Bonjour a tous.
J'ai fini par me decider a partager mon experience dans le candaulisme. J'imagine que cela va necessiter plus d'un post pour depeindre les parcours qui nous ont entrainés ma femme et moi a explorer nos libido respectives !
Je ne suis pas ce qu'on appelle un male Alpha, bien que doté d'un bon charisme et d'un physique avantageux meme si je suis un peu petit. Bref, j'ai toujours eu des partenaires amoureuses particulierement jolies, j'aime les femmes plutot fines. Mon candaulisme remonte tres loin quand, à l'age ou on en est a vouloir ne plus etre puceau !... Je vivais en France a l'epoque (suis d'origine Indo-Europeene comme on dit) et ma "nana" etait un gentil petit bout de fille tres mignonne. Cela faisait peut etre 3 mois qu'on fricotaient ensemble a se bécoter dans les locaux de services ou le parking souterrain de sa residence en cherchant a ne pas se faire gauler ... c'est pourtant ce qui a fini par se produire le jour ou le concierge de ladite résidence nous a coursé dans les couloirs en grommelant des menaces qui auraient ete justifiées si nous avions été les auteurs des degradations qu'il semblait nous accuser d'avoir commis !
Je parvins a fuir et, hors d'haleine parvenais a la boulangerie du coin ou je trouvais refuge, pour apercevoir dehors le gros grincheux rouge de colere tenant Elise par le bras pour l'entrainer vers l'entrée de la residence !... J'ai pensé qu'il allait l'amener chez ses parents et malgré ma trouille, j'ai fini par me dire qu'il me fallait tenter quelque chose et j'allais sans grand entrain pour affronter ... je ne savais trop quoi ... l'engueulo du gros concierge ou celui du pere d'Elise a qui il faudrait bien justifier de notre presence dans les dedales sombres et betonnés du sous sol de la residence ?... En passant vers a cage d'escalier je vis la porte de la loge a peine entrebaillée et osais m'en approcher pour entendre, etouffée par une seconde porte dans la loge les vociferations feulées par le poussah à l'encontre d'Elise:
- "Chuis sur que c'est vous qui vandalisez les voitures sur le parkings !... c'etait qui qu't'etais avec hein ? j'vais ap'ler les flics moi !"
la voix chevrotante et affolée d'Elise suppliante n'etait pas tres distincte et ... je me decidais d'avancer dans le bureau vers la porte en me baissant car elle etait dotée d'une large circulaire dans sa partie superieure ... j'etais desormais penché presque l'oreille collée a la porte. Elise geniait ne pas vouloir avoir affaire a la police ... qu'elle n'avait rien fait ... et le concierge encherissait de nouveaux delits suggerant qu'on volait dans les caves ... de vider les poches de son anorak ...
"reste les bras comme ca que je verifie qu't'ai rien caché !"
Je me suis hissé sur la pointe des pieds pour regarder ... Le concierge etait de trois quart dos a moi et je l'ai vu palper Elisa qui se laissait faire, les bras ecartés. Il prenait le temps ... passant les mains sous l'anorak pour tater ses reins ce qui l'amena a se coller a elle ... les descendant sur ses fesses mine de consciencieusement verifier l'absence de larcin, Elisa etait toute rouge et gardait la pose passivement et malgré moi, cette vision m'a grandement troublé ... les mains du porc se sont portés devant pour tater son buste et bien qu'Elise s'est un peu reculée en protestant mollement, elle n'en gardait pas moins les bras tendus en croix ...
A l'evidence Elisa n'etais porteuse d'aucun objet a meme d'etayer les soupçons du concierge qui a fini par lui dire qu'il allait lui faire signer un avertissement, qu'il dirait rien a personne mais "j'ai pas interet a te retrouver avec faire j'sais pas quoi dans le parking ou les caves ... "
"Non M'sieur je ... je le ferai plus ... "
Lui frolant le mollet et le genoux avec un ton plus mielleux il s'est montré plus curieux. "
- Tu fricotais avec un des p'tits cons d'la cité ? c'est ca ?"
- Meuh non ...
- Ah ben ouais !! j'te crois oui ... Ils le savent tes parents que leur fille s'fais peloter dans le parking ? il avait l'air d'etre bcp plus agé ton p"tit courageux qu'a detalé !!
- J'vous assure Monsieur G. c'est pas du tout ca !...
- Il te tripote les nichons et la motte j'suis sur hmmm sale vicieuse !
Hissé sur la pointe des pieds, j'ai vu Elise se mordre la levre alors que le gros concierge en nage passait la main sous sa jupe alors que l'autre tatait un sein ... Je me surpris a sentir ma verge se tendre dans mon jean ... des pas dans l'entrée de la residence m'ont alertés, je me suis rapproché de l'entrée de la loge pour m'echapper discretement ... le coeur battant ... j'ai attendu Elise de l'autre coté de l'immeuble mais elle n'en est pas ressortie ... je l'appelais plus tard:
- Ca va Elise ? t'as pu t'echapper ? j'ai pas reussi a te retrouver j'suis rentré !...
- Euh oui ca va, ca va ... le concierge m'a engueulée juste.
- Ah merde ... bon c'est tout ?...Il est du genre crainteux lui ...
- Euh non non ... ca va ... (de savoix genée)
je revoyais mentalement en parlant avec elle les pattes de ce gros porc palpant avec vice sa culotte et son buste ... et me branlais, honteux, en ecoutant sa douce voix parler de tout autre chose !...
La nouvelle version est là ! ▶Parlez-en avec nous
Mentor directif, Epouse introvertie et Mari dépassé !...
-
- Messages : 1047
- Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
- Ville : saint brieuc
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2023 16:53
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Doha
Re: Mentor directif, Epouse introvertie et Mari dépassé !...
oui bien sur la suite va arriver ... Bon deja les fondations de ma nature candaulistes sont ... clarifiées
-
- Messages : 39
- Enregistré le : dim. 17 mars 2024 10:26
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Orientales
- Ville :