Avant tout rapports, rendre bien raide les bites qui vous entourent.
Mesdames, allez y franchement, j'y vais franchement et j'adore ca.
Ceux qui aimeraient faire des films avec moi, lâchez vous, dites le moi et quel type de films, je n'ais pas trop de limites
Magali suceuse de bites
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Re: Magali suceuse de bites
Un film dans un bois .avec enculage moi j'aimerai bien ou des caresses type flash dans un rer ou métromagalix a écrit : Avant tout rapports, rendre bien raide les bites qui vous entourent.
Mesdames, allez y franchement, Magali y vas franchement et elle adore ca.
Ceux qui aimeraient faire des films avec elle, lâchez vous, dites le moi et quel type de films, elle n'as pas de limites ?
Merci pour vos messages.
Bises.
Magali.
-
- Département : Autre
Un autre film de moi sucant ces amis.
Pour ceux qui aimes.
Si cela vous dit...
Pour ceux qui aimes.
Si cela vous dit...
Modifié en dernier par magalix le lun. 24 janv. 2022 14:45, modifié 5 fois.
- ludo75
- Département : Paris
moi, j'aimerais deux choses au moinsmagalix a écrit : Avant tout rapports, rendre bien raide les bites qui vous entourent.
Mesdames, allez y franchement, Magali y vas franchement et elle adore ca.
Ceux qui aimeraient faire des films avec elle, lâchez vous, dites le moi et quel type de films, elle n'as pas de limites
lui faire cunni et doigtage, puis qu'elle me fasse juter dans sa bouche, ave le sperme qui dégouline sur sa bouche et ses seins
participer à un gangbang où on finit en la douchant de sperme
du sexe, du sexe, encore du sexe
-
- Département : Paris
Bonjour,
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Libertin ouvert et joueur !