Ma première expérience candauliste (et première tournante)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma première expérience candauliste (et première tournante)

Messagepar candauliste beurette » Mer 5 Mai 2010 15:04

En fait pour être vraiment précise dans les termes il s'agirait plutôt de cuckold. On ne peut pas dire que l'adultère ai vraiment été consenti par mon mec. Mais peu importe !

En fait, ma première expérience candauliste remonte à mon premier mec, j'était à peine adolescente.
Je sortais depuis environ 3 semaines avec Jonathan, un garçon de ma classe. Pas très viril, mais vraiment magnifique, toutes les filles étaient folles de lui, et lui était fou de moi, alors voilà...
Un jour en rentrant des cours on a croisé son grand frère Benjamin, qui trainait avec Rafik son meilleur ami. Rafik était un arabe, grand, plutôt fin avec un visage anguleux et un regard profond. Benjamin à commencé à martyriser ce pauvre Jonathan qui ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre contre son frère de 5 ans son ainé. Laissée seule par mon petit copain qui se faisait gentiment lyncher par son frère, j'ai alors remarqué le regard de Rafik posé sur moi. En fait pour être précise, il me déshabillais littéralement du regard. Il est vrai que c'était les beaux jours, j'avais un petit short court et très moulant, et un petit haut décolleté qui laissait voir mon nombril, il n'y avait pas grand chose à enlever pour admirer mon corps. Son regard était si insistant que j'avais presque l'impression de sentir ses mains se promener sur moi.
Au début je me suis un peu senti gêné et intimidé, et puis finalement, l'idée d'être désirée par un autre mec pendant que mon copain (plutôt pathétique le pauvre) était occupé ailleurs, m'a beaucoup éxcité. Finalement Rafik c'est levé, il a fait signe à Benjamin, et ils sont partis sans un mot, laissant Jonathan tout décoiffé et débraillé, et moi....toute mouillée.
Après ça, bien que je n'était plus vraiment intéressée par Jonathan, je suis restée avec lui, espérant recroiser un jour Rafik. Je demandais souvent à aller chez lui, mais malheureusement son frère était là, mais pas l'amant de mes rêves.
Un jour, au début des grandes vacances, les parents de Jonathan et Benjamin se sont absentés pour 2 semaine. Benjamin et Jonathan avaient l'appartement pour eux, et bien entendu, Benjamin en a profiter pour inviter ses amis.
Un vendredi après midi, je suis allé chez Jonathan. Il y avait Benjamin, Rafik, et un autre de leurs amis. Lorsqu'on est rentré, j'ai lancé un bonjour, qui est resté sans réponse. Le 3eme garçon, celui que je ne connaissais pas, à lancer un regard évasif, puis on est allé dans la chambre de Jonathan.
Pendant près d'une heure, je suis restée là perdue dans mes pensées avec Jonathan qui me parlais, et essayais de me chauffer un peu. Malheureusement pour lui, l'absence totale d'intérêt que m'avait témoigné Rafik en arrivant m'avait refroidi pour la soirée. Finalement vers 20h un peu dépité, j'ai décidé de rentrer chez moi.
Nous sommes repassés par le salon où les 3 compères jouaient à la console dans un grand vacarme. Benjamin et le 3eme garçon était en pleine partie, Rafik était debout derrière le canapé une bière à la main. J'ai profité de l'occasion pour aller lui faire la bise, et là...avec un grand sourire
_"ah tu pars déjà ?! tu reste pas manger ?"
_"bah je...en fait..."
_"ok c'est pas grave bah à la prochaine."
Grrrrrr ! J'étais toute chamboulée. Jonathan était déjà surpris que je sois allé faire la bise, j'ai décidé de pas en rajouter, et puis changer d'avis comme ça n'aurais pas été une bonne idée. Quoiqu'il en soit, il m'avait sourit et on allait se revoir, j'en étais certaine.

Le lendemain, Je suis allé chez Jonathan pour le déjeuner. Il était seul, et l'après midi avec lui m'a paru interminable. Mais cette fois ci je savais que je verrais Rafik, et surtout j'étais déterminée à le séduire.
Contrairement à la veille je n'était pas froide du tout, j'étais même plutôt excitée, bien que ce ne soit pas grâce aux sollicitations hésitantes de Jonathan. Malgré tout, il a eu droit à une bonne pipe. A la fin il a déchargé son foutre dans ma bouche, et toute à mon excitation, fantasmant de faire pareil à Rafik, j'ai tout avalé (c'était la première fois que j'avalais, et depuis j'aime bcp ça).
En début de soirée, Benjamin, Rafik, et d'autres amis à eux sont arrivés à l'appartement, ils étaient une dizaine. J'ai tout de suite quitté la chambre pour le salon (à la grande surprise de Jonathan d'ailleurs, qui a tardé à me suivre).
Ils étaient déjà dans le salon pour la plupart, Benjamin, et 3 autres, étaient dans le couloir. J'ai fais la bise à Benjamin, salué ses potes, et fait signe à Rafik au fond du salon. Il m'a fait signe de venir. Un peu intimidée, mais surtout excitée par tout ses regards d'hommes posés sur moi, j'y suis allé, lentement, en essayant d'avoir la démarche la plus sensuelle possible. Bien que je sois bcp plus jeune qu'eux (environ 5-6 ans), mon jeune corps, et surtout mon beau petit cul rebondi ne les laissa pas indifférents.
C'était un soir de match de l'OM, ils avaient prévu de le regarder en mangeant des pizzas puis d'aller à une soirée dans une villa. Jonathan nous a rejoint, tout le monde était installé, je m'était assise sur l'accoudoir du canapé, à côté de Rafik, et Jonathan était assis par terre à côté. En fait, il faut l'admettre, Jonathan était bien le plus beau mec présent ce soir là. Mais son physique d'adolescent à peine pubère avait du mal à rivaliser à mes yeux avec celui de ces mecs, grand et virils. Il y avaient là de beaux métis, un noir immense et large, vraiment impressionnant, des arabes aux physiques divers, grand et gros, petit et musclé, et 2 caucasiens, jumeaux, au physiques d'athlètes. Bien que Rafik soit loin d'être le plus beau ou le plus attirant, c'est lui que je voulais, et personne d'autre (de toute façon tout ces mecs me sont passé dessus au moins une fois, mais ça, ça sera pour les prochaines histoires)

Le match a commencé, Jonathan et Benjamin étaient pour l'équipe adverse, ce qui ne manquait pas de leur attirer les railleries de tout les autres. Peu après le coup d'envoi, Rafik a fait une proposition à Jonathan, en rigolant.
_"John, j'te propose un paris, si l'Om perd, j'te file 500€, mais si on gagne...Tu me prete Minette pour la soirée".
_"Quoi ! Pffff, mais laisse tomber vous allez perdre"
_"Non j'suis sérieux, si on perd 500€, et si on gagne tu lache ta meuf pour la soirée"
_"Ouai mais non ça se fait pas..."
_"Quoi ? Juste on l'emmene en soirée avec nous, tranquille...y a rien de mal...c'est juste pour le délire."
_"bah j'sais pas"
(Moi)_"Moi j'veu bien aller en soirée..."
_"Ok ça marche, tape !"
_"Ok" (a contre coeur)
Je n'ai jamais été aussi captivée par un match de foot...Et ce soir là...L'OM a gagné.

10 min plus tard, j'embrassais ce pauvre Jonathan, un peu dépité de me voir partir, seule, avec 10 mecs que je ne connaissais pas. Je suivais donc Rafik (après tout, j'étais son trophée pour la soirée). Nous y sommes allé en voiture, Rafik au volant, Benjamin devant, et moi entre un grand et gros arabe, et un des beaux métis.
Rafik: T'inquiete Minette on va à une pure soirée tu va kiffer !
Benjamin:Haha ouai c'est clair! Et au fait t'a déjà couché avec mon frère ou pas ?
Moi:(gênée par cette question très directe)heeu, oui
Benjamin:Haha ça y est c'est plus un puceau, c'est bien. Et ça va t'a aimer.
Moi:Oui.
Après quelques minute de dialogue à propos de ma vie sexuelle avec Jonathan, Rafik interromps la discussion
Rafik:ouai bon c'est pas tout ça mais on a gagné un paris quand même. Allez y les gars moi j'conduis j'peux pas profiter pour le moment, mais allez-y, c'est cadeau!
Métis:Wesh Rafik c'est bien tu pense tjr au potes. hahaha
Les 2 mecs à coté de moi commencent alors à se rapprocher, ils posent leurs mains sur mes cuisses nue (j'était encore avec un petit short moulant), me caressent. Benjamin se retourne et mate la scène en souriant.
_"N'ai pas peur, c'est rien que du bonheur, haha"
A ce moment là, j'étais dans un état second, je ne sais pas si c'était la peur, ou l'excitation, mais j'étais incapable de bouger. Je sentais leur mains sur mes cuisses, sur mes seins, sur mon clito. Le métis me palpais les seins d'une main, et palpai mon cul de l'autre main, tout en me mordillant l'oreille. Le gros me masturbait à travers mon short, et se caressait avec l'autre main. Et Benjamin matait la scène en me caressant la cuisse distraitement. Dans le rétroviseur centrale je voyais le regard envoutant de Rafik qui me fixait régulièrement. Non seulement je trompais mon petit ami avec plusieurs hommes, mais en plus mon amant m'avait prêté à ses potes....mmmmh.


candauliste beurette
 


Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar blackafemme » Mer 5 Mai 2010 16:00

Wooow ! :o
J'aime ! :D
Vivement la suite ! :twisted:

Ouai parce-que là c'est pas mal, mais y a toujours pas eu ta fameuse "première tournante".

Oui je suis un grand curieux :oops:
blackafemme
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar melle-lucie » Jeu 6 Mai 2010 10:49

minette tes vraiment une ptite cochonne quand meme ! ton histoire cé reelement passé ? tes toujours aussi cochonne maintenant ? ( sa me fait mouiller en tout les cas )
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar candauliste beurette » Sam 8 Mai 2010 21:08


haha mais attend ça ça n'est que le début....Si là tu m'a déjà trouvée cochonne attend de lire la suite de la soirée...

Donc....Voici la suite !!
Bref après quelques minutes de ce trajet très agréable et excitant, nous sommes finalement arrivé. En fait il y avait déjà pas mal de monde et pas de place à proximité du coup Rafik a posé ses potes et m'a dit de rester avec lui, pour aller chercher une place. J'étais ravie d'être enfin seule avec lui, et autant dire que mon thermostat était au plus haut, j'aurais pu faire absolument tout et n'importe quoi tellement j'étais excitée.
On a pu se garer à quelques centaine de mètres plus loin, dans le début d'une allée. À peine était-on sortis que Rafik me plaque contre la voiture avec sa main sur ma gorge, il m'embrasse goulument, sors mes seins de mon soutient gorge, et commence à me palper le cul. Un voiture passe, il continue comme si de rien n'était. Ensuite il m'attrape par les cheveux, s'adosse à la voiture et me tire vers le bas jusqu'à me mettre accroupie, la tête à hauteur de sa braguette.
_"Allez suce moi p'tite chienne !"
Sans attendre, et folle d'excitation à l'idée d'enfin pouvoir assouvir mes pulsions, j'ouvre rapidement son pantalon et en sort ça queue, pas très impressionnante, mais bien dure. Sans plus attendre il force le passage dans ma bouche et m'enfonce sa queue entièrement, me retenant par la tête. Je suffoque un peu, j'ai quelque réflexe de vomissement que j'arrive à contrôler, et finalement je m'habitue à cette bite dans ma bouche qui me rentre jusque dans la gorge. Puis petit à petit les va et vient commencent.
Il me semble entendre des pas qui approchent mais sur le moment je n'y prête pas vraiment attention, et puis une grosse pipe bien profonde avec beaucoup de salive ça fait pas mal de bruit....
C'est au moment où j'entends des voix que je réalise qu'il y avait effectivement quelqu'un. Derrière moi, venant du fond de l'allée, les gens de la voiture qui était passé allaient eux aussi à la soirée, 2 mecs et 3 filles.
1er mec:Hey Rafik ! haha tjr bien servi toi ! Ça va ou quoi !
Rafik:T'inquietes, toi même tu sais. Ouais ça va tranquille.
2 eme mec:C'est qui ? Tu présente ?
Rafik:(me tournant la tête vers les 2 mecs en tirant mes cheveux) Allez dis bonjour p'tite pute !
Moi:(accroupie, les seins à l'air, la bouche toute pleine de salive, avec Rafik qui me tien par les cheveux) ...Salut...
Je me rappel à se moment m'être senti profondément humiliée, pas par les 2 mecs qui me regardaient comme un bout de viande appétissant, mais plutôt par les 3 filles, belles, élégantes, qui me regardaient avec dédain comme la dernière des trainées.
Elles debout, bien habillées et maquillée, le genre de fille que tout les hommes courtisent alors quelles les remballent sans ménagement. Et moi, seins à l'air, accroupie devant mon amant, démaquillé, la bouche pleine de ma bave, comme une chienne docile et soumise qui aurai obéi à n'importe quel ordre avilissant et humiliant qu'on lui aurait donné, comme une putain de maison de passe.
Cette sensation d'humiliation a décuplé mon excitation que je croyais pourtant déjà à son paroxysme.

Rafik me remet au travail sur sa bite...Ils discutent du match entre mecs quelques seconde, puis les filles manifestent leur impatience...
2eme mec:Bon vas-y, on y va, on se voit là bas.
Rafik:Ok ouai !
Une fois le groupe parti, Il double la cadence, il me ramone littéralement la gorge puis décharge au fond en m'empêchant de retirer sa bite. J'avale tout.
_"Nettoies bien ma queue maintenant !"
je le lèche des bourses jusqu'au gland m'assurant qu'il ne reste pas de sperme où que ce soit. puis il s'essuie avec un vieux chiffon, et me le passe pour que je me nettoie un peu.
Je me rhabille, et on va à la soirée.

Superbe Villa d'architecte, piscine, beaucoup de monde, il y a des gens super bien habillés, d'autres en maillot de bain, bonne musique...
On rejoint certains des garçons qui étaient chez Benjamin, près d'un bar, où ils discutaient avec d'autres que je ne connaissais pas encore. À partir de ce moment Rafik m'a littéralement ignoré toute la soirée. Il discutait, assit dans un canapé, pendant que j'étais debout à côté à attendre.
Benjamin a soudain débarqué, avec 2 filles a ses bras, une assez jeune, environ 18 an, petite et potelée; l'autre grande et maigre, trop maquillée, habillé de manière très provocante. Les 2 filles avaient l'air complètement bourrées, et Benjamin était très "joyeux".
Benjamin: Ouaiiiiis! Rafiiiik! Ramène toi mec !!! On va les démonter !!!
Rafik: C'est bon gars, moi j'me suis déjà vidé, j'reste là. Mais vas-y prend Minette avec toi.
Benjamin: Ouuuaaiiis Minette tu veux participer ?!...On est pleiin t'inquiiete, t'aura ton compte.
Moi: (ne sachant absolument pas de quoi il parlait, et un peu refroidi d'avoir attendue à rien faire, ignorée par Rafik) Je... euuh ..non c'est bon j'reste ici.
Rafik: (se levant et glissant sa main violemment dans mon short pour me doigter) Si si Minette vas-y. J'te rejoint tout à l'heure t'inquiètes.
(il enlève sa main recouverte de ma mouille, et me tend ses doigts pour que je les suce) Tiens regarde comme tu mouille p'tite salope, là tu va avoir ton compte. (se retournant vers ses potes assis pendant que je lui suce les doigts) Vous avez vu cette petite chienne ?? Première sortie avec nous et c'est déjà une grosse pute...Si vous voulez la niquer c'est porte ouverte...Allez-y.
Rafik se rassoit et je part derrière Benjamin et les 2 filles, 2 des amis de Rafik se lèvent et m'emboite le pas. L'un des deux me glisse une grosse main par derrière entre les jambes.
_"Toi comment j'vai te ruiner petite pute, tu vas rentrer en boitant".
Et voilà...Mon excitation était presque remontée au même point qu'après la pipe.

Nous somme allé au fond de l'immense jardin, à l'écart de la fête. Il y avait là un pavillon d'amis. Le bâtiment était dans une pente de sorte que en haut il y avait la porte d'entrée et en dessous, en contre bas, un grand garage.
Les portes étaient grandes ouvertes, les voitures sorties, et au milieu, sur un vieux matelas sale, il y avait une fille nue, allongée sur le dos, en train de sangloter, et une vingtaine de mec autour qui la regardait. Il y en avait 5 ou 6 la bite à l'air, surement ceux qui avaient déjà pris leur tour. Lorsqu'on est arrivé tout les regard se sont tourné vers nous.
Benjamin: Voilà des salopes fraiches les gars. (à la fille par terre) Allez vas-y c'est bon, c'est fini, arrête de chialer,casse toi.
La grande et maigre, Cynthia, visiblement une habituée de ce genre de choses, s'est directement dirigé vers le matelas, elle s'est mise à 4 pattes en remontant sa jupe, et a fait signe à un des mecs débraillé de s'approcher pour qu'elle le suce.
Tous les mecs se sont mis à sortir leur bites, ils passaient à tour de rôle pour la prendre, ou se faire sucer, ceux qui déchargeaient le faisaient systématiquement dans sa bouche.
L'autre fille, Fanny, et moi, nous étions entourées de ceux qui attendaient leur tour, petit à petit, on s'est fait déshabiller, en 2 min nous étions toutes les 2 à poils au milieux d'une vingtaine de mec en chaleur. Certain de ceux qui se vidaient se rhabillaient et partaient, mais la plupart restaient en attendant de rebander. D'autre arrivaient, par groupe de 3, 5 parfois plus.
Lorsqu'il a commencé à y avoir pas mal de monde, un mec à sortit un vieux transat, il l'a mi au fond du garage, et à demandé à cynthia d'aller se mettre dessus pour se faire baiser. Ils nous a ensuite désigné le matelas pour qu'on s'installe dessus.
_"Allez-y chauffez nous, faites des trucs ensemble, j'veux vous voir jouir comme 2 gouines."
Et nous voilà, Fanny et moi, entourée d'une bande de mâle en rut, avec pour ordre de se faire mutuellement jouir. Je n'avais jamais rien fait avec une fille, je crois même que l'idée ne m'avait jamais vraiment effleuré. Fanny était un peu ronde, assez mignonne, avec des gros seins et un gros cul. Nous nous sommes rapprochées timidement, je crois que tout ça était aussi nouveau pour elle que pour moi. Nous nous sommes embrassées sous les encouragements des gars. Nous avons commencé à nous caresser, le dos, les hanches, les fesses. Petit à petit nos bouches se sont aventurées ailleurs, le cou, les seins, le ventre..
Finalement, sous les directives des mecs autour, je me suis allongées sur le dos, et Fanny s'est placée au dessus de moi, nous avons entamé un 69. Elle était très mouillée, très réactive aux mouvements de ma langue sur son clito. Moi je dégoulinais littéralement, ses léchages étaient très agréable, mais j'avais besoin de plus pour vraiment prendre mon pied.
Après nous avoir bien maté, les mecs n'en pouvaient plus. Un d'eux à attrapé Fanny par les cheveux, elle a crié sous la surprise. Il l'a fait marché à 4 pates jusqu'à un plan de travail, sur lequel il l'a appuyé à plat ventre, puis il l'a prit en levrette sans ménagement. Je l'entendait gémir, les mecs commencèrent tout de suite à faire la queue derrière elle.
Quand à moi, laissée nue, cuisses ouvertes, sur un matelas souillé par ma mouille et le sperme des précédentes filles baisées...autant dire que j'ai vite été assaillie, et saillie. 1 premier mec s'est jeté sur moi et m'a baisé en missionnaire, les autres me mettaient leur bite dans la bouche, me faisaient les branler. J'avais une bite dans chaque mains une ou 2 dans la bouche, et pendant ce temps des types me baisaient à la chaine. Certains avaient le temps de venir décharger leur foutre dans ma bouche, mais la plupart se vidaient sur moi, ou dans ma petite chatte.
Je ne sais pas exactement combien de temps ça a duré, je ne sais pas non plus combien de mecs me sont passé dessus ce soir là. Je me rappel qu'à un moment Cynthia est partie accompagnée de 2 mecs, je me rappel avoir entendu parfois Fanny qui criait, je ne saurais dire si c'était de plaisir ou de douleur. Je me rappel avoir reconnu quelques visages parmi les mecs qui m'ont baisé, Benjamin, quelques uns de ceux qui étaient venus voir le match, 1 des 2 mec qui m'avaient vu sucer Rafik. En tout cas c'est sur, Rafik ne s'est jamais montré. Petit à petit le plaisir à fait place à la douleur, puis finalement la douleur a disparue pour ne me laisser qu'une impression de dilatation. Je sentais les bites aller et venir, je sentait ma chatte remplie de sperme dégouliner dans le clapotis des coups de queues. Mais en tout cas, j'avais joui une bonne dizaine de fois, à intervalles de plus en plus espacé.
Finalement au petit matin, les derniers mecs se sont terminés chacun leur tour. Apparemment Fanny était déjà partie depuis un moment, je ne me rappel pas avoir remarqué son départ. Et moi, épuisée, je suis resté là allongé pendant un petit moment. Ma chatte me lançais, je puais le sperme, je collais, le matelas était littéralement trempé, j'avais froid.
Benjamin est arrivé soudainement, tout agité.
_"Vas-y dépêche toi faut qu'on bouge !!!"
Il a saisi rapidement mes affaires, m'a saisi par le bras, et m'a emmener dans l'allée de la villa annexe. Nous devions partir sans nous faire remarquer car il y avait les propriétaires de la maison (les parents de celui qui avait organisé la fête) qui étaient là. J'étais encore nu, du sperme coulais le long de mes cuisses, nous avons escaladé la clôture et rejoint Rafik qui avait posté la voiture à côté. Dans la voiture il n'y avait que Rafik, Benjamin, et moi. J'ai enfilé mon short et mon haut, et je me suis endormie.
Arrivé chez Benjamin, il m'a aidé à aller à la salle de bain, m'a déshabillé et m'a fait couler un bain chaud dans lequel je me suis tout de suite rendormie. Je me rappel vaguement avoir entendu quelques éclats de voix entre lui et Jonathan. À mon réveil il y avait Rafik qui dormait au salon sur le canapé, Benjamin était dans sa chambre, et Jonathan n'était pas là.
Toute cette nuit me semblait avoir été rêvée, mais la douleur entre mes jambes me confirmait que tout ça s'était réellement passé. Par la suite j'ai appris que cette nuit là je m'était faite baiser pendant presque 5h, et qu'au moins 35 mecs m'étaient passés dessus, certains 4 ou 5 fois.
Évidement après ça, Jonathan n'a plus voulu me parler. Mais peut importe maintenant j'étais à Rafik, et à la disposition de tout ses potes. Et cette situation me plaisait beaucoup.


......Et voilà ..... Fin de l'histoire
candauliste beurette
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar sexe bretagne » Lun 10 Mai 2010 16:06

très beau récit! on a envie de te proposer la reconstitution!
sexe bretagne
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar blackafemme » Lun 10 Mai 2010 19:28

j'aaaiiiiime ! :twisted:
J'espère que t'en aura d'autres des comme ça
et j'espère qu'on en aura aussi à raconter ensemble ;)
blackafemme
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar pat62 » Mer 12 Mai 2010 11:08




oh que oui, on peu refaire la meme scéne avec peu etre plus d'actions cochonne looool
Avatar par defaut homme
pat62
 
Messages: 154
Inscription: Mer 12 Mai 2010 11:02
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Nord
Membre certifier

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar libertinamateur » Mer 2 Juin 2010 06:35

hum excitant , magnifique récit, je ne te cache pas le plaisir que j'ai eu en te lisant, merci bcp.
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 1494
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar Exhibsarthois » Mar 24 Aoû 2010 09:52

mon pantalon en reste déformé trop exitant ton récit je pense que ici tu auras beauccoup d'amateur de gang bang alors si tu as envie d'organisé une soirée fais une anonce et je pense que tu sera servi comme il se doit
Exhibsarthois
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar Candauliste belge » Mar 5 Juil 2011 08:46

waw... je suppose que c etait la premiere d une longue serie?
Candauliste belge
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar erival » Mer 27 Juil 2011 14:56

Et bien pour une premeire, c''est grandiose, et je vois que cela t'a donne des envies folles, marcipour ce super recit qui moi ausssi ma fait gonfler le calecon tres fot mais en as tu eu d'autres depuis ?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar Bob le voyeur » Mer 18 Jan 2012 16:23

j'espère que tu recommencera et que tu nous raconteras :D
Bob le voyeur
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar apache » Mer 18 Jan 2012 20:56

c'est tout de même une expérience incroyable, je suis frustré car je n'étais pas là pour y participer
Avatar par defaut homme
apache
 
Messages: 87
Inscription: Ven 18 Nov 2011 07:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: thionville

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar astalavista » Ven 24 Fév 2012 08:14

Très sympa cette histoire ;) Ça ma remué les sens aussi...
Avatar de l’utilisateur
astalavista
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Fév 2012 06:58
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Bretagne

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar d516 » Sam 25 Fév 2012 20:48

super excitant ! tu dois etre un joli petit lot !
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar COCUSOUMIS57 » Mer 29 Fév 2012 01:18

je sais ce que c est que de servir de vide couille....consentante je precise....qd les amis des amis invitent leurs amis....lol
COCUSOUMIS57
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar LynXSoul » Lun 26 Nov 2012 03:10

J'aimerais bien voir une suite à cette histoire tres interessante et excitante ;)
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
lynxsoul-liloo-post-regroupement-t10418.html
Avatar de l’utilisateur
LynXSoul
 
Messages: 777
Inscription: Sam 4 Juin 2011 02:49
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: versailles

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar petitzizi77 » Lun 26 Nov 2012 10:10

Trop excitant, j'ai adoré, j'ai même pas réussi à me retenir et j'ai éjaculé avant la fin de l'histoire. J'aurais adoré participer à cette soirée et te passer dessus ainsi que sur fanny qui est gaulée comme j'aime, petite grasse à gros seins et grosses mamelles
Cocu éjaculateur précoce, membré 9 cm, inexpérimenté sexuellement, appartenant et soumis à sa femme grosse rousse dominatrice et sa soeur / ma belle soeur
Avatar par defaut homme
petitzizi77
 
Messages: 408
Inscription: Ven 13 Juil 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Aube
Ville: 77,10,89,51

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar baiseur pour couple » Mar 21 Mai 2013 23:39

y'en aura plus je crois :d
baiseur pour couple
 

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar folledecul2012 » Jeu 23 Mai 2013 15:20

mmm t vraiment une chienne soumise
Avatar par defaut homme
folledecul2012
 
Messages: 1
Inscription: Lun 15 Avr 2013 10:50
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: melun

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar d516 » Jeu 30 Mai 2013 23:27

tres excitante ! dommage qu'elle ne soit jamais revenu nous raconter la suite !
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar cando34 » Sam 4 Nov 2017 09:51

bien excitant comme histoire
Avatar de l’utilisateur
cando34
 
Messages: 457
Inscription: Ven 27 Jan 2017 01:09
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Ma première expérience candauliste (et première tournant

Messagepar atome42 » Mar 11 Oct 2022 09:38

Cette histoire est tellement excitante
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Azur197 et 2 invités