Bonjour, qui connait ce lieu?
que pouvez vous en dire? Principalement pour un couple de débutants?
Recommandable? à se méfier....?
dites moi s'il vous plait
Merci d'avance
Mas de Virginie
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
bonjour à ts deux ,d'apres ce que j'en sais ,le club ne vaut pas un clou,tres peu de couples ,quelque fois personne ,mauvaise ambiance.par contre si vs etes naturiste,il y a un endroit formidable(le temple de la baise ,c'est un camping libertin naturiste interdit aux enfants à coté de barjac ,le ran du chabrier,toute l'Europe y descend ,même ceux du cap d'agde bruno 

-
Merci pour la réponse
nous y sommes allés il y a un peu plus de 2 semaines, lors d'une soirée "mixte"
et bonne ambiance...
2 mecs sont venus s'occuepr de me Femme devant moi : caresses, doiigtage, mais pas plus
très respectueux
nous y sommes allés il y a un peu plus de 2 semaines, lors d'une soirée "mixte"
et bonne ambiance...
2 mecs sont venus s'occuepr de me Femme devant moi : caresses, doiigtage, mais pas plus
très respectueux
Re: Mas de Virginie
heureux que cela vs a plu ,normalement j'y vais presque ts les ans mais cette année je crois que c'est foutu à moins d'un miracle by,by bruno 

-
Qui les y a vus?
il est vrai que c'est un endroit super 10 fois mieux que le cap d'agde ,là, ns formons un tres gros groupe de libertins ,donc tout le monde est obligé de sympathiser;l'ancien proprio qui est décédé depuis un certain temps déjà a bien pensé les choses puisque c'est le seul et unique endroit de ce genre à ma connaissance dans toute l'Europe ,espérons qu'il va durer et qu'il sera bien géré surtout car si il venait à fermer ce serait une catastrophe irréparable pour ns tous les libertins de France ou d'ailleurs .......au fait tres jolie la poitrine de madame dommage que je n'étais pas au ran à l'époque ou' vs y étiez
bruno