Ma voisine part 1

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma voisine part 1

Messagepar Master777 » Mar 17 Nov 2020 18:32

C'est un sujet qui est bien souvent exposé, le fantasme de la voisine ou du voisin est très souvent mis en avant.

Me concernant je vais vous racontez ma petite aventure avec mon ancienne voisine.

Cela se passe y a une bonne dizaine d'années, avec ma copine nous habitions dans un appartement en Rez-de-chaussée sur notre palier y avait 2 autres appartements celui de la fameuse voisine et celui d'une autre voisine un peu plus âgés vivant avec des deux fils. Ici nous parlerons uniquement de la voisine qui habite juste en face de chez moi, celle pour qui au fil des rencontres j'allais littéralement craqué pour elle.
De mémoire elle à emménagé deux ans après-nous, c'est ma femme qui un samedi matin en partant travaillé m'annonce que nous allions avoir de nouveau voisin. Dans la journée je sorti mon chien et je croisa dans le couloir une magnifique blonde, elle avait le visage parfait, des yeux légèrement en amende une silhouette parfaite et un très très jolie sourire. Je ne suis un homme qui aime les femmes bien roulé je suis plutôt attiré par un ensemble donc je peux très bien tomber sous le charme d'une femme ronde, classique ou bien faite. Je ne pensais pas qu'elle serait ma voisine car pour son déménagement y avait un peu de monde donc a savoir qui emménage c'est un peu compliqué de savoir.
En fin d'après midi je ressenti mon chien et cette fois si je tomba sur cette même fille qui parlait a des personnes un peu plus âgé qui étaient ses parents, plus de doute elle allait devenir ma voisine. Pour le moment pas de trace d'un copain, sur le coup je me suis dit qu'une beauté pareil devait être obligatoirement prise.
Les jours suivants je la croisa dans la résidence et très souvent au parking étant voisin nos places étaient l'une a coté de l'autre et ajouté a cela que nous avions pratiquement les mêmes horaires de boulot nous nous croisions deux a trois fois par semaine au sous-sol et pour tout vous dire c'est dans ce lieux que nous avons fait un peu plus connaissance a force de ce voir.
Après six mois nous commencions un peu a parlé, fini les bonjours et les bonsoirs à la volé nos échanges étaient un peu plus amical. Elle recevait souvent chez elle ses parents qui lui apportaient des petits plats, bien souvent quand je sortais mon chien il m'arrivait de l'apercevoir en pyjama car ses parents passaient toujours en coup de vent le samedi matin et ils laissaient la porte entre ouverte le temps de rentré vite fait et de poser les aliments et de partir. J'ai appris bien après que ses parents venaient toujours sans prévenir c'était une habitude chez eux.
Revenons donc à sa tenue matinal, elle portait très souvent un long tee-shirt ou une nuisette laissant apparaitre ses magnifique jambes, en plus quand elle portait certains modèles je pouvais voir le bout de ses tétons a travers le léger tissu, un vrais plaisir pour les yeux.
Au début quand elle voyait que j'étais dans le coin elle se cachait, elle en voulait pas se montrer comme ca elle poussa la porte pour préserver son intimité même si moi en passant je ne faisait pas le voyeur mais des fois y a eux des moments ou je suis tombé pile poil devant elle donc je ne pouvais pas éviter cela. Après elle n'était pas a poil non plus donc rien de très méchant.
C'est quelques mois plus tard et quelques événements dans ma vie personnelles qui m'ont rapproché d'elle. Ma copine qui est ma femme aujourd'hui m'a fait comprendre qu'elle voulait qu'ont se sépare, ca été compliqué pour moi surtout que j'ai appris qu'elle parlait avec un garçon dans le sud de France donc pour moi notre histoire était fini. Ma copine décida de prendre quelques jours de recule et parti en vacance, je me suis retrouvé seul chez moi avec mes idées noirs.
Cette même semaine je croisa ma voisine au sous-sol, nous étions un samedi soir je remontais chez moi avec ma pizza. Elle me parla un peu, de son coté elle revenait de Picard et me dit "humm elle sent bon ta pizza" puis sans trop réfléchir je lui dit si tu veux nous pouvons la manger ensemble je suis seul toute la semaine. Elle me regarda je voyais qu'elle hésitait a me demander le comment du pourquoi mais sur le moment elle a du ce dire que cela ne la regardais pas et me dit ok passe chez moi dans 20 minutes le temps de ranger mes courses.
Me voila devant sa porte, j'en avais profiter pour prendre une douche je ne pouvais me rendre chez elle comme ca. J'avais pris également une bouteille de vin, elle m'ouvris la porte et je découvris son appartement qui était presque comme le miens. Elle aussi, elle venait de prendre une douche, je lui fis remarqué et me dit oui je suis revenu du sport avant d'aller faire des courses. Elle en avait également profiter pour préparer deux fondants au chocolat qui était en prêt à être mis au four. Elle récupéra la pizza et la mis un peu chauffé et nous nous sommes posé sur sur canapé a boire quelques verres de vin.
La soirée passa super vite, en plus d'être magnifique elle était super agréable je sentais en moi un petit pincement dans mon cœur. Vers 0h30 je quitta son appartement pour aller dans mon lit me coucher et penser a elle.
J'avais récupérer son numéro de portable et lui envoya un petit message vers 11h00 pour la remercier de cette soirée, elle me répondit avec un "ca été sympa" .
Le mardi suivant je la croisa dans le couloir, de mon coté je partais chez Boulanger échanger mon décodeur canal qui venait de me lâcher et elle rentrait du sport. Je senti comme un petit malaise mais rien de bien méchant, elle me demanda si j'allais bien et je lui répondis depuis samedi plutôt bien, j'avais fais exprès de lui dire cela pour lui faire comprendre qu'elle m'intéressait. Elle ne savait pas quoi répondre et la voyant gêné je lui dit bon aller je dois y aller ils vont fermé.
En rentrant chez moi je lui envoya quand même un petit sms pour lui dire que si elle voulait boire l'apéro elle serait la bienvenue, elle me dit passe plutôt j'ai des choses qui cuises je peux pas partir comme ca.
Me voila 5 minutes plus tard à sonner chez elle et elle m'ouvris la porte avec son tablier autour de sa taille. Elle me dit installe toi dans le canapé je vais a la douche j'en ai pour 5 minutes !
Je dois dire que sur le coup ce fut une drôle de situation, imaginé que vous entendez a cote de vous l'eau qui coule avec une magnifique femme nue en dessous c'est plutôt tentant, non ? peut-être avait-elle envie que je la rejoigne mais je ne pouvais m'incruster dans son intimité sans y être invité.
Elle sorti dix bonne minute plus tard, elle portait une de ses nuisettes cette fois ci elle avait mis un soutient gorge. Je regardas ses jambes elles étaient magnifiques et a un moment je pense qu'elle a griller mes regards un peu insistant. Elle me proposa de manger avec elle j'accepta volonté. J'observais ses mouvements sa nuisette remontait de temps en temps faisant apparaitre un peu ses cuisses, puis a un moment elle se leva pour aller chercher des chips et en se baissant dans sa cuisine j'ai aperçu un peu sa culotte. Elle c'est bien évidement rendu compte qu'elle c'était un peu trop penché et elle se retourna vers moi et je la regarda avec un grand sourire et tout naturellement je lui dit et oui j'ai vu ta culotte.
Elle rigola et ajouta bon je vais aller mettre ma robe de chambre de grand mère alors et elle parti pour de vrais sortir une vielle robe de chambre et l'enfiler. Je lui dit ah non arrête on dirait ma mère elle s'approchât et me dit ba t'ai sympa toi je ressemble a une dame de 50 ans puis je lui dit oh que non tu es si belle. Sur ses mots je retira le nœud qui était sur sa robe de chambre et la robe de chambre s'ouvra elle ne bougea pas, alors je passa mes mains sur ses hanches pour la caresser et elle ferma les yeux. Sans un mot je lui retira sa robe de chambre et la pris par la main pour l'assoir sur son canapé, je passa mes mains sur ses jambes, les caressas et remonta jusqu'à son minou pour retirer délicatement sa culote. Je plongea ma langue dans son minou pour une séance de léchage très intensif.
Après cela nous nous sommes longuement embrassé et ma donné un préservatif pour que je m'occupe d'elle. Je la souleva et commença a la prendre en douceur puis j'accéléra le rythme guidé par ses cries.
Je la retourna sur le ventre, sur le dos puis pour finir en levrette. Pour le final je sorti mon sexe de son minou et retira la préservatif et commença a me masturber sur son magique cul continuait a se caresser tout en bougeant ses fesses il me fallut peut de temps pour jouir sur ses fesses. J'avais en plus éjaculer une bonne dose je voyais mon jus qui coulait sur son plaide et elle qui continuait a se caresser cherchant mon jus avec ses mains.
Je me suis approché d'elle pour l'embrasser et elle tomba dans mes bras pour se reposer tout en continuant a me caresser mon sexe
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Ma voisine part 1

Messagepar hsd » Mar 17 Nov 2020 18:44

Sympa , cela commence bien
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Ma voisine part 1

Messagepar elfanche » Dim 22 Nov 2020 20:31

Bonjour,
C'est bien écrit, merci, n'oubliez pas la suite ...
Avatar de l’utilisateur
elfanche
 
Messages: 11
Inscription: Sam 15 Sep 2012 14:33
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités