elle : Je ne dépasserais pas les limites de ce que toi, tu pourrais supporter.
Moi : Et toi, tu pourrais supporter ? Dis-moi, s'il te plaît...
Elle : Je ne sais vraiment pas... Je ne crois pas... Sans doute que non... Et je ne veux pas que quelque chose dans notre relation apporte de la tension ou de la confusion. Je n'avais pas vraiment pensé à aller avec un autre homme ou une autre femme. Quand je disais que ça m'excitait, je parlais plutôt de l'endroit et de la proximité avec les autres couples.
Moi : Ok
Elle : Je n'avais jamais vraiment pensé à échanger comme ça.
Moi : Je sais. Mais tu sais comment peuvent aller les choses dans le feu de l'action. Je veux dire, s'il y avait un homme assis à côté de toi, que tu trouves attirant, l'autoriserais-tu à caresser ta chatte ? Disons, si j'étais d'accord avec ça...
Elle : Je crois que ce serait un peu bizarre. Mais si je te voyais caresser une aure chatte, je pense que je pourrais péter un plomb et autoriser ce que d'ordinaire je n'autoriserais pas. Et toi ? Sois honnête, s'il te plaît : Tu voudrais qu'une autre femme te touche et joue avec toi ?
Moi : Non, Bébé. Tu fais l'objet de toutes mes attentions. Je te le jure, et j'ai besoin que tu en sois certaine. La question, c'est toi et un autre homme.
Elle : Non, je ne veux pas d'un autre homme.
Moi : C'est bon, Bébé. Tu peux parler librement.
Elle : Qu'est-ce qu'un autre homme pourrait m'apporter, de toute façon ?
Moi : J'ai quelques réponses qui me viennent... Je veux juste savoir les limites que tu donnes à tout ça... Est-ce que tu mouilles, maintenant ? S'il te plaît, dis-moi la vérité...
Elle : Les limites ?... Etant donné que je n'y ai jamais pensé, c'est dur pour moi de répondre... Oui, je mouille... Parce que à chaque fois qu'on parle de toi, de moi, de sexe, ça me le fait... Mais je n'avais jamais pensé à un autre homme dans ce contexte...
Moi : Bébé... Tu as considéré plusieurs options, et ça t'a fait mouiller... Ne t'en fais pas, ce n'est pas un reproche. C'est moi qui t'ai amené là. Mais c'est un fait...
Elle : J'ai l'impression d'être prise dans un jeu que je n'imaginais pas...
Moi : Ne t'en fais pas. Ce n'est pas un piège, ou quoi que ce soit...
Elle : Le mieux que je pourrais gérer, c'est je pense, être caressée... Je ne pense pas que je pourrais gérer quelqu'un d'autre que toi dans mon intimité... Est-ce que tu crois que je pourrais vouloir plus ?
Moi : Il n'y a que toi pour savoir.
Elle : Parfois, tu me connais mieux que moi-même...
Moi : Alors je pense que oui... Enfin, j'imagine... Tu sais, je ne pense qu'à ton plaisir ici... Si par hasard ça t'excitait... Je suis assez partagé par rapport à ça...
Elle : On ne peut pas vraiment savoir... Je suis assez vague par rapport à ce que tu me dis, parce que je ne sais pas comment je réagirais...
Moi : Oui, je comprends...
Elle : Il faut qu'on se mette d'accord à l'avance : Si l'un d'entre nous est mal à l'aise, alors il faut le dire et l'autre accepte sans poser de questions.
Moi : Oui.
Elle : Je crois qu'on va beaucoup plus loin que ce qu'on croyais, non ? Peut-être que ça nous dégoûtera... Peut-êre aussi qu'on aimera ça, et qu'on voudra rester pour voir comment les choses évoluent...

Plus tard, on s'échange deux SMS :

Moi : J'ai été obligé de me masturber pour évacuer la tension après notre conversation...
Elle : Vraiment ? Tu l'as fait ? Alors tu es tout excité par ce dont on a parlé... Je ne porte pas de culotte maintenant. Tu veux qu'on discute encore un peu ?

On se retrouve de nouveau sur le tchat

Elle : Alors ? Tu avais besoin d'évacuer la tension après que je sois partie ?
Moi : Oui...
Elle : Dis m'en plus...
Moi : Je suis confus...
Elle : Pourquoi ça ?
Moi : Parce qu'une partie de moi se sent mal avec ce que j'ai dit. Et une autre partie qui est ok, parce que tout ce qui peut t'apporter du plaisir est quelque chose que je ne veux pas combattre.
Elle : Je croyais avoir été claire. Tu es tout ce dont j'ai besoin pour me sentir comblée.
Moi : Oui, mais tu étais si mouillée...
Elle : Attends... Tu crois que j'ai dis ça pour ne pas écorcher ta susceptibilité ?
Moi : Je pense que peut-être tu refusais de te l'admettre avant que tu comprennes que j'essayais de nous fixer des limites...
Elle : Honnêtement, je n'en ai aucune idée... Comme c'est une situation qui ne m'est jamais arrivée, c'est dur pour moi de dire exactement comment je réagirais. C'est certain que je serais excitée d'avoir des gens très proches tout autour. Mais je n'avais pas considéré qu'il pourrait y avoir des attouchements...
Moi : Oui.
Elle : Tu sais que le pire que j'ai fait, c'est avec un autre couple dans la même pièce. J'admets, c'était très excitant... Oui, il y avait quelque chose de très excitant... Mais pour ce qui est de ce dont nous parlons, je ne dis pas que je refuse d'admettre, étant donné que je ne sais pas comment je pourrais réagir...
Moi : Est-ce une façon pour toi de laisser une porte ouverte ? Est-tu à l'aise avec cette conversation ?
Elle : Oui, complètement ok. Et toi ?
Moi : Oui, ça va...
Elle : Alors, qu'est-ce que tu dirais si on le faisais avec un autre couple dans la même pièce ?
Moi : Je suis sûr que j'aimerais ça...
Elle : Mais eux de leur côté, et nous du nôtre...
Moi : OK... Tu sais, tu fais l'objet de toute mon attention, de toute façon...
Elle : Allez, tu aimerais caresser les seins de l'autre femme. Tu peux le dire... Il n'y a pas de mal à ça...
Moi : Vraiment, à ce moment précis, je n'y pense même pas. C'est plus l'ambiance générale...
Elle : Mais c'est complètement normal et naturel... Alors imagine...
Moi : Dans le même ordre d'idée, tu penses que ce serait naturel et normal de caresser la bite d'un autre homme ?
Elle : Tu ne réponds pas à ma question. Allez, imagine. On est 4 dans la pièce, ils font leurs affaires, on fait les nôtres. Tu regarderais sûrement quand il glisserait ses doigts dans la chatte de sa partenaire et qu'elle gémit doucement, non ?
Moi : Oui, bien sûr...
Elle : Tu voudrais que je la touche ?
Moi : Je voudrais que tu fasses les choses qui te mèneraient vers un orgasme géant...
Elle : Tu aimerais que je te suce et que l'autre homme me regarde en train de te sucer ?
Moi : Oui, beaucoup...
Elle : Et si elle, elle me caressait ? Tu aimerais ça ?
Moi : Oui, ça m'irait. Du moment que ça te donne du plaisir, je suis ok...
Elle : Tant que c'est elle, mais pas lui... C'est ok i la femme me touche, mais pas l'homme, c'est ça ?
Moi : Tout est ok à partir du mompent que tu veux ce qu'on te donne, et que nous sommes d'accord tous les deux avec ce qui se passe...
Elle : Est-ce que tu arrives à imaginer la scène ? On n'a aucune idée de où nous sommes d'accord ou pas... Mais je pense que je ne suis pas d'accord avec l'idée que tu sois près de sa chatte. Ni avec tes doigts, ni avec ta langue, encore moins avec ta bite.
Moi : Ok, je n'y pensais pas de toute façon...
Elle : Alors, tu es excité par tout ça ?
Moi : Oui... Et toi ?
Elle : Oui... Ce n'est pas moi qui te mets des idées dans la tête, et tu penses que tu devrais faire ça pour me contenter, hein ? Parce que ce n'est pas le cas...
Moi : Non non, ne t'inquiète pas... Masi bon, on ne parle que de moi. Et toi ? Tu ne voudrais pas matter l'autre homme ?
Elle : En train de faire quoi ?
Moi : Caresser sa femme, lui lécher la chatte... Tu crois que ça t'exciterait ?
Elle : J'imagine... Tu crois que ça m'exciterait ?
Moi : Oui
Elle : Oui, je crois aussi...
Moi : Je crois que tu mouilles rien que d'y penser...
Elle : C'est mal ?
Moi : Non, pas du tout
Elle : Et toi, ça te fait bander ?
Moi : Oui, beaucoup. En pensant à toi au milieu de cette scène.
Elle : Oui, tu vois, on est tous les deux excités à l'idée... Et on est à l'aise à l'idée qu'ils sont de leur côté, hein ?
Moi : Ok, Baby...
Elle : Oui, mais n'importe quel homme voudrait mettre un doigt dans la chatte de l'autre femme, juste pour tester quelque chose de nouveau, non ?
Moi : Sans doute... Qu'est-ce qui se passerait si l'autre homme voulait te faire ça ?
Elle : Eh bien... Si tu faisais ça à l'autre femme, je crois que je serais dispo pour accepter qu'il me le fasse...
Moi : Oui. Et tu aimerais ça ? Parce que tu dis que les hommes aimeraient le faire par curiosité, mais peut-être qu'une femme voudrait être curieuse de la même manière... Alors, tu aimerais qu'un autre homme te caresse la chatte ?
Elle : Dans l'absolu, ça pourrait être excitant... Mais je ne sais pas si j'aurais le cran...
Moi : Oui, parce qu'une partie de nous se sentirait vraiment mal... Mais de l'autre côté, une autre partie est hyper excitée à l'idée...
Elle : Oui... Je sais... C'est une idée intéressante...
Moi : Est-ce que tu te masturbes, Chérie ?
Elle : Non, mais je suis très excitée. Et toi ?
Moi : Oui, doucement. S'il te plaît, fais-le, ma Chérie. Tu en as besoin.
Elle: Oui...
Moi : J'imagine que si un homme voulait caresser ta chatte et que tu étis d'accord, alors je serais ok... Mais ce serait la limite.
Elle : Tout comme moi, je ne voudrais pas que tu glisses ta queue dans la chatte d'une autre...
Moi : Je serais curieux de t'embrasser pendant qu'un autre homme te doigte...
Elle : Bien... Nous sommes un peu fous, non ?
Moi : Oui...
Elle : Je suis trempée...
Moi : Caresse-toi avec toutes ces pensées excitantes...
Elle : Oui, toi aussi... Tu voudrais qu'elle te suce ?
Moi : Non, je te réserve ça...
Elle : Elle peut au moins te branler ?
Moi : Puisque le mec caresse ta chatte, je pense que oui... Tes limites, Chérie...
Elle : Ca ne peut pas être juste les miennes... Je ne ferai rien qui te mette mal à l'aise... Tu aimerais le regarder la baiser fort ?

Ensuite, tout devient confus, et nous jouissons...

Je pense qu'elle mettait un peu des gants pour ne pas blesser ma susceptibilité, mais au final, je pense qu'elle était prête pour aller avec un autre homme, tant que moi je ne vais pas avec une autre femme. Quand elle m'a demandé "Tu aimerais le regarder la baiser fort", j'ai l'impression qu'en fait elle me disait "Tu aimerais le regarder me baiser fort" (vous me direz). Un peu plus tard, elle insista beaucoup sur le fait qu'lle ne supporterais pas de me voir avec une autre femme, mais elle n'a jamais reparlé de sa possible gène de s'accoupler avec un autre homme. Ce qui la rendait malade, c'était l'autre femme. "Je suis jalouse, je ne pourrais pas accepter qu'une autre femme te touche", ou encore : "J'aurais une crise cardiaque si tu embrassais une autre femme". Elle ne reparla pas de la possibilité d'un rapport entre elle et un autre homme. Elle ajouta juste : "Je ne voudrais pas d'une situation ou tu te sentes inconfortable ou déstabilisé".

Quelques jours plus tard, nous avons eu une autre discussion. En voici quelques extraits :

Elle : Je crois que nous avons vu récemment que nous lutterions beaucoup si nous devions nous retrouver dans cette situation, puisque je ne veux pas te partager, et que tu ne veux pas non plus.
Moi : Parce que tu crois que ça finirait comme ça si nous essayions ?
Elle : Non, je ne crois pas. Et puis, ça devrait être quelque chose que nous voudrions tous les deux, et être à l'aise avec l'idée, non ? Parce que ce qui peut sembler ok avec des mots peut devenir un problème au coeur de l'action.
Moi : Oui.
Elle : Quand tu planifies tout ça, ça peut devenir flippant. C'est le genre de chose qui doit être spontané.
Moi : C'est vrai. Mais n'as(tu pas un peu peur que malgré tout ce qu'on dit, si on essayait, ça finirait par un échange de partenaire ?
Elle : De mon côté, je ne crois pas que je prendrais le risque qu'une autre femme te touche. Ca me rendrait dingue. Ou même que tu la touches. Ce serait trop pour moi.
Moi : Ok, donc ton problème, c'est moi avec une autre femme, en fait. Je veux dire, tu accepterais plus facilement d'être avec un autre homme que moi avec une autre femme.
Elle : Je suis trop jalouse pour gérer ça. Je veux dire, toi et quelqu'un d'autre. Je ne peux pas partager.
Moi : Tu peux répondre librement. C'est une conversation.
Elle : Pour le reste, ça pourrait être fun sur le moment, mais après, j'aurais l'impression de t'avoir trahi.
Moi : Je comprends. Mais dans le feu de l'action, tu ne crois pas que c'est quelque chose que tu voudrais essayer, et que c'est ça qui te fait peur ?
Elle : Je ne crois pas que ce serait quelque chose que je pourrais te faire. Alors pourquoi avoir peur ?

Nous n'avons jamais vraiment reparlé de tout ça par la suite.

Pensez-vous que ma femme soit prête à être offerte à un autre homme en fonction des éléments que je viens de donner ?
Dernière édition par tranic le Mer 9 Mai 2012 03:09, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC


Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar cochise971 » Jeu 26 Jan 2012 19:48

Vous devriez essayer déjà le club échangiste dans un premier temps, et voir ou cela vous mènent tous les deux.
Avatar par defaut homme
cochise971
 
Messages: 60
Inscription: Mer 11 Jan 2012 15:57
Localisation: GUADELOUPE (Département d'Outre Mer)
Situation: Homme
Département: Guadeloupe
Ville: guadeloupe

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Jeu 26 Jan 2012 19:54



Oui, c'est vrai. D'autant plus que je sais que ça, elle est plutôt ok, au moins pour voir... Mais il est clair que moi, je ne voudrais pas d'une autre femme. Et que du coup, ça limite un peu l'intérêt... Merci de la réponse, en tout cas ;)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar cochise971 » Jeu 26 Jan 2012 19:58

Tout dépend de ce que toi tu attend de cette soirée!
Si tu veux la voir avec un autre, l'y amener et reprendre votre conversation dans cette ambiance, tu devrais avoir très vite ta réponse sur ses envies à elle!
;)
Avatar par defaut homme
cochise971
 
Messages: 60
Inscription: Mer 11 Jan 2012 15:57
Localisation: GUADELOUPE (Département d'Outre Mer)
Situation: Homme
Département: Guadeloupe
Ville: guadeloupe

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Jeu 26 Jan 2012 20:02



Pas faux. Mais j'ai besoin de savoir à l'avance, afin de ne pas nous retrouver dans un quiproquo au début de l'action... Je pense que c'est un acte que nous devons réfléchir et mûrir à deux. Faute de quoi, j'aurais l'impression de lui tendre un peu un piège...

Ceci dit, ta réponse est pleine de bon sens !! :D
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar bon-candaulisme » Ven 27 Jan 2012 09:05

j'aimerais beaucoup d'autre photos de ta femme si c'est possible, je la trouve magnifique...
bon-candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Histoire candaulisme » Ven 27 Jan 2012 11:16

Demande lui de chercher un autre homme pour voir si la situation lui plait
Histoire candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Ven 27 Jan 2012 11:28



C'est précisément toute la question. J'essaye de trouver la réponse sans lui demander directement, car j'ai lu mille fois que l'épouse peut, du moins dans un premier temps, se sentir rejetée et mal aimée, quand on lui propose ça. Bon, apparemment, personne n'arrive mieux que moi à lire entre ses lignes !! :|
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Ven 27 Jan 2012 11:29



Merci. Je vais y penser... ;)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Histoire candaulisme » Ven 27 Jan 2012 11:55

je penses qu'elle est prête car elle te sens prêt a le faire
Histoire candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Ven 27 Jan 2012 17:04



Je crois aussi. Je pense juste qu'elle essaye, à tort, de ménager mon ego...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar bon-candaulisme » Ven 27 Jan 2012 17:15

tu peux les mettre en couleur ?
bon-candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Ramroum » Dim 29 Jan 2012 03:16

vous devriez essayer d'aller en vacance dans un lieu exotique, là c'est sur elle cédera aux tentatives de dragues
Avatar par defaut homme
Ramroum
 
Messages: 332
Inscription: Ven 4 Nov 2011 23:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunisie

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar pierrot541 » Jeu 2 Fév 2012 17:26

ne pourrais tu pas la mettre en situation chez vous avec un ami et avoir a trois une longue discussion de sexe qui l'exciterait et pourrait eventuellement déboucher a terme sur un passage a l'acte
question es tu bi ou bicurieux? car si elle ne supporte pas l'idée de te voir avec une autre femme, peut etre qu'un homme l'exciterait davantage
Avatar de l’utilisateur
pierrot541
 
Messages: 50
Inscription: Dim 31 Oct 2010 11:27
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Jeu 2 Fév 2012 18:27



Pour ce qui est de me voir moi avec un homme, là, je suis sûr que ça ne la brancherait pas du tout. Sinon, oui, ça serait sans doute une option, mais pas avec un ami de longue date. Il faudrait que ce soit plutôt un complice. Elle se sentirait sûrement plus excitée avec un inconnu, d'autant qu'elle est déjà excitée par un peu d'exhib...

Je ne désespère pas. Elle m'a raconté qu'il y a 4 jours, elle a eu une conversation avec deux de ses collègues (mâles) sur des sites de rencontres X. Elle m'a dit qu'elle n'en avait pas trop dit par rapport aux deux hommes qui étaient plutôt bavards, mais qu'elle pensait que ses silences révélaient en fait à ses collègues qu'elle était intéressée par la conversation. Elle m'a même avoué qu'elle avait mouillé pendant la discussion... En tout cas, par ce qu'elle m'a dit, elle m'a fait comprendre qu'elle était excitée à l'idée de faire des rencontres exclusivement "sex"... Et vu qu'elle ne conçoit pas de me voir avec une autre femme, j'en ai conclu qu'elle y pensait pour elle-même...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar pierrot541 » Jeu 2 Fév 2012 19:03


bon courage et bonne chance alors si tu veux tiens moi au courant en mp bises avous deux
Avatar de l’utilisateur
pierrot541
 
Messages: 50
Inscription: Dim 31 Oct 2010 11:27
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Hom breton » Jeu 2 Fév 2012 23:32

bonjour tranic, perso je pense que ta femme est prete a avoir une relation sexuel avec un autre homme que toi.nous sommes un couple et le premier trio qu'on a fait s'est tres bien passer alors qu'elle etait tres hesitante limite retissante.Elle m'a avouer plus tard que l'act en lui meme lui avait beaucoup plu(elle a jouie 2 fois) mais que c'etait toutes mes discussion insistante avant cette soirée et le fait que je voulais trop lui en parler qui l'avais gener et un peu frener.le prochain trio ou quatuor que l'on fait je ne la previendrai que 2 ou 3 jours avant sans plus d'explications.je pense que toi comme moi en avons suffisament parler avec nos femmes, nous connaissons leurs limites les notres et les recettes pour que nos femmes en tirent un max de plaisir.Pour ll'instent nous sommes tomber d'accord pour fonctionner comme ça un jour ça changera ..ou pas...
bon plaisir
Hom breton
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Plan cul réel » Ven 3 Fév 2012 16:50

hummmmmmmmm mignonne la photo et jpense qu'elle a peur de t'avouer qu'elle aimerais ca et jpense que tu peux lui parler de candaulisme
Plan cul réel
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar yethi38 » Mer 8 Fév 2012 14:23

Tu as de la chance, tu sembles sur le point de passer le cap.
Avec ma femme j'en suis encore à la faire fantasmer en la baisant.
Je lui mets des doigts dans tous les orifices en lui disant d'imaginer que ce sont des bites.
Elle se comporte comme si c'était le cas.
C'est très hot mais j'espère bien vite arriver à la baiser avec un autre mec...
Bon courage à toi et donne des nouvelles.
Avatar par defaut homme
yethi38
 
Messages: 13
Inscription: Mer 26 Jan 2011 18:32
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: GRENOBLE

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Candauliste picard » Mer 15 Fév 2012 18:50

Tu sais au tout début c'est ta présence qui la rassurera le plus, et puis aller dans un club, rie de grave, je crois qu'il serai sage de définir avant ce que vous pourrez faire, et justement là tu pourra l'observer, et sûrement qu'elle aura des émotions plus fortes qu'elles ne croie, tu verra, essaye!
Candauliste picard
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar jhm75002 » Jeu 16 Fév 2012 16:54

Je crois que tu focalises sur ton sexe et l'idée qu'elle pourrait trouver plus long ou épais ailleurs. Et elle est sans doute clitoridienne (elle aime que tu la lèches ou préfère être prise ?) ou alors elle apprécie une moyenne qui frétille plutôt qu'une grande molle. La taille importe peu mais ce qu'on fait avec et surtout le reste : baisers, doigtés, caresses, massages, mots doux ou crus, cadeaux, scénarios, toys,... Tu peux être cocu avec un gode si on pousse le raisonnement ;)
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 185
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 4 Mar 2012 14:58



Merci. Je pense que nous allons bientôt aller en club pour voir ce qui se passe... ;)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 4 Mar 2012 14:58



Oui, c'est je pense une première étape...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 4 Mar 2012 14:59



Je pense aussi... Nous allons bientôt franchir cette porte là... ;)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 4 Mar 2012 15:02



Non, elle est définitivement vaginale... Je lui ai offert un gode de grande taille, et j'ai été fasciné par l'usage qu'elle en fait. Elle l'absorbe entièrement, naturellement, sans que ce soit moi qui lui propose de le faire.
Dernière édition par tranic le Mer 9 Mai 2012 03:12, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 4 Mar 2012 15:22

Elle fait un complexe avec son physique. Alors les commentaires sont bienvenus sur ce que vous pensez d'elle et/ou ce que vous voudriez lui faire. Je les partagerai avec elle... Merci de l'encourager...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar bobo41200 » Dim 4 Mar 2012 15:42

Elle n'a pas a complexer à ce qu'on en voit elle à l'air généreuse et gourmande. Une femme comme la tienne mérite d'avoir autant de bites qu'elle le souhaite. En tout cas sa bouche semble accueillante à souhait, j'y passerais volontier un bon moment.
Avatar par defaut homme
bobo41200
 
Messages: 1186
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:36
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33700

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 4 Mar 2012 17:07



Merci pour elle (moi aussi, je trouve qu'elle se juge trop sévèrement)... Oui, sa bouche est chaude. Sa chatte est douce aussi. Tjs très humide, et très large...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Histoire candaulisme » Mer 21 Mar 2012 21:12

moi ca fait une annee que je travaille sur le candaulisme.Au debut elle a refude carrement ce fantasme.,bien qu on a pratique tous les fantasmes ,mais voila elle m a dit de le pratiquer imaginairemnt ,ce fantasme commence a lui plaire.Apres une preparation de 2 mois je suis arrive a lui convaincre et voila qu elle accepte .Mais maintenant nous sommes a l etape du choix de l amant .une etape tres difficile ou je me suis arrte.Comment choisir un amant sans avoir de problemes et estce que le candaulisme ne mene pas a la prostitution.
Histoire candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar cocu de 30 ans » Mer 11 Avr 2012 14:14

bonjour, selon moi ta femme est archi prete... tu es sur la bonne voie ; continues.... physiquement rien a redire ; sur quoi elle complexe ??
une fois qu elle l aura fait ; elle te remerciera..
cocu de 30 ans
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar good6984 » Mer 11 Avr 2012 15:15

Bonjour, je pense que le mieux pour vous est de rencontrer un homme ensemble en privé, autour d'un verre et de dérapper... si il y a affinités...
good6984
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Histoire candaulisme » Mer 11 Avr 2012 16:26

bonjour je remercie bcp ceux qui m ont repondu.je souhaite recevoir plus de commentaires.


vivent les cocus vivent les amant les candaulistes sans oubier les travestis
Histoire candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar footlick » Jeu 12 Avr 2012 17:15

hello !
je ne sais pas trop comment m'adreser à ta femme (soft ou vulgaire), je dirais simplement qu'elle est super bonne (comme ça on reste dans le raisonnable lol)
j'adore sa chatte mouillée, j'aimerais tant la gouter.

En lisant ton histoire, je me suis reconnu dans pas mal de choses, ma femme est large et fantasme sur de gros sexes. En plus elle n'a connu que moi. de ce fait, elle a beaucoup de mal a se dire qu'elle pourrait franchir le pas un jour. En attendant on en discute, surtout pendant qu'on fait l'amour ou elle exprime tous ses fantasmes. je pense que ce n'est qu'une question de temps pour nos femmes mais je pense que la tienne est plus proche de franchir le pas que la mienne :) veinard
Avatar par defaut homme
footlick
 
Messages: 110
Inscription: Mer 15 Déc 2010 11:35
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: IDF

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Histoire candaulisme » Jeu 12 Avr 2012 19:17

slt
Oui voila apres qu elle a accepte .On est passe a l etape du choix de l amant.Mais apres reflexion elle refuse pour le moment de passer au reel elle ve rester au stade du candaulisme imaginaire et virtuel.Alors moi je lui ai dis puisque cest comme ca onrevient sur le fantasme du travestisme.Elle accepte mal le fantasme du travestisme le candaulisme lui plait mq imaginaire je dois faire quoi pourquoi ell a peur ?
Histoire candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Mer 18 Avr 2012 01:50



Peut-être que vous devriez essayer de rencontrer un homme en virtuel, par webcam, par exemple. Ca la mettrait peut-être en confiance. Ne pas la brusquer, surtout... Bon courage !! ;)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Mer 18 Avr 2012 01:51


Merci pour elle. Elle n'aime pas son ventre. J'ai beau la rassurer, rien n'y fait... Merci pour tes encouragements !!
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Mer 18 Avr 2012 01:59



Pas de soucis, tu peux dire ce que tu veux d'elle. Merci,en tout cas, de tes commentaires. Oui, effectivement, nos femmes ont l'air assez similaires, en fonction de ce que tu dis, même si la mienne a eu plusieurs amants, même un certain nombre. Il y a peu, nous étions en train de faire l'amour, et je lui ai demandé si elle avait besoin que je sois plus profond. Au départ, elle m'a assuré que je lui donnais tout ce qu'elle voulait, mais j'ai insisté un peu, la rassurant, et lui disant qu'elle pouvait me dire ce qu'elle voulait. Alors elle s'est lâchée, et s'est mise à implorer que je lui mette plus profond, en m'attirant en elle le plus qu'elle pouvait. Elle criait "Plus profond, plus profond", alors que je luttais comme je pouvais, étant bien incapable de la remplir de manière satisfaisante !! J'ai joui très vite en elle... Quelques jours plus tard, toujours pendant le coït, je lui ai demandé de me dire un fantasme. Elle m'a parlé de l'amour en public, avec des spectateurs. je lui ai demandé si elle serait excité si des hommes se branlaient en nous regardant, elle a dit oui. Elle m'a dit qu'il y aurait aussi des femmes pour me regarder, mais je lui ai répondu que ça ne m'intéressait pas (dans ce cas de figure, tout serait fait pour son plaisir uniquement). Alors nous avons focalisé sur les hommes autour d'elle. Au bout d'un moment, je lui ai demandé si elle aimerait en branler un pendant que je la prends, elle a répondu "oui" avant de jouir très fort... Nous avançons petit à petit...
Dernière édition par tranic le Mer 9 Mai 2012 03:16, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Mer 18 Avr 2012 02:48

Si vous vous masturbez en la regardant, vous pouvez me dire vos fantasmes sur elle. Je m'en inspirerais pour lui parler et l'amener en douceur au candaulisme.
Dernière édition par tranic le Lun 28 Mai 2012 11:32, édité 3 fois.
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar dominateur du 75 » Lun 23 Avr 2012 09:32

Tu es certain qu elle n est pas deja passée à l acte lors d'un de tes voyages pro
Pour une femme réservée, elle fait des photos assez sexe qui laissent penser qu elle n a pas froid aux yeux
dominateur du 75
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Mar 24 Avr 2012 00:27



Non, je ne suis pas certain... :?:
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar avril69 » Mer 25 Avr 2012 06:29

Slt Tranic, moi aussi je suis dans le meme cas que toi.
Cela fais un an que je prépare ma femme pour faire l'amour avec un autre homme mais pas prète pour le moment.
Avatar par defaut homme
avril69
 
Messages: 1
Inscription: Ven 13 Avr 2012 17:18
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: rhone alpes

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 13 Mai 2012 13:59

Petite mise à jour. Récemment, nous avons décidé de nous écrire des petites histoires, des fantasmes... C'est elle qui a lancé l'idée, et elle m'a écrit une histoire se passant en club. Pour faire court, elle se faisait brancher par une femme, et tout ça finissait dans un salon privé, où elle se faisait faire des trucs par la femme, tandis qu'un homme caché dans la pénombre les mattait. Ensuite, elle me faisait entrer en action, et nous finissions par baiser à 4, mais chaque couple séparé (bref, pas d'échangisme)... Après que j'ai lu son histoire, elle a voulu qu'on discute de ce qu'on pourrait faire pour pimenter un peu nos ébats. L'histoire du club est revenue sur le tapis, alors qu'on parlait fantasmes... Elle m'a demandé de lui écrire une histoire pour elle, en me poussant à lui dire tout ce que j'avais par la tête... Elle prenait des gants de manière intéressante, du genre "Je veux savoir ce qui traîne dans les recoins sombres de ton esprit", ou encore "N'aies pas peur, ce ne sont que des fantasmes, quoi que tu me dises, nous verrons si nous voulons les faire vivre ou pas", ou encore, (celui qui m'a motivé pour me jeter à l'eau) "Tu sais que quoi qu'il arrive, il y a une place ou persone d'autre que toi ne peut aller, c'est mon coeur"... J'ai cru lire ici qu'elle me faisait comprendre que sa chatte était en revanche disponible... Vous me direz ce que vous comprenez de cette phrase... N'en tenant plus, je me suis lâché et lui ai écrit une histoire 200% candauliste. J'ai raconté comment nous nous faisions aborder dans un club, par un homme seul, eux qui dansent très collé-serré, elle troublée en sentant la lourde verge de l'homme à travers les vêtements, puis moi en feu alors que je découvre sa chatte trempée après la danse... Ensuite, l'homme qui nous entraîne dans un coin privé... Moi qui la déshabille pour l'offrir au regard de l'homme, puis qui lui ouvre la chatte avec ma langue... Elle qui commence à branler l'homme, pour enfin implorer de se faire pénétrer par lui, alors que je lui prépare la chatte. Enfin, un puissant accouplement entre elle et son amant-surprise pendant que je regarde avec fascination...

J'étais un peu nerveux à l'idée d'être si explicite, me demandant si ça lui plairait... Mais depuis tout ce temps, et avec les appels du pieds (qui me semblaient assez prometteurs d'envies cachées de sa part, envies qu'elle n'arrivait pas à m'exprimer mais qui me semblaient claires), il fallait que je la mette en situation, du moins dans un premier temps par un fantasme... Elle a absolument adoré l'histoire, et m'a avoué être trempée à la fin de la lecture !! Puis, à ma surprise, l'idée de fantasme a débouché sur une conversation consistant à voir si oui ou non nous étions prêts pour le réaliser... C'est elle qui l'a commencée... Elle a juste dit qu'en ce qui me concerne, elle ne voudrait pas me voir avec une autre femme, même si une part d'elle est curieuse à me voir en baiser une autre... Je lui ai répondu que c'était hors sujet, vu que je sais qu'elle n'aimerait pas, et que ce n'était pas le but... Elle a compris, puis on a commencé à parler de l'accoupler avec un homme. En ce qui la concerne en train de se faire prendre par un autre, son unique crainte est que je finisse par être trop jaloux. Ceci mis à part, elle serait très excitée à l'idée... Elle a décidé de m'écrire une autre histoire... Je lui ai dit : "Ne crois-tu pas que le fait d'écrire comme ça est juste un moyen pour nous d'exprimer des fantasmes que nous n'osons pas vivre alors qu'on devrait se lancer ? "... Elle a répondu "Oui, peut-être qu'on devrait, et n'oublie jamais que quoi qu'il arrive je t'aime"... Voilà... J'attends son histoire avec impatience, en espérant qu'elle se mettra en situation avec un autre homme...

A suivre...

PS : Le titre de mon topic devrait maintenant être changé pour "Ma femme est presque prête"... ;)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar sexappeal1311 » Dim 13 Mai 2012 19:56

Franchement j'ai eu limpression que cette conversation a eu lieu entre ma femme et moi. C'est vraiment le genre d'échange qu'on pourrait avoir. Elle dit qu'elle aurait limpression de le trahir mais en même temps quand je lui parle de ça e que je suis en elle, elle dégouline de mouillé. Ça l'excite mais elle n'ose Pas encore se l'avouer. Comme ta femme je pense. Elle veut comprendre ses envies. C'est plus long chez les femmes. À mon sens.

Qu'en penses tu?

PS: ta femme est charmante.
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar sexappeal1311 » Dim 13 Mai 2012 20:09

Je repost car je n'avais lu que la 1ère page. Déjà je confirme : elle est charmante. Son cul est aussi large que ma femme.
La mienne n'a connu que moi aussi. Ça me sert d'argument Parfois.
Je pense qu'elle est archi prête.
La phrase sur le cœur je la comprends comme toi. Et c'est clair. Elle t'aime mais Elle est open au plaisir.
Ça sent bon pour vous.
Tout ça la donné envie de faire un mail à ma femme pour lui raconter mon fantasme dans mes mots.
Qu'en pensez vous?? Le net aide à se lâcher parfois. Je pourrai lui donner plus de détails.
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 13 Mai 2012 20:21


Oui, c'est un moyen pour aller plus loin, amener les choses petit à petit... Je me rends compte qu'en fait, elle y pensait de son côté, et moi du mien... Et finalement, c'est elle, avec ses petites phrases par ci par là, qui m'a fait comprendre qu'en fait elle avait déjà capté ce que je voulais. La preuve, elle était complètement folle à la lecture de mon fantasme candauliste... J'ai compris que c'était exactement ça qu'elle attendait de moi...

Oui, parle avec ta femme, écrivez-vous vos fantasmes, et si tu la sens prête, commence à aborder le sujet... Si elle mouille fort pendant que vous fantasmez là dessus lors de l'accouplement, c'est plutôt bon signe... Tu as abordé le problème directement déjà, ou juste à demi-mots ? Moi, j'avoue que depuis que j'en ai parlé pour de bon, c'est libérateur... Et elle aussi, semble soulagée, de se dire qu'un de ces jours, ça pourra sans doute arriver... D'autant plus que je comprends qu'elle avait le fantasme aussi, sans oser se l'avouer... Reste à la convaincre que je ne serai pas jaloux (ou tout du moins, de telle sorte que ma jalousie contribuera à mon plaisir, et non à une querelle)...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 13 Mai 2012 20:24


Et, oui, la phrase sur le coeur, ça me semble clair aussi... Heureux que tu partages mon point de vue... En clair, je t'aime, et je t'aimerai encore après qu'un autre m'ait prise... Que demander de plus beau à sa femme ?

PS : 1ère partie de ma réponse sur la page 5...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar sexappeal1311 » Dim 13 Mai 2012 21:11

Merci pour ta réponse !!
Oui je lui en ai parlé après avoir longuement hésité. Au début c'était un non catégorique.
Puis je ne suis pas prête. Puis tous les hommes pensent comme toi… maintenant elle accepte bien mon fantasme sans oser avouer si ça l'excite car elle a peur d'aimer ça.
Elle m'a dit j'ai peut que tu changes d'opinion sur moi. Genre je vais aimer me faire défoncer comme une coquine et je veux que tu maimes toujours. Tu trouves pas?
Je lui ai que je lui propose ça car je l'aime et que j'ai confiance à 100%.
Autre volet elle pense que je bande que parce que je l'aime. Quelle n'est pas bandante. Alors qu'elle réveillerait un mort.
Bref… LOL elle fait son chemin. Elle a débuté tard à 23 ans avec moi. Donc elle découvre. Elle n'a que 31ans.

Pour toi je suis assez d'accord. C'est dur d'admettre ses fantasmes parfois. Ou de les verbaliser. Je la comprend aussi.
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 13 Mai 2012 21:23


Oui, comme je le disais sur un autre topic (comment-lui-faire-franchir-le-pas-t2228-30.html , page 4), nos belles gambergent beaucoup... Je ne vais pas répéter tout ce que je disais, mais vas lire, tu verras ce que j'en pense... Ca répond complètement à ta question...

Je t'envoie un MP... ;)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar sexappeal1311 » Dim 13 Mai 2012 21:24

Et depuis que j'ai découvert de site je lui ai expliqué le principe de candaulisme. Le fait qu'elle puisse me dominer un peu via ce moyen. Elle a kiffé l'idée que je fasse que mater.
J'ai vraiment senti que ça lui a plu.
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar sexappeal1311 » Dim 13 Mai 2012 23:07

Superbe. Vraiment y'a pas d'autre mot.
J'adore les ongles bien fait aussi. Cette jolie poitrine est de quelle mensuration??
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Dim 13 Mai 2012 23:18


Merci pour elle !! ;)
Elle fait un 95C...
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar dial de cocu » Lun 14 Mai 2012 08:18


avec une femme comme ton épouse, ce doit etre que du bonheur ! superbe photo
dial de cocu
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar bon-candaulisme » Lun 14 Mai 2012 10:57


vraiment très joli, c'est du 100% naturel ?
bon-candaulisme
 

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar amg4313 » Mar 15 Mai 2012 08:06

salut c'est alex j'ai lu les 7 pages et pour apporter confiance a ta femme, tu peut lui dire qu'elle est plus qu'attirante!! désirable sexy et encore bien plus...!! j'aimerai beaucoup butiner son intimité ,elle peut se lancer no souci, elle a lescapacité pour faire de toi un cocu heureux! bonne continuation a vous 2
Avatar par defaut homme
amg4313
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 10:12
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: auvergne

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar tranic » Lun 28 Mai 2012 11:30

Bonjour à tous... Un dernier message ici, pour vous dire que je sais maintenant qu'elle est prête... Nos récents échanges de fantasmes ont révélé ce que je devinais... Elle m'a juste dit que si quelque chose devait arriver, il faudrait que ça ne soit pas organisé à l'avance, mais par accident, elle a reconnu être excitée et motivée à l'idée d'être prise par un autre devant mes yeux...
Je reviendrai sur le site d'ici peu, mais sous un autre pseudo (je préfère, car je pense qu'elle serait déçue de voir que j'étais venu en éclaireur avant qu'on détermine si elle était prête), et cette fois-ci avec elle...
Je retire les photos, mais j'en reposterai d'autres avec notre nouveau compte...
@ bientôt, et merci à tous pour vos encouragements !! :)
Avatar par defaut homme
tranic
 
Messages: 46
Inscription: Mer 25 Jan 2012 16:42
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: LPC

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar Dan261 » Sam 9 Juin 2012 10:54

Je pense qu elle est ok, amenes la et fais lui boire un verre ou deux,....
Avatar par defaut homme
Dan261
 
Messages: 90
Inscription: Ven 25 Mai 2012 08:37
Localisation: Valence
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Drome

Re: Ma femme est-elle prête ?

Messagepar ivenca » Jeu 23 Jan 2014 08:12

Peut être à t'elle besoin de comprendre ton envie,
a savoir : Toi, Elle , un autre homme.
explique-lui le Caudalisme et le plaisir que tu y trouve, qu'elle ne pense plus a te procurer une sorte d'échange
il me semble qu'elle est sur l’idée de mélangisme ou d'échangisme alors que tu lui parle de caudalisme .
peut être par exemple laisse-la faire un vidéo-tchat avec une mec qu'elle appertise ton plaisir de caudalisme.
et peut être lu donner l'adresse du forum qu'elle comprenne que tu ne cherche ps une autre femme mais elle dans des plaisirs variés.
Avatar de l’utilisateur
ivenca
 
Messages: 10
Inscription: Sam 18 Jan 2014 10:11
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Arcachon


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Scalpa et 3 invités