Ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
Re: Ma femme
j'adore sa sensualité !ericviewshare a écrit : Ma femme en string. commentez, je lui ferais lire !
Est-elle joueuse ?
Belle plante !ericviewshare a écrit : Ma femme en string. commentez, je lui ferais lire !
jolies formes !
-
- Département : Paris
pourquoi garder ce petit morceau de tissus? ne serait-elle pas plus à l'aise sans devant ce miroir?
sacrée paire de seins !ericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
De belles formes partout! De quoi exciter un honnete homme lol Est elle partagée?ericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
-
- Département : Haute-Savoie
ericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
J'adore son cul. Et sacré paire de seins. Je me régalerais bien dedans...
Mes photos sont ma propriété exclusive.... Merci de ne pas aller les postes ailleurs sans ma permission
Une chose à dire : Ta femme est excitante et fait monter les queues avec ses belles rondeurs!ericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
-
il faudrait mouiller le top pour accentuer encore la vue sur ses tétons!ericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
Merci pour le com' !aladin22 a écrit :Une chose à dire : Ta femme est excitante et fait monter les queues avec ses belles rondeurs!ericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
Ravi qu'elle te fasse fantasmer !topogi a écrit :ericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
J'adore son cul. Et sacré paire de seins. Je me régalerais bien dedans...
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
-
- Département : Val-de-Marne
ta femme est vraiment sympa a regarder là en photo, le mieux serait de la voir en réel pour que tu puisses la prendre en photo avec du sperme sur elle pour une première approche , elle me plait bien si tu es préteurericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !

j'ai plus accès aux MP pour aujourd'huiloxygene94 a écrit :ta femme est vraiment sympa a regarder là en photo, le mieux serait de la voir en réel pour que tu puisses la prendre en photo avec du sperme sur elle pour une première approche , elle me plait bien si tu es préteurericviewshare a écrit : Ma femme en string et top. commentez, je lui ferais lire !
-
Bienvenueericviewshare a écrit : Ma femme en string, top et nue. commentez crûment si vous souhaitez, je lui ferais lire !

J'adore les formes de Mme, ses seins à caresser, lécher er asperger et son cul; je l'imagine bien "à 4 pattes" prête à se faire prendre en levrette comme une "bonne salope"

- mastero971
- Département : Autre
des formes épanouies qui donnent envie de se lâcher complètement sur et en elle
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche