C'est une première devant les enfants ma femme m'a appelé son "cocu"
J'en suis resté sans voix et je dois dire que cela m'a excité d'être traité de la sorte devant 2 de mes enfants (18 et 16 ans)
Il est un fait c'est que je n'est plus de rapport (pénétration) avec elle depuis maintenant 2 ans. Elle prend son plaisir ailleurs et quand nous sommes ensemble, j'ai le droit de lui procurer son plaisir avec mes doigts. En retour elle me "vide" en me branlant.
Ma femme ose m'appeler son "cocu"
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Ma femme ose m'appeler son "cocu"
Hmmmesprit34 a écrit : C'est une première devant les enfants ma femme m'a appelé son "cocu"
J'en suis resté sans voix et je dois dire que cela m'a excité d'être traité de la sorte devant 2 de mes enfants (18 et 16 ans)
Il est un fait c'est que je n'est plus de rapport (pénétration) avec elle depuis maintenant 2 ans. Elle prend son plaisir ailleurs et quand nous sommes ensemble, j'ai le droit de lui procurer son plaisir avec mes doigts. En retour elle me "vide" en me branlant.
Sympa comme relation
Tu nous la montres un peu ?
- Serialcoquin
- Département : Indre-et-Loire
Pourquoi plus de rapports? Vous pratiquez la masturbation mutuelle ce qui est top, pourquoi arrêter la pénétration? C'est dommage de devoir choisir entre l'entrée, le plat ou le dessert quand on pourrait tout avoir...esprit34 a écrit : C'est une première devant les enfants ma femme m'a appelé son "cocu"
À bas les regrets, il faut profiter de la vie... je peux vous aider?
homme-de-36-ans-dispo-pour-tout-type-de ... 32241.html
homme-de-36-ans-dispo-pour-tout-type-de ... 32241.html
-
- Département : Morbihan
Quelle humiliation.. mais devant les enfants, c'est rude.. c'est les impliquer dans vos jeux alors que cela est votre jardin intime. Ils étaient au courant peut être déjà ?
- sexlove
- Département : Var
Cela se passe de commentaires devant les enfants un minimum quand même