Ma premiére fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma premiére fois

Messagepar tyh » Mer 8 Déc 2010 17:42

Ce n’est pas très glorieux. Ni lui, mon copain alors, mari aujourd’hui, ni moi, on ne l’a jamais raconté. J’étais très amoureuse, vraiment, et mon copain Serge, aussi. Seize ans, et puceaux tous les deux. On se caressait depuis longtemps, mais on avait envie de coucher, et surtout, moi je voulais. On trainait toujours avec des copains, des copines, et lui, il était toujours avec son ami d’enfance, Assad, il était plus vieux de quatre ans, ils avaient été élevés dans le même immeuble, on ne pouvait pas voir Serge sans son copain arabe, toujours quelque chose à faire ensemble. C’était pas facile d’être tranquille tous les deux. Il était jamais très loin, j’avais pris l’habitude.
On allait s’isoler dans un petit bois, on se faisait des tas de trucs, mais, il savait tout, son copain, j’avais toujours l’impression qu’il nous matait. En se baladant, on a trouvé une petite cabane, un abri, c’était chouette, bien caché. On a amené des coussins, pleins, deux trois trucs nécessaires, des serviettes, tout ça
Le jour venu, un samedi, on y est allé, le matin, on était tranquille pour la journée. J’attendais ça comme une fête, je voulais qu’on le fasse. J’avais ça dans la tête, je voulais coucher avec lui, je voulais être à lui, j’en rêvais. Sauf qu’au début, ça a été une véritable cata ! On n’y arrivait pas ! Il bandait bien, pourtant ! Mais on ne savait pas le faire, et j’avais mal, alors il arrêtait, je criais, il débandait, il fallait recommencer, une cata ! Lui, il aurait bien abandonné, mais moi je voulais être femme ce jour-là, c’était mon objectif, je voulais à tout prix !
Il s’est rhabillé, je ne savais pas ce qu’il voulait faire, il m’a dit de ne pas bouger, et il est revenu, deux minutes plus tard, avec son grand copain. Moi, je ne voulais pas, j’étais nue, couchée, Serge m’a rassurée, il m’a embrassée, caressée, pendant que l’autre se déshabillait. Je m’étais recroquevillée dans les bras de Serge, mais je regardais Assad, il était pas mal, mince et bronzé, et puis son sexe, en quelques secondes, à me regarder, était à l’horizontale. Serge m’a recouchée, il m’a embrassée, m’a dit de fermer les yeux. J’ai senti que son copain écartait mes jambes. Avec lui je n’ai rien dit, je ne me suis pas plainte, je n’en ai pas eu le temps. J’ai tout de suite ressenti du plaisir, une chaleur. :oops:
Au début Serge m’embrassait, j’étais un peu contractée, puis c’est devenu plus agréable. J’ai ouvert les yeux, j’ai regardé le garçon, c’était super. J’étais bien, c'était très bon. Il a posé ses lèvres sur les miennes et j’ai fait l’amour avec lui, je me souviens que j’ai trouvé son corps chaud et tendu, musclé. Le plaisir est devenu plus fort, plus profond, j’ai cherché à bien sentir son sexe, j’ai écarté mes jambes un peu plus. Je lui ai dit des tas de choses idiotes, qu’on dit quand on a du plaisir, je me suis offerte, quoi. A la fin il a pris ma main et la posée entre nos jambes, sur ses glandes, j’ai senti son sexe passer sous mes mains, c’était fort. J’ai eu encore un orgasme, il a accéléré, et il m’a donné son sperme. Je l’ai serré contre moi, on s’est embrassé. Je l’ai gardé un long moment enfoncé en moi, j'étais bien et je ne lâchais pas. J’avais un peu perdu la tête, car quand j’ai ouvert les yeux, j’ai presque été surprise de voir les yeux noirs d’Assad dans les miens. ;)
Lui, c’était déjà un homme, il n’était plus aussi timide que nous. Quand il s’est retiré de moi, il a avancé avec ses genoux autour de mon visage et il m’a fait embrasser ses couilles et il a posé sa queue bronzée sur ma bouche, le sperme coulait encore un peu, je l’ai léché, j’ai aimé. Il a forcé mes lèvres, est entré dans ma bouche. Il a aidé mes mains à la masturber en le suçant, j’étais un peu écœurée. En quelques minutes, Assad est passé du statut de copain chiant, à celui de mâle à qui on ne refuse rien. Quand c’est venu, il m’a caressé les cheveux en déchargeant dans ma bouche. J’étais complètement abandonnée, j’ai tout avalé, c’était plutôt meilleur que celui de Serge, il y en avait encore plus, même s’il en avait déjà mis beaucoup dans mon ventre, je sentais que ça coulait entre mes cuisses.
Il m’a embrassée sur le front, en disant à Serge que je valais le coup. Il s’est rhabillé et nous a dit qu’il reviendrait après, avec ce qu’il faut comme lubrifiant pour me dépuceler le cul. Ce qu’il a fait dans l’après-midi. Avant de m’avoir fait l’amour, mon futur mari était déjà cocu. Évidemment, j’ai continué à coucher avec Assad, surtout qu’il ne s’est pas marié, je crois qu’il a toujours eu un faible pour moi. Mes copines disaient que j’étais une pute à arabes, mais je laissais dire. J’avais l’amour avec Serge, et un super mâle avec Assad, le reste.. ;)
Serge et moi, nous sommes mariés depuis quelques années, on ne cache pas que je couche aussi de temps en temps avec mon beau bronzé. Serge n’aime pas me sodomiser et Assad adore ça, alors il y a un deal parfait. En tout cas, personne ne sait qu’Assad ma dépucelée partout, même la bouche, et encore moins parce que Serge, mon amoureux, n’y arrivait pas. ;)
tyh
 


Re: Ma premiére fois

Messagepar apache » Mer 18 Jan 2012 20:48

en fait c'est une histoire d'amour à 3
Avatar par defaut homme
apache
 
Messages: 87
Inscription: Ven 18 Nov 2011 07:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: thionville

Re: Ma premiére fois

Messagepar Candauliste essonne » Ven 1 Juin 2012 18:21

purée, j'ai bandé comme un noir que je suis lool!!! c'était beau et très sex!!!! merci
Candauliste essonne
 

Re: Ma premiére fois

Messagepar femme mure sex » Dim 9 Juin 2013 12:34

hmmm!très joli récit!
femme mure sex
 

Re: Ma premiére fois

Messagepar cuckold vannes » Lun 10 Juin 2013 03:52

une jolie histoire !
cuckold vannes
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités