Ma voisine part5

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma voisine part5

Messagepar Master777 » Jeu 7 Jan 2021 13:48

Après cette rencontre furtive et intense dans le local technique de notre immeuble je me suis doucement rendu compte que ma voisine était plutôt amatrice de rencontre sortant de l'ordinaire. Dans c'est moment là elle présentait un comportement plus prononcé pour le sexe hard évitant les préliminaires allant directement à l'essentielle.
Le dimanche suivant fut pour moi un journée riche en émotion. Ma copine avait invité notre voisine à venir à la maison pour participer à une vente de boogie entre copine. Elle avait invité ses copines habituelle et deux nouvelles dont ma voisine.
Volontairement je resta à l'écart, d'habitude je participais à ma manière en mettant une touche d'humour avec ma façon de voir les choses mais n'étant pas exempt de tout reproche je préférais éviter le regard de ma voisine pour ne montrer une forme d'attirance pour elle.
De son coté ma voisine joua parfaitement bien son rôle et ne montra aucun signe de faiblesse sur notre relation et ajouté a cela qu'elle s'entendait très bien avec les autres filles. Vers 17h30 il était temps pour ce tout petit monde de quitter notre appartement, ma copine avait bien vendu et chaque participante repartis avec une petite bougie au pain d'épice comme cadeau. Ma voisine était encore sur notre canapé a réfléchir sur la forme d'un support porte bougie qu'elle voulait acheté. Après avoir débarrassé les tasses de cafés et de thé et les gâteaux qui étaient a disposition sur la table elle se pris place a coté de ma voisine pour l'aider dans son choix.
Je me souviens très bien de cette scène qui me rendis un peu mal à l'aise, qu'elle homme que j'étais pour accueillir chez moi mon amante et la laisser parler et rire avec ma copine, qu'elle esprit pervers ferait ce genre de chose, j'étais dans mes pensées quand ma voisine me demanda mon avis sur un modèle de support. Mon choix se porta sur celui qui représentait la courbure d'une femme tenant dans ses mains une coupelle de quoi y posé la fameuse bougie. C'est le modèle que nous possédions déjà dans notre salon et il plaisait souvent a nos invités dans sa forme un eu contemporain et son design très épuré. Son choix se porta donc sur ce modèle et ma copine sortie son bon de commande pour validé le tout.
Ma voisine engagea la discussion sur sa surprise quand à la qualité des produits vendus par ma copine, elle se basa sur les dires de ses copines qui depuis quelques années achetaient régulièrement et en ventais les mérites surtout sur la durée. Ma copine entra dans un long monologue expliquant l'histoire de cette marque de boogie et ses qualités, après cela elle proposa a ma voisine de prendre l'apéro et elle accepta sans aucune hésitation.
Ma copine savait très bien que je trouvais notre voisine très belle, je me cachais pas de ce genre de chose comme ma copine pouvait me dire également que telle ou telle mec est pas mal, nous n'étions pas dans le délire à s'interdire de vanté la beauté d'une autre personne. Je voyais très bien que ma copine surveillait mes gestes et surtout mes regards, même si elle était à coté de moi je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder et ma copine l'avait parfaitement vu.
A un moment nous nous sommes retrouvés dans la cuisine pour préparer quelques amuses gueules, je sentais que ma copine me regardais avec une insistance que je lui connais, je savais qu'elle allait me balancer un truc. Je me retourna vers elle en rigolant sachant qu'elle allait dans quelques secondes me dire un truc, elle me regarda en rigolant également et me dit "ca va ? tu veux que je vous laisse ? " je lui répondis oui si cela te dérange pas elle me frappa à l'épaule gentiment et me dit ajoute " je t'ai à l'œil gros pervers " le tout en rigolant.
C'est une de ses qualités première que j'apprécie chez elle, ne jamais dramatiser toujours prendre les choses à la rigolade.
La suite de la soirée fut plutôt agréable je me sentais libre de regarder ma voisine malgré la présence de ma copine elle me voyait faire mais accepta les choses et son comportement ne montra aucun signe d'énervement plusieurs fois je l'ai cherché du regard pour voir si j'en faisais pas trop elle me regarda normalement avec son sourire que je lui connaissait dans ses moments normal. Ma voisine voyait très bien que ma copine n'était pas bête que sa présence me restais pas incessible au fond d'elle cette situation lui procura encore un peu plus de piment a notre situation cela ne lui déplaisait pas. Même si comme moi elle trouvait sa présence en fin d'après-midi chez nous pas très saine elle ressentait cette envie de continuer c'était pour elle quelques choses de nouveau et finalement excitant. Dans ma tête je me disais putain si je pouvais leurs faire l'amour a toute les deux ca serait le kiff parfait avoir dans mes bras les deux femmes que j'aime, mais non fallait que pense à entre chose. Il était 22h00 passé ma voisine se leva et nous remercia pour cette journée, ma copine la raccompagna jusqu'à la porte pendant que débarrassais la table.
Je me suis ensuite diriger vers la salle de bain pour prendre une douche, ma copine entra et pris place a cote de moi. Sans un mot elle commença a ma masturber et me suça, habituellement elle n'est pas si direct je la soupçonnais d'avoir été excité par cette fin d'après-midi passé avec notre voisine et nos échanges dans la cuisine. Je n'osai pas lui demandé si notre moment a trois ne lui avait pas donné des idées mais au fond de moi la connaissant très bien je l'avais rarement vu comme ca donc j'avais ma réponse. J'aurais bien aimé savoir ce qui l'excitait, de m'imaginer avec ma voisine ou entre fille ou encore mieux tout les trois.
Perdu dans mes pensées cochonne je senti rapidement que j'allais jouir, ma copine ne s'arrêta de me sucer et elle se retira d'un coup pour récolté mon jus sur sa poitrine, elle me dit bon j'aurais bien voulu que tu me prennes je lui dit nous verrons un peu tard et elle me retourna je comprend tu devais être trop excité !
Ella avait tout a fait raison mais je pense que nous étions en réalité tout les deux dans ce fantasme de notre voisine chacun à sa manière.

A suivre
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: elle et moi, Tom1378 et 6 invités