Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 11:06


Oui je lui en ai déjà parler mais elle n'en a pas trop envie, elle préfére que ça reste du domaine du fantasme
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip


Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 11:39


je continue mon petit fantasme, elle serait d'abord un peu timide, hésitante,
partagée entre la culpabilité de l'adultère, de se donner à quelqu’un d'autre que son mari à qui elle a juré fidélité,
et l'attraction animale qu'elle ressent en jetant de petits regards timides vers le gros sexe turgescent de cette homme inconnu allongé sur notre lit conjugal.
cette homme qui la possède déjà petit à petit, à chaque fois qu'elle croise son regard et qu'elle s'attarde un peu plus longtemps sur sa verge
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar lolodu63 » Ven 20 Juil 2018 11:43

T'inquietes quand elle aura goutée a une grosse bite, elle voudra plus de ta petite nouille :D
Avatar par defaut homme
lolodu63
 
Messages: 2871
Inscription: Lun 21 Nov 2011 11:06
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 12:05


c'est clair qu'elle n'aura pas du tout de mal à s'en passer,
de toute façon je passe déjà plus de temps à lui lécher le minou qu'a la baiser avec ma petite bite molle.
je préférerai moi aussi qu'une vraie bite s'occupe d'elle régulièrement, qu'elle n'ai plus besoin de moi que pour la lécher et qu'elle ne souhaite plus que je l'importune avec ma queue ridicule
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 12:22


on continue le fantasme.
l'homme allongé sur le lit lui intime alors d'un voix ferme, l'ordre de monter sur le lit afin qu'il puisse mieux la regarder.
elle cherche dans mon regard si une quelconque désapprobation se laisse entrevoir, mais non. plus rien ne peut refréner son instinct de femelle qui la tourne vers le mâle dominant de la pièce.
elle monte alors sur le lit, puis elle s"exécute docilement quand il lui demande de se tourner, de se pencher en avant, de prendre des poses...
je vois qu'il la prend en photo avec son téléphone, elle ne s'en rend même pas compte ou elle s'en fout, tellement elle est obsédée pas la grosse bite de l'homme allongé à la place de son mari.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar connecti » Ven 20 Juil 2018 12:31

Elle est vraiment bonne, je la démonte quand tu veux...
Avatar de l’utilisateur
connecti
 
Messages: 241
Inscription: Sam 10 Déc 2011 16:19
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: 95

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 14:35


puis finalement, l'homme ayant décelé le malin plaisir que prenait ma femme a poser de façon plus en plus suggestive,
il l'a fait se mettre à quatre pattes en face de lui, elle n'a jamais été aussi près de sa queue, qui lui parait alors plus grosse que jamais.
il fait alors une plaisanterie à propos de sa queue qui fait surement le double du mien, prise au jeu elle lui assure que vue d'aussi près , elle fait plutôt le triple!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar lolodu63 » Ven 20 Juil 2018 14:42

Superbe recit de ton fantasme ;)
Tu veux que je vienne m'occuper d'elle pour réaliser ton fantasme :D
Avatar par defaut homme
lolodu63
 
Messages: 2871
Inscription: Lun 21 Nov 2011 11:06
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 15:03


ça moi j'adorerait, peut être un jour elle voudra enfin sauter le pas.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 15:30

puis finalement, l'homme ayant décelé le malin plaisir que prenait ma femme a poser de façon plus en plus suggestive,
il l'a fait se mettre à quatre pattes en face de lui, elle n'a jamais été aussi près de sa queue, qui lui parait alors plus grosse que jamais.
il fait alors une plaisanterie à propos de sa queue qui fait surement le double du mien, prise au jeu elle lui assure que vue d'aussi près , elle fait plutôt le triple![/quote]
les plaisanteries sur la taille de mon sexe continuent, ma femme les appuient et me tourne en ridicule comme si je n’étais pas dans la pièce.
l'homme et ma femme ont établit une certaine complicité grâce aux moqueries sur ma virilité défaillante,
elle lui avoue bientôt qu’elle ne jouit pas avec mon sexe, que je ne la fait jouir que quand je la lèche et la pénètre avec un gode, qu'elle me laisse la baiser plus par charité que par plaisir.
Etre aussi près de cette grosse queue dont elle sait maintenant qu'elle ne va être pour elle, lui a fait totalement perdre toute retenue.
elle lui montre alors sa bouche ouverte, en lui demandant s'il pense qu'elle est assez grande pour accueillir sa queue.

"tu n'as qu'as essayer pour voir", elle s'empresse alors de se saisir du mandrin de son complice d'adultère, puis entreprend de l'embrasser, de le lécher et le suçoter, pour finalement engloutir son gland entier et au moins 10 cm de sa tige.
l'homme savoure quelques instant le bouche de ma femme coulisser sur son sexe, elle très concentrée, s'applique a faire plaisirs à notre invité. ma femme se tente même à faire des gorge profonde avec cette inconnu!
notre amis ne la laisse pas longtemps s'affairer sur sa bite, comme un prédateur, il sent qu'il la domine et qu'elle est à sa merci, il a encore envie de jouer avec elle.

si ça vous plait je continue, oubliez pas que j'adore les dédicaces!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar amelibre » Ven 20 Juil 2018 16:00

Magnifique, si besoin je l'occuper de la belle également...
Avatar par defaut homme
amelibre
 
Messages: 202
Inscription: Lun 4 Sep 2017 14:20
Situation: Homme
Département: Loire

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 16:26

merci, moi ça m'excite d'imaginer ce scénario pour elle, et j'espère qu'elle vous excite aussi.
et si certain d'entre vous se branle sur ma femme j'en suis ravi
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 16:51

elle, toujours a quatre pattes, sa bouche et son menton encore luisants de salive suite à la courte fellation qu'elle a faite à notre invité, il lui demande de se retourner afin qu'il puisse admirer son cul et la prendre en photo.
Toujours aussi docile, elle s’exécute, en ne s’inquiétant même pas des clichés que notre cocufier voyeur prend depuis le début avec son téléphone.
au contraire cette petite séance photo perverse semble l'exciter au plus au point,
est ce que l'objectif agit comme un verre sans teint pour elle, lui permettant de se lâcher en étant cachée aux yeux de ce mâle
ou alors, plus perverse, elle s'imagine déjà cet homme partager ces photos avec ses amis, ses collègues, en se vantant de la belle pute qu'il a baisé se weekend, en riant de son cocu de mari a petite bite.
Moi je suis comme pétrifié en constatant la soumission de ma femme et la vitesse à laquelle elle s'offre à cet inconnu dans notre lit.
toujours est il qu'elle se tourne, lui présentant alors ses fesses charnues, masquées en leur centre par un léger shorty en dentelles.
cette légère bande d’étoffe semble être le dernier rempart de la fidélité de ma femme, et il ne tiendra pas longtemps face à cet inconnu a qui elle semble d'ores et déjà soumise.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar aceventurat » Ven 20 Juil 2018 17:05

Qu'est ce que j'aimerais te faire cocu avec un si belle femme.
Seul ou a plusieurs pour la faire jouir devant toi.
Avatar par defaut homme
aceventurat
 
Messages: 642
Inscription: Lun 23 Fév 2015 22:42
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pays basque

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 22:23

notre invité sait que ce shorty ne sera en aucun cas un obstacle pour sa grosse queue,
d'ailleurs il suffit que notre cocufieur lui lance sèchement un "Fais moi voir ta chatte", pour que ma femme écarte d'elle même le pan de dentelle afin de lui dévoiler son intimité.
Notre ami en profite pour prendre encore une salve de photos, elle le regarde faire et prend une posture destinée à fournir au photographe vicieux, une vue la plus dégagée possible de sa chatte et de son trou du cul.

elle est joueuse, elle lui dit que la petite fellation en début de séance l'a bien faite mouiller et que sa chatte est bien chaude et humide désormais.
"je peux vérifier?"
"oui,vas-y, tu vas voir"
et là, à quatre pattes, le cul offert à cet homme encore inconnu une heure plutôt, elle maintient sa culotte écartée, afin de lui permettre de venir sonder avec ses doigts, sa chatte gorgée de cyprine, comme si elle attendait que son amant la valide comme femelle apte à honorer sa queue.
elle cherche mon regarde, quand un frisson lui parcours le corps alors que les doigts de notre ami s’immiscent en elle.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 23:26

"En effet tu es bien mouillée ma petite salope, elle te fait de l'effet ma grosse queue on dirait!"
la je comprend que l'on passe a un autre niveau, fini les plaisanteries complices sur ma petite queue, les propos deviennent plus crus.
Clairement, notre cocufieur a une emprise sur ma femme, il n'est pas seulement là pour la baiser mais pour la dominer et la posséder corps et âme, et elle semble accepter très facilement sa place de soumise.
Il la traite de salope et elle l'accepte, son corps semble répondre à chaque sollicitation de son amant: il lui appuie sur les reins et elle se cambre d'elle même relevant sa tête pour accentuer sa cambrure.
il cesse alors de la doigter, puis lui demande toujours aussi crûment : "aller, fait moi voir tes seins, si tu veux que je te baise, il va falloir tu me fasses bien bander"
elle, encore grisée par la masturbation que mon cocufieur lui a prodiguer, commence à ôter le haut de sa nuisette afin d'offrir sa belle poitrine à la vue et à l'objectif de notre visiteur vicieu.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 20 Juil 2018 23:41

bon j'ai l'impression qu'elle intéresse pas grand monde ma petite femme
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Tentation31 » Sam 21 Juil 2018 07:48

Ta femme est vraiment superbe je n’ai pas pu m’empêcher de me branler sur sa superbe poitrine.
Très sympa ton fantasme hâte de voir la suite...
Avatar par defaut homme
Tentation31
 
Messages: 2799
Inscription: Ven 7 Déc 2012 23:52
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Htrankil » Sam 21 Juil 2018 09:18

je viens de lire le début la soirée... j'ai hâte de lire la suite... :P
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2330
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Sam 21 Juil 2018 10:41

Notre invité continu à diriger ma femme comme le ferait un réalisateur de film X avec une actrice débutante qui tourne son premier film.
"vas y ma belle enlève cette nuisette, que je vois un peu la marchandise".
"tiens j'ai une idée, donnes-là a ton cocu pour qu'il l'enfile, ça ira bien avec son clito qui lui sert de bite"
devant mon air désapprobateur, il enchérit
"Fais le si tu veux que je baise ta femme!"
et je suis très surpris d'entendre ma femme me dire avec autorité
"vas y enfile ma nuisette, tu voulais me voir baiser avec un autre, et bien maintenant, moi je veux qu'il me baise, alors obéit fais ce qu'il dit".
la hiérarchie de notre trio est désormais claire, notre invité domine ma femme et moi je suis au bas de l’échelle, soumis aux deux futurs amants.
j'enfile donc la nuisette tandis que ma femme retourne sur le lit auprès du mâle dominantes
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Sam 21 Juil 2018 11:11

après cet épisode, je me retrouve donc assis dans un coin de la pièce avec la nuisette de ma femme.
notre dominateur pervers sur le lit avec ma femme encore en culotte, veut encore quelque clichés pour sa collection et lui donne l'ordre de poser pour lui.
ma femme est plus que ravie de se prêter au jeu et prend des poses de plus en plus lubriques.
"tu sais que je vais les montrer à mes potes et à mes collègues ces photos".
En souriant, elle fait mine de se cacher les seins pour se refuser à la caméra du téléphone de notre ami.

"c'est vrai ?! j'espère que tu en fais des belles alors !
"t'inquiètes pas, ils sont comme moi, ils vont adoré tes seins et ta gueule de salope, peut être que j'en ramènerai un la prochaine fois si tu es obéissante."

je me rend compte qu'elle n'en a plus rien a faire de son image, elle se laisse complètement faire par cet homme qui parle d'exposé son intimité à ses amis.
c'est fou qu'elle se laisse ainsi dominer par cet inconnu en aussi peu de temps. est ce que c'est d'avoir eu sa grosse queue dans la bouche tout à l'heure qui l'a ainsi débridée
ou est-ce ses 10 années de frustration sexuelle avec moi qui explosent d'un coup?
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Sam 21 Juil 2018 11:41

Soudain, le téléphone de mon cocufieur se met à sonner, il répond sans aucune considération pour ma femme qui pose presque nue devant la bite toujours bien bandée.
"Salut karim, Oui je suis avec elle et son cocu.
- non je l'ai pas encore baisée
- attends, j'ajoute la vidéo, dis moi ce que tu en penses, est ce que ça vaut le coup que je la baise ou non?
il oriente la caméra vers ma femme et lui ordonne:
"vas-y chauffes mon pote, fais le bander, si t'y arrives je te baiserai comme jamais tu t'es faites baisée. aller fais moi pas honte."
je ne suis même plus étonné de la voir se mettre illico a chauffer Karim à travers le téléphone de notre ami
la voilà qui se caresse, écarte ses jambes, se cambre et renverse sa tête en arrière, approche un sein de sa bouche pour en lécher le téton, suce ses doigts ... Karim à droit à la totale d'une belle cochonne.


d’ailleurs cette petite séance de 10 minutes semble avoir conquit Karim qui donne un avis positif à notre hôte quant au gros potentiel de salope qu'a ma femme
"Aller salut Karim, je te laisse j'ai une pute à baiser devant son mari en nuisette, je te ferai voir, j'ai plein de photos, je suis sur que cette chienne ne sera pas contre que je ramène un ami la prochaine fois, ciao"
Dernière édition par oliv069 le Sam 21 Juil 2018 23:10, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Sam 21 Juil 2018 11:45

n'hésitez pas à me faire des dédicaces, je pourrais en dévoiler un peu plus aux belles queues contributrices
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar jimmy7896 » Sam 21 Juil 2018 11:56

Faut faire lire ton récit à Anne-Sophie, je suis sûr que ça l'excitera ;-) ... Et i elle n'a pas d'amant sous la main, tu pourras nous faire des photos d'elle avec son gode :-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2944
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Alexandr_ » Sam 21 Juil 2018 12:23

Ta femme est sublime et à défaut d'être bien baisée semble au minimum très joueuse sur ces clichés.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar cocufieur7575 » Sam 21 Juil 2018 14:09

superbe femme qui merite une bonne bite
montre la nous encore elle nous excite
Avatar par defaut homme
cocufieur7575
 
Messages: 760
Inscription: Sam 23 Jan 2016 13:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: paris

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Dim 22 Juil 2018 00:03


tu as raison, malgré le peu de plaisir que je lui donne avec ma queue, elle reste très joueuse et est très demandeuse de cunis,
c'est sûr qu'elle a un gros potentiel de salope inexploité
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Dim 22 Juil 2018 01:06

je reprend mon fantasme au moment ou notre cocufieur dominateur vient de filmer ma femme, à qui il a demandé de faire la chaudasse pour la diffuser en live à un de ses amis.
au départ je voulais juste qu'elle essaie de se faire baiser par un mec bien membré et bien endurant, pour que je la vois enfin jouir avec une queue en elle qui la lime,
mais elle s'est (trop?) rapidement prise au jeu de l'adultère consenti et a basculé dans la soumission à notre amant, et la c'est une vraie salope que je vois évoluer devant moi.

toujours est il que notre ami, visiblement très heureux d'avoir pu faire partager en live ma femme à son pote, se décide à donner à ma chérie ce qu'elle attend:
"aller t'as bien mérité un récompense, tu as le droit de venir me sucer, et fais ça bien"
ma femme ne pu réprimé un "Oh merci!", ces petits jeux l'ont excité mais je voyait bien que l'objet de son attention était fixé sur l'épaisse biroute de notre visiteur.

toujours à quatre pattes elle s'approche de lui en affichant un grand sourire, et une fois à quelques centimètres de sa queue toujours bandée, elle se jette dessus goulûment et savoure sa récompense. Sa grosse queue bien en main, elle le pompe méthodiquement, s'attarde d'abord sur le méat, aspirant ensuite son gland comme une grosse sucette,
puis elle entreprit d'avaler plus profondément et plus longtemps cette bite.

notre invité lâche un instant son téléphone pour prendre la tête de ma femme dans ses mains et lui fait imprimer des mouvements de haut en bas de plus en plus rapides, il lui baise littéralement la bouche, et elle malgré quelque haut de cœur, elle y retourne pleine de bonne volonté.
Ma femme est une pro des gorges profondes, c'est sûr que ce n'est pas moi qui risquait de le découvrir!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PAT58 » Dim 22 Juil 2018 01:12

ta femme est une vraie bombe !! Fais nous encore bander en nous la montrant bien baisable !
Avatar par defaut homme
PAT58
 
Messages: 622
Inscription: Sam 24 Mar 2018 15:39
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar dom-691 » Dim 22 Juil 2018 01:12

Superbe.. Ca laisse reveur..
Avatar par defaut homme
dom-691
 
Messages: 2120
Inscription: Lun 30 Juil 2012 23:52
Situation: Homme
Département: Loire

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Sony75 » Dim 22 Juil 2018 06:34

Excitante ta femme la lopette
Continue
Avatar de l’utilisateur
Sony75
 
Messages: 2702
Inscription: Lun 9 Mai 2011 17:28
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: 75

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Htrankil » Dim 22 Juil 2018 07:34

quel récit excitant.. vite la suite
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2330
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar HommeGrand » Dim 22 Juil 2018 14:34




Petite merde, donne moi ta petite salope de femme que je la
Baise violemment, tu ne sais pas t’en servir, laisse la
Moi elle sera heureuse, je ne te la piquerai pas, pas pour toi mais pck j’en ai pas envie, sinon je te l’aurai prise devant tes yeux de faible. J’ai juste envie de la baiser hard devant toi, lis mon annonce et tu comprendras qui je suis, fais la lui lire pour qu’elle s’excite , et je viendrai la defoncer comme une chienne et je la plaquerai et la baiser sa tête près du sol et son cul en l’air baisé par un grand homme bien membré . Et toi je vais te cracher dessus t u seras allongé par terre je vais te marcher dessus et mes grands pieds seront sur ton torse faible de merde quand je la baiserai la tête haute pendant qu’elle crie mon prénom et qu’elle me demande de lui insérer mon grand engin.
Avatar par defaut homme
HommeGrand
 
Messages: 5
Inscription: Dim 22 Juil 2018 13:45
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 23 Juil 2018 00:34

devant vos réactions qui me montre que femme vous excite et aussi les comments plus trash que j'apprécie, je continue mon scénario de mon premier cocufiage par mon cocufieur qui transforme ma femme en apprenti salope.
alors que ça fait 10 bonnes minutes que ma chérie suce l'énorme chibre de cet homme sur notre lit conjugal (ou plutôt qu'elle se fait défoncer par la bouche à grands coups de queue),
notre ami se tourne vers moi, toujours assis au fond de la chambre, habillé de la nuisette de ma femme, je m'astique ma petite nouille en la regardant s'affairer sur la queue d'un étranger .
- "hé le cocu, ramènes ta nuisette sur lit. tu sais que je vais la défoncer ta femme et qu'elle va aimer ça,
je te laisse une dernière chance après plus de retour en arrière possible, je veux que ça soit toi qui enlève la culotte de ta salope de femme, offres moi sa chatte, libère là."
j'arrive sur le lit, ma chérie s’arrête de le sucer et s'assieds a ses côté, d'un regard échangé elle et moi, je vois que l'on est tous les deux d'accord pour continuer.
je lui enlève donc sa culotte
- "Voilà ça c'est un bon cocu! Maintenant ma petite cochonne tu vas enfiler ta culotte a ta lopette de mari. si tu fais ça, à partir de là ça voudra dire que tu m'appartiens, tu n'autoriseras cette petite fiotte qu'a te lécher le minou et je pourrais venir te baiser quand je voudrais, seul ou avec mes potes, tu seras ma pute attitrée.
nouveau regard de validation entre elle et moi... moi j'hésite quand même, elle pas du tout, elle m'enfile donc sa culotte "désolée mon amour, mais je vais me passer de ta queue".
ça y est, elle est a lui.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar winnie06 » Lun 23 Juil 2018 00:45

Super Olive69,
Et quand vas tu offrir ta femme pour de bon à un vrai mal, un qui te demandera de lécher sa chatte et son cul pour les préparer au plu grand plaisir de ta chienne de femme qui ne demande qu'à jouir d'un vrai mal?
Avatar par defaut homme
winnie06
 
Messages: 249
Inscription: Lun 23 Jan 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var
Ville: PACA

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 23 Juil 2018 01:36


ah ça ! si elle était d'accord de son côté, pour moi dès le lendemain, la première grosse bite du forum que je lui trouve pourra venir baiser ma femme dans mon lit le soir même,
et il pourra revenir tous les jours la défoncer pour me la laisser bien remplie de son foutre à nettoyer!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 23 Juil 2018 02:26

Résumé de la situation, l'homme contacté quelques heures plutôt par internet pour faire l'amour avec ma femme et l'accompagner vers mon cocufiage pour la première fois, est maintenant assis sur le lit, nu avec sa grosse queue toujours toute raide et encore luisante de la salive de ma femme.
ma femme est semi allongée sur le lit, le dos reposé sur un coussin, j'ai l'impression qu'elle ne se rend même pas compte que machinalement, elle se caresse et se doigte en regardant la verge de notre homme, comme un réflexe qu'aurait son corps à se préparer un recevoir son gros engin dans son ventre.
moi je suis au bord du lit, à genoux par terre. Mon cocufieur m'a fait enfiler la lingerie de ma femme, sa nuisette et sa culotte, et le fait d’être ainsi dominée et féminisée par notre visiteur me fait étrangement ressentir une forte attraction vers sa grosse queue. je me met a envier ma femme qui l'a si bien sucée quelque minutes plus tôt.

Notre homme a repris son téléphone en mode appareil photo et s'adresse a ma femme
"Avec mon engin je risque de te déchiré ma petite cochonne, je voudrais pas trop t'abîmée, vu ce que je prévois pour toi dans les jours prochains, tu vas encore pas mal me servir et va falloir que t'assures sur la durée!
alors tu vas demander à ta lopette de mari de venir te brouter la chatte pour bien la lubrifier pour que ma queue puisse passer.
faites ça comme vous étiez deux petites gouines, ça devrait pas être trop difficile a imaginer avec ton mari en lingerie.
moi je vais en profiter pour prendre quelque photos et vidéos, alors faites ça bien, ne me décevez pas".

ma chérie prend donc les choses en main, elle écarte ses cuisses et me présente sa chatte et me dit
"viens mon amour, viens ma belle, le monsieur a besoin que tu m'aides pour je puisse enfin recevoir sa bite en moi! sois obéissante et prépare ma chatte."


je viens sur elle pour commencer par lui embrasser les seins, mais elle repousse ma tête directement vers son entrejambe,
je m’exécute donc à luis faire un cunnilingus, puis progressivement je lui insère 1,2 puis 4 doigts, ce qui semble correspondre à l'épaisseur de la bite de notre invité.
elle attrape ma main libre et l'oriente vers ses fesses me faisant comprendre qu'elle voulait aussi qu'un de mes doigt lui explore l'anus,
j'humecte donc de salive son petit trou avec ma langue puis lui introduit doucement mon majeur.

notre invité lui se régale à prendre vidéos et photo!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Htrankil » Lun 23 Juil 2018 07:17

elle a envie d'en prendre dans tous les trous... elle se révèle
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2330
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar tetelibre01 » Lun 23 Juil 2018 09:07

devant vos réactions qui me montre que femme vous excite et aussi les comments plus trash que j'apprécie, je continue mon scénario de mon premier cocufiage par mon cocufieur qui transforme ma femme en apprenti salope.
alors que ça fait 10 bonnes minutes que ma chérie suce l'énorme chibre de cet homme sur notre lit conjugal (ou plutôt qu'elle se fait défoncer par la bouche à grands coups de queue),
notre ami se tourne vers moi, toujours assis au fond de la chambre, habillé de la nuisette de ma femme, je m'astique ma petite nouille en la regardant s'affairer sur la queue d'un étranger .
- "hé le cocu, ramènes ta nuisette sur lit. tu sais que je vais la défoncer ta femme et qu'elle va aimer ça,
je te laisse une dernière chance après plus de retour en arrière possible, je veux que ça soit toi qui enlève la culotte de ta salope de femme, offres moi sa chatte, libère là."
j'arrive sur le lit, ma chérie s’arrête de le sucer et s'assieds a ses côté, d'un regard échangé elle et moi, je vois que l'on est tous les deux d'accord pour continuer.
je lui enlève donc sa culotte.

- "Voilà ça c'est un bon cocu! Maintenant ma petite cochonne tu vas enfiler ta culotte a ta lopette de mari. si tu fais ça, à partir de là ça voudra dire que tu m'appartiens, tu n'autoriseras cette petite fiotte qu'a te lécher le minou et je pourrais venir te baiser quand je voudrais, seul ou avec mes potes, tu seras ma pute attitrée.
nouveau regard de validation entre elle et moi... moi j'hésite quand même, elle pas du tout, elle m'enfile donc sa culotte "désolée mon amour, mais je vais me passer de ta queue".
ça y est, elle est a lui.[/quote]

Huumm divine anne sophie, j'aimerai en (sa)voir plus sur vous.. je t'ai envoyé un mp??
tu peux/sais lire tes mps?

alain 53ans...
Avatar par defaut homme
tetelibre01
 
Messages: 1340
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:36
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar tetelibre01 » Lun 23 Juil 2018 11:10

re,

tu en m'as pas dit si tu as lu mon mp??

Alain
Avatar par defaut homme
tetelibre01
 
Messages: 1340
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:36
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 23 Juil 2018 17:09


ça fait maintenant quelques minutes que je dilate la chatte de ma chérie avec mes doigts et que je la lubrifie avec ma salive,
elle se détend bien pour me permette du lui en insérer 4 simultanément, elle joue avec son bassin pour que mes doigts la pénètrent plus profondément à chaque mouvement de vas et viens qu'elle imprime.
mon majeur est bien calé dans son anus et profite des mouvements de bassin de ma femme pour dilater sa rondelle un peu plus a chaque pénétration.

Mon cocufieur se promène autour de nous deux, et il continue à filmer et prendre des photos,
un coup il place sa gosse queue sur le front de ma chérie "clic",
il l’approche de sa bouche qu'elle ouvre pour accueillir son gland pour imprimer une belle bosse sur sa joue opposée "clic".
il vient même poser sa bite sur mon cul alors que je suis en train de lécher ma femme "clic"
je tressaillis en sentant le poids de son engin posé sur mon cul, machinalement cela me fait me cambrer le dos, et mes fesse s'écartent automatiquement, j'ai maintenant moi aussi envie de la bite de cet homme et j'envie ma femme.
il fait claquer l’élastique de ma culotte sur mes fesses et retournes voir ma femme. en disant:
"voilà c'est bien, en voilà deux belle salopes qui se gouine,vas y écarte moi bien cette chatte,
tu sais que ta lopette de mari avec son string et sa nuisette il pourrait bien plaire à certains de mes ouvriers. un de ses jours je vais en ramener un pour qu'il s'en charge, on va vous rendre accroc à la bite toutes les deux!"
puis il arrete notre séance de cunilingus.
"aller, fini le gouinage, tiens petite fiotte prend mon téléphone, mets toi au bout du lit et tâche de faire de belles photos de ta femme qui va découvrir ce que c'est d'être bien baisée, appliques toi si tu veux que je revienne."
"toi ma petite pute, mets toi a quatre pattes face à lui, qu'il voit bien ton visage et tes yeux quand je vais entrer en toi, qu'il comprenne sa place et que maintenant tu es à moi."
on se met en position comme il nous l'ordonne, ma femme sourit soit à moi soit pour la photo, notre visiteur enfile une capote et se place derrière elle, j'essaie de les cadrer tous les deux.

et la je devine qu'il doit frotter son gros gland sur la vulve de ma chérie, allant et venant de son clito a l'entrée de son vagin. elle sourit de plaisirs et lâche de petit halètement de satisfaction
" c'est bien, t'es bien mouillée, tu es prête, je vais enfin te donner ce que tu veux"
" aller regarde bien ton mari dans les yeux..., han!"
les yeux de ma femme s'ouvrent en grand de surprise, sa bouche ne peut se réprimer d’émettre un râle de plaisirs mêlé de douleurs

cet homme vient de planter son énorme chibre dans la chatte de mon épouse, et je les prends en photo avec son téléphone.
Dernière édition par oliv069 le Lun 23 Juil 2018 22:20, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar grandsexe » Lun 23 Juil 2018 17:34

elle est magnifique cette femme son dominateur a bien de la chance
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 24 Juil 2018 00:14


je suis enfin cocu depuis quelques minutes, ma femme est en train de se faire baiser en levrette par un homme bien mieux membré que moi. elle a son visage face à moi, elle grimace de plaisirs, se mords les lèvres, elle gémit comme une chienne.
ce beau mâle la lime d'abord doucement, mais à chaque vas et vient il ressort sa grosse queue jusqu’à la naissance de son gland, puis il la lui renfonce profondément jusqu’à la garde.
elle enfouit son visage dans nos draps quand la douleur de cette queue qui coulisse en elle, va au plus profond.
elle redresse la tête quand elle a finalement apprivoisé cette douleur pour la transformer en plaisir.
je vois qu'elle prend beaucoup de plaisirs a enfin sentir cet homme la prendre, a être sa femmelle.
elle attrape et presse une des mains de son amant qui lui maintient fortement les reins, l'homme de son autre main libre, attrape les cheveux de ma femme pour lui tirer la tête vers l'arrière et accentuer sa cambrure.
avec sa tête relevée et ses cheveux tirés, de mon point de vue, je peux maintenant voir les seins de ma chérie se balancer au rythme des coups de boutoir de notre invité, et plus loin dans mon champs de vision je vois ses deux belles couilles rasées se balancer pour s'écraser en bout de course sur la zone du clitoris de ma femme .

"tu l'aimes ma grosse queue? tu aimes la sentir, dis le à ta fiotte de mari ce que ça te fait quand un vrai mâle te baise"
"oh oui, je l'aime ta grosse bite, j'adore la sentir au fond j'ai jamais été aussi remplie. mon amour j'ai l'impression qu'il me baise jusqu'au nombril"
" c'est bien petite pute, si tu l'aimes tant, est ce que tu tu veux la sentir plus? ça te dirais que ta lopette de mari vienne m'enlever cette capote ?"
" oui je veux ta bite, chéri enlèves lui cette capote j'ai envie de le sentir tout entier en moi"


il retire sa bite et me fait signe de venir, il me tends son sexe, que prend en main pour lui enlever la capote.
Une fois le préservatif ôté, ma femme se saisit du chibre de notre invité pour le guider à l'entrée de sa chatte puis recule son bassin pour se faire empalée par sa bite entière sans aucune protection.
" tu l’aime encore plus comme ça ma queue hein? t'es une belle salope tu sais ça, tu es ma pute, dis le!"
" oui c'est tellement meilleure, c'est comme ça que je veux que tu me baises, je suis ta pute"
il continue de la pénétrer de plus en plus vite et brutalement, ma femme crie de plus en plus et "oui je suis ta pute, ce que j'aime ta bite."
très rapidement ma femme jouit une première fois et elle est parcouru de spasmes et cherche sa respiration,
mais il ne la laisse pas respirer, il continue d'aller et venir il est infatigable.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PasseTemps » Mar 24 Juil 2018 09:19

Hâte de voir la suite !

Tu as des photos de l’amant qui l’empale ? :D

PasseTemps.
Avatar par defaut homme
PasseTemps
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 7 Sep 2017 14:37
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar curieuxcandau » Mar 24 Juil 2018 10:15

Récit très stimulant. Bien écrit.
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 24 Juil 2018 10:37


Merci pour l'encouragement!
en fait, c'est vraiment comme ça que je voudrais que ma femme me fasse cocu pour la première fois.
tout les ingrédients qui me font fantasmer et que je voudrais voir s'accomplir sont là
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 24 Juil 2018 12:49


je continue de raconter mon cocufiage rêvé.
Ça fait bien 15 minutes que ma chérie se fait pilonner par l’énorme mandrin de notre invité.
elle en est à son troisième orgasme, Je la pensais clitoridienne, mais je vois qu'avec lui, elle découvre ce qu'est la jouissance vaginale. Je n'ai tout simplement pas le sexe assez gros, ni l'endurance pour lui donner ce type d'orgasme.
Moi, toujours face à elle prise en levrette, je n'en perd aucune miette.
Je m'applique à la prendre en photo avec le téléphone de notre invité pour bien saisir son visage qui se crispe de jouissance et sa bouche qui s'ouvre pour crier de plaisir.
la pauvre doit avoir la chatte complètement défoncée a force de se faire écarter pour laisser passer ce braquemart en elle, mais a en juger par la sécrétion blanche de la mouille de ma femme qui s'accumule à la base du sexe de notre visiteur, je pense que son excitation est a son comble, pas besoin de lubrifiant!

au quatrième orgasme de ma femme, il arrête son entreprise de pilonnage de la chatte ma chérie, puis il la saisit et la retourne pour l'allonger sur le dos.
il se positionne à genoux, au dessus d'elle, entre ses deux cuisses, ma femme prend sa queue en main et le branle doucement.
"tu vois lopette, c'est comme ça qu'un homme doit baiser une salope comme ta femme. tu as vu comme elle aime la bite?" puis, à ma femme : "hein petite pute, qu'est ce tu en dit?"
"oui! j'adore comme tu m'as baisée, j'adore sentir ta queue profond en moi"
'tu vois lopette, comme tu as pas le matos, c'est moi qui vais m'occuper de ta femme maintenant, je vais revenir la baiser quand je veux, et avec des potes qui savent aussi bien baiser les salopes dans son genre"

à ses mots, ma femme qui le branlait toujours, guide sa queue vers son vagin et se la met en elle afin que son homme la baise en missionnaire.
notre inconnu est allongé sur ma femme, il lui perfore à nouveau l’entrejambe, leurs visages sont face à face, c'est ma chérie qui va chercher la bouche de son amant pour qu'ils s'embrassent goulûment.
ils baissent maintenant tendrement, j'ai l'impression de voir un couple d'amoureux faire l'amour, notre ami accélère le mouvement, ma femme jouit de nouveau puis elle le supplie :
"viens! viens en moi! jouis dans ma chatte, je veux te sentir m'inonder, s'il te plait!"
il accéléra encore et poussa un râle en enfonçant son pieu le plus profond possible dans ma chérie, cette queue de laquelle j'avais moi même ôter le préservatif quelques instants plus tôt.
notre inconnu déverse alors toute sa semence dans la chatte de ma femme, elle est heureuse de se sentir remplie par un vrai mâle et l'embrasse en lui caressant le dos.
il s'écarte, un épais filet de sperme s'échappe du vagin de ma femme, alors que notre inconnu se retire.
" allez lopette, viens nettoyer la chatte de ta femme, c'est tout ce dont tu as droit"
ma femme se redresse, écarte ses jambes et me tends sa vulve dégoulinante de sperme "viens mon chéri, viens me lécher le minou, viens voir comme je l'ai suppliée de me remplir tellement il m'a fait jouir!"
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 24 Juil 2018 15:59


je suis en train de lécher la chatte de ma femme, alors qu'un étranger vient tout juste de décharger toute sa semence en elle.
sa vulve est toute poisseuse du mélange de sperme et de cyprine et je m'applique a nettoyer avec ma bouche le sexe de ma chérie.
ses grandes lèvres et l'entrée de son vagin sont rougis et gonflés du fait des coup de boutoirs que ma femme a reçus de son amant.
alors que je l'ai bien nettoyée de la plupart des restes de sperme et de mouille de leurs baise bestiale,
elle s'amuse en contractant son périnée à faire couler de sa chatte du sperme de l'homme qui l'a possédée entièrement quelques instants plus tôt.

notre ami s'habille et prend le chemin de la sorti,
"hé bien t'es une sacrée belle salope, tu as du potentiel, oublies pas que tu es a moi, tu dois faire ce que je veux, c'est le deal, je vais très vite revenir m'occuper de toi
"Et toi lopette, pas touche à ma femelle sauf pour lui brouter son minou! garde ta culotte et ta nuisette cette nuit, que vous compreniez que c'est moi l'homme de la maison maintenant
toi ma petite pute, pas de douche garde bien mon jus"

ma chérie saute du lit, se pends à son coup et l'embrasse goulûment, en lui caressant la queue a travers son jean,

"Merci j'ai adoré, reviens vite, ta grosse bite me manque déjà! j'espère que les photos que tu as as prise vont te plaire ainsi qu'à tes amis"
"ok que oui, tu vas en exciter plus d'un"
notre inconnu par comme il est venu et ma femme revint se coucher auprès en moi en chien de fusils. alors que je sens à ses fesses poisseuses qu'il a encore du sperme qui s'coule de sa chatte, elle me dit:
"tu sais mon amour, je t'aime, mais ce que j'ai ressenti quand cet homme m'a baisée et qu'il m'a traitée comme pute,
j'ai jamais ressenti ça, tu n'imagines même pas comme j'ai adoré sentir sa grosse bite me défoncer, j'en veux encore plus
je veux obéir a tout ses désirs, satisfaire tous ses fantasmes pour être sûre qu'il me baise à nouveau
alors je t'aime mais je ne veux plus que tu me baises avec ta petite queue, je ne veux être qu'a lui, tu comprends mon amour? tu peux toujours me faire des cuni j'aime toujours ça quand tu me léche."
"D'accord mon amour, je t'aime et je te comprend, je suis très heureux que tu ais enfin joui comme tu le mérite."
et on s’endort collés l'un à l'autre tous deux souillés du sperme qui s'écoule toujours de la chatte de ma femme
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar circoncis69 » Mar 24 Juil 2018 16:48

Queue à disposition !
Avatar par defaut homme
circoncis69
 
Messages: 240
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:06
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 24 Juil 2018 16:52


très belle!
tout à fait le genre de bite que j'aimerai voir en action avec ma femme,
un gland bien gros pour qu'elle puisse jouer avec dans sa bouche,
une verge bien longue et large pour qu'elle sente chaque centimètre s'enfoncer en elle jusqu'au fond
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar kateche » Mar 24 Juil 2018 16:56

Salut cocu,

Ton récit décrit une situation de ce jour, ou un fantasme ? ;)
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3148
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 24 Juil 2018 23:32


Bonjour,
non ce n'est malheureusement pas une situation réel, moi j'aimerai bien mais ma femme ne veut pas sauter le pas,
si un jour elle accepte finalement de se faire baisée par quelqun d'autre,
ce récit décrit comment je rêverais du déroulé de mon cocufiage par ma chérie et son amant
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar tetelibre01 » Mer 25 Juil 2018 08:35

Bonjour à toi,

J'avoue que les photos de madame me procurent "énormément" d'effet..


Alain 53ans
Avatar par defaut homme
tetelibre01
 
Messages: 1340
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:36
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 25 Juil 2018 12:07


moi sont mari, je suis très heureux que ma femme te fasse de l'effet, et peut-être même jusqu'a te donner envie de la baiser
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 25 Juil 2018 12:14


le matin de ma première journée officielle de cocu, je me réveille assaillis par les doutes.
je me demande si on est pas aller trop loin la veille au soir avec cet inconnu qui se prénomme en fait Philippe. Ce qui devait au départ être un juste un soirée organisée pour que ma femme essaie de faire l'amour avec un autre homme,
s'est transformé en orgie, avec moi humiliée transformée en lopette féminisée, ma femme qui a perdu toute retenue et a fini complètement possédée et dominée par cet homme, lui demandant même qu'il jouisse en elle sans capote,les tonnes de vidéos et photos qu'il a prises de nous et qu'il a promis de partager avec ses amis et ouvriers, le fait que ma femme m'ait dit qu'elle ne voulait plus de ma queue et qu'elle voulait n'être qu'a lui, comme il l'a exigé.

Ma femme dort encore, sans doute épuisée par les assauts de la queue de notre visiteur et par les multiples orgasmes qu'elle lui a procuré.
la chambre pue le sexe, l'odeur est un mélange de sueur de cyprine et de sperme. j'avoue que ces effluves, les réminiscences de la soirée passée, les fesses nues de ma chérie tâchées du sperme séché de notre inconnu, me déclenche une érection.
je veux vérifier si ma femme partage mes doutes, j'approche ma petite bite toute droite pour le frotter dans sa raie et essayer d'atteindre sa vulve, ce qui a pour effet de la réveiller.
"Mon amour, je t'ai dis hier que je ne voulait plus de ta petite queue, Philippe ne veux plus que tu me touches pour que me chatte n'appartienne qu'à lui seul,
ah j’aimerai tant qu'il soit là pour me faire baiser comme hier, j'espère qu'il va faire voir nos photos à ses amis et que je vais leur plaire"
visiblement ma femme n'a pas le moindre doute sur la soirée d'hier.

le reste de la journée se déroule comme si rien n’était,
le soir venu ma femme viens me voir en étant est excitée comme une puce
"j'ai un texto de Philippe! il vient à la maison me niquer demain en fin d'après midi,
il dit qu’apparemment les photos d'hier soir ont fait l'unanimité chez ses amis et ses ouvriers, ils me trouvent tous bonne à baiser, et il y en a même qui on flashé sur ton cul mon amour!"
il me dit qu'il a hâte de revoir ma petite chatte mais Il faut que je l’entraîne et c'est pour ça que tu dois me faire un broute-minou ce soir, mais tu dois te mettre en string et en nuisette pour pas que je crois que tu sois un homme. aller chéri va te changer je t'attend sur le canapé.
je part donc dans sa penderie où je choisis soigneusement une nuisette et une petite culotte en dentelle, les enfile, et retourne vers ma femme qui m'attend allongée sur le canapé.
elle déjà retiré son bas de pyjama et à remonté son haut au dessus de ses seins. Elle se caresse le minou et les seins en fermant les yeux, sans doute pour mieux penser à notre invité de la veille

pour ne pas la déranger dans son fantasme je m'allonge discrètement entre ses jambes et commence à lui lécher l'abricot,

après avoir longuement stimulé le contour, les lèvres, le trou de son vagin, je m'attarde sur son clitoris. Elle saisit ma tête dans ses mains et l'attire fortement sur sa chatte, ma bouche est ouverte et couvre un bonne partie de son sexe, son bassin se fait plus remuant, je suffoque à moitié étouffé par sa chatte, mais je m'emploi avec ma langue à lui titiller le clito et elle a bientôt un premier orgasme très rapidement.
pas rassasiée, elle me demande "maintenant mets moi tes doigts et baise moi fort avec"
je m'exécute jusqu’à glisser 4 doigts et je la baise très violemment ainsi jusqu’à son deuxième orgasme
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar tetelibre01 » Mer 25 Juil 2018 12:31

hhumm trop bon,

Continue..ici ou par mail..

alain
Avatar par defaut homme
tetelibre01
 
Messages: 1340
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:36
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar curieuxcandau » Mer 25 Juil 2018 14:51

Une histoire bien sympathique, on attend la suite avec impatience, vivement le retour de Philippe avec un ou deux ouvriers :-)
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 25 Juil 2018 16:49


la journée passe et l'heure fatidique de l'arrivée de l'amant de ma femme se rapproche de plus en plus,
ma chérie commence à se préparer pour ce soir, elle est très excité et me donne du Philippe par ci, du Philippe par là
"philippe voudra peut être me baiser dans le salon, prépare des coussins. Est ce que tu crois que Philippe préférerait ma chatte rasée? chérie va acheter du lubrifiant, on sait jamais Philippe pourrait en vouloir! tu crois que Philippe voudrait bien dormir ici, j'aimerai bien qu'il me réveille avec sa bite dans mes fesses?"
Elle me parle comme si j'était une de ses copine à qui elle demanderait des conseils parce qu’elle va voir son mec ce soir et ne veut pas le décevoir.
elle part se doucher et me demande
"je viens d'avoir des consignes pour ce soir de Philippe au téléphone, il veut que tu soit habillé nuisette et que tu prennes des MMS de moi nue pour l'exciter avant d'arriver.
viens avec moi je vais te choisir de quoi t'habillé comme une petite pute mon chéri"
je la suis jusqu’à sa penderie ou elle me choisit une petite nuisette claire avec un string en dentelle noire et me les fait enfiler, elle me jauge et dit :
"pas mal Philippe sera content, on ne dirait pas un homme, il te laissera peut être lécher le minou si tu es sage"
allez je vais prendre ma douche vient prendre des photo et envoies les à Philippe"

alors qu'elle est nue sous sa douche, je prend donc des photos et les envoie à mon cocufieur, elle est très heureuse et je lui demande ce qui la rend si souriante
"j'ai tellement hâte qu'il arrive, je suis trop contente je sais que je vais jouir comme l'autre soir.
je voudrait qu'il me sorte sa queue sur le perron pour que je le suce directe, je voudrais qu'il me baise par terre dans toute la maison sans attendre"
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar LeGourmand » Jeu 26 Juil 2018 01:47


difficile de ne pas bander devant si belle coquine avec pareille paire de nibards,
Avatar par defaut homme
LeGourmand
 
Messages: 3563
Inscription: Lun 20 Aoû 2012 13:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 26 Juil 2018 16:37


ma chérie continue sa douche en se faisant ses films sur la venu imminente de son amant,
elle s'amuse à élaborer des scénarios elle s'imagine notre invité la baisant dans toute la maison, dans toute les positions , sur la terrasse, au risque de se faire surprendre par le voisin
puis tout à coup elle s'écria :
" mais j'y pense, Philippe va peut être vouloir m'enculer, heureusement que tu as acheté du gel lubrifiant mon amour ,
mais il faut que je me fasse une douche anale"
elle qui n'a jamais accepter la sodomie avec moi (c'est vrai que je ne lui aurait pas fait bien mal avec ma petite nouille),
la voilà préoccupé de préparer son trou de balle et le rendre le plus accueillant possible pour mon cocufieur, comme une actrice porno

"Chéri, viens m'aider avec le pommeau de douche"
je viens auprès d'elle vérifier que l'eau n'est pas trop chaude, elle se penche en avant les mains appuyées contre le mur.
je lui applique de la salive sur sa rondelle, puis j'appuie la douchette (qui est de forme phalique) contre son petit trou.
Sous la pression que j'exerce avec le pommeau sur son trou du cul, ma femme se détend le fondement petit à petit, le liquide commence peu à peu remplir l'anus de ma femme, ce qui semble ne pas la déranger et plutôt lui procurer un certain bien être.
une fois remplie, elle part au toilette et nous répétons 3 fois l'opération douche anale.
"ça y est mon amour, ta petite femme est toute propre. prête à se faire souillée de nouveau!
tu crois que s'il veut me sodomiser, mon cul va réussir à accepter sa queue, ? elle est tellement grosse"

"au pire je lui ferait une branlette espagnole avec ces deux là ! enfin une queue à leur taille"


dans ma nuisette et ma culotte, j'avoue que je l'envie en fait. j'aimerai moi aussi savoir ce que ça fait de se faire enculer par un si gros engin, la grosse queue de Philippe à eu un effet hypnotiques sur nous deux.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PennarBed » Jeu 26 Juil 2018 16:45

fantasme ou réalité ?
Une superbe femme en tout cas !!
Elle a de quoi satisfaire plusieurs hommes !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7964
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 26 Juil 2018 16:48


C'est fantasme qui je l'éspère pourra se réaliser un jours.
et avec plusieurs homme aussi, même en même temps!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PennarBed » Jeu 26 Juil 2018 16:49

En tout état de cause elle doit en faire tourner des têtes et lever des queues !
Visage apparent ?
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7964
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 26 Juil 2018 17:15


Si affinités et confiance sur une discussion prolongée peut être
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PennarBed » Jeu 26 Juil 2018 17:34

Oui bien entendu !
Tu as une femme qui paraît superbe en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7964
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Htrankil » Ven 27 Juil 2018 07:04

quel récit excitant... vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2330
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PasseTemps » Ven 27 Juil 2018 07:40

Vraiment hâte d’entendre la suite :D

Étant Lyonnais c’est d’autant plus excitant de voir ça une femme aussi soumise à son amant .. Et pareil pour son cocu qui ne rêve que de se faire enfiler aussi :)

On veut la suite !!

PasseTemps.
Avatar par defaut homme
PasseTemps
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 7 Sep 2017 14:37
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 27 Juil 2018 12:13



Ok, si mon récit vous plait et que ma femme vous excite un peu,
je vais continuer mon fantasme de la transformation de mon épouse fidèle en belle salope soumise, dominée sous le joug de son amant vicieux et pervers.
Ma femme sort finalement de la douche, bien propre jusqu’à au fond de son trou du cul. Elle entreprend donc d'aller s'habiller pour recevoir notre invité.
elle à déja sa petite idée
"Comme Philippe me surnomme sa petite pute, je pense que je vais essayer de trouver la tenue qui fait la plus pute possible, il sera surement très content et j'espère le rendre dur dès qu'il me verra, aides moi a trouver"
on se met d'accord pour un jupe ras la moule bien voyante et une tenue bien flashy

Elle est très contente d'elle "la jupe est pratique, ma chatte est facilement accessible et le top s'enlève rapidement"

"qu'en dis tu mon chérie ? est ce que je fais assez pute pour Philippe? tu crois qu'il va bander en me voyant, ça se verra tout de suite en tout cas, j'aurais du mal à résister de ne pas me jeter à sa bragette.
Manquerai plus qu'il m’emmène faire le tapin pour lui ! et tu sais quoi je crois que je le ferai et que ça me plairait qu'il offre mon cul aux pervers du village!
t'imagine ta petite femme habillée comme ça, sur un parking dans la voiture de Philippe enchaînant les passes pour les inconnus."


J'avoue que cette idée m'excite assez de voir ma femme devenir la pute du village
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PasseTemps » Ven 27 Juil 2018 13:58

C’est vrai qu’elle fait bien salope dans sa petite tenue là :)

Tu as des photos de Madame emmanchée sur le gros sexe de son amant ?

PasseTemps.
Avatar par defaut homme
PasseTemps
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 7 Sep 2017 14:37
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar lolodu63 » Ven 27 Juil 2018 14:31

Superbes recits ;)
Et ta femme elle est trop bandante cette salope :twisted:
Avatar par defaut homme
lolodu63
 
Messages: 2871
Inscription: Lun 21 Nov 2011 11:06
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar MaitreAlexi » Ven 27 Juil 2018 17:28

Comment accepte t elle de faire ces photos pour toi ??comment tu lui vends le truc ?
Avatar par defaut homme
MaitreAlexi
 
Messages: 1078
Inscription: Dim 11 Oct 2015 22:15
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 27 Juil 2018 17:35


je la chauffe en disant qu'elle est vraiment sexy, je prend des photos softs,
les lui montre et si elle se trouve bonne j'essaye de la pousseer à en dévoilé un peu plus pour jouer.

elle m'a même dit "je suis quand meme bonasse a quatre pattes avec mes seins qui pendent, je m'exciterai presque"
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 30 Juil 2018 09:31


je continue ma petite histoire si ça vous intéresse.
ma chérie est maintenant fin prête à recevoir notre invité, et nous prenons place dans le salon pour attendre philippe, et nous commençons à boire un verre en l'attendant.
la sonnette retenti, ma femme se lève et va ouvrir la porte d'entrée dans sa jupe de pute. la porte s'ouvre sur Philippe, ma chérie saute à son coup et l'embrasse fougueusement sur le palier de la porte encore ouverte, elle ne semble pas du tout gênée par le fait que nos voisins pourraient la voir embrasser un autre homme que son mari.
Philippe, lui rend son baiser en lui malaxant fermement les fesses de ses deux mains, il remonte la jupe jusqu’à là naissance de son cul et je peu déjà voir sa culotte. elle le prend par la main, l'amène dans le salon pour l’asseoir dans le canapé et se love contre lui.
"Salut les filles! contentes de me voir!? je vois que vous vous êtes fait belles! j'adore ton petit style de pute, ça correspond bien à ta petite gueule de salope. et toi mon cocu t'es mignonne dans ta nuisette, ça c'est une bonne lopette!"
ma chérie l'écoute en caressant l’énorme bosse pointant déjà sous son short.
" sert moi donc un verre cocu, ta femme semble avoir bien faim, laisses moi te donner quelque chose à te mettre sous la dent"
il enlève son short et ma femme plonge sa main dans son slip pour en extirper la grosse queue de Philippe, à moitié dure mais déjà impressionnante.
elle commence à le sucer, et le mandrin de son amant prend peu à peu sa taille maximale et et je vois la tête de ma femme monter et descendre sur sa tige, pendant que notre invité déguste tranquillement son whisky.
après 10 minutes de cette fellation d'apéritif, ou notre invité nous raconte comment ma femme avaient fait sensations les photos de mon cocufiage de l'autre soir auprès de ses amis et collègues.
"allez petite salope, va dans la chambre et enlèves tes vêtements, j'arrive. Toi , lopette, fait la vaisselle et tu pourras venir voir sur la pas de la porte quand tu auras fini"
je me dépèche donc de ranger en bas, et me précipite à l’étage pour voir où les deux amant en étaient.
philippe est allongé nu sur le lit, la queue toujours dressée et le téléphone sorti prenant des photo. Ma chérie est debout au pied du lit en sous vêtements et prend des poses pour son amant pervers.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar seducteurantibes » Lun 30 Juil 2018 09:54

c'est marrant . ce recit me it quelque chose.
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 30 Juil 2018 11:02


tu l'as déjà vécu?
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Toto67 » Lun 30 Juil 2018 13:02


Superbe photos j adore
Avatar par defaut homme
Toto67
 
Messages: 2755
Inscription: Mer 13 Mai 2015 20:52
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar douxcpl » Lun 30 Juil 2018 15:01

bien sympa cette cocufieuse
Avatar par defaut homme
douxcpl
 
Messages: 1026
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar HommeGrand » Lun 30 Juil 2018 18:06




Ta femme est bandante, je la baise quand tu veux petit pd, envoie moi un message, j’ai envie de détruire son cul avec ma grosse queue d’arabe. :twisted:
Avatar par defaut homme
HommeGrand
 
Messages: 5
Inscription: Dim 22 Juil 2018 13:45
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 30 Juil 2018 18:16


alors que ma chérie se trémousse devant l'objectif du téléphone de notre invité, il lui agite sa grosse bite bien dure comme une récompense sous ses yeux de gourmande.
Ma femme est complètement focalisée sur la bite de notre ami et en a l'eau à la bouche de voir ce pieux tendu dans notre lit, elle aurait envie de s’asseoir dessus tout de suite.
Philippe l'encorage
"c'est bien, bouge, regarde moi, carresses toi, penches toi en avant, cambre toi plus. regardes comme tu me fais bander, dis moi que tu est une salope et dis ce que tu veux que je te fasses, dis le pour la caméra!"
ma femme lui
"je suis une grosse salope, la salope de philipe, je veux que tu me baises philippe, je veux que tu me défonces devant mon mari et devant ta caméra, que tout le monde sache que je suis ta pute, je veux ta bite dans ma chatte et je veux aussi que tu me la mettes dans le cul. je veux que tu me ramones le cul, je l'ai nettoyé exprès pour toi"

"j'adore!, tu vas être contente j'ai une surprise pour toi"
"ç'est vrai? qu'est ce qu c'est", dit ma femme étonnée et impatiente.
d'un sourie malicieusement pervers, notre cocufieur poursuit:
"tu te rappel de karim, mon pote que tu as allumé sur Skype la dernière fois. et bien tu l'as tellement excité qu'il voulait absolument te rencontrer.
je me suis dit que c'était un excellente idée que vous fassiez connaissance, je lui ai dit de passer ce soir, et je viens de recevoir un texto, il est en bas à l'entrée
c'est bien beau de jouer les salopes, mais là ma petite il va falloir assurer avec deux belles queues de mâle rien que pour toi, c'est pas le moment de me faire honte!
lopette ! va ouvrir a mon pote, fait le pas attendre, il a tellement envie de niquer ta chérie, il risque de sortir sa queue sur le palier!"
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 30 Juil 2018 18:37


je descend donc ouvrir à Karim, toujours dans ma nuisette et mon string de lopette.
la pote s'ouvre sur un grand mec bien bati, la trentaine, style décontracté, un beau spécimen exotique pour ma femme.
Les voitures garées devant l'allé ont attirées l'attention et je vois un de mes voisins épier à sa fenêtre le pas de ma porte, j'espère qu'il ne ma pas vu dans cette tenu.
je fais rentrer immédiatement karim.
"philippe m'avait dit que le mari de sa nouvelle pute était une fiotte, et bien je suis pas déçu! aller montre moi où ça se passe pour niquer ta femme"
je conduis Karim à ma chambre. philippe à du lui donner des consignes pour l'accueillir car ma chérie l'accueil tout sourire en lui disant:
" bonjour Karim, je suis la chienne de philippe, j'espère que vous avez les couilles bien pleines, car je veux que vous jouissiez dans mon cul"

Karim éclate de rire et dit
"elle est bien dressée ta salope, elle sait que j'adore me vider dans les petits trou du cul de bourgeoise, t'inquietes j'ai suffisamment de jus pour toi ma beauté!"
Dernière édition par oliv069 le Mar 31 Juil 2018 01:06, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar filipangers » Lun 30 Juil 2018 18:42

magnifique salope, vivement la suite...
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1592
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar lionel69007 » Lun 30 Juil 2018 18:52

elle est bien partie pour bien se faire baiser comme une bonne soumise
Avatar par defaut homme
lionel69007
 
Messages: 352
Inscription: Mar 3 Aoû 2010 00:49
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: Agen
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar PasseTemps » Lun 30 Juil 2018 18:56

Scénario plus que prometteur.. Hâte d’entendre et de voir la suite :D

PasseTemps.
Avatar par defaut homme
PasseTemps
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 7 Sep 2017 14:37
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Guildensteinn » Lun 30 Juil 2018 20:31

Ça ce sont des seins... et avec le sourire avec ça! :D
Avatar par defaut homme
Guildensteinn
 
Messages: 864
Inscription: Mer 31 Déc 2014 19:45
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar menthe » Mar 31 Juil 2018 00:23

Superbe cul et seins magnifiques !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2431
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 31 Juil 2018 01:08


Merci pour vos commentaires, voici un nouvel épisode de la dépravation de ma chérie par son amant.
Philippe est toujours nu sur le lit en train de branler sa grosse bite.
"Salut Karim, alors elle pas belle cette petite salope que je me suis déniché, tu peux y aller, sa fiotte de mari est tellement à chier au pieu qu'elle est complètement folle devant un homme avec une vraie bite."
Karim s'approche de ma femme, la fait pivoter pour la saisir par derrière, ses mains se saisissent de ses seins qu'il commence à caresser.
"C'est vrai ce que dit Phil? Tu aimes ça les grosses queues? moi, c'est les petites Bourges salopes comme toi qui me font bander, tu le sent?"
Ma chérie, les seins emprisonnés par les grosses mains de Karim, ondule son cul pour le frotter sur le short de notre invité surprise, short qui laisse facilement deviner que la nature l'a généreusement pourvu.
Elle fixe Philippe avec un air de défi, fière comme une putain, elle essaie de le rendre jaloux.
"oui monsieur, je la sent bien votre queue, elle me fait mouiller, je suis bien une petite bourge qui veut sentir votre belle bite d'arabe me baiser la chatte, niquez moi comme une chienne"
Penchée en avant, elle s'applique à simuler une levrette en branlant avec ses fesses la grosse queue de Karim qu'il a libérée en tombant son short à ses chevilles.
ma chérie semble réussir à exciter Karim de plus en plus, il lui empoigne les seins fermement, lui assène des claque les fesses. Il l'attrape par les cheveux, approche son visage du sien et lui roule une pelle avant de lui cracher dans la bouche.

Elle regarde Philippe et simule une fellation en portant ses doigts à sa bouche.
J'ai du mal à croire que c'est ma femme qui chauffe ses deux mecs dans notre chambre et qu'ils vont la baiser comme une vulgaire pute.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar tofeprovin » Mar 31 Juil 2018 05:34

jolie tous ca vivement la suite
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Alexandr_ » Mar 31 Juil 2018 06:41

Bien que tout cela reste du fantasme, ton épouse est sublime et m'a l'air bien coquine.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar douxcpl » Mar 31 Juil 2018 10:23

elle va lui servir de vide couiles
Avatar par defaut homme
douxcpl
 
Messages: 1026
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 31 Juil 2018 10:35


Merci pour elle, malheureusement pour moi et sans doute pour elle, cela restera sans doute un fantsme
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 31 Juil 2018 11:10


ma femme est toujours dans notre chambre, seulement vêtue de sa culotte,penchée en avant, les mains appuyées sur le matelas du lit et les deux jambes écartées.
derrière elle se trouve karim, la bite à l'air et ma chérie le branle en frottant sa queue entre ses deux fesses
Philippe s'adressa à ma femme d'un voix douce
"mon petit coeur, je te laisse le choix, est ce que tu voudrais que Karim t'encule maintenant ou plus tard"
"maintenant! j'ai vraiment très envie de me faire enculer, demandes lui de me sodomiser"
'd'accord mais par contre tu vas devoir me sucer en même temps, et tu devra garder ma queue dans ta bouche tout le temps qu'il t'encule, gare à toi si tu t’arrêtes ne serait ce qu'une seconde parce que tu jouis ou tu as mal.
Lopette! vient lubrifier le cul de ma petite salope et mets en aussi sur la queue de Karim"
je prend le gel lubrifiant et en arrose généreusement la rondelle de ma femme, je lui insère un doigt puis deux puis trois. puis Philippe me fait signe de m'occuper de Karim
je prends du gel dans mes mains et commence à branler la grosse queue de Karim.
quelle trouble je ressent en tenue féminine et de branler cette grosse queue, j'ai l'impression d'être une femme, j'ai envie de la sucer qu'elle me baise, j'envie ma femme qui va bientôt se la prendre dans le cul.

Philippe fait venir ma chérie à quatre pattes sur le lit, l'embrasse et lui dit
"vas-y fait moi voir que tu aimes ça, je veux voir que tu aimes même si tu as la bouche pleine"
elle commence a sucer Philippe tendrement, puis karim se place dérrière elle, applique son gland sur sa rondelle lubrifiée, puis la pénètre doucement d'abord.

Alors que Karim plante sa tige de plus en plus profond dans l'anus de ma chérie, elle ne peut s 'empêcher d'emettre des "han" et des "hummm" étouffés par la bite de Philippe qui lui remplit la bouche
Dernière édition par oliv069 le Mar 31 Juil 2018 14:21, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar menthe » Mar 31 Juil 2018 14:20

Bravo pour ce récit super excitant ! Continue !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2431
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 31 Juil 2018 14:24


je n'arrive pas à croire ce que je vois devant mes yeux sur notre lit conjugal,
Ma femme est en train de sucer la queue de son amant, tandis qu'un bel arabe est en train de la sodomiser.
"humm, j'adore ton petit trou du cul, il est tellement serré, ça se voit qu'il n'a pas beaucoup servi!"
alors que Karim se retire une seconde du cul de ma femme, elle lui attrape la queue et lui arrache la capote et réintroduit la queue ainsi libérée de Karim dans son anus.
philippe dit:
"c'est bien ma chérie, tu sais accueillir les invités, tu prends bien soin de mes amis. tu peux retirer ma queue un seconde de ta bouche pour respirer"
"han, merci ,c'est trop bon je la sens bien mieux dans mon cul, ce que j'aime ça quand il est tout au fond.
fin de la pause Philippe lui reprend la tête et la guide vers sa grosse bite, ma femme ouvre grand la bouche pour accueillir à nouveau son gland au fond de sa gorge.
Karim s'active de plus en plus plus vite, il défonce littéralement le cul de ma femme, jamais elle ne s'est fait sodomisée aussi violemment, elle essai tant bien que mal de garder le sexe de Philippe dans sa bouche malgré les coups de boutoir qui lui déchire l'anus.
les dernières saillies de Karim sont si violentes qu'elle lâche l'emprise de sa bouche autour du sexe de Philippe, il lui assène une gifle et lui maintien la tête pour que sa queue soit le plus profond dans sa gorge.
elle manque de s’étouffe avec cette bite dans sa gorge quand Karim pousse un râle et décharge sa semence dans le cul de ma femme.
ils relâche doucement leur emprise sur ma femme qui se relève titubante et en état de choc après ce que nos deux invité lui ont fait subir.
elle est nue et du sperme de Karim s’échappe de son anus, elle me sourit

"ah mon amour, merci de m'avoir permis de connaitre ça, c’était tellement bon, j'aurai jamais pensé pouvoir jouir par le cul,
merci de m'avoir donnée à de vrais mecs, je ne me suis jamais autant senti femme que face à ces deux grosses queues qui bandent pour moi.
j'ai envie qu'ils me baisent encore et encore, je n'arrive pas à penser à autre chose"
Dernière édition par oliv069 le Mar 31 Juil 2018 23:42, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 31 Juil 2018 18:15


philippe toujours allongé sur le dos la rappelle à lui
"viens la ma chérie, viens me voir" il lui parle comme si maintenant c'etait lui son mari.
elle le rejoint sur le lit, et se met à califourchon sur lui, je peux voir du sperme encore couler de son cul toujours bien dilaté.
il s'embrassent tendrement, même amoureusement, ma chérie s'abandonne et savoure ce moment de tendresse avec son amant après avoir été rudoyée par son amis.
les mains de philippe caressent ma femme, il s'attarde sur ses cheveux pour descendre jusqu’à ses reins, puis lui effleure les fesses et remonte sa caresse dans l'autre sens
on dirait deux amoureux qui se câline un matin au réveil.
ma femme reprend peu à peu ses esprits sous les caresses de son amant,
la masse dure de la queue de philippe que ma femme sent appuyée sur son pubis et le long de son ventre, à pour effet de réveiller son bassin et sa libido un instant apaisée.
toujours en embrassant philippe, elle se met a onduler son bassin d'avant en arrière pour frotter la verge de son amant tout contre sa vulve,
d'ou je suis j'entend sa respiration s'accélérer et son souffle haleter, elle est en train de se donner un orgasme en frottant sa chatte contre la bite de notre ami.
Philippe l'embrasse et la caresse toujours quand elle pousse finalement des cris de jouissance.

puis, ma femme encore secouée par son orgasme, d'un mouvement habile du bassin, parvient à s'empaler la chatte sur la grosse queue de Philippe.
à califourchon, elle commence à faire l'amour avec mon cocufieur. de mon point de vue, je vois la queue de Philippe apparaître et disparaître sous les vas et viens des fesses ouvertes de ma femme.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar magic69 » Mar 31 Juil 2018 22:57

Salut, pas de réel alors avec ta femme ?
Avatar de l’utilisateur
magic69
 
Messages: 219
Inscription: Mer 31 Aoû 2011 01:58
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 1 Aoû 2018 09:20


Et non, à mon grand regret!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 1 Aoû 2018 10:42


ma chérie est en train de faire l'amour avec notre invité, elle est au dessus, elle a le contrôle de son propre plaisirs.
elle maîtrise ses mouvements sur le pieu de Philippe pour aller chercher l'angle de pénétration optimale,
visiblement une pénétration qu'elle veut la plus profonde possible, elle veut sentir l'entièreté du membre de son amant lui perforer le bas-ventre jusqu'au nombril.
ils s'embrassent encore, puis ma chérie redresse son buste en prenant appuis sur le torse puissant de philippe, offrant ainsi ses seins aux caresses du notre ami.
les mains de philippe s'emparent aussitôt des ces mamelles qui dansent en cadence des mouvement du corps de ma chérie sur sa queue.
il lui caresse la joue et introduit son pouce dans sa bouche pour qu'elle le suce, ce qu'elle fait en le regardant dans les yeux.
philippe fait alors un signe à Karim qui est assis dans le fauteuil à côté de notre lit.
Visiblement, Karim s'est déjà bien remis de son pilonnage de l'anus de ma belle un peu plus tôt, et il arbore déjà une fière queue de nouveau dur.
ayant compris le signal, Karim monte sur le lit et présente son chibre devant le visage de ma femme.
de sa main droite, elle saisit du membre de Karim pour le branler, et se met également à le prendre en bouche pour le sucer.

cette image de ma femme voluptueuse et possédée par ces deux hommes qui lui font l'amour,
a quelque chose de beau qui m’émeut, je ne l'ai jamais senti aussi épanouie et féminine qu'à cet instant précis.
cette belle scène dure un long moment, jusqu’à ce que Philippe fasse de nouveau signe à Karim, qui libère la bouche de ma femme et se dirige vers le pied du lit.
Philippe à ma femme:
"prépares toi à ce qui va suivre, je pense que ça va te plaire..."
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar palidjo » Mer 1 Aoû 2018 11:06

très belle femme, poitrine magnifique
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 257
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar asse63 » Mer 1 Aoû 2018 12:12

hum ta femme est splendide
Avatar par defaut homme
asse63
 
Messages: 790
Inscription: Lun 2 Juil 2012 14:06
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: auvergne

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar rugbyman74 » Mer 1 Aoû 2018 16:01

T'a bourgeoise me donner. Et vraiment envie de Luis limer sont cul elle doit vraiment couiner comme une vraie petite salope
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 908
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités