mamanronde:journal du futur cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Ven 12 Jan 2018 07:18

je crée ce nouveau topic pour vous y devoiler toutes mes envies mes attentes mes avancees.
il y a deja un topic sur la vrai histoire de mamanronde mais comme cela tourne un peu en rond pour diverses raisons... ici il ne se passera pas troisjours sans que vous ne sachiez ce qui se passe dans mon couple.

Encouragez moi

des ce soir la suite avec recapitulatif des 11 premier jours de l annee

en retour j attends vos impressions et vos coms
mari de mamanronde

Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Ven 12 Jan 2018 07:50

Ça promet un beau suivi des sensations et réflexions de votre couple et vos désirs plaisirs !! Hâte
:'(
MaverickTG

Département: Indre-et-Loire

Messagepar Lo31 » Ven 12 Jan 2018 10:39

Hé bien attendons les 1ers envies et attente du cocu alors
Lo31

Département: Haute-Garonne

Messagepar george83 » Ven 12 Jan 2018 14:35

nous attendons avec impatience le récit de ce début d’année
george83

Département: Gironde

Messagepar mari de mamanronde » Ven 12 Jan 2018 16:52

et bien pour tout dire il e sait rien passer en ce debut d annee
je devais rencontrer nicoals celui avec qui nousq devrions jouer sur du long terme mais apres un probleme de voiture en novembre un empechement de derniere minutes debut janvier.
je lai simplement eu au telephone hier soir il s est excuser mais sa femme ayant changer d horaire il est un peu moinsd disponible mais mas rassurer sur son evie de jouer avec nous
nous en avons profitez pour fixer quelques regles en bonne lopette je ne dois pas l opportuner ni par sms ni par telephone seul lui a le droit de prendre contact avec moi
et nous avons fixer les grandes lignes de notre jeu qui se deroulera par phase sinon vous saurez vraiment tout l integraliter des sms sera retranscris
vous saurer quand je fais la mour a ma femme etc
j avoue que c est dur mais exitant d attendre de ses nouvelles
mari de mamanronde

Messagepar mari de mamanronde » Ven 12 Jan 2018 16:54

joubliais en ce momernt je suis tres exiter car nous navons pas fais la mour depuis 6 jours jespere ce soir
mari de mamanronde

Messagepar mari de mamanronde » Sam 13 Jan 2018 14:59

juste un petit tour pour dire que comme je lespertai hier soir j ai baiser helene et pendant que je lui doigtais branlais lachatte je lui disais que bientot ce serai nicolas et je lui ai egalement dis que nicolas avais decider que je ne devais plus le deranger et que je ne devais plus donner des nouvelles a helene car cela devais etre a elle de m en demander elle a accepter on verra si elle en demandera ou pas si la reponse est oui cela voudra dire qu effectivement elle est demandeuse
mari de mamanronde

Messagepar MaverickTG » Dim 14 Jan 2018 14:28

Excellent, mise au défi pour voir l'appétit, les besoins et motivations de la bonne gourmande charnelle
:'(
MaverickTG

Département: Indre-et-Loire

Messagepar mari de mamanronde » Dim 14 Jan 2018 16:14

ce sujet vivera grace a vous ,grace a vos questions etc .pour le moment aucune nouvelles de nicolas.Et pour le resteaucune questions ne sera éludées donc ne vous gener pas.
pour info ,ceux qui nous suivent savent que l ont avance par phase
pour rappel la toutes premiere fois helene a juste accepter dde se faire caresser les seins sa c est passer sur un parkings il y a maintenant 4 ans je lai caresser et un homme a qui j avais fixer rendez vous est arriver a mater mes maions sur ses seins puis jai baisser la vitre de la voiture et il lui a également caresser,Pendant ce temps elle fermais les yeux sa as du durer une 15 ou 20 taine de minutes et le résultat était plus que mitigé.Amon avis c etait trop tot et nous n'etions pas tomber sur le bon
.le temps a passer nous avons continuer d en parler de s exiter en scenario virtuelle avons chercher a rencontrer mais pour diverses raisons aucune rencontre n as eu lieu
puis l annee derniere on s est relancer en se disant on y va par phase pour la premiere phaseon as rencontrer un jeune homme de 24 ans casi puceau helene etait prete si feeling a se laisseer caresser partout a condition que ce nesoit que par dessus ses fringues la encorle Résultat fu mitiger car le jeune etait tres maladroit et ses caresses entre les cuisses de ma femme plus douloureuses qu agreable maois d un commun accord nous aons trouver cela exitantet avons decider de remttre cela en allant un peu plus loin
1 mois apres rencontre avec yan un beau black de 29 ans pour l occasion helene etait d accord pour qu il fasse comme le dernier partenaire avec en plus le droit de glisseer sa main sous son pullover...

je réexpliquez notre parcours pour les nouveaux quyi serait tenter de nous suivre
mari de mamanronde

Messagepar mari de mamanronde » Dim 14 Jan 2018 16:23

cette deuxieme soiree a ete beaucoup plus agreable elle s est a nouevau passer en voitureet voyant helene apprecier les caresses de yan sous son pull je me suis autoriser a souleveer directement son pull pour sortir ses gros seins pour yan me disant si c est trop de toute maniere elle va me dire stop.ce quelle ne fis paset jai pu aprecier et graver a tout jamais le bruit succion des levres de yann sur les tetons dressee de ma femme.quelques instands plus tard jai proposer a helene de deboutonner son pantalon ellemas dis non puis jai retenter un peu plus tard encor non et comme on ne dis jamais 2 sans trois jai a nouveau tenter ma chance une derniere fois et la ce fus oui j ai donc deboutonner son pantalon defais sa fermeture eclairet tirer un peu sur son jean (elle ne mas pas aider=mais suffisament pour que yan puisse voir la naissance de ses fesses a travers sa culottes puis comme ile taitr timide je lui ai pris la main et lai deposer entre ses cuisses et il as pu recommencer a lui care'sser la chatte par dessus sa culotte qui etait trempee.
la soiree s est terminer peu de temps apres et helene mas a vouer avoir ete frustrerpar le fais quelle navaios pas reussi a mettre sa main dans le pantalon de yann...
mais la decison fut prise de remmettre sa ujne derniere fois avant l hivers car nous etions mi aout et qu apres en voiture ...pas le top
mari de mamanronde

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message