Me branler alors qu'elle se fait baiser devant moi
- PennarBed
- Situation : Homme
- Département : Finistère
Me branler alors qu'elle se fait baiser devant moi
Bonsoir,
Mon fantasme est le suivant : je souhaiterai voir ma femma se faire baiser devant moi alors que je branle.
Je sais que de me voir me branler l'exciterait au plus haut point et moi de la voir se faire baiser m'excite terriblement !!!
Avez vous vécu ce genre de situation ?
Si oui avez vous de phtos ?
Mon fantasme est le suivant : je souhaiterai voir ma femma se faire baiser devant moi alors que je branle.
Je sais que de me voir me branler l'exciterait au plus haut point et moi de la voir se faire baiser m'excite terriblement !!!
Avez vous vécu ce genre de situation ?
Si oui avez vous de phtos ?
-
- Département : Autre
Re: Me branler alors qu'elle se fait baiser devant moi
J'ai regardé ma femme se faire caresser par un autre homme dans notre piscine mais ce dernier ignorait que je regardais la scène depuis la fenêtre et cela m'a excité énormément. Ma femme aime aguicher les autres hommes et j'adore cela; elle sait qu'elle peut baiser avec qui elle veut à condition que je puisse regarder, ce qui n'est pas encore arrivé pour le moment...
-
- Département : Lot-et-Garonne
La 1ère fois, c'était chez nous ou un de mes collègue de travail la doigté devant moi dans notre canapé mais elle n'a pas osé aller plus loin la première fois.
Mais depuis elle c'est bien dévergondée.
Mais depuis elle c'est bien dévergondée.
-
- Département : Paris
moi ja dore me branler en regardant mon epouse faire l amour dans notre lit avec un amant, j'aime le voir gicler dans sa chatte et apres je lèche bien tout le sperme qui ressort en coulant de sa chatte sur ses cuisses
-
Mmmmmmmm super excitant ! J'aimerais le vivre en tant que cocu comme en tant que cocufieur, où je jetterai des regards au cocu pour bien lui montrer que c'est moi qui suis entrain de prendre SA femme :p
-
hello,
J'éprouve les mêmes sensations que la plupart d'entre vous.
J'adore de voir des gars se branler sur ses fesses.
J'éprouve les mêmes sensations que la plupart d'entre vous.
J'adore de voir des gars se branler sur ses fesses.
-
ma femem chang souvent d amant et elle les amene a la maison et ils font l amour devant moi pendant que je me branle en regardant, par contre je n'ai aboslument pas le droitd e toucher a une autre femme
je usi archi cocu mais archi fidele.. par force
mais j'aime bien me branler alors ça me va
je usi archi cocu mais archi fidele.. par force
mais j'aime bien me branler alors ça me va
j'ai déjà vécu cela, ma femme s'occupant d'un homme et moi la regardant en me branlant, j'ai adorer cette expérience
- PennarBed
- Département : Finistère
Ah le rève !!!
Peutêtre pour la Saint valentin ???
Peutêtre pour la Saint valentin ???
-
- Département : Bas-Rhin
La Saint Valentin est le bon moment pour partager sa petite femme... Une vraie preuve d'amour !
- thiboboobz
moi ausi j'adore voir monepôuse mere de nos deux enfants se faire peloter doigter embrasser et meme plus
- bernardcocu
- Département : Val-de-Marne
Rester dans un coin à me branler pendant qu'un mec baise ma femme, ça m'est arrivé plusieurs fois. Chez moi, chez les amants de ma femme, en club, en extérieur, un peu partout en fait. C'est une situation à la fois très excitante et très humiliante. Particulièrement quand l'amant est un mâle dominant pour qui l'humiliation du cocu fait parti intégrante de son propre plaisir.
-
- Département : Oise

J adore humilier le cocu pendant je m occupe de sa femme mais seulement si s St. Le souhait du couple .mais c est vrai ça donne encore plus d envie et souvent leurs femmes se sentent encore plus comble
-
pleinement d'accord avec toi, nous le faisons aussi comme toi,oui ça peut etre tres humiliant certaines fois mais j'adore ça et ca excite ma femme aussibernardcocu a écrit :Rester dans un coin à me branler pendant qu'un mec baise ma femme, ça m'est arrivé plusieurs fois. Chez moi, chez les amants de ma femme, en club, en extérieur, un peu partout en fait. C'est une situation à la fois très excitante et très humiliante. Particulièrement quand l'amant est un mâle dominant pour qui l'humiliation du cocu fait parti intégrante de son propre plaisir.
-
- Département : Charente-Maritime
oui,très humiliant,je l'ai vécu de force la 1ere fois,mais maintenant cela m’excite beaucoup.
j'adore ça,voir un sexe pénétré la chatte de ta femme ,et entendre cette salope couiner de plaisir,en t'insultant ,GÉNIAL
j'adore ça,voir un sexe pénétré la chatte de ta femme ,et entendre cette salope couiner de plaisir,en t'insultant ,GÉNIAL
-
moi j adorerais vivre cel mais pour l instant sa n est qu un fantasme
j aimerais guider une grosse queu entre les cuisses de ma femme
j aimerais guider une grosse queu entre les cuisses de ma femme
-
preuve d'amour? hum je suis dubitatif, enfin ça depend de ce qu on metd erriere le mot ammourjeanlouish a écrit :La Saint Valentin est le bon moment pour partager sa petite femme... Une vraie preuve d'amour !
- bernardcocu
Exact, j'ai souvent constaté que le plaisir de ma femme augmentait quand son partenaire m'humiliait tout en la baisant. Une simple réflexion humiliante du mec ou un ton un peu dur de sa part à mon encontre peuvent la stimuler.Moby a écrit :J adore humilier le cocu pendant je m occupe de sa femme mais seulement si s St. Le souhait du couple .mais c est vrai ça donne encore plus d envie et souvent leurs femmes se sentent encore plus comble
- jpg
- Situation : Couple
- Département : Aisne

moi j adore quand elle se fait baisée devant moi je me branle elle me regarde dans les yeux et ca l exite encore plus de ce sentir baisée et que je ne peux rien faire
-
Ma femme a un amant et j'adore sentir ses sous-vêtements mouillés à son retour mais surtout lui lécher la chatte. Je préfère quand il la baise ici à la maison et qu'elle demeure au lit à son départ, de cette façon sa chatte reste bien remplie de sperme.
- elle et moi
- Situation : Couple
Pour ma part, nous aimons prendre contact dans un premier temps dans une brasserie pour faire connaissance avec les hommes qui pourrait plaire à ma femme. Il arrive alors si le feeling passe bien que nous nous rendions ou chez lui ou à l'hôtel. Dans ce cas, nous partons en voiture, moi chauffeur, et ma femme et son amant à l'arrière !! C'est alors le moment que je préfère, lorsque ma femme s'occupe de son amant, se laisse caresser, embrasser, et lorsque qu'elle le suce, et qu'elle sait que je l'observe discrètement dans le rétroviseur, les seins à l'air et les jambes écartées !!
bonjour
la regarder exciter d autre homme ( me plait et m excite ) mais je préfère que se soit elle qui s occupe de moi
j espère bientôt trouver un homme pour madame ( elle est de plus en plus exciter qu on on en parle )
la regarder exciter d autre homme ( me plait et m excite ) mais je préfère que se soit elle qui s occupe de moi
j espère bientôt trouver un homme pour madame ( elle est de plus en plus exciter qu on on en parle )
Je ne tiendrai pas 2 minutes en observant ma belle se faire prendre sous mes yeux.
Je fantasme souvent sur ça... et ma femme le simule trop bien et ça m'excite.
- patrice6666
- Département : Pyrénées-Orientales
Nous aussi on le fait souvent. Elle a de nombreux amants et elle baise soit a la maison soit a l'hotel, soit chez eux. Parfois j'assiste, ou alors le soir elle me raconte pendant que je le prends. Une fois nous aussi, on pris un gars qui revenait du cap . elle est montee derriere dans la voiture avec lui. elle l'a tres vite sucé et ensuite c'est mise sur lui pour qu'll la baise. Il faisait nuit, et j'ai allumé le plafonnier de la voiture pour mieux voir dans le rétro et les routiers nous faisaient plein d'appels de phare ou de klaxons.
J'aimerais qu'elle ait un amant qui jouisse en elle, mais pas facile a trouver en raison des risques
J'aimerais qu'elle ait un amant qui jouisse en elle, mais pas facile a trouver en raison des risques
-
j'adore aussi me branle r en regardant mas femme se aire sauter dans notre lit ou ailleurs, je l'ai vue aussi avec un homme que nous avons rencontré au resto et ils baisaient a l arriere de ma viture pendant que je conduisais ds les rues de paris (authentique)il faisait nuit et il etait tres tard
elle aime egalement que son partenaire me traite avec autorité et mepris, ça la fait jouir de me voir humilié... et moi aussi, un soir un type un peu bourré ds une boite m'a dit de ne pas regarder, j'ai protesté et il donne desgifles, ça a excte ma femme qui lui as dit" vas y donnes lui une raclée, maeques le, ne te gene pas, c'est un conard" ke type un peu surpris a dabord hesite puis encourage par ma femme hystérique eil m'a donne une veritable raclée, j'ai eud es bleux pendant une semaine dnt un oeil au beurre noir, ma femem etait toute tendre et amoureuse de moi pendant toute la semaine apres
elle aime egalement que son partenaire me traite avec autorité et mepris, ça la fait jouir de me voir humilié... et moi aussi, un soir un type un peu bourré ds une boite m'a dit de ne pas regarder, j'ai protesté et il donne desgifles, ça a excte ma femme qui lui as dit" vas y donnes lui une raclée, maeques le, ne te gene pas, c'est un conard" ke type un peu surpris a dabord hesite puis encourage par ma femme hystérique eil m'a donne une veritable raclée, j'ai eud es bleux pendant une semaine dnt un oeil au beurre noir, ma femem etait toute tendre et amoureuse de moi pendant toute la semaine apres

- lion75
elle et moi a écrit :Pour ma part, nous aimons prendre contact dans un premier temps dans une brasserie pour faire connaissance avec les hommes qui pourrait plaire à ma femme. Il arrive alors si le feeling passe bien que nous nous rendions ou chez lui ou à l'hôtel. Dans ce cas, nous partons en voiture, moi chauffeur, et ma femme et son amant à l'arrière !! C'est alors le moment que je préfère, lorsque ma femme s'occupe de son amant, se laisse caresser, embrasser, et lorsque qu'elle le suce, et qu'elle sait que je l'observe discrètement dans le rétroviseur, les seins à l'air et les jambes écartées !!
quel plaisir de lire ce récit ,il me rappelle une rencontre en tant qu'homme seul il y a un an recevant un cple du nord prés de Douai en visite à paris, avec rdv pte de Vincennes.
Ensuite apres les usages de présentation nous partons avec ma voiture sur paris centre pour un verre , elle micro jupe blonde mince svelte.Nous décidons de manger un morceau, le feeling passant trés bien.sortis du resto la nuit deja tombée, je propose un paris by night mais à "ma façon". le deal sera qu'à chaque arrêt je caresse la douce le mari étant à l’arrière.le mari regardant avec un plaisir non dissimulé.nous avons ainsi parcouru les principaux monuments de paris , elle devait impérativment faire semblant de les regarder malgré le doigtage et caresses.
arret à minuit chez moi nous avons bu enfin la coupe de champagne tant atendu assis tous les 3 dans le canapé. l'heure tardive nous demandait de passer aux choses sérieuses , et de déshabiller à deux madame.à l'invitation du mari elle se mis sur lui à califourchon et il m'invita à la sodomiser pour "mon 1er " double ....
Le lendemain matin , je fus réveillé par quelques cris sourds en poussant la porte de la chambre je découvrais le mari introduisant un long god couleur allu dans une belle vulve encore humide.je me faisais discret et il me proposa d'un clin d’œil de tenir moi même ce god...
nous nous quittâmes le dimanche midi avec un remerciement commun pour ces deux petits jours agréables.je ne les jamais revus à regrets.
- patrice6666
un soir en revenant du Cap d'agde, un homme nous demande si nous repartions sur Perpignan et si nous pouvions le prendre. Nous l'avons pris avec nous et il est monté derrière. Il regardait les seins de ma femme dans son chemisier. Non sans arrière pensée je me suis arrêté pour faire le plein de la voiture. J'ai proposé a ma femme de monter derrière avec lui si cela la tentait. Elle le fit. Aussitôt démarré ils commencent a s'embrasser et à se caresser et je la vois enlever son chemisier. Elle se penche, lui sort son sexe et le suce. Ensuite elle remonte sa jupe et se met assise sur lui pour se faire pénétrer . je me regalais en les regardant dans le rétroviseur. Elle portait des bas et porte-jarretelles Comme il faisait nuit et afin de mieux voir, j'avais allumé le plafonnier de la voiture. les conducteurs de poids lourds que nous doublions se régalaient et je ne vous dis pas le nombre d'appels de phare et de coups de klaxons que nous avons pris. Ils ont baisé deux fois sur le trajet et on ne l'a jamais revu. Super souvenir
-
moi j adore me branler en regardant ma femme se faire baiser dans notre lit
-
jansoli a écrit :moi j adore me branler en regardant ma femme se faire baiser dans notre lit
on a les mêmes goûts...
- patrice6666
Moi aussijadore cela 'maisjaime également la baiser alors que son amant vient de jouir en elle
- patrice6666
je disais que j'aime la baiser apres que son amant ait joi en elle et qu'elle est trempee comme ici
-
- Département : Tarn-et-Garonne
hummmmpatrice6666 a écrit : je disais que j'aime la baiser apres que son amant ait joi en elle et qu'elle est trempee comme ici

-
- Département : Nord
c'est déjà arrivé une ou deux fois que je me bra,le lorque les amants de ma femme la baise, je la trouve tellement excitante
- jenny1980
c'est le moment que je préfère. Et qu'ils la font crier !
-
je suis partant pour la baiser devant toi ...jenny1980 a écrit :c'est le moment que je préfère. Et qu'ils la font crier !
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
-
Bonjour,jenny1980 a écrit :c'est le moment que je préfère. Et qu'ils la font crier !
je vous trouve vraiment super comme couple. Madame est très excitante, rencontrez-vous souvent? J'aimerais beaucoup m'amuser avec vous. Quelles sont vos critères?
Au plaisir de vous lire.