Ma femme est partante

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur
Répondre
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Ma femme est partante

Message par Duc Astreides »

Si c'est ton fantasme, elle le fera par amour.
Après tout, c'est toi, qui veut être coccu !
Pour ma part j'ai 53 ans, grand brun ténébreux, svelte, sportif et je suis du côté de Rouen ;-)
Après son régulier, peut être un voisin, un collègue de travail, un de tes amis dont elle te parle régulièrement, qui l'a drague, la fait rire, passe souvent quand tu es absent et bien sûr il l'aide, elle le trouve sympa, bref il la travaille au corps depuis fort longtemps !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
chrisdu74000
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie

Message par chrisdu74000 »

Joli cadeau de noël on dirait!! il faut que tu l'accompagne pour franchir le pas avec des vieux et une fois bien prise en main elle se laissera faire et la tu va te régaler!!
Hâte de voir ca dans un prochaine post!
Sissou15
Département : Haute-Savoie

Message par Sissou15 »

J'aimerais bien vivre ce moment bien que plus âgé 74 ans sur Annecy...Mais trés ouvert sur les plaisirs partagés...
David78000
Département : Yvelines

Message par David78000 »

Bonjour je suis un homme de Versailles libertin depuis 18 ans propre discret et sérieux et je recherche un couple candauliste ou un mari à cocufier
hecto
Département : Hauts-de-Seine

Message par hecto »

Je me sens périmé avec mes 43 ans, mais suis pas très loin, mp si besoin juste pour en parler ou fantasmer
Diabolosex
Département : Charente-Maritime

Message par Diabolosex »

Bonjour, et bien si votre femme est partante… que les dieux soient avec vous pour la réussite de ce moment de partage, j’espère que vous saurez en profiter 😉
David78000

Message par David78000 »

Bonjour. Versailles-Rouen : 1h de route..je peux me déplacer ou ta femme me rejoindre régulièrement. Tu auras tous les informations de ma relation avec elle..+ photo et vidéo
Tu pourras même te cacher chez moi pour nous observer baiser sans qu'elle le sache.
Africain
Département : Autre

Message par Africain »

Vraiment dommage d'être trop jeune pour elle.
Marsoin
Département : Vienne

Message par Marsoin »

Envietrecocu a écrit : mar. 24 déc. 2024 10:25 Ma femme m'a clairement dit qu'elle etait ok pour avoir un amant regulier dans sa tranche d'age ( entre 30 et 40ans environ) mais elle n'est pas insensible aux hommes plus vieux mais elle me dit toujours qu'il pourrait avoir l'age de son pere... je sens quand meme bien une attirance. Pour ma part je trouve ca plus excitant qu'un homme mure me rende cocu.
Bonjour je pense être intéressant pour votre femme, j'ai 60ans avec expérience, nous pouvons échanger, cela n'engage à rien. Vous pouvez m'envoyer une adresse mail ou skype ou autre moyen d'échange par message privé mais je ne pourrais y répondre car je ne suis pas vip mais je peux les lire. Mon skype
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
David78000

Message par David78000 »

Bonsoir toujours disponible pour un couple régulier j'aspire à pouvoir faire l'amour à une femme régulièrement devant son mari
Teleg
Répondre

Retourner vers « Candauliste avec écart d'âge »