Ma femme fin août en corse !
- Alca
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Ma femme fin août en corse !
Ma femme part en corse ( sans moi ) fin Aout , je cherche un homme pour la draguer et j'espère la baiser sans qu'elle soit au courant de mon scénario.
Vous aurez ma bénédiction pour lui faire tout ce que vous désirez en échange de photos et films.
En espérant que je trouverais des volontaires pour essayer de la baiser et peut être même , je l'espère ... l'enculer et lui défoncer son gros cul !
Vous aurez ma bénédiction pour lui faire tout ce que vous désirez en échange de photos et films.
En espérant que je trouverais des volontaires pour essayer de la baiser et peut être même , je l'espère ... l'enculer et lui défoncer son gros cul !
Modifié en dernier par Alca le jeu. 6 sept. 2018 06:45, modifié 1 fois.
-
- Département : Haute-Corse
Re: Ma femme fin août en corse !
Au top je suis de la bas et y suis durant tout le mois d'août, en espérant la rencontrer !
- Alca
Jusqu'au 29 ... mais je n'y serais pas moi !pocoloco a écrit : vous y êtes jusqu’à quand?

- Alca
Je te donnerais le nom du camping ... j'espère aussi que tu la rencontre et que tu lui remplisse la chatte et le cul !jeffou2b a écrit : Au top je suis de la bas et y suis durant tout le mois d'août, en espérant la rencontrer !
- Alca
J'espère qu'un ou plusieurs hommes ce retrouverons entre ses grosses cuisses fin Aout à Ghisonaccia ... pour lui défoncer la chatte et le cul !
Je vous donnerais le nom du camping ou elle sera et j'espère qu'en retour je recevrais de nombreuses photos de ma chérie avec de belles grosses queue dans sa chatte et pouvoir la regarder ce faire enculer !
Rencontré là , dragué là , déshabillé là et prenez la par le cul si vous pouvez ...une bonne grosse truie à enculer !
Je vous donnerais le nom du camping ou elle sera et j'espère qu'en retour je recevrais de nombreuses photos de ma chérie avec de belles grosses queue dans sa chatte et pouvoir la regarder ce faire enculer !
Rencontré là , dragué là , déshabillé là et prenez la par le cul si vous pouvez ...une bonne grosse truie à enculer !
Modifié en dernier par Alca le jeu. 30 août 2018 19:30, modifié 1 fois.
- Alca
Elle n'est pas au courant de ma démarche ... j'espère qu'un ou plusieurs d'entre vous pourrons lui baiser la bouche et lui pénétrer sa grosse chatte et son gros cul !erost a écrit : Elle devrai pas avoir de mal à trouver
- kateche
- Département : Ain
Salut cocu,Alca a écrit : J'espère qu'un ou plusieurs hommes ce retrouverons entre ses grosses cuisses fin Aout à Ghisonaccia ... pour lui défoncer la chatte et le cul !
Elle est avec qui là bas ?
-
- Département : Gard
Je vais venir à Lyon car elle m intéresseAlca a écrit :Elle n'est pas au courant de ma démarche ... j'espère qu'un ou plusieurs d'entre vous pourrons lui baiser la bouche et lui pénétrer sa grosse chatte et son gros cul !erost a écrit : Elle devrai pas avoir de mal à trouver
- Alca
J'espère que je pourrais la voir slip sur les genoux avec une belle grosse bite plantée entre ses grosses fesses entrain de ce faire ramoner le trou du cul ...qu'elle ce fasse bien remplir le cul !
Je vous donnerais le numéro de son emplacement dans le camping ...tellement envie de la voir ce faire enculer par un inconnu !
Croisé la dans le camping , abordé la , dragué la et défoncé lui le cul !
Je vous donnerais le numéro de son emplacement dans le camping ...tellement envie de la voir ce faire enculer par un inconnu !

- Alca
Sa bouche , sa chatte , son gros cul ... je veux juste qu'elle ce fasse défoncer dans ce camping !erost a écrit : Je m occuperai pas que de son cul
- PennarBed
- Département : Finistère
Et pourquoi n'y es tu pas ? Puni ? Séparés ?Alca a écrit :Jusqu'au 29 ... mais je n'y serais pas moi !pocoloco a écrit : vous y êtes jusqu’à quand?
- Alca
A partir de Mercredi elle sera en corse ou elle exposera son gras sur la plage ... j'espère que plusieurs d'entre vous pourront l'abordé , la dragué ...et la niquer !
Je veux vous voir baiser ma chérie et lui défoncer son gros cul ... je vous donnerai le nom du camping et le numéro d'emplacement !
Discrétion , elle n'est pas au courant de ma manoeuvre ... j'espère que ça aboutira et que vous la ferez jouir du cul !
Je veux vous voir baiser ma chérie et lui défoncer son gros cul ... je vous donnerai le nom du camping et le numéro d'emplacement !
Discrétion , elle n'est pas au courant de ma manoeuvre ... j'espère que ça aboutira et que vous la ferez jouir du cul !

Modifié en dernier par Alca le jeu. 30 août 2018 19:31, modifié 1 fois.
- Alca
Mais excitant de voir sa femme ce faire baiser en photos et vidéos sans qu'elle soit au courant , le plaisir pour moi de la regarder ce faire baiser par un inconnu !sandra-eric333fr a écrit : Le candaulisme avec Madame qui n'est pas au courant de la démarche... ça existe ? Il me semble que ça relève surtout du fantasme individuel.
- Alca
Ca y'est la grosse à posé ses grosses fesses sur les plages de Ghisonaccia , au camping Marina herba rossa !
Abordé la , dragué la ... et baisé là , bourré lui la chatte et le cul !
J'espère qu'au moins un d'entre vous me montrera comment il lui à défoncer son gros cul !
Abordé la , dragué la ... et baisé là , bourré lui la chatte et le cul !
J'espère qu'au moins un d'entre vous me montrera comment il lui à défoncer son gros cul !
-
- Département : Charente
- Alca
A vous de me le dire ... mais je suis sur que oui !lovemature a écrit : Tu penses qu’elle est d’accord à baiser avec un autre.

- Alca
Au camping , sous la douche , dans un chiotte , sous une tente , au bords de la plage , dans la mer ou dans le maquis ... défoncé lui la chatte et le cul !
Otez lui ce sourire à grand coups de queue dans le fion !
Otez lui ce sourire à grand coups de queue dans le fion !

-
- Département : Gironde
Quand je l'aurais fait, elle aimera tellement cela, que tu regretterai de l'avoir proposé
- Alca
Je n'attend que ça ... je te laisserais tout lui faire !Giacomo33 a écrit : Quand je l'aurais fait, elle aimera tellement cela, que tu regretterai de l'avoir proposé

-
Moi, elle est à mon goût, mais quand je la baiserai, tu devras lui montrer plus de respect.
-
Dis nous qu'elle est belle plutôt que dire qu'elle a de grosse fesses et combien elle te manque et que tu veux qu'on lui fasse plaisir plutôt qu'on lui ôte son sourire à coup de queue.
Un bon candauliste se satisfait de son état de cocu car il cherche le bonheur de sa femme
Un bon candauliste se satisfait de son état de cocu car il cherche le bonheur de sa femme
- Alca
Plus que quelque jours pour profiter de la chatte et du gros cul de ma femme ...
Facile à reconnaître , elle à presque toujours son slip qui lui rentre dans la chatte et les poils qui dépassent ...elle aime ça exciter les hommes sur la plage en ma présence ...alors imaginé quand je ne suis pas là !
Facile à reconnaître , elle à presque toujours son slip qui lui rentre dans la chatte et les poils qui dépassent ...elle aime ça exciter les hommes sur la plage en ma présence ...alors imaginé quand je ne suis pas là !

Modifié en dernier par Alca le jeu. 6 sept. 2018 06:44, modifié 1 fois.
- Alca
Bon ben visiblement personne n'a profité de son gros cul et de sa grosse chatte ... pourtant elle aime la montrer sa grosse chatte cette salope !
Quand elle était allongé et que je lui ais dit :
- " chérie , on vois toute ta chatte ..."
Elle m'a juste répondu :
- Et alors ? ... "
Puis elle c'est levé , toujours sa culotte bien rentré dans la chatte et elle est resté comme ça , debout les poils de sa grosse chatte dépassaient de chaque côtés de son slip et tout le monde la matait ... elle me regardait la prendre en photo en me balançant des :
- " Ça t'excite hein ! "
Son corps de truie , sa gueule de salope et tout ces hommes qui lui reluquait la chatte et son gros cul ... ça me rendaient dingue !
Elle m'a juste répondu :
- Et alors ? ... "
Puis elle c'est levé , toujours sa culotte bien rentré dans la chatte et elle est resté comme ça , debout les poils de sa grosse chatte dépassaient de chaque côtés de son slip et tout le monde la matait ... elle me regardait la prendre en photo en me balançant des :
- " Ça t'excite hein ! "
Son corps de truie , sa gueule de salope et tout ces hommes qui lui reluquait la chatte et son gros cul ... ça me rendaient dingue !

Modifié en dernier par Alca le jeu. 6 sept. 2018 06:44, modifié 1 fois.
-
- Département : Gard
Je la baise sur le continent chez toi prend Contact avec moiAlca a écrit : Bon ben visiblement personne n'a profité de son gros cul et de sa grosse chatte ... pourtant elle aime la montrer sa grosse chatte cette salope !
Elle m'a juste répondu :
- Et alors ? ... "
- " Ça t'excite hein ! "
-
- Département : Autre
un vieille grosse truie
il fait être mort de faim pour avoir envie de baiser cette femelle
il fait être mort de faim pour avoir envie de baiser cette femelle