Quel seins !jean-pierre_leblanc a écrit : il y a 4 ans ...
Elle les montre ?

Quel seins !jean-pierre_leblanc a écrit : il y a 4 ans ...
Alors gentiment je t'encourage à continuerjean-pierre_leblanc a écrit : il suffit de demander gentillement ...
On serait peut être intéressé si vous laissiez les photos plus de six minutes !!! ça devient vraiment n'importe quoi ce Forum. Allez sur Snapchatjean-pierre_leblanc a écrit : il y a 4 ans ...
tres jolie maturejean-pierre_leblanc a écrit : désolé, j'avais dû quitter
ça confirmejean-pierre_leblanc a écrit : bien évidemmentmerci pour vos com bien lâchés !
jamais en maillot ou petite tenue ?jean-pierre_leblanc a écrit : pas aussi chaude que ce que j'aurais souhaité mais je fais avec
oui elle a tout ce qu'il faut pour nous exciter !! loljean-pierre_leblanc a écrit : dans les eaux froides des cevennes
Il y a du potentiel.jean-pierre_leblanc a écrit : dans les eaux froides des cevennes
Elle se les est fait pomper par quelques hommes mais il reste du chemin à faire pour que ce soit vraiment top (de mon point de vue)clof a écrit : Ses gros seins pour le plaisir de monsieur et des autres surement.
madame est connue ?clof a écrit : Je decouvre des inedites de ta femme. Vraiment excitante.
moi je ne connais pas mais j'aimerai!jean-pierre_leblanc a écrit : à vous de me le dire ...
J'aimerais la croiser comme ça...jean-pierre_leblanc a écrit : au quotidien
vous avez des archives pour aider Jp Leblanc et ne pas nous laisser dans l'ignorance!clof a écrit : Vue ici il y a quelques annees. Toujours un regal de la decouvrir. Dommage pour moi ce soir je ne peux pas me branler sur elle.
juste la bonne taille pour qu'ils tiennent bien en mainclof a écrit : Rien que du naturel. Elle est superbe.
joli petit téton caché sous son bras!jean-pierre_leblanc a écrit : à vous de me le dire ...
Joli profil avec de beaux seins.jean-pierre_leblanc a écrit : son profil
J adore , c'est comment son prenom a cette jolie coquine ?jean-pierre_leblanc a écrit : son profil
Angélique ou Ange pour les prochesmrx a écrit :J adore , c'est comment son prenom a cette jolie coquine ?jean-pierre_leblanc a écrit : son profil
elle le porte très bien . . . . . . .jean-pierre_leblanc a écrit :Angélique ou Ange pour les prochesmrx a écrit :J adore , c'est comment son prenom a cette jolie coquine ?jean-pierre_leblanc a écrit : son profil
Bel ange en effet ... Et démon puisque coquine...jean-pierre_leblanc a écrit : cela a déjà été fait
donc il y a des archives quelque part !!!jean-pierre_leblanc a écrit : cela a déjà été fait
hummm on en mangeraijean-pierre_leblanc a écrit : cela a déjà été fait
nonmarcay86 a écrit :donc il y a des archives quelque part !!!jean-pierre_leblanc a écrit : cela a déjà été fait
elle bosse comme ça?
dommage pour les archivesjean-pierre_leblanc a écrit :nonmarcay86 a écrit :donc il y a des archives quelque part !!!jean-pierre_leblanc a écrit : cela a déjà été fait
elle bosse comme ça?elle travaille dans une structure hospitalière
Ca donne envie de poser les mains sur ces jolis galbes!jean-pierre_leblanc a écrit : cela a déjà été fait
nonjean-pierre_leblanc a écrit : elle bosse comme ça?
oh la coquine! avec le sourire en plusjean-pierre_leblanc a écrit : toujours en mode exhib
superbe sourrirejean-pierre_leblanc a écrit : toujours en mode exhib
Elle se montre si elle sait qu'elle est seule? ou aussi s'il peut y avoir du monde?jean-pierre_leblanc a écrit : toujours en mode exhib
C est comme ça qu on l aimejean-pierre_leblanc a écrit : toujours en mode exhib
A deux ou avec d'autres personnes ?jean-pierre_leblanc a écrit : c'était lors d'une partie de carte
ouinico2504 a écrit : un strip poker ?
sympa les parties de cartes chez vousjean-pierre_leblanc a écrit : c'était lors d'une partie de carte
Elle a gagné a troubler les adversaires?jean-pierre_leblanc a écrit : c'était lors d'une partie de carte
vraiment trop mignonnejean-pierre_leblanc a écrit : c'était lors d'une partie de carte
lesquelles souhaitez-vous revoir ?parisien1962 a écrit :Mais putain, qu'est ce que c'est que cette manie de retirer les photos à peine vues par deux ou trois cocus ou cocufieurs. Je vous l'ai déjà dit, si c'est pour pratiquer ainsi allez astiquer les branleurs sur Snapchat. Là vous serez certain que ça ne restera pas longtemps.
Mignonne ta coquinejean-pierre_leblanc a écrit : ou encore celle-ci ?
sa poitrine semble divine, heureux que la scéance de ce soir ne soit pas terminéejean-pierre_leblanc a écrit : ou encore celle-ci ?
elle venait de voir le loup en forêt ?jean-pierre_leblanc a écrit : pour le plaisir de vos yeux
juste ma bite se dresservolleyman57 a écrit :elle venait de voir le loup en forêt ?jean-pierre_leblanc a écrit : pour le plaisir de vos yeux
Pas plus malheureusement cette fois-làjean-pierre_leblanc a écrit :juste ma bite se dresservolleyman57 a écrit :elle venait de voir le loup en forêt ?jean-pierre_leblanc a écrit : pour le plaisir de vos yeux
oui et était très gênée de son corpsvolleyman57 a écrit : à d'autres fois elle a vu plus ?
Il n'y a que ses seins qu'elle aime vraiment bienvolleyman57 a écrit : GÊNEE !!!? pas possible ça, de quelle partie ? ou alors on a pas bien regardé et il faut que tu nous remontres
et on lui dit encorejean-pierre_leblanc a écrit : mais je trouve qu'elle est dure avec elle. et tous le lui ont pourtant déjà dit
C'est juste une question de largeur de hanches ...marcay86 a écrit :et on lui dit encorejean-pierre_leblanc a écrit : mais je trouve qu'elle est dure avec elle. et tous le lui ont pourtant déjà dit
elle est sacrement bien foutue !
oui, elle est très facile à maintenirvolleyman57 a écrit : je la trouve très bien proportionnée, et ses hanches sont pile poil celle qu'il faut pour une bonne levrette, me trompe-je ?
Elle est très bien foutue. Inutile donc de la cacher. Avec un corps pareil elle a de quoi faire des conquêtes. En profite-t-elle?jean-pierre_leblanc a écrit : une autre pour estimer sa largeur de hanches
juste avec un de ses ex d’adolescence qu'elle voit 1 fois par semaine depuis plus d'un anparisien1962 a écrit :Elle est très bien foutue. Inutile donc de la cacher. Avec un corps pareil elle a de quoi faire des conquêtes. En profite-t-elle?jean-pierre_leblanc a écrit : une autre pour estimer sa largeur de hanches
parfois quand c'est le vendredi soir mais je ne reste jamais longtemps près d'euxvolleyman57 a écrit : tu assistes aux séances ,?
Pascal est déjà beaucoup plus exigeant que moi (je lui dois un minimum de respect en tant que mari)volleyman57 a écrit : ah merde, moi je lui ferai la révision complete
Elle est très belle ! Tu as de la chance de pouvoir partager une femme comme cela !jean-pierre_leblanc a écrit : une des très rares que j'ai prise lors d'une bonne pénération