Alors que nous étions attablés, bien que perturbé mais sans rancunes, je cherchais à savoir ce qui l'avait motivée à me quitter.
Est-ce qu'elle m'avait trompé ?
Est-ce qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre ?
Elle ne me l'avoua pas directement, mais oui : Elle voyait quelqu'un d'autre.
C'est à ce moment que je ressenti une excitation très forte, comme je n'avais pas ressenti depuis plusieurs années à ce moment-là.
Mes questions ont ensuite légèrement dérapées, mais avec son consentement implicite : Je voyait que ça lui plaisait que je lui pose des questions de plus en plus indiscrètes, de plus en plus crues.
"- Tu l'as sucé ?
- Oui, et pas que...
- Tu aimes quand il te prends la chatte ?
- Pas que la chatte...
- Il t'as rempli la bouche ?
- ... oui...
- Tu as aimé ?
... oui, j'aime quand ma bouche est remplie de son sperme...
- Je veux que tu me raconte. Montre moi."
A ce moment-là nous sommes retournés dans notre ancien appartement désormais presque vide, il ne restait plus que le canapé sur lequel je dormais.
"- Raconte moi votre première fois, c'était comment ? C'était où ?
- C'était dans les toilettes de la fac, il y a trois jours... il savait que j'avais envie de sexe, il m'as dis qu'il savait ce dont j'avais besoin..."
A ce moment-là je commençais à baisser mon pantalon, je lui demandait d'en faire autant : "Je veux te voir te caresser pendant que tu me raconte". Ce qu'elle faisa...
"- Il me pris par la main et m'emmena dans les toilettes de la fac, ferma la porte derrière lui et il me demanda de le sucer.
- Tu l'as fait ?
- Oui..."
Je me suis approché d'elle...
"- Montre moi comment tu l'as sucé."
Sa bouche s'approcha de mon sexe dressé, dur, prêt.
Sa langue courra le long de mon gland, sa main glissa le long de ma verge, lentement, puis elle me pris progressivement avec sa bouche, c'était si bon...
"- Tu as aimé le sucer ?
- Oui, j'aime le sucer, j'aime sa bite, quand il va et viens dans ma bouche...
- J'ai envie de jouir, il a joui en toi ?
- Cette première fois oui, il n'as joui que dans ma bouche...
- Alors prépare toi à ce que je te remplisse la bouche de mon sperme après le sien...
- Oui, elle est ouverte pour toi."
Après quelques vas et viens je fini par venir, par lui remplir la bouche. Elle fut étonnée de la quantité que j'ai pu éjaculer cette fois-ci :
" Il ne m'en as pas mis autant !"
Voilà pour le récit approximatif mais bel et bien réel de ma première fois en tant que candauliste.
J'ai ensuite connu d'autres moments de ce type avec cette personne, peut-être qu'ils feront l'objet d'autres récits, qui sait ?